Résultats (4 797)
Tnt
Bonjour, je ne sais pas si j'avais ecris au bon forum Voila j'ai une tele TNT et un Enregistreur nonTNT. si je met un decodeur entre l'antenne et le...
Problemes de reception tnt sat
Bonjour, Je reçois la tnt numérique avec démodulateur "sagem isd74 " . Depuis 4 jours , j'ai un problème de réception , le terminal m'indique " probl...
Problème réception tnt france2hd tf1hd m6hd
Bonjour, On m'a offert un enregistreur avec disque dur SONY, avec TNT intégrée. Lorsque je lance la recherche automatique des chaines numériques...
Tntsat a barcelone, espagne
RésoluBonjour, Je vis a Barcelone, savez vous si c'est possible de recevoir la TNT via TNTSAT? J'ai dans ma residence une parabole pointe sur Astra. donc...
Je ne recois plus certaine chaine de la tnt
Bonjour, il me manque certaine chaine sur la tnt satelite ( la 5 .9.12.13.14.18.20 ) je n ai pas touche au menu que faire merci il n y a pas eu d...
Problème reception signal avec tnt sat
RésoluBonjour, je viens exposer mon problème, je viens d'acheter un recepteur numérique tnt sat marque strong model 6410, j'ai fait un premier pointage ast...
Perdu certaines chaines tnt a vernon(27)
Bonjour, Je me suis installé recemment et j'ai acheté une antenne rateau avec ampli. J'ai vue sur l'emetteur TNT donc pas de souci pour l'orientati...
Mauvaise reception tnt par moment
RésoluBonjour, J'ai la TNT intégré dans ma télé, par moment je capte très bien et d'autres très mal. L'image est complètement brouillée, plus de son etc....
Astra en espagne?
Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner sur la possibilité de réception de la tnt satellite Astra à Botija (extremadura) en Espagne aux coordonnées...
Reception tnt antenne interieur
Bonjour, je suis de villeurbanne et le seul emetteur tnt de lyon fourviere a 5km de moi mon probleme est que la seule fenetre que j'ai est a dos de l...
Chaines tv + tnt sans antenne ?
Bonjour, Alors voilà j'ai une chambre sans prise antenne extérieure, elle est juste équipée de prises normales et une prise téléphonique ... Je comp...
Tnt problème...
Bonjour, Voilà j'ai une télévision DAEWOO DE et un recepteur numérique terrestre - double tuner SEDEA twin tuner pour recevoir la TNT... cela fait u...
Tnt par satellite - comment faire ?
Bonjour, Depuis quelques années, je reçoit la télé par satellite et seulement les 6 chaînes traditionnelles. J'ai appris que l'on pouvait recevoir ...
Chaines tnt francaise en espagne (oviedo)
Bonjour, Je regardais les discussions sur le sujet mais elles sont assez vieilles et je ne trouve pas de réponse à mon problème... Je suis dans le...
Problème de récéption tnt
Bonjour, j'ai un petit soucis de réception de la TNT (avant ce problème ça fonctionner à peu près correctement) alors les problèmes on commencer il y ...
Problème reception tnt
Bonjour, voila j'ai postée avant hier un message concernant mes problèmes de réception (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14667237-probl...
Problème tnt depuis hier
Bonjour, depuis hier, les chaînes TF1, NRJ12 et TMC ne fonctionnent pas correctement sur ma télé, toutes les 5 secondes l'image se fige pendant 1 sec...
Pb reception tnt, pas tf1, ni m6, ni nt1 etc.
Bonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel apart, et j'ai acheté un decodeur TNT, mais je ne reçois pas toutes les chaînes, par exemple je n'ai pas...
Reception tnt par le biais d'un lcd
RésoluBonjour à tous, Je vais prochainement emménager dans un immeuble relier à la TNT par le biais d'une parabole collective et non d'un râteau classiq...
Problème réception tnt
Bonjour, je viens d'acheter il y a deux semaines une télévision avec TNT intégré. J'habite au Luxembourg mais je suis à Paris pour ce semestre pour m...
Tnt numérique
Bonjour, j'ai acheté une décodeur tnt satellite pour l'utiliser avec mon pc portable pour regardé la télé a l'étranger(je suis chauffeur routier) ava...
Probleme tnt
Bonjour, bonjour,j'ai acheté une tele panasonic avec tnt integré,je ne capte pas les chaines tnt;je me suis donc procuré une antenne interieure tnt q...
Tntsat au maroc
Bonjour, Prévoyant de descendre dans le Sud Marocain cet hiver en camping-car du coté d'Agadir j'aimerais savoir ce qu'il en est de la réception des ...
Tnt toujours pas de reception du pic de nore
Bonjour,j'habite à PUYGOUZON ( 81 près d'albi) et à ce jour je ne reçois toujours pas la TNT à partir du PIC DE NORE emetteur près de carcassonne !!...
Raccordement canal sat sony rdr hxd 990 b
Bonjour, Je viens d'acquèrir un graveur DVD Sony RDR-HXD 990 B Je voudrais savoir comment bien brancher ce dernier pour profiter pleinement de ces...
