Résultats (4 797)

Tnt sat

Bonjour, J'étais déjà en possession d'une antenne parabolique avec un récepteur satellite numérique Samsung. Ensuite, je l'ai relié (branchement pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suite aux vents vilolents astra s'est envolé

Bonjour, je suis abonné chez canalsat et tout se passait bien jusqu'à la nuit dernière, nous avons eu beaucoup de vents violents dans la région (Loir...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
zoe

Plus de tnt quand j'allume home cinéma

Bonjour, Je viens d'installer mon home cinéma SC-PT560 panasonic, mais je ne comprends pas, puisque quand il est éteint la tv fonctionne très bien (t...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
wanermomo

Terminal metronic tntsat 441630 et bis tv

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si je ne me suis pas trompé de terminal satellite. ancien abonné de l'onéreux canal + jusqu'à hier soir,...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Chapo

Tf1 sur la tnt

Bonjour, nous venons d'acheter un décodeur TNT. Nous sommes dans la drome, toutes les chaines sont impeccables, mais nous n'arrivons pas à trouver TF...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jpp

Pb réception tnt avec numéricable

Bonjour, j'ai 2 Télés samsung pré-équipées tnt. Je ne reçois aucune chaine tnt car je n'ai pas d'antenne hertzienne mais le cable numéricable, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Gil

Problème de tnt

Bonjour, je suis a Toulouse j'ai regardé sur le site tvnt et Toulouse est couverte par la tnt, j'ai la tnt intégrée dans ma télé mais ça ne marche...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
stef5908

Tnt crypté

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon écran lcd avec la TNT intégre... mais j'ai un probléme, toutes les chaines de la tnt sont cryptées pouvez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
connect2008

Tnt

Bonjour, une antenne satellite peut-elle être utilisée pour recevoir la TNT? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
tnt

Tnt

Bonjour, j'ai branché le décodeur CEINTURION T1, réception impec sauf que la télé se coupe toutes les 10 minutes. Je n'ai touché à aucun réglage. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt avec alice?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un téléviseur LCD toshiba 94cm qui fait full HD, TNT HD etc... Le problème, c'est que je n'ai pas de râteau sur l'imme...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Résolu

Bonjour, quel matriel faut il pour avoir la tnt

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jpp

Probléme de récéption tnt

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon démoludateur tnt depuis se matin j'ai une trés movaise récéption, a l'écran on ma demandé de faire une mise a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Gil.

Sagem dtr9460s hd tntsat, avis ?

Bonjour, suis recherche d'avis sur le terminal satellite Haute Définition Sagem Mpeg 4 permettant de capter les chaînes diffusées en SD et en HD p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Alexis-Noël

Branchement tnt intégrée

Bonjour, je souhaite connecter mon Sharp 42 pouces avec TNT intégrée. Dois-je installer une parabole ou une antenne rateau? Quand j'aurais fait la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
macfly22

J ai une télé avec tnt integré

Bonjour, j ai une télé avec tnt integré j habite a la campagne j ai un démodulateur avec parabol pour les chaines normales je n ai pas d antène ratea...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jpp

Réception astra après tempête

Bonjour, Je suis en Aquitaine, j'ai une parabole, un démodulateur "Strong" pour recevoir ASTRA (gratuit),un téléviseur cathodique "thomson"; Tout all...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Bernorenard

Probleme tnt integrée

Bonjour,voila j'ai acheter une télé philips 81 cm avec une tnt intégrée donc je recherche les chaines je ne trouve que les chaines analogiques et l'im...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Hakiiiiim

Tnt

Bonjour,j'ai un lcd samsung tnt integré qui fonctionné , et qui depuis 1 mois ne fonctionne plus sur certaines chaines 14.15.16.17.18.8. pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jpp

Pas de reception tnt

Bonjour, Voiçi, mon problème nous avons acheté une TV LCD avec tuner TNT pour équipé une chambre mais il est impossible d'avoir un signal que c...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Gil

Probleme antenne tele avc tnt integree

Résolu

Bonjour, j ai une antenne télé intérieure avec la TNT intégrée (FujiOnkyo) mais a part les chaine national je recois pas celle de la TNT sauriez vo...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
cillab

Reglage pour tnt

Bonjour, j ai une antenne interieure avec tnt mais je recois je sais pas comment regler pour avoir les chaine

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
nico-stef

Probleme avec tv numerique !!!

