Résultats (4 797)

Probleme reception canalsat et tnt

Bonjour, J ai une tv avec tnt integre je possede canalsat par la parabole et lorsque j allume canalsat je n ai plus de signal tnt.J ai un seul cable ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Samesufi

Probleme reception tnt sat sagem isd74

Bonjour, comme g pu le lire sur ce forum, concernant le sagem isd74 il faut inverser le cable d antenne le mettre sur out au lieu de in. Est il norm...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
stewartia

Carte tnt sat

Bonjour, Je viens d acheter un pack Sagem ISD91 HD Faut il absolument activer ma carte sur le site www.tntsat.fr ou en telephonant au 0892001122?...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dixie

Tnt satellite sur pc

Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT satellite sur mon PC, quelle solution adopter ?

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Magister

Reception de la tnt

Bonjour, je vous explique , j'ai acheter un ecran plasma avec la TNT intégré mais qu'en je fais chercher automatique , cela cherche mais je n'ai qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
k-ti

Pb réception tnt, aucun signal indiqué.

Bonjour, j'ai un problème avec ma tnt j'ai un récepteur triax double tuner ttr 420A. jusque là je n'avais pas de problème de réception et depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
gil

Probleme reception tnt sat

Bonjour, J'ai acheté un récépteur tnt sat de marque SAGEM. Je reçois certaines chaines de la tnt et d'autres comme les tv allemandes etc, par contr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
gil

Probleme decodeur tnt chaine manquante

Bonsoir, J'ai acheter il y a longtemps un décodeur TNT chez boulanger http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
irongege

Tnt à pont-à-mousson

Bonjour, Moi je suis de pont-à-mousson et je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tnt chez moi? Merci! En référence à cette discussion

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Korben Dallas

Ne trouve pas les chaines de la tnt

Bonjour, Je viens de recevoir une télé avec tnt intégré mais je n'arrive pas a trouver les chaines de la tnt! de la 1 à la 6 c'est ok mais j'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
july59

Pb reception tnt

Bonjour, J' ai une TV Plasma TNT Panasonic dans le salon et une TV catodique avec décodeur TNT dans une des chambres. Quand je débranche le décode...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
gil

Regler ma parabole sur astra

Bonjour, j'ai recemment fait l'acqisition d'une parabole et d'un terminale triax TSR 8000 j'ai tant bien que male reussit à pointer ma parabole su...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
gil

Tntsat

Bonjour, peut on recevoir tntsat numerique avec une antenne interieur merci

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
néom

Question pour tnt

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut avoir la tnt (brancher l'appareil) avec une antenne téléporteuse , une petite antenne qu'on achete en magas...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gil

Pas d'affichage video tnt hd

Bonjour, J'utilise un disque dur multimedia TVIX R-3330 avec un tuner tnt HD modèle T331. Les chaines TNT standards s'affichent sans probleme. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur tnt dinterieure avc antenne

Bonjour, g acheter adaptateur TNT Manhattan MT 30 B avc une antenne mai je ne recoi que des chaine allemande commen cela se faisse ? schan qUE G ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
stewartia

P......!!! de tnt

Bonjour,encore et tjrs prob de tnt j'habite arles 13200 et n'arrive pas à capter R1 R2 j'ai essaye et suis encore sur emmeteur de l'etoile à marseille...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mazurka

Tnt

Bonjour, j'ai un petit problème, voila j'ai un téléviseur écran plat de marque hoher h26 lx600d avec la tnt intégrés mais je voudrais savoir comment ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
au sujet tv cablée

Tnt sat / canal sat

Bonjour, J'ai un câble avec l'arrivée de ma parabole pour Canal Sat. J'aimerais savoir si en mettannt un accessoire de ce type http://www.dar...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
henri64

Réception mauvaise sur 1 des 2 décodeurs tnt

Bonjour, j'ai une LNB avec 2 sorties, je possède 2 décodeurs TNT sat ( 1 sagem HD et 1 strong normal ). Ma longeur de câble pour ces 2 appareils et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
xame70

Démodulateur metronic 441258

Bonjour, Bonsoir... J'ai un problème de compréhension concernant le matériel en rubrique... J'ai cet appareil, que j'ai demandé à mon voisin d'essa...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
poupougne13

Reception tnt uniquement par mauvais temps

Bonjour, je ne reçoit pas les chaines Direct 8, France 4, Gulli, Virgin 17, BFM TV et I tele sauf quand il pleut ou il fait mauvais temps. J'ai toute...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
stewartia

Enregistrement décodeur canal tnt

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ancien décodeur Canal + analogique, contre un décodeur Canal + numérique TNT en réception hertzienne. Avant je di...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
bosseuse

Canalsat sans parabole demenagement

Bonjour, Alors voilà, je déménage dans les jours qui suivent, je suis abonnée à canalsat et dispose de toute mon installation parabole etc... Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
stewartia

Pas de signal tv avec decodeur tnt

Bonjour, j'ai bien parcouru le forum et tous les sujets possibles ce qui m'a permis de faire des tests et enfin de demander conseil. 1) j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
halika

Probleme tnt

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un decodeur tnt centurion en pensant etre reliée a la tnt ( j'ai verifier ceci sur des carte trouver sur l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
jpp

Radios sur satellite astra

Bonjour, Je viens d'installer une parabole pointée sur astra afin davoir la TNT, je passe par un demodulateur sagem isd91 hd. Jusque la pas de prob...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Bernorenard

Quelq satellite viser?

