Résultats (4 797)
Reception des chaines
les chaines télévision sont pratiquement toutes brouillées ! Image complètement déformée . qui peux me dire que faire ? merci mataf 84
Tnt hertzienne...pas de chaine après la 19 !
je posséde 4 téléviseurs qui ont 3 et 5 ans et 2 téléviseurs ne permettent pas de recevoir les chaînes au delà de la 19 . J'ai programmé et re-program...
Problème de réception tnt sur tv philips
Bonjour, depuis quelques temps nous ne captons plus canal + en clair . Nous avons fait une mise à jour automatique des chaînes et maintenant c est pra...
Réception télé
Résolubonjour, j'ai un poste télé acheté voici 0 mois (neuf) j'ai un abonnement à CANAL + J'avais une antenne (rateau) et recevait toutes les chaînes TN...
Réception chaïnes tnt sur freesat tsf 4500c
Ce démodulateur est installé dans un camping car et fonctionnait très bien jusque là. Depuis peu, je ne peux plus capter AB3 sur la fréquence qui m'in...
Pas de réception des chaines hd1 et ter
Résolumon sagem pack DS87 hd super mais il me fait un caprice manque ces 2 chaines il est relié par hdmi salut
Probleme reception,
Bonjour, je capte mal acec un decodeur sattellite un moment ca marche apres message court circuit ou pas de signal j'ai une parabole avec 4 tete ...
Récepption chaine hd1
RésoluBonjour, Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite ...
Parabole ou antenne
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Qu'es qui est le plus simple pour tous les tv tnt intègrer D apres se que j'ai pus comprendre le...
Problème de réception satellite sur un camping car
Bonjour Je suis camping cariste et j'ai un problème de réception d'antenne satellite Télévision Antarion led 15 Démodulateur Fransat TVS 7700 12v ...
Réception tv avec antenne collective
RésoluBonjour, J'habite en appartement avec antenne collective...suis-je obligée d'avoir une tv récente avec tnt intégrée pour capter les chaines?? Merci ...
Comment controler le signal emis par la parabole a l'entrée du r
Bonjour je serche a savoir comment con troler a l'entrée de récepteur numérique hd le signal emis par la parabole ('ma tv m'indique pas de signal) ma...
Choix d'un module cam fransat à insérer dans lecteur pmcia ci+
Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Il s'agit d'un enregistreur bluray samsung bd-f8509S d'import (allemagne). Il me faut ça pour recev...
Demodulateur antenne semi automatique pour camping car
Bonjour le démodulateur strong de mon antenne semi automatique de mon camping car vient de rendre l âme quelqu'un pourrait il me donnait des renseigne...
Probleme de reglage
Bonjour, je vient d'avoir un LRD-350w TOKAI je n'arrive pas a regler la TNT je n'ai aucune chaine..... qq'un a une solution? Configuration: ...
Probleme reception chaine tv akai dlc-e2251sw
bonjour j ai branche l antenne, et fait une recherche automatique des chaines rien. J ai essayer avec une autre antenne, aucun resultat mon decodeur t...
Reception tnt défaillante aléatoirement
Bonjour, Ça fait plusieurs semaines que la TNT se coupe et que la majorité des chaines disparaissent. ça peut se couper le matin, l'après midi ou ...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, nous avons un problème de réception de TNT après l'achat d'une antenne rateau numérique 18db. nous avons un problème de réception sur c...
Recherche chaînes française depuis la hongrie
Bonjour, Recherche chaînes françaises depuis la Hongrie Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Tête parabole
Bonjour, On m'a offert une parabole sauf que la tête ne possède plus de graduation du moins que du coté qui se dévisse pas (je peux dévisser la tête ...
Probème de réception avec fransat .
bonjour , depuis quelque jours j'ai un problème de réception avec fransat . Parfois la reception de france 2 et france 3 ce coupe . J'ai fais un rég...
Branchement parabole tv tnt
Bonjour a tous, suite a de nombreuses recherche je n'ai pas trouvé le cas exactement comme moi. Je m'explique : Je viens d'emmenager dans une maison...
Problème chaine position verticale
Bonjour, j'ai un récepteur satellite qui fonctionné correctement, mais depuis hier c'est la galère , après un long diagnostique le problème se prés...
Parabole analogique
bonsoir.j'ai une parabole orientable analogique je peux métre une tête quatro pour recevoir en numérique.est'il possible.merci de votre réponce.
Tv lg50pc55 comment capter en hd
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un téléviseur LG 50pc55, j'ai installé les chaines de la tnt via la touche input, cependant la réception des chaînes en ...
Reception decodeur twinner twi vs 2112
Bonjour, on vient de me donner un decodeur twinner twi vs 2112. je reçois la tv via le sat d'orange (astra) et j'aimerai installer ce nouveau ...