Bonjour, voici mon probleme, je peux visualiser dans ma chambre les chaines nationales (1 a 6) avec un televiseur analogique + une antenne interieu...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
invité

Reception tv sat sur pc

Bonjour, que dois-je faire pour recevoir les chaines tv et radio par satellite sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zicktraxx

Pb netteté d'image sur tv tnt hd philips

Bonjour, Je viens d'acheter un écran TV TNT HD Philips et j'ai un problème de netteté d'aimage sur l'ensemble des chaînes. Je reçois les chaînes ma...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jlpjlp

Réception tnt

Bonjour, lorsque je branche 1 décodeur TNT sur ma TV il s'affiche soit "pas de service", soit "pas de signal", soit "service brouillé" ; comment réso...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jpp

Decodeur - demodulateur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis équipé d'un démodulateur de marque TWINNER STU 999 sur une tête universelle à 2 sorties. J'ai une bonne réception ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
JMHERV1

Probleme reception tnt

Bonjour, j'habite dans le gers et comme vous savez hier nous avons eu le droit à la tempête....mais le probleme est que lorsque j'ai rebranché ma t...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
javred

Aucune reception de tnt sur samsung le32a336j

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon lcd samsung LE32A336 j'ai réussi à recevoir les chaines hertziennes avec la recherche automatique mais je n'ai touj...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Tene

Problème réception astra

Bonjour, J'ai acheté le démodulateur Sagem ISD91 HD et le téléviseur philips 42 PFL7603H et je me suis donc branché sur astra. C'est un antenniste ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jpp

Probleme tnt

Bonjour, Voila je possede un recepteur TNT philips DTR 220 et depuis deja15 jours nous ne recevons plus 2 chaines de la TNT à savoir TF1 et TMC. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jpp

Parasites réception tnt

Bonjour, J'ai emménagé dans ma nouvelle maison et réalisé moi-même l'installation de mon antenne dans les combles. En analogique c'est pas top mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jpp

Décodeur tnt compatible sat ou terreste

Bonjour a tous .;si je fais l'achat d'un décodeur tnt terreste , ??? est il possible de mettre en fonction ma carte de l'autre décodeur tntsat astra ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
puilfranc

Canal sat sur 2 tv

Bonjour, Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire r...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Alain_42

Recevoir tnt sur 2 tv

Bonjour, J'ai dans mon salon TV LCD reliée à livebox avec decodeur abonnement orange, antenne toit. J'ai installé dans ma chambre autre TV également...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
pascal_78

Je ne reçois plus canal + en clair sur la tnt

Bonjour à tous, J'ai un adaptateur TNT, SABA DT 2002, lors de la première installation je recevais Canal + en clair. Et du jour au lendemain je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Beni33

Problémes de recption tnt

Bonjour, j'ai acheté une télé avec tuner tnt, le probléme c'est que j'utilise une antenne intérieur car je n'ai pas de rateau sur le toit. Mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jpp

Problème réception tnt multiplex r6

Bonjour, j'ai eu par le biais de bon d'achat à ma station essence, un décodeur tnt télévé dtr 7287. Cela marche bien sauf pour le multiplex R6 avec tf...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
olive

Dvb-s sur tntintégré

Bonjour, je dois raccorder une parabole sur un TV de marque NEON Model: N.M.23LCDI j'ai pointé sur ASTRA mais impossible de capter Malgré le tuner TN...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jpp

Reception tnt

Bonjour, j'ai un TV panasonic Model: TH-37PX81FV avec antenne neuve également et impossible de capter la TNT, je reçois plusieurs chaines en numériqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jpp

Orange sat sur astra fonctionne-pas tf1??

Bonjour, Je crée un nouveau post sur un sujet déjà débattu mais je le clarifie un peu. Depuis le 15 Janvier 2009, j'ai enfin la télé Orange sur Astr...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
la chouillle

Pb tnt reception

Bonjour, Voila j'habite a carling et je souhaiterais capter la TNT via l'antenne interieur standard du type http://www.macinyonne.org/IMG/png/visioni...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Festy57490

Télé avec tnt intégré

Bonjour, je viens d'acheter une télé samsung avec TNT intégré, mais je ne reçois aucune chaine de la TNT. Sachant que je passe par l'antenne murale c...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
sand63

Tnt pas de gulli

Bonjour, sur ma tnt sat je recois toute les chaines sauf gulli il me dit signal trop faible ou de mauvaise reception pouvez vous m'aider svp

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
aide

Aucune chaîne de la tnt

Bonjour, je viens d'acquérir une TV LCD SAMSUNG LE46A676 avec tuner TNT intégré. elle est reliée à un magnetoscope classique. la réception des c...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
jerome

Décodeur tnt/canal satellite

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Carolinekpicmoncoeur

Pixélisation sur la tnt

Résolu

Bonjour, j'avais un décodeur tnt qui fonctionnait bien. J'ai changé de tv ou il y a un décodeur intégré mais la récéption est moyenne. Beaucoup de pi...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jpp

Adaptation antenne rateau à la tnt

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lcd sony équipé de la tnt.Mon immeuble est trés bien placé par rapport à l'émeteur mais je ne reçois pas les chaînes d...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
satman

Tnt hd

Bonjour, je viens d'acheter un LCD phillips j'habite dans un immeuble, j'ai le cable mais je ne capte pas la TNT, comment dois je faire pour avoir la...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jpp

Perte de mémo chaines tnt sur bravia 46w4000

Bonjour à tous, J'ai un tv lcd Sony Bravia 46w4000 récente (avec tuner tnt hd). Je perds la mémo de certaines chaines comme TF1,A2,M6 ou parfois d'au...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
padre_hub
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 4 797