Résultats (4 797)

Panne démodulateur zapbox easy

Résolu

Bonjour, J'ai également un démodulateur Zapbox easy en panne. Lorsque je mets l'inter M/A situé a l'arrière de l'appareil sur Marche rien ne s'allu...

37 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jack

Enregister avec deux demodulateurs

Bonjour, Voici mon soucis j'ai actuellemnt un enregistreur de dvd avec disque dur et un demodulateur principale ainsi un deuxieme que je viens d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
toto86

Tntsat avec sagem isd 91 hd en espagne

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNTSAT sagem Isd 91 Hd en France pour l'installer à Barcelone. Notre antenne est communautaire et orientée sur Ast...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Flol

Probleme avec tnt

Bonjour, j'ai perdu des chaines sur la tnt comme la 2,3,5,6,mes par contre j'ai toujours la 1,4,w9,je comprent plus riens merci

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Michel

Recepteur satellite pour recevoir tnt

Bonjour, J'ai une TV LCD SONY et pour avoir la TV chez moi, j'utilise un récepteur satellite TELEVES (ref 7229). Je n'arrive pas à recevoir la TNT v...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
gil

Problème clé tnt de boulanger

Bonjour, j'ai achetée il y a deux mois une clé TV TNT de la marque Boulanger. Après quelques réglages de l'antenne fournie je suis arrivée à avoir u...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Probleme de reception tnt

Bonjour, je ne recoi plu la 2. 3. 5. 6. met par contre la 1. lci . w9 oui la je ne comprent plus, et je n'arrive plus a fair de mise a jour du syste...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
vertex08

Pb de reception tnt

Bonjour, Je possède un écran plat tnt intégrée, je ne reçois que TF1 FR2 et FR3, rien de plus. J'habite a Toulon (Var), malgré plusieurs tentaives de...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Problème réception tf1 et nrj12 par tnt

Bonjour, Depuis le début de Septembre, je ne reçois plus TF1 et NRJ12 par la TNT. J'ai un décodeur CANAL+/TNT, sans problème jusque là. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Michel

Décodeur tnt+télé+lecteur graveur

Résolu

Bonjour,salut àtous télé 1 péritel décodeur tnt doubletuner2péritel techwood rt972b et lecteur graveur dvd j'ai rajouté un bloc de prise pér...

42 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
poupougne13

Mauvaise reception et pas de tnt

Bonjour, Habitant à Ecouen 95440 juste au pied du chateau de la Renaissance, je recois pas Pariis car la butte de la foret d'Ecouen nous force à nous...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Michel

Tnt en allemagne

Bonjour, je voudrais savoir avant d'acheter un recepteur tnt sat Hd si cela posera un problene, j'ai ume parabol orientee vers Astra est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
jpp

Probleme de reception de la tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision avec la TNT intergré, mais je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT, bien que j'appuie sur le bou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Redbart

Pas de réception tnt avec mon antenne rateau

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LCD avec récepteur TNT. Mais une fois branchée sur ma prise d'antenne terrestre (elle est sur le toit), je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
cach103

Reception tnt

Bonjour, pourquoi les chaines "nationales"sont elles mal recues et les chaines "privees" :aucun probleme

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
KISSOU02

Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners

Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
JP

Reglage demodulateur elap sx1

Bonjour, Je viens d'installer chez moi une parabole car la réception par le " rateau " n'était pas nette du tout. Après des heures perché sur mon e...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
val

Mauvaise reception tnt sur certains reseaux

Bonjour, J'ai un boitier TNT externe CGV Premio ST1. Je n'arrive a obtenir une bonne image que sur les chaines TF1, NRJ12, TMC, c'est a dire le r...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Michel

Cumul récepteur satellite

Bonjour, Ne pouvant recevoir la TV via internet, et après l'offre d'orange, j'ai installer le décodeur satellite que m'a fourni orange. Ma parabole e...

Michel

Tnt, canalsat et 4 pièces

Bonjour, je viens d'arriver dans une nouvelle maison dans un village. auparavant, j'étais dans un immeuble avec la réception Tv par le câble. dan...

Michel

Tnt je ne reçois que 5 chaines!sos

Bonjour, je viens d'acheter une TNT SU 26 centurion cet après midi mais en recherchant des chaines je ne trouve que 5 : fr2 fr3 fr5 arte lcp. et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
jpp

Tv avec tnt

Bonjour, on a acheté une tv avec tnt intégré mais on arrive pas avoir les chaines tnt que les chaines de 1 a 6. c'est un samsung. model: ps42c96hd. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
jpp

Recepteur tnt

Bonjour, je voulais savoir comment fallait faire pour mettre à jour un récepteur tnt de marque "global sphère" de chez hyper u. on l'avait a notre an...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
poupougne13

Probleme avec la tnt

Bonjour,jai acheter un adatapeur tnt et je recois aucun chaine

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
tnt

[tv tnt] pb reception

Bonjour, J'ai une carte tuner TNT TERRATEC Cinergy depuis 2 ans environs. J'habite à Pau dans le 64. Depuis peu (1mois environs), j'ai "trouv...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Fyah_Fy