Passage à la tnt en tunisie
Bonjour, Je suis expatrié et travail actuellement en Tunisie, je reçois les chaines TF1 ,F2, F3 C+, Arte, M6 en analogique par parabole. Comment p...
Tnt: incidence d'un champ?
Bonjour, Est-ce qu'un champ de mais pourrait-être fautif de ne pas capter Nrj12 et Tmc?
Réception tnt par satellite
Bonjour, je reçois actuellement les chaînes hertziennes par satellite grace à un démodulateur GRUNDIG STR 7100 FR. Je voudrais savoir si ce démodula...
Tv italienne tivusat sur hot bird 13 °
Bonjour, Les très niombreuses chaines italiennes vont et viennent sur le satellite Hot - Bird d'Eutelsat, c'est connu, mais il semble que Canale 5 ...
Decodeur numérique
Bonjour, Je me suis installé une antenne râteau qui fonctionne avec un décodeur numérique, mais le problème c'est que je ne reçois plus les chaines p...
Reception tnt disparu
Bonjour, au depart bonne instalation tv tnt sur 1,2,3... tv ana sur 61,62,63...j'ai deplace tv ana sur 1,2,3..mais tv tnt a disparu comment recuper...
Repartiteur parabole avec demodulateur et pc
Bonjour, j ai acheté une carte acquisition satellite je l ai installe après j ai voulu la raccorde au satellite (normale) alors j ai reperer le câble...
Capter la tnt gratuite avec numericable
Bonjour, je voudrais savoir a quand numericable fournira la tnt GRATUITE sans decodeur bien evidement il faut le poste correspondant ou un un adapt...
Décodeur orange shd 85
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur orange TV ADSL par satelite mais impossible de régler la parabole,nous avons essayé HOTBIRD ET ATL...
Reception de la tnt avec un orion tv-32rn10d
Bonjour, J'ai un orion tv-32rn10d depuis septembre 2007 J'ai branché ce TV en hdmi sur ma freebox pour avoir les chaines de la TNT via Free, pas...
Adapter tnt sur an cien mat
Bonjour, mon decodeur tnt est operationnel mais cependant,il ne m'envoie que des images decoupees sinon rien et m'affiche "surcharge antenne".Sur cet...
Tnt et prise coaxial
Bonjour, J'ai une prise coaxial au mur auquel je raccorde ma télé, avec un cable, je fais les recherches de chaine et je n'arrive pas a capter les ...
Pas de reception en installation tnt metronic
Bonjour, j'ai acheté un décodeur tnt numérique métronic réf 441630 et lors de l'installation la barre de l'antenne est presque pleine alors que celle...
Perturabation sur réception satellite astra
Bonjour, Depuis quelques temps je constate qu'il y a des bandes (très fines) noires sur la réceptions des chaînes gratuites depuis le satellite Ast...
Zone ombre tnt et réception par satellite
Bonjour, Nous habitons dans une zone où la réception tnt se fait par satellite. Nous avons changé de TV avec tuner TNT intégré. Auparavant nous recev...
Avec ampli extérieur tnt, sa marche plus!!
Bonjour, jai installé la TNT chez moi récament jai pris une antenne tri poles (réception difficile) je me branche directement sur ma TV (TNT ...
Reception et distribution tnt et canal dans
Bonjour, actuellement je recoie la tv normale par antenne classique mais "fichue". je recois aussi par parabole Canalsat. Comment pourrais je faire ...
Plus de signal tnt d'une minte à l'autre...
Bonjour, Alors que hier soir encore tout marchait, ce matin je me retrouve sans aucun chaine car ... la télévision m'affiche AUCUN SIGNAL J'ai débra...
Antenne sat pour tnt
Bonjour, est ce que la reception de la tnt estsur le même satellite que canalsatellite (astra?) merci de votre réponse
Capter la tnt avec aston xena 2000
Bonjour, j'ai acheté il y a environ 4 ans un récepteur Satellite de marque ASTON type Xena 2000 pour recevoir TPS; l'appareil m'a donné toute satis...
Réception des chaines rtp1 et rtp2 avectnt
Bonjour, Je viens d'acquérir un adaptateur tnt modèle média price 703019, l'installation est terminée, mais je souhaiterais savoir si je peux, comm...
Problème de reception de chaine tnt sur pc
Bonjour, j'ai un ordi avec un tv tuner tnt intégré d'origine, en passant par media center j'ai configurer la tv, et j'arrive a récupérer les chain...
Tnt
Bonjour, J'habite a Toulouse, j'ai une télé avec tnt intégrée mais mon immeuble est sous numéricable je sais que c'est difficile d'avoir la tnt sans ...
Canal plus par tnt [ urgent ]
Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur TNT Canal +. N'ayant pas assez de cable d'antenne j'ai essayer de le brancher sans le brancher sur le magn...
Probéme de réception tnt sat
Bonjour, je voulais savoir si il faillait une tête de parabolle speciale tnt pour la recevoire,car j'ai garder mon ancienne parabolle tps et acheteru...