Résultats (4 797)

Probleme tnt

Résolu

Bonjour, Je possede un adaptateur Sagem, et quand je l'allume apres l'avoir brancher un message survient " Veuillez verifiez votre antenne hertzienne...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ben17000

Reception tv numérique

Bonjour, recent acquéreur d'un ordinateur avec une carte tv tuner, j'ai des problémées dans la recherche des canaux j'utilise windows media center a...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
puma

Probleme de reception tntsat (lnb)

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un récepteur Sagem ISD 74 j'ai installé ma parabole jusqu'à ici pas de soucis jusqu'au moment ou il faut faire 1 balay...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
joey_metal

Problème de réception avec tnt intégré

Bonjour, je possède un téléviseur Sony KDL 40W4000E possédant la TNT intégré et je suis abonné à CanalSat. Lorsque je relie mon téléviseur à mon d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
daguero

Probleme reception avec mon starsat x4000d

Bonjour, Voila je fais appel à vos connaissance car je n'y connais pas grand chose ! J'ai un demo starsat SR-4000d super et depuis maintenant 7 jou...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Renardo 7

Tnt

Bonjour, Je m'apprête à acheter un adaptateur TNT (par satelite). J'aimerais connaître les produits qui possédent un bon rapport qualité/prix afin de...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Michel

Problème de reception tnt

Résolu

Bonjour, Ayant une installation en parabole analogique . J'ai installé une nouvelle antenne tv prévu tnt (rateau) branché sur mon LCD avec déco...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
tony80200

Fréquence tnt

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis; j'ai acheté depuis une semaine un adaptateur numérique terrestre. Pour trouver les chaînes, il fallait que je rentre...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
kanye57

Tnt paris-tour eiffel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la fréquence "générale" à entrer pour la TNT (Paris-Tour Eiffel), c'est-à-dire pas les fréquences par chaîne,...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Kaci

Coupler hotbird et tntsat possible ou pas ?

Bonjour, Tout d'abord merci aux membres du forum pour votre aide.Voici ma configuration de réception satellite: Je dispose d'une première parab...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
sva650deauville

Lecteur dvd portable avec tnt qui marche pas!

Bonjour, j'ai acheter un lecteur dvd portable de la marque vd tech mais je n'arrive pas à rechercher les chaînes de TNT dessus car quand je lance ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
slayers93130

Reception en tnt

Bonjour, Bonjour à tous ! De façons très courte, ma réception TV en mode analogique est parfaite sur toutes les chaînes y compris canal plus. L...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Antenniste

Réception tnt par le câble

Bonjour, J'ai une question au sujet de la réception de la TNT par le câble. J’habite dans un immeuble câblé. Je voulais savoir comment avoir la ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
shinji7800

Position antenne satellite

Bonjour, j'ai une antenne satellite que je veux deplacer pour, y acceder plus facilement et limiter la longueur du cable d'antenne Je la pointera...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Astal

Tnt sat avec sagem isd 91hd problem reception

Bonjour, j'ai l' installation suivante: 1 parabole avec une double tete et un seul cable de descente vers mon demo numerique. je recois les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
stef

Probleme tnt

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté un décodeur TNT MTC.C tout fonctionnait très bien jusqu'au jour ou mon mari a mis un fil d'antenne neuf....

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
lui même

Connection decodeur numericable a pc

Bonjour, pour commencer j'expose mon probleme : je recois internet télé et téléphone par numericable. Etant étudiant je n'ai trop les moyen ni la plac...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Volt

Probleme connection tv + dvd+ decodeur

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d’une tv PHILIPS, d’un décodeur analogique double tuners METRONIC et d’un lecteur enregistreur dvd doubl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
felixg41

Lcd tnt hd

Résolu

Bonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...

50 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Max

Reception canalsat impossible

Bonjour, Retour de vacances et plus aucune image . juste le message "probleme de reception du signal" ... Message déjà eu avant les vacances mais jus...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
rbs

Mon "digital satellite recever" :aucun s

Bonjour, Je reviens de vacances et mon téléviseur (et mon "GLOBO Digital Satellite Recever") marcher très bien jusqu'à je decide de changer leur pl...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Toto86

Decodeur chaines italiennes hotbird

Résolu

Bonjour,j'avais accés aux chaines italiennes grace à tps et maintenant que tps et canalsat fusionne j'en aurai qu'une et c'est pas la meilleur.je me s...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
stef

Reception tnt sur samsung le19r86wd

Bonjour, J'ai achete un TV LCD Samsung LE19R86WD avec tuner TNT integre, j'ai aussi achete une antenne interieur suffisamment puissante, la couvert...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
zazley

France 5 (par satellite)

Bonjour, Est-il possible de recevoir la 5e après 19H00 sur le satellite. Je n'ai pas trouvé cette chaine sans qu'elle ne soit cryptée. (pas TNTSat...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Morgatte

