Résultats (4 797)
Tnt, je ne capte que les chaines belges
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un décodeur FujiOnkyo FT10 et une télévision STRATO, depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune chaines, sauf bien sur les...
Réception tnt
Bonjour, au passage tnt tout a bien fonctionné mais depuis quelques temps je ne reçois plus (ou par intermitence ) les chaines 2,3,5,arte (mozaïque...
Basculement tnt en juillet en provence
Bonjour, ma mere a une installation hertzienne rateau a l'ancienne, le basculement TNT est prevu le 4 juillet sur la provence, sa vieille TV est à...
Impossible de capter certaines chaines tnt
Bonsoir à tous, Je viens de m'équiper d'un adaptateur TNT fujionkyo ft35, car j'ai une vielle télé cathodique dans mon salon. Avant cela, je c...
Plus de récéption tnt du jour au lendemain
Bonjour, Alors voilà, la semaine dernière, alors que j'ai voulu regarder la télé un matin, je n'avais plus "aucun signal", sur aucune chaine. J'ai...
Probleme reception tnt
Bonjour à tous, J'ai actuellement un téléviseur LCD Samsung 82cm LE32R8 avec tnt intégrée. Suite à un déménagement (et au passage au numérique), ...
Réception des chaines tnt sur mon lecteur dvd
Bonjour, Que dois-je faire pour réceptionner les chaînes TNT sur mon graveur de DVD (LG modèle: RC185) ? Il est relié à la télé TNT intégrée via un...
Antenne tnt aucune chaines trouvé
Bonjour, (désolé si ce n'est pas la bonne rubrique, je ne savais pas où poster.) J'ai acheté dernièrement une antenne TNT pour pouvoir avec ces ch...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Problème tnt
Bonjour, je viens de brancher un adaptateur TNT est je n'ai ni la 2 ni la 3, je suis a Aix-en-Provence. Pourquoi ?
Pointage parabole astra
Bonsoir , je viens un peu dépiter vous posez ma question ... je sais qu'il existe des post sur ça mais quand je clique dessus ça me dit qu'il n'existe...
Branchement television /adaptateur tnt
Bonjour, le branchement de ma television tnt par satellite est actuellement realisee en prises rca de mon boitier tnt a mon televiseur (2M50)mais...
Tv lcd tnt intégrée problème de réception
RésoluBonjour, J'ai acheté hier d'une marque inconnue (pour moi en tout cas) : Grandin. J'ai effectué la recherche des chaines de télé numériques au ...
Tnt ne fonctionne pas en hd
Bonjour, depuis le 10 mai, j'ai bien sur réinitialisé ma TV pour recevoir la TV Numérique. et j'ai pu constater que TF1 HD, france 2 HD, M6HD...
Tnt
Bonjour, ma région vient de passer à la TNT, j'ai une tv avec la TNT intégrée, j'ai fait la recherche des chaines mais il m'en manque certaines no...
Probème de tnt
Bonjour, On vient de passer à la TNT et j'ai branché mon décodeur, j'ai effectué la recherche de chaine mais je capte seulement les chaines de la...
Recepteur tnt sigmatek ne reçoit pas fr2,3,5
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau récepteur TNT HD SIGMATEK (DVB520HD). Facile d'emploi appremment. En revanche, il ne capte pas un grou...
Problème de réception sagem isd74 tnt sat
Bonjour, J'ai acheté un sagem isd74 pour recevoir la TNT. J'ai fait l'installation et il semble que ma parabole soit bien orientée, mais j'ai des pro...
[tnt] signal tv faible sous media center
Bonjour à toutes et à tous, je fais appel à votre aide car je ne m'en sors pas sur ce coup là. J'ai acheté voici quelques jours une clé USB TNT (c...
Plus de réception hertzienne ni tnt
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement refait à neuf. J'ai fait ouvrir une ligne FT pour transférer mon abonnement Free. L...
Je recois la tnt puis par moment plus de signal
Bonjour, Je reçois la tnt par une Antenne rateau, plus un ampli. Malheureusement très souvent je n'ai plus de signal, cela peut durer de 5 voir...
Soucis de réception tnt
Bonjour, Je dispose d'une TV Samsung, LE32B450C4W. Je suis sur Paris Même. Je ne dispose pas de Box qui me diffuse des chaînes. Je reçois par câbl...
Enregistreur et les chaines tnt
RésoluBonjour, Voilà j'ai un enregistreur de DVD (et HDD aussi) de la marque LG, qui est super, il a toujours très bien fonctionné. Ma télé aussi est un...
Tnt ne macher pas
Bonjour, jai une tnt en boitier et un rateau de brancher dessu je capte trés mal merci des reponse
Probleme avec tnt zapbox single
Bonjour a tous, J'ai depuis deux jours un problême de reception de ma TNT. Ayant un décodeur zapbox single, j'ai allumé ma télé et depuis je n'ai plu...
