Résultats (4 797)
Très mauvaise réception de la tnt
Bonjour, j'habite DIESEN et depuis environ 10 jours , je constate une très mauvaise réception de la TNT , sachant que je n'ai jamais eu de problèmes a...
Reception tnt
Bonjour, suite au message d'avant ; j'ai une antenne spécifique à la reception TNT et elle est installée sur le pignon de ma maison . Je rappelle que ...
Canal tnt
Bonjour, je suis abonné canal plus tnt et je ne recois aucune chaine avec message canal R3 non trouvé . alors je débranche mon décodeur tnt et je...
Probleme reception tnt avec satellite astra
Bonjour, avant tout merci cricri 87. Le matériel est neuf il s'agit d'un strong srt 6415. Le réglage d'antenne est correcte je l'ai fait avec un a...
J'ai plus de reception de m6 w9 nt11 sur tnt
Bonjour, Je capte plus depuis 10 jours les chaines M6 w9 et la NT11 sur Ganges dans l'herault 34190 . J'ai eu beau faire de multiple recherce automati...
Problème de réception tnt
Bonjour ,j'ai un télé un TNT et l'antenne intérieur car il n'y a pas d'antérieur extérieur ,donc après avoir brancher le tout je lance la recherche a ...
Branchement antenne à une télé tnt intégrée
FerméBonjour, Voila j'ai acheté une télé LED avec TNT intégré, j'aimerai savoir si je dois relier une antenne (toit ou intérieur ) télé ou est-ce que ...
Disparition de tf1,direct 8,tmc sur la tnt ?
Bonjour, aujourd'hui le 12 mai 2012, Ma tante qui a 88 ans est qui habite dans une maison de retraite à Mougins 06 depuis 27 mois, son téléviseur qui ...
Anthene tnt
Bonjour, quel est la meilleure anthene d'exterieur meilleur signal Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pb réception tnt
Bonjour, j'ai un pb de réception tnt. en fait, j'ai un récepteur tnt pour satellite. j'en ai un ds mon séjour et un second ds une chambre. après un ch...
Antenne canal sat pour la tnt
Bonjour, Jai à ce jour un abonnement canl+ canl sat que j'envisage d'arrêter. Pourriez vous me dire si la parabole que j'avais acheté (petite parabo...
Probleme reception tnt
Bonjour, J ai une antenne ,preampli,ampli, cable, mat tout neuf mais j ai toujour image avec pixels sur certaine chaine et souvent perte de signal,mat...
Re: probleme reception tnt
Bonjour, merci pour ta reponse bernorenard , mais mon probleme ne dure que depuis 2 mois auparavent c etait nickel c est pour cela que j ai fait...
Réception tnt saute
Bonjour, j'ai acheté un décodeur tnt 58 servimat à 30 euros il y a moins d'un an et je possède une tv sony qui a environ 10 ans. depuis plusieurs ...
Relais signal satellite
Bonjour, Depuis ma campagne profonde, j'ai une antenne satellite pour recevoir la télévision dans la partie ancienne de ma maison. Or, je viens de...
Integrer antenne satellite discrete compacte
Bonjour, l antenne collective de la residence comporte que la réception et distribution de la TNT, je voudrais le plus discretement possible ...
Ou acheter ce qu il faut pour recevoir tntsat
Bonjour, J habite au sud de l Espagne pres de Gibraltar et j aimerai savoir ou je peux acheter le materiel necessaire pour recevoir les chaines fra...
Pb reception chaines fr avec decodeur tnt sat
Bonjour, Je suis en espagne, j ai acheter en france et activer en france un decodeur tntsat aston simba hd premium. Il capte les chaines parfaiteme...
Réception des chaines avec tnt intégrée
Bonjour, voilà j'ai la TNT intégrée à ma télé (LG) et depuis quelques temps d'un seul coup, il me manque des chaines, j'ai donc réinstallé en fais...
Tnt gratuite
Bonjour, je suis en possession d'un terminal de reception METRONIC 441631 CANAL READY,tout marchait très bien,je recevais tous les canaux TNT et un...
Probleme de recption tnt
Bonjour, J'ai un problème, je ne reçois pas toute les chaines de la tnt intégrer dans ma télévision Samsung ue46d8000 depuis quelque jours ça...
Télé numérique ou analogique
Bonjour, On vient de me poser la question si je possédais une télé numérique ou analogique. J'ai donc naturellement regardé différents topics à c...
Capter tnt avec parabole
Bonjour, Mon apartement ne captait pas la tnt ni le hertzien, il est équipé d'une parabole à laquelle il faut brancher un appareil pour capter...
Impossibilite connecter décodeur st7415
Bonjour, J'ai acheté un décodeur satelleite canal ready HD REF strong 7415 il y a 6 mois je n'arrive pas a le faire fonctionner le sav me donn...