Aucun signal -connexion tv lcd et decodeur

Bonjour, J'ai acheter hier un TV LCD SAMSUNG LE37A568, j'ai lancé le plug and play, résultat je recoit parfaitement les chaines TNT. Par con...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
MAIKO75

Racordement décodeur tnt et graveur dvd

Bonjour, Je viens de déménager et mon antenne est uniquement TNT. J'ai donc acheté un décodeur TNT pour mon téléviseur (qui n'a pas de tuner TNT...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
cyprien31

Decodeur canal sat canal+, lequel acheter

Bonjour, Voila je suis actuellement en possession d'un decodeur dual T de canal+ (en location 8€ par mois) Voila, je souhaiterais passer à ca...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
stewartia

Reception canal sat par la tnt

Bonjour, Je demenage bientot dans un immeuble où l'on receptionne la tnt, interdit d'accrocher une parabole sur le balcon ! J'ai trouvé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
dvd76

Pb de reception tnt sur tv lcd

Bonjour, il y a 02 mois, j'ai fait l'acquisition d'un TV LCD 107 cm de marque toshiba Modèle 42C3030dg avec Tnt intégrée. Au début, impeccable, puis 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
poupougne13

Tnt sur une antenne d'intérieur

Bonjour, Voilà, j'ai une antenne d'inrérieur métronic antinéa 426996 et je voudrai savoir si c'est possible d'y branché dessus un adptateur tnt. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Toufou13190

Tnt avec parabole seule

Bonjour, J'habite dans une vallée et pour avoir la télé je n'ai qu'une parabole et un décodeur (pour 1,2,3,5 et 6). J'ai une tv avec tnt intégrée. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jpp

Reception tnt

Résolu

Bonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
quark22

Pb enregistreur dd et décodeur tnt canal+

Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur numérique de canal+ avec la tnt intégrée. Le problème c'est qu'il est impossible d'enregistrer su...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
aud0311

Tntsat au portugal

Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gilles

Démodulateur sagem isd 91 hd

Bonjour, je souhaite acheter un démodulateur numérique,et j'hésite sur le modèle sagem isd 91 hd et le Sagem isd 74 sd. Je voudrais savoir si l' u...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
gil

Tnsat canalsat et double parabole diseqc

Bonjour, J'emménage dans une maison déjà équipée de 2 paraboles, l'une pour Hot-Bird et l'autre pour Astra. Dans le grenier il y a un boîtier sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Antenniste

Tntsat a kiev, ukraine

Bonsoir, Je sais qu'on peut capter gratuitement la TV française par le satellite AB 3 en Ukraine, mais il me manque 9 chaines sur les 18, I-Télé, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
alliance f.

Problème télé samsung tnt intégré

Bonjour, Je viens de déménager et je posède un téléviseur lcd avec tnt intégré. cependant depuis que j'ai déménager impossible de passer en mode tnt...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
djibour

Capter astra à strasbourg

Bonjour, Je vais emménager à Strasbourg (Neudorf) et mon copain voudrait capter les chaînes privées allemandes (RTL, Prosieben...). Il semble que c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
jpp

Recherche freqense tnt sur st yrieix sur char

Bonjour, pouvez vous me donner la freqense des chaines TNTsur st yrieix sur charente 16710 merçi

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
cha.

Réception chaines par satellite ???

Bonjour, je viens d'emménager et je voudrais connaître la solution au meilleur rapport qualité/prix pour recevoir la TV. La maison n'est actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jpp

Tntsat a l etranger

Bonjour, J habite l Allemagne et je reçois les chaines françaises encore en analogique. J ai 2 paraboles, l une astra pour les chaines allemandes et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
clo33

Reception tnt

Bonjour, Au préalable je vous précise que je ne suis pas un expert de la vidéo numérique, mais un simple utilisateur "lésé" par la "dictature" de C...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jpp 77

Probleme adaptateur tnt double tuner

Bonjour, J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible d...

50 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
radar1

Problème de réception astra bouquet canalsat

Bonjour, Concerne Satellite Astra réception bouquet de CanalSat. Alors que j'ai une réception parfaite (indice 4 vert sur le pointage antenne), à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jpp 77

Problème son et tnt tv samsung

Bonjour, Je viens de recevoir mon écran samsung mais je suis déçue, je ne reçois pas les chaines du groupe France Télévision ni certaines chaines de ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
vic55

Probléme de réception des chaines de la tnt

Bonjour,j'ai la TNT j'ai 3 chaines qui ne fonctionnent pas la 6,W9,et NT1 il est écrit pas de signal alors que toutes les autres fonctionnent.si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
verromata

Installation des chaines tnt

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD qui reçoit également la TNT mais je n'arrive pas à installer les chaines après la manip conseillée c'est inscrit ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Antenniste

Réception tntsat et canal + en allemagne

Résolu

Bonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Antenniste

Brancher 2demodulateur sur 1 parabol

Résolu

Bonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
popo
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 4 797