Lg m228wd. tuner tnt

Bonjour, J'ai acheté la TV LG M228WD. La recherche auto se passe bien en mode TNT. Par contre, les chaines sont classées dans le desordre. Comment...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
loup

Installation tnt sur une tele lcd

Bonjour, j ai une tele recente de marque chimei qui a theoriquement un decodeur tnt mais elle ne trouve pas les chaines tnt et trouve seulement les...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
gege

Probleme reception tnt

Bonjour, je possede 4 tele ds ma maison qui recoivent tres bien les chaines meme sans la tnt sauf une qui captait tres mal j'ai donc acheter un decoc...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
angepito

Probleme reception tnt

Bonjour, Je viend hacheté un téléviseur avec tnt hd intégré ,j'ai une entenne tv mais je n'arrive pas a recevoir tf1 la 6 et dux autres chaine de la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Michel

Branchement antenne rateau pour tnt

Bonjour, j'ai acheté une télé avec tnt intégré, sur mon toit j'ai une antenne rateau avec un fil qui pend. J'ai relié ce fil au fil qui passe dans la...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
citrus34

Probléme de réglage astra tnt sat

Bonjour, J'ai un souci en ce qui concerne ma réception Astra ,j'ai branché correctement mon un démodulateur Sagem ISD74 a mon antenne mais je n'arr...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
maurice33

Tnt sagem isd74

Bonjour, J'ai installe le récepteur isd74 . J'ai une réception de 60-65 et une qualité de 70 . Lorsque que je fais une recherche de chaine sa ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
t.anglada

Obtenir canal sat en allemagne

Bonjour, Habitant en allemagne ou je recois bien par le satellite canal + en clair il y a til la possibilite de s abonner en Allemagne merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Michel

Utilité du tuner tnt sur un enregistreur dvd

Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir un enregistreur DVD et disque dur. Et j'avoue ne pas avoir trop compris à quoi me servirait exactement le tune...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
toto86

Installation chaines tnt sur lg rht297h

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur enregistreur lg RHT297H mais le problème c'est que je n'arrive pas à installer les chaines TNT et je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
étudiant qui vient de s'installé

Passage de la tnt à la tnt sat

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT (PREMIO DT3 marque CGV) mais la zone n'est pas couverte et elle n'est pas prêt d'être couverte (pas loin de la f...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mich70

Tnt pb reception

Bonjour, j'ai acheter 1 tele TNT integre mais M6 W9 et virgin 17 ne fonctionne pas bien je les capte mais l'image "saute". En regardant le diagno...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
w.a.n.d.e

Dégradation du signal tnt periodiquement

Bonjour, J'habite en Bretagne à une trentaine de kilomètrres au Nord de Brest. J'ai acheté il y a presque 2 ans un décodeur TNT Medion MD 29046. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Didier

Mauvaise réception tntsat

Bonjour, J'ai changé mon terminal numérique Strong SRT 6850 suite à un problème connu de blocage sur le menu et un dysfonctionnement de la téléco...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Michel

Recevoir tnt sur une tv tuner intégré

Bonjour, J ai acheté une TV LCD Tuner HD intégré. Je souhaiterais recevoir la TNT, meme SD, dessus. A l heure actuelle j ai 2 cables qui sort...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tnt

Bonjour à tous, Mes parents ont récemment achetés un écran Lcd Panasonic avec TNT intégrée, habitant en campagne le signal de réception et de qual...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
angy31

Tnt sat et pluie...

Bonjour, J'ai installé et réglé sans pb un décodeur TNT SAT sagem... (Le signal est aux alentours de 70% parabole orientée). Ce soir, il pleut ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Michel

Probleme reception tnt

Bonjour, j'ai installe un ampli sur l'antenne mais malgres tout je continua avoir des coupure d'image et des parasit divers et variés a chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
fafa

Problème pour tnt sat!!

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai besoin de votre aide: je vous explique en deux mots car l'histoire est très longue: nous vivons da...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Michel

Reception canal sat ???

Bonjour, Avez vous des pbs de réception actuellement de Canal Satellite. Je viens juste de brancher et sur chaque chaine, message "problème de réce...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Mehdi

Demande d'aide pour adaptateur tnt

Résolu

Bonjour a tous je viens de récupérer un adaptateur médion md 29001 tnt et je voudrais le mettre a jour par la rs 232. doit-je croiser les fils 2...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
roberto

Probleme reception chaines tnt france/suisse

Bonjour, mon probleme est celui-ci:je ne peux pas recevoir les chaines TNT suisses canal 56 vertical et les chaines françaises de l'emeteur de mulhou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
alsaco

Probleme réception tnt sur lcd philips

Bonjour, Je viens d'acheter un LCD 32PFL7603H Philis avec décodeur TNT intégré. J'ai branché mon cable antenne et je ne capte que les 6 chaines analo...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
tenor7793

Tnt et réception par le câble compatibles ?

Bonjour, Je reçois la télé par le câble et je n'ai donc pas d'antenne sur le toit. Puis-je recevoir les chaînes de la TNT malgré tout ? Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
abonné num

Decodeur tnt sat sagem

Bonjour, Je sviens de m'équiper d'un terminal pour le reception de la tnt par satellite avec une carte d'acces. Mon voisin, souvent absent me propose...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
ginto5
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 4 797