Résultats (4 797)

Reception tnt par satellite en sardaigne

Bonjour, sur quel satellite puis-je capter les chaines TNT en Sardaigne ? Merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
zenroc

Tv toshiba et cable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Toshiba 46TL938. https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS46TL938F-TOSHIBA-46TL938F.htm Je dispose d'un ab...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
T-Max

Probleme recevoir hd1

Bonjour, a tous voici mon souci avec canal satelite mais je ne trouve pas hd1 pouver vous m aider merci Configuration: Windows 8 / Interne...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
eric

Quelle installation pour la martinique

Je voudrai bénéficier de l'offre Fransat en Martinique à partir d'Atlantic Bird 3 Serai je arrosé en Bande C ou en Ku Quelle type d'antenne et diame...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
gil

Réception

Bonjour, j'ai un problème de réception de certaines chaînes à partir de 11h30/12h jusqu'à la fin de l'après midi à chaque fois que la température es...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
stewartia

Sagem isd74: entre problèmes de chaines & de firmware

Bonjour, Je possède, depuis fort longtemps, un décodeur labellisé TNTSat de chez Sagemcom. Or il se trouve que celui-ci est placé dans une réside...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
gil

Reglages antenne satellite en corse du sud

bonjour,j ai une antenne satellite de marque NEOVIA de forme rectangullaire,n'ayant pas les reglages pour la Corse du sud,plus precisement, dans le Sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
gil

Rmc découverte

Bonjour, Je réside en Espagne a Valencia, mon appareil est un CGV HD tnt sat, ma parabole est motorisée avec un diamètre de 120cm, mon niveau de ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
gil

Réception dernières chaines tnt

Bonjour, Je ne reçois pas les dernières chaines TNT (hd1,...) sur mon téléviseur Sony KDL 32S5500. ? Que faire , Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
gil

Pas de signal video

Bonsoir, depuis 2 semaines j ai des soucis avec mon téléviseur je ne peux regarder la 1, 2 et 6 ça décroche sans arret et ça marque en bandeau pas de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
gil

Je n'ai pas touts les chaines tnt hd

Bonjour, je viens d'acheter une TV LED samsung avec tuner MPEG4 donc HD mais je ne reçois pas toutes les nouvelles chaines je n'ai pas HD1 ,l'équip...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
gil

Satellite astra

Bonjour, j'ai le message suivant : pas de décrochement régional et lors de l'installation de la parabole j'ai force du signal excellent et qualité : 3...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tina2302

Reçevoir des chaines cryptés.

bonjour, apart les dreams box , Live box. J'ai mon frère qui habite Au maroc il a samsat 560 il veux reçevoir les chaines cryptés tel que Nickelode...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
gil

Je ne reçoit plus tf1

depuis vendredi dernier, je ne reçois plus TF1, ou très mal ; je n'ai rien touché à l'installation et n'avais pas de problème auparavant ; je suis équ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
momo

Problème reception tnt

Bonjour, Voici mon problème , sur ma télé, juste tnt(pas de box , pas de cable), les chaines D8, fr4 bfmtv itele d17 ne marchait pas si bien que ça ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
matrix4422

Starsat

Fermé

svp comment installer un récepteur star sat2000 .sr

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
starose

Terminal tnt rs3240

Bonjour, j'ai un problème un peu bizard avec mon decodeur, depuis quelques jours, le decodeur fonctionne bien le matin, mais refuse de fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
mamounette395

Impossible de voir les 6 dernières chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser les 6 dernières chaines de la TNT sur un téléviseur 32 LG 2000, elles ont été trouvées lors de la recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
JAMAVAAL

Plus de reception tnt

Bonjour, je receptionne la TNT à l'aide d'une antenne extérieur depuis des années et ca marcher trés bien jusqu'à présent je recevais toutes les chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Neikoth

Problème décodeur tnt sat canal ready

Bonjour, Depuis hier soir, je ne reçois plus les chaines tv. Mon décodeur Tnt Sat canal ready est branché sur une parabole qui est orientée sur ast...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
gil

Reception tv camping car

Bonjour actuellement sur mon camping au niveau tv je suis équipé d'une parabole Magicsat de chez Teleco avec son boitier de commande ,de son panneau...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
1gasdeso

Installation parabole

Bonjour, j'ai acheté une maison ou il y a une parabole et je voudrais l'installer. caractéristiques: parabole visiosat de 70 cm avec 2 têtes un ter...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gil

À l'aide comment recevoir chaînes tv française en forêt-noire ?

Bonjour, Habitant en Alsace, nous avons également un petit appartement de vacances en Forêt-Noire à 78141 SCHÖNWALD IM SCHWARZWALD, situé Taunusst...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
bonbon67

Astra hotbird monobloc problème

Bonjour, j'ai placé un monobloc astra hotbird sur ma parabole, je suis arrivé à avoir jusque 80% pour hotbird mais astra seulement 37-39% PAS +......

