Résultats (4 797)
Probleme reception tnt paris
Bonjour, J'habite à Paris (5ème) et depuis environs 3 semaines je ne capte presque plus les chaines des groupes R1 (France 2, France3...) et R2 (BF...
Pour tnt antenne intérieure vhf,uhf est bon?
Bonjour, Pour une habitation en province, avec un boitier tnt je n'ai pas pu capter aucune chaine, seulement quelques instant TF1 et trois quatre chai...
Pas de reception sur canalsat par temps froid
Bonjour, Voilà, je suis abonné à canalsat depuis + de 10 ans. Il y a quelque temps, par temps froid, et ce en permanence, je ne reçois rien. Simpleme...
Les chaînes de la tnt par satellite sur pc
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...
Solution tnt par satellite sans rateau
RésoluBonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...
Tnt hd décroche le soir
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un téléviseur samsung TNT HD et bizarrement le soir j'ai des décrochages (pertes de son et pixellisation sur l...
Comment installer un tnt sur la même parabol
Bonjour, J'ai un téléviseur dans une pièce installé sur une parabole e t je souhaiterais installer un décodeur TNt sur un autre téléviseur dans un...
Probleme reception tnt
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous j'ai des problemes de reception de la tnt ( 6 voir 10 chaines sur les 18 proposees) materiels a dispo : une tv ...
Impossible de trouvé un signal tnt
Bonjour,g une entenne tnt en rateaux 38db et je n'arrive pas a avoir un signale avec mon demodulateur tnt mon entenne n'et pas sur le toi car une usi...
Recevoir la tnt avec antenne intérieur
Bonjour, je voudrai pouvoir recevoir la tnt dans ma chambre mais impossible de tirer un cable depuis la parabole sur le toit mur à percé ai je une au...
Reception tnt avec antenne hertzienne
Bonjour, par temps clair j'ai réussi à recevoir toutes les chaines de la tnt avec un rateau sur le toit mais par mauvais temps seulement quelques cha...
Décodeur neuf box
Bonjour, Voilà sa fait plus d'une semaine que j'ai souscrit à SFR Neufbox et j'ai un énorme souci --' car dés que j'allume la TV neuf box, bein tout...
Meilleur emetteur pour la tnt
Bonjour, j'habite vauthiermont dans le département 90 quel est le meilleur emetteur pour régler mon rateau pour recevoir la tnt
Recevoir la tnt
Bonjour, un jour de soleil j'ai réussi à avoir toutes les chaines de la tnt avec un rateau sue le toit le lendemain brouillard et je n'avais plus que...
Tnt
Bonjour, est ce vrai q'une nouvelle norme pour la TNT prevois la diminussion de la force du signal dans batiments???
Choix adaptateur tnt
Bonjour, Malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de comparatifs pour les adaptateurs TNT ou alors anciens (2007) et ne donnant pas de mesure d...
La tnt n'est pas au point a colmar
Bonjour, j'ai le même probleme, que des chaines allemandes et j'ai juste arte
Une même parabole pour canal sat et la tnt ?
Bonjour, Puis-je installer sur ma parabole actuellement orientée pour canal sat, un deuxième cable pour la TNT pour un deuxième téléviseur (avec le d...
Antenne intérieur et décodeur tnt
Bonjour, J'ai actuellement une vieille télé reliée à une antenne intérieure (pièce en sous-sol secondaire). Je viens d'acheter un décodeur TNT Visio...
Tnt alsace, problème.
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une antenne d'intérieur et un décodeur Tnt. J'ai installé le matériel mais je n'arrive à avoir que les chaînes allem...
La tnt avec une simple parabole/décodeur tnt?
RésoluBonjour, tout est dans le titre j'ai actuellement une parabole tnt mais qui déconne sans arrêt !!! le signal va mais lez chaines déconne (plus la 3,...
Récéption tnt par satellite
Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT par satellite sur deux postes TV ,un au salon l'autre dans la chambre. L'antenne rateau ne fonct...
Tnt
Bonjour, ma région est passer a la tnt mais je n est pas les chaine de la tnt exemple w9
Parabole & tnt
Bonjour, je ne reçois que 3 chaine de tv dont 2 tnt (problème d'antenne). novice et n'y connaissant rien, je recherche un moyen de reçevoir la tnt...
Réception tnt sur astra
Bonjour, jusqu'ici équipé d'un démodulateur analogique (TF1, F2, F3, C+, 5 et M6), j' ai acheté un démo numérique (Strong) pour avoir les chaines TNT...
Plus de signal avec ma parabole sur astra
Bonjour, Je suis chez Canal Sat et je quitte pour aller chez Orange ( par satellite ) j'ai encore canal sat pour quelques jours alors le technicien d...
