Résultats (4 812)

Passage de la tnt à la tnt sat

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT (PREMIO DT3 marque CGV) mais la zone n'est pas couverte et elle n'est pas prêt d'être couverte (pas loin de la f...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mich70

Tnt pb reception

Bonjour, j'ai acheter 1 tele TNT integre mais M6 W9 et virgin 17 ne fonctionne pas bien je les capte mais l'image "saute". En regardant le diagno...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
w.a.n.d.e

Dégradation du signal tnt periodiquement

Bonjour, J'habite en Bretagne à une trentaine de kilomètrres au Nord de Brest. J'ai acheté il y a presque 2 ans un décodeur TNT Medion MD 29046. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Didier

Mauvaise réception tntsat

Bonjour, J'ai changé mon terminal numérique Strong SRT 6850 suite à un problème connu de blocage sur le menu et un dysfonctionnement de la téléco...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Michel

Recevoir tnt sur une tv tuner intégré

Bonjour, J ai acheté une TV LCD Tuner HD intégré. Je souhaiterais recevoir la TNT, meme SD, dessus. A l heure actuelle j ai 2 cables qui sort...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tnt

Bonjour à tous, Mes parents ont récemment achetés un écran Lcd Panasonic avec TNT intégrée, habitant en campagne le signal de réception et de qual...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
angy31

Tnt sat et pluie...

Bonjour, J'ai installé et réglé sans pb un décodeur TNT SAT sagem... (Le signal est aux alentours de 70% parabole orientée). Ce soir, il pleut ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Michel

Probleme reception tnt

Bonjour, j'ai installe un ampli sur l'antenne mais malgres tout je continua avoir des coupure d'image et des parasit divers et variés a chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
fafa

Problème pour tnt sat!!

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai besoin de votre aide: je vous explique en deux mots car l'histoire est très longue: nous vivons da...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Michel

Reception canal sat ???

Bonjour, Avez vous des pbs de réception actuellement de Canal Satellite. Je viens juste de brancher et sur chaque chaine, message "problème de réce...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Mehdi

Demande d'aide pour adaptateur tnt

Résolu

Bonjour a tous je viens de récupérer un adaptateur médion md 29001 tnt et je voudrais le mettre a jour par la rs 232. doit-je croiser les fils 2...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
roberto

Probleme reception chaines tnt france/suisse

Bonjour, mon probleme est celui-ci:je ne peux pas recevoir les chaines TNT suisses canal 56 vertical et les chaines françaises de l'emeteur de mulhou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
alsaco

Probleme réception tnt sur lcd philips

Bonjour, Je viens d'acheter un LCD 32PFL7603H Philis avec décodeur TNT intégré. J'ai branché mon cable antenne et je ne capte que les 6 chaines analo...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
tenor7793

Tnt et réception par le câble compatibles ?

Bonjour, Je reçois la télé par le câble et je n'ai donc pas d'antenne sur le toit. Puis-je recevoir les chaînes de la TNT malgré tout ? Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
abonné num

Decodeur tnt sat sagem

Bonjour, Je sviens de m'équiper d'un terminal pour le reception de la tnt par satellite avec une carte d'acces. Mon voisin, souvent absent me propose...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
ginto5

Probleme tnt

Résolu

Bonjour, Je possede un adaptateur Sagem, et quand je l'allume apres l'avoir brancher un message survient " Veuillez verifiez votre antenne hertzienne...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ben17000

Reception tv numérique

Bonjour, recent acquéreur d'un ordinateur avec une carte tv tuner, j'ai des problémées dans la recherche des canaux j'utilise windows media center a...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
puma

Probleme de reception tntsat (lnb)

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un récepteur Sagem ISD 74 j'ai installé ma parabole jusqu'à ici pas de soucis jusqu'au moment ou il faut faire 1 balay...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
joey_metal

Problème de réception avec tnt intégré

Bonjour, je possède un téléviseur Sony KDL 40W4000E possédant la TNT intégré et je suis abonné à CanalSat. Lorsque je relie mon téléviseur à mon d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
daguero

Probleme reception avec mon starsat x4000d

Bonjour, Voila je fais appel à vos connaissance car je n'y connais pas grand chose ! J'ai un demo starsat SR-4000d super et depuis maintenant 7 jou...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Renardo 7

Tnt

Bonjour, Je m'apprête à acheter un adaptateur TNT (par satelite). J'aimerais connaître les produits qui possédent un bon rapport qualité/prix afin de...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Michel

Problème de reception tnt

Résolu

Bonjour, Ayant une installation en parabole analogique . J'ai installé une nouvelle antenne tv prévu tnt (rateau) branché sur mon LCD avec déco...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
tony80200

Fréquence tnt

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis; j'ai acheté depuis une semaine un adaptateur numérique terrestre. Pour trouver les chaînes, il fallait que je rentre...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
kanye57

Tnt paris-tour eiffel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la fréquence "générale" à entrer pour la TNT (Paris-Tour Eiffel), c'est-à-dire pas les fréquences par chaîne,...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Kaci

Coupler hotbird et tntsat possible ou pas ?

Bonjour, Tout d'abord merci aux membres du forum pour votre aide.Voici ma configuration de réception satellite: Je dispose d'une première parab...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
sva650deauville

Lecteur dvd portable avec tnt qui marche pas!

Bonjour, j'ai acheter un lecteur dvd portable de la marque vd tech mais je n'arrive pas à rechercher les chaînes de TNT dessus car quand je lance ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
slayers93130

Reception en tnt

Bonjour, Bonjour à tous ! De façons très courte, ma réception TV en mode analogique est parfaite sur toutes les chaînes y compris canal plus. L...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Antenniste

Réception tnt par le câble

Bonjour, J'ai une question au sujet de la réception de la TNT par le câble. J’habite dans un immeuble câblé. Je voulais savoir comment avoir la ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
shinji7800

Position antenne satellite

Bonjour, j'ai une antenne satellite que je veux deplacer pour, y acceder plus facilement et limiter la longueur du cable d'antenne Je la pointera...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Astal

Tnt sat avec sagem isd 91hd problem reception

Bonjour, j'ai l' installation suivante: 1 parabole avec une double tete et un seul cable de descente vers mon demo numerique. je recois les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
stef
Résultats 4501 - 4530 sur un total de 4 812