Un seul canal sans signal
Bonjour, depuis une quinze de jours, sur le canal 37 de mantes maudetour, je n'ai plus de signal le tuner hd est integré merci de ne depanner ...
Sos canal sat plus
Bonjour, Comment faire pour recevoir canal SAR plus en Turquie? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes de la tnt.
Bonjour, Voila jai fait une recherche pour avoir les nouvelles chaines tnt et je lai eu mais quand je les mais ca mais " TYPE VIDEO NON SUPPORTE" ...
Reception tnt r1
Bonjour, Depuis hier je ne recois plus les chaînes du groupe R1, sauf par intermittences. J'habite en Dordogne (LA ROCHE CHALAIS 24490) Merci pour...
Enregistrement video tv philips 42pfl 6877h changer de chaîne
bonjour, J'ai une télévision PHILIPS 42PFL 6877H. Je souhaite enregistrer d'autres films que ceux que je suis en train de regarder - dans ma notice, ...
Aucune reception chaines tnt
Bonjour, je pose ma question ici car ca fait 2h que je cherche et je ne trouve pas la réponse à ma question.. en fait j ai acheté un mobilhome e...
Réception tv en camping.
Bonjour, Je séjourne en camping à SAINT-JEAN-DE-MONTS (Vendée). J'avais un décodeur TONNA OPTIMO II qui s'est révélé insuffisant. Je l'ai remplacé ...
Probleme réception canalsat
Bonjour, J ai actuellement un problème de réception avec canalsat, je reçois que quelque chaînes SD, J ai regardé les branchements ils semblent pas a...
Recevoir la tv par satellite
Bonjour à tous, Je viens de déménager dans une résidence où il y a une grande antenne commune pour tout le monde. J'ai donc naturellement branché m...
Problème de réception des chaines autres que celles de france tv
Bonjour, depuis le début de la semaine je ne reçois correctement que france 2 france 3, france 5 france ô et LCP alors que tous les appareils so...
Réception m6,w9,nt1
Bonjour, Je dispose de deux télés. Une ancienne (décodeur TNT (non HD) à part) réceptionne parfaitement w9, m6 et nt1 tandis que la télé récente (tr...
Problème réception hertzien
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Enfaîte j'ai acheter ce décodeur SAGEMCOM DS 87 HD TNTSAT pour recevoir les chaines de la TNT diff...
Problèmes de réception des nouvelles chaines de la tnt sur tv lg
bonjour, j'ai une tv lg achetée en 2012, que j'ai branché dans la chambre, avec une antenne intérieur. je captais très mal les chaines , mais je r...
Antenne pour camping-car.
Madame , Monsieur , Pourriez me dire si une antenne MICOSAT; MSAT 600 GPS est du bon matériel pour monter sur un camping-car. Merci.
Mauvaise réception tnt
Bonjour nous recevons de plus en plus mal la TNT. en général ça arrive en fin de journée, avec une image qui se brouille, un son haché et ce jusqu'à u...
Reception tv orange sur 2eme tele en wifi
Bonjour tout le monde, C'est la 1ere fois que je pose une question sur ce forum mais après avoir cherché et cherché sur le site les nombreux sujets...
Tv d'orange sur ab3 saute de manière incompréhensible
Bonjour, Je vous expose mon problème que j'ai du mal à comprendre. Je dispose de la tv d'orange par sat pointée sur AB3. Très régulièrement, et al...
Bug avec la tnt
Bonjour, Je dispose d'une télévision LCD classique avec TNT intégré, ca fais 2 semaine que je l'ai, et tout aller bien, mais depuis quelque jours, ...
Reception chaine 3 et 5
Résolubonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...
Je reçois aucune chaîne dans mon nouvel appart, j'ai tout testé!
Bonjour, Je viens demander de l'aide à tous les connaisseurs car depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appart, soit depuis 10 jours, imposs...
Mauvaise reception.
Bonjour, je suis en Alsace, je possède un terminal FRANSAT de marque ASTRELL dirigé sur le satellite ATLANTIQUE BIRD , lors de l'installation le modem...
Demodulateur satellite intégré tv ou externe : chaines sd
Bonjour, J'ai une TV samsung UE46ES7000 qui possède un démodulateur satellite intégré dont voici les références : "démodulateur SAT (DVB-S et DVB-...
Probleme pour mettre les 6 derniere chaines 21 22etc
bjr voila j ai un ecran plat 107 philips ref 100hz clear lcd 5.13 tnt intégrée, j ai toutes les chaines tnt sauf les 6 dernieres que la tv trouve mais...
Format video pas supporté
Bonjour, un soucis de ma téléviseur Phillips séries 5000 ne supporte pas le format vidéo de la TNT, que puis faire? merci d'avance Configur...