Pas de chaines tnt hd
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, je recevais tf1 HD , FR 2 HD, M6 HD, ARTE HD mais maintenant, plus aucune chaines HD et sans la HD, ma tv ( TCL ) n...
Probleme tnt sat
Bonjour, Je vous explicque mon probleme, j'ai une parabole de 80 cm avec une lnb a 4 sorties, lorsque j'installe le decodeur sat fourni avec orang...
Problème tnt
Bonjour, je capte que certaines chaines avec mon décodeur TNT cgv je n'ai pas de la 1 a la 5 pouvez vous m'ader svp merci Configuration: Window...
Problème reception tnt
Bonjour, Pour le passage à la tnt, j'ai mis sur mon toit une antenne UHF 52 éléments de 18dB pour réception difficile puis un amplificateur 32dB en...
Problème : tnt - tf1, tmc & nrj12
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec ma TNT et je ne suis pas le seul à avoir ce probleme car mon frère et mes amis ont aussi le même problème pourt...
Chaines hd de la tnt
Bonjour à tous, depuis le passage vers le numérique mon "vieux téléviseur" à tube cathodique, branché à une antenne rateau, et à un décodeur tnt ne re...
Pas de reception tnt par tntsat à l'étranger.
Bonjour, En 2010 j'ai acheté un décodeur STRONG SRT6410 pour la TNT avec une carte TNTSAT valable pour 4 ans. Je l'ai installé en France Côte d'or...
Adaptateur tnt
Bonjour, quelle est la différence entre un simple adaptateur TNT et un adaptateur TNT sat avec carte viaccess ? merci de vos réponses Configura...
Reception tnt, capte que chaines belges
Bonjour à tous ! J'habite Lezennes (à coté de Lille). J'ai un décodeur AMTC DT201U mais je ne capte que la une, la deux et la trois belge ainsi qu'eu...
Installation tv + tnt en maison
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...
Faut-il un ampli pour canal sat ???
Bonjour,désolé que je suis à ne pas pouvoir receptionner les images de canal+ canalsat J'avais un ancien décodeur C+ et sat je captais bien , je viens...
Terminal tnt/sat sagem pack ids74
Bonjour, jai acheter un Terminal TNT/SAT SAGEM Pack IDS74 mais jai pas toute les chene comme je nes pas de la premiere a la 6 w9 non plus que doit j...
Toujour pas de tnt
Bonjour, J'habite on Nouvelle-Calédonie du coté de Paita et je na capte pas la TNT est ce que c'est normale,depuis l'anné dernière j'éssaye mais t...
Coupler 2 antennes tnt
Bonjour, J'ai la chance d'habiter en zone frontalière et de pouvoir capter les programmes d'autres pays. J'ai donc installé 2 antennes sur mo...
Chaînes tuner tnt et le numérique
RésoluBonjour à tous, alors je vous explique mon problème : Je souhaiterai acheter un nouvel écran pour mon ordinateur, mais comme il est possible de b...
Questions paraboles et décodeurs satellites
Bonjour, Je vient poster ici car je n'ai eu aucune raiponce ailleurs... Voila, je possède une parabole avec un décodeurs, et j'ai entendus dire q...
Tnt
Bonjour, On est nombreux,à se perdre avec la TNT,car ce n'est pas simple dutout!! Mon exemple,parmi tant d'autres: Via une réception par antenne,v...
Je ne trouve pas le satelitte astra 19.2 e
Bonjour, voila jabite en belgique et je ne sais pas quelle son les position pour trouver la satelite je ne sai pas non-plus ver quelle direqution lori...
Lcd sony bravia tnt : quelle installation??
Bonjour à tous!! VOilà, ma question concerne (comme beaucoup d'autres personnes) l'utilisation de la TNT... Je suis possesseur d'un écran LCD So...
Mosaiques tnt
Bonjour, depuis le basculement total de la tnt j'ai de temps en temps des mosaiques avec un decodeur que j'ai acheter il quelques annes.je ne sais quo...
Mauvaise réception tnt sur télé intégrée.
Bonjour, je possède une télé avec TNT intégrée, reliée à l'antenne de ma résidence. Depuis quelques mois les chaînes disparaissent une à une. Et d'aut...
Probleme reception tnt sur plasma lg
Bonjour, Je rencontre un problème assez pénible. J'ai deux téléviseurs chez moi. Le premier, un LCD Samsung TNT intégrée, capte toutes les chaines...
Problemes de reception tnt !
RésoluBonjour, La tnt, quel cadeau ! Depuis qu'ils nous l'ont foutue dans les pattes, c'est un vrai merdier ! Impossible de regarder un film entier, s...
Tnt
Bonjour, J'ai 2 televiseurs qui reçoivent la TNT par "râteau" vendu comme spécialement adapté pour. Le TV principal reçoit la TNT sans pb. Le seco...
Enregistreur samsung et reception de la tnt
Bonjour, Je viens d'installer l'enregistreur samsung sh 895. La notice est de lecture un peu laborieuse mais le problème n'est pas là.Quand l'enregi...