Repartiteur tv satellite
Bonjour, j'ai 3 postes tv, comment puis je relier mes 3 tv a une antenne satellite
Tnt sat
Bonjour, j' ai acheté un récepteur TNT SAT STRONG SRT 6202 , je l'ai raccordé à ma parabole qui est dirigée sur ASTRA 19.2 E , je reçois beaucoup de ...
Tnt satellite
Bonjour, juste une question, je capte les 6 chaines avec un démodulateur que j'ai depuis des années, est ce que je peux capter avec ce meme demodul...
Tnt antenne grand gain ou accordée
Bonjour, Je suis à 75 Km de l'émetteur de Vannes Land des Lanveaux et j'ai une antenne rateau accordée canaux hauts utilisée à Lorient qui est à 5...
Réception des chaînes gratuites de la tnt
Bonjour, Suite à un déménagement, je découvre ma première quittance de loyer qui comporte un paiement de 3,77 euros par mois pour TV CABLE. Il s'ag...
Reception de la tnt
Bonjour, On vient de s'installer dans un nouvel appartement ou il y a 2 sorties d'antenne télé Une dans le salon une autre dans 1 chambre. Dans ...
Réception tnt par satellite
Bonjour, Ma zone n'est pas couverte par le système herzien, je suis actuellement en reception satellite gratuite (sur ASTRA et Atlantic Bird) avec ...
Probleme de reception tele numerique par oran
Bonjour, j ai internet avec tv numerique orange mais je ne capte aucune chaine j ai poser une parabole optex de 60 cm j ai beau tourner ma parabole d...
2 demodulateurs srt6410 avec tntsat
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec la réception des chaines. J'explique tout d'abbord mon installation: - 1 parabole - un fil an...
Probleme recent de reception de la tnt
Bonjour, nous n'avions jusqu'a present aucun probleme de reception et depuis la neige c'est une cata des jours avec une reception quasiment nulle et ...
Pb tnt hd qui freeze.
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une TV LED avec TNT HD intégrée, mais quand je veux regarder la TNT, en HD justement, l'image se met a "fre...
Tuner tv tnt en usb
Bonjour, Je souhaiterai acheter un tuner TV pour recevoir la TV et la TNT en HD sur mon ordinateur fixe et portable, sans relier avec un câble coax...
Problème avec 2-3 chaines tnt->brouillées
Bonjour, Ce soir j'ai pu remarqué que sur mon téléviseur LCD samsung, les chaines W9, NT1, BFM TV et Virgin 17 sont brouillées!!! j'ai écran noir. ...
Tnt et analogique sur la même parabole
Bonjour, Voila mon soucis. j'ai deux tv à la maison ( salon et chambre ) qui était équipé de recepteur pour capter l'analogique via la parabole ( ...
Perte signal m6- w9- nt1 sur tnt
Bonjour, J'ai une télé avec tnt intégrée HD à laquelle j'ai rajouté il y a une dizaine de jours un adaptateur tnt CGV Prémio ST5 afin de pouvoir enr...
Problème de branchement satellite
Bonjour, Merci à vous de m'aider. J'ai un terminal satellite numérique "Strong 6410" qui est branché sur une parabole et à une TV ancienne. OK ju...
Lg lh4000 pas de réception tnt hd
Bonjour, je possède une LG 32lh400 avec decodeur tnt hd intégré mais a part arte HD, je ne recoit aucune chaine de la tnt en HD... et j'habite a mont...
Tnt
Bonjour, enfaite je voudrais savoir svp si la TNT marchera nickel ( une bonne image clair et net) meme si l'antenne sera pas bien reglé psk je capte...
Recepteur enregistreur tnt et decodeur
Bonjour, Je viens d'acheter un recepteur enregistreur tnt que je souhaite raccorder à mon décodeur orange afin de pouvoir enregistrer les chaines auq...
Installation de tntsat : prise de tete
Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...
Tnt via rateau problème
Bonjour, Voilà hier j'ai installé mon décodeur pour avoir la tnt via le rateau. J'habite en Alsace alors c'est le moment ou jamais!!! Le problème...
Probleme reception tnt sur nouvelle télé
Bonjour, Je viens d'acheter une télé philips réf: 42pfl5604h/12 lcd avec tnt integrée et un lecteur dvd enregistreur dd samsung tnt intégrée. Voila m...
2 demodulateurs pour une satellite
Bonjour, jusqu'a present j'avais une reception par satellite analogique avec un demodulateur qui me pilote la parabole. je viens d'acheter un demodu...
Problème réception tf1 sur la tnt
Bonjour, voilà, depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines de TF1 et NRJ12, alors qu'elles fonctionnaient très bien avant. Cela a commencé a...