Bonjour, je n'y connais absolument rien, alors je vais essayer d'être la plus claire possible. j'ai un kit satellite analogique avec une parabole mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jpp

Reception tnt satellite en hd

Bonjour, Etant dans une zone ou mon râteau ne me permet pas la réception correcte des chaines TNT, je décide de faire le grand saut ! J'ai déjà une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
stewartia

Réception de la tnt par le sony rdr-hx890

Bonjour :-) J'ai une TV cathodique et j'ai acheté le lecteur-enregistreur Sony RDR-HX890. J'ai configuré avec succès le tuner TNT mais je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Bernorenard

Télé numérique par satellite

Bonjour, j'ai actuellement sur une télé la réception satellite par adsl via la live box orange et je ne peux pas avoir une deuxième télé. Quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
stewartia

Mauvaise réception tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'emmenager. c'est une vieille maison divisé en 9 appartements. il y a une antenne extérieure collective dans la cours. j'ai une t...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Bernorenard

Problèmre de récepotion tnt en ville

Bonjour, Voilà je viens de déménager en ville et à ma grande surprise, notre réception de la TNT s'est dégradée: avant nous habitions en campagne et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jpp

Quel decodeur tnt pour graveur enregistreur

Bonjour, je commence à comprendre en parcourant le forum, pourquoi depuis que j'ai acheté une petite TV LCD à TUNER HD intégré, je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
halika

Réception de la tnt par le cable

Bonjour, Je voudrais savoir si le câble permet d'avoir la TNT sans obligation de se brancher sur une antenne extérieure existanr actuellement mais ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
caviar

Canalsat, orangetv et tntsat sur 4 tv

Bonjour, Bonjour J'envisage de modifier mon installation sat. J'ai actuellement un PILOTIME avec abonnnement CANALSAT et CANAL+. Je voudrais donc re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jpp

Antennes satéllite compatible tv d orange

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les antennes satellites sont compatible pour la télé d'orange?

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
stewartia

A l'aide recevoir la tnt enfin

Bonjour, Je dispose d'un plasma LCD TV le40f8 depuis environ un an. Ni connaissant rien, je voudrais savoir si il est possible de recevoir la tnt? si...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
6 c'est

Probleme reception tnt sat

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour mon probleme mais quelqu'un peut il m'aider à le resoudre. J'ai acheté un recepteur tnt sat...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
cedricdjerba

Problème tv-tnt...

Bonsoir à tous! Voila, j'ai acheté une nouvelle TV, avec la TNT intégrée. J'ai le câble hertzien et donc je ne reçois pas la TNT puisqu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Escaflowne14850

Decodeur tnt philips dtr220

Bonjour, problème: achat et mise en service du décodeur PHILIPS TNT DTR 220, explications trés claires mise en service mais aucune chaine détectée...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jjpot

Tnt

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur samsung lcd tnt, je viens de faire la recherche tnt mais je ne trouve pas toutes le chaines il me manque direct ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jpp

Tnt reception

Bonjour, Voila j'ai quelques soucils concernant la reception tnt avec une antenne interieur Voila je dois la mettre a l'exterieur et c'est pas tro...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jpp

Tf1 via la tnt

Bonjour, J'habite chalon/saone (71100) et je suis connecté à la tnt via l'émetteur de nuit saint georges.Je reçois l'ensemble des chaines sauf TF1. P...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
jpp

Interférence canal sat avec dream 500

Bonjour, j'ai un soucis de réception (interférence) pour les 4 chaines canal +. Les autres chaines aucun poblème Aidez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
stewartia

2 paraboles pour 2 recepteurs

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une instalation avec 2 parabole l'une sur hotbird et l'autre sur nilesat pour 2 recpteur . faut'il un multi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
stewartia

Mauvais reception de tntsat avec strong 6410

Résolu

Bonjour, J'ai fini l'installation de l'antenne satellite sur Astra et je constate que je capte que partiellement les chaines. Par exemple je n'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gaya2009

Frequence tnt hd

Bonjour, Voila mon souci. Je viens de démmenager et lorqsue que j'ai lancé les recherches sur ma TV (Sony KDL 50X3500) jai perdu plusieurs chaines ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
maryame

Programation decodeur numerique

Résolu

Bonjour, j'ai fais une fausse manip cela à déprogramer mon décodeur, quand je fais un scan il capte rien. Se serai sympat de me donner un ptit coup d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
sugus911

Décodeur tnt sat drt 94160s hd de chez sagem

Bonjour, Je suis possésseur depuis + de 10 ans d'une parabole télécom 2B car en zone d'ombre. Je suis enchanté de la reception par satellite et poss...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jpp
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 797