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
gil

Reglage astra hotbird

Bonjour à tous j ai installé un monobloc astra hotbird...le signal hotbird est à ok a 80% mais le signal astra ne dépasse pas les 37_39 % ? j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
gil

Canal + sur la box d'orange

Bonjour, Je suis abonné à Canal + et je dispose de l'option "multi écrans", qui permet de regarder Canal + sur plusieurs décodeurs Canal +/sat d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lagougeon

Mauvaise récéption tntsat hd depuis changement de décodeur

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur TNTSAT HD Strong 7400 qui fonctionne très bien depuis 3 ans. Je viens d'en acheter un nouveau pour ses fonctions de "paus...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Kri'ss

Plus de france 2 par tnt depuis nantes

Bonjour, Depuis 24 heures environ, depuis la ville de Nantes (44), je ne parviens plus à capter France 2 non HD. Sans aucun son, les infos s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
pierrephoto

Problème avec le pack ds 77

J'ai un problème avec mon terminal de réception Sagemcom . Il est alimenté mais plus rien ne fonctionne . La télécommande ne fonctionne plus. Plus d'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
madame tartine

Switch tnt/sat ?

Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il existe un boitier qui permet de sélectionner la TNT ou le SAT. Je m'explique : J'ai un râteau pour la T...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Charlotte

Pointage parabole satellite

Bonjour, Dans le cadre de l'installation de ma parabole, je m'aperçois que je reçois mieux avec le pointeur que sans. Le pointeur augmente-t-il l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Problème antenne intérieur numérique cgv

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur numérique pour capter les chaînes TNT, car ma télévision ne capte pas les chaînes TNT ( petite télévision LG ). ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Ezio_firenze

Quel décodeur pour la tnt française ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison ou la réception TV est impossible par antenne rateau. J'ai installé une parabole avec une seule têt...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
photo

Reception de la lnb

Résolu

J'ai installé la parabole sur ASTRA 19.2 EST. le récepteur lors du Branchement me signale une surcharge LNB et de débrancher l'appareil. le brancheme...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
coplanbis

Tv via satellite.

Bonjour, Voila, j'ai en Espagne une TV avec liaison satellite , je recevais très bien les chaines francaises jusqu'en 2011, et puis l an passé ,...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
josort

Comment pointer a la fois astra et hotbird

Bonjour Ayant des difficultés en réception hertzienne j'ai décidé de m'équiper pour une réception SAT. Tout est dans le titre « Comment pointer ...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Gil

Je ne reçois pas toutes les chaines

Bonjour, Je viens juste d'emménager dans mon appartement et en voulant installer ma télé je me suis rendu compte que la fiche coaxial du câble ant...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey

Réception télé

Bonjour, Je suis dans un camping à 500 mètres de la mer, j'ai une parabole de 80 cm sur ASTRA, depuis quelques temps c'est de plus en plus difficile ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
rldchris

Réglage ampli. antenne

Résolu

Bonsoir, Pouvez vous m'aidez, je viens d'acheter une antenne et un ampli mais je ne sais pas comment régler mon ampli, j'ai deux choses que je peut...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
internet2009

Reception canal

Bonjour, je viens de régler ma parabole sur astra pour recevoir CANAL avec le cube, j'ai un signal maxi avec l'appareil de réception Finder et je...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
G.G54

Antenne paraboliques

Bonjour, à diametre égal y a t'il des differences de qualité de réception,pour une antenne parabolique? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0....

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
gil

Réception dvb-t et dvb-s simultanée

Bonjour, peut-on brancher la TNT terrestre (rateau) et fransat simultanément, et de zapper sur une seule liste de chaine? je veux avoir fransat e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
gil

Decodeur thomson

le decodeur thomson TSR400 fonctionne t il pour recevoir les chaines de la tnt française au maroc

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
gil

Pas de reception tnt dans immeuble cablé numericable

Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement dans un immeuble cablé par numéricable. Cependant aucune prise de mon appart ne fonctionne. Je ne sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Mekthoub

Décodeur ne capte pas certaines chaînes

Bonjour je possède une vielle télévision (grosse télévision) et un décodeur tnt triax qui marchait bien sauf que depuis quelque temps il ne capte plus...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
baba57800

Avis sur antenne hertzienne

Résolu

Bonjour, J'habite dans la sarthe , et comme beaucoup en sarthe nous ne captons plus m6 w9 et nt1 depuis qu'il on ajouter les nouvelles chaines, i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
MILOUX72

Chaînes gratuites anglaises avec décodeur tnt

Résolu

Bjr, je possède un décodeur Strong 6415 avec carte TNT. J'ai installé un triple Lnb pour capter 19 23, et 28.2. Je reçois toutes les chaînes sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
DIzzylizzy

Mon antenne rateau a grillé...

Bonjour, Suite aux orages de ce jour, mon antenne as du recevoir la foudre et ne marche plus... elle est placé sur mon toit sur un mat accroché a la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
internet2009

Souci réception

Bonjour, J'ai un écran plasma avec TNT intégrée. Dans l'appartement nous sommes reliés par le câble. Jusqu'à présent on utilisait un adaptateur TN...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gil

Probleme reception des chaines du groupe m6

Bonjour, depuis aujourd'hui ( je ne sais pas si ca viens a cause du mauvais temps orage) mais je ne reçoit plus les chaine de la tnt du groupe M6....

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
gil
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 797