Que dois je acheter comme décodeur!!!!
Bonjour, J'habite le pas de calais et j'ai un téléviseur avec canal+canalsat donc pas besoin de décodeur. j'ai un mobile home dans la somme...
Mettre canal+canalsat à la place de la tnt
Bonjour, je possède un mobile home dans la somme région qui a passé en novembre 2011 à la tnt Ma question est es ce possible de mettre mon déco...
Problème de réception tnt
Bonjour, j'habite en hlm et je viens de mettre une télé dans ma chambre,pour éviter de percer le mur j'ai acheté une antenne d'interieur amplifiée...
Probleme reception tnt
Bonjour, nous avons deux télévisions branchées sur la même antenne rateau, la télé du bas receptionne toutes les chaine tnt, mais celle du haut ne re...
Parabole et démodulateur
Bonjour, J'ai comme installations télé une parabole 1 tête et je dois passer par un récepteur TNTSAT pour avoir la TNT. J'ai acheté un démodulateu...
Tnt intégré
bonsoir, je démarre le réglage rapide pour trouvé les chaine et ça ne trouve rien meme en faisant la recherche complète.. pouvez vous m aidé?
Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt
Bonjour, Je me permets de vous envoyer un mail car j'ai un petit souci. Sur la tele (écran plat TNT intégrée) de ma demie-soeur, une VD TECH, ce...
Pas de réception tnt sur la tv
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau téléviseur équipé d'un décodeur TVHD. Pb il ne trouve pas les chaine tnt. Par contre le décode...
Je ne capte plus les canaux français tntsat
RésoluBonjour, Je ne capte plus les chaines françaises de la tntsat (satelitte astra). J'espere que quelqu'un pourra m'aider parce que je crois avoir to...
Tnt beugue toute les 5 minutes
Bonjour, Voici mon problème : J'ai emménager dans un appartement en janvier dernier. Je n'ai qu'une seule prise antenne dans l'appartement. Je n...
Logiciel pour reception carte satellite dvb-s
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel pour la réception et le décryptage des chaines pour carte satellite DVB-S
Coupures intermitente image tnt
Bonjour, apres avoir brancher le decodeur tnt ,je recois toutes les chaines mais j'ai des coupures intremitente le soir sur toutes les chaines que je ...
Carte tnt compatible sur decodeur canal sat ?
RésoluBonjour, J'habite en espagne, je recois via satelitte canal+ canal sat grace a une abonnement souscrit en france . Je souhaite resilier mon abonn...
Problème réception tnt
Bonjour, Depuis 3 semaines nous avons un problème, nous recevions parfaitement bien les chaînes via notre décodeur TNT (LANSO?) et à présent, l'im...
Sat astra 19.2 tnt
Bonjour, j habite en belgique a jemappes pres de mons j,ai une parabole dirigée sur astra 19.2 la reception signal me donne 90 signal qualité 92 tfi...
Pas de réception chaines tnt numériques
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur LCD grandin avec TNT intégré mais je n'arrive pas à capter les chaines TNT !!! Je suis passé par DTV mais il ne trouve...
Numericable en tnt depuis début mai 2011
Bonjour, Numéricâble est passé au "Tout TNT" depuis mai 2011.... J'ai donc acheté une carte "Tuner TV" TNT pour remplacer l'ancienne qui était en "...
Cadre jaune information sur récepteur fransat
RésoluBonjour, Cela fait 1 jour que nous pouvons plus regarder la TV en raison de la présence d'un cadre jaune dont l'intitulé est le suivant: informati...
Captage satellite sur tv led ue32c6710
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...
J'ai une parabole numérique et 2 démodulateur
Bonjour, j'ai une parabole numérique et 2 démodulateur , quand je fais fonctionné les 2 téléviseurs il y a des coupures . Que dois-je faire ?
Plus de réception quand 2 décodeurs allumés
Bonjour, j'ais installé le cube de canalsat dans mon salon et un decodeur tv orange à l'étage du bas ,tout deux reliés à une tête twin double sortie (...
Bug tnt
Bonjour à tous, J'habite dans l'indre (36) et je rencontre quelques problèmes de récèption avec la tnt depuis quelques jours:(aucun problème auparava...
Decodeur astra hd double tuner
Bonjour, Je souhaite passer d'un décodeur simple tuner à un double tuner (j'ai une parabole qui pointe sur Astra avec un abonnement pour receveoir...
Selfsat h10d
RésoluBonjour, Est ce que cette antenne peut capter le satellite FRANSAT? Merci FG Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1
Frequence de la tete de l'antenne satellite
RésoluBonjour, je dispose d'une tete Metronic avec une frequence de 0,3db et j'ai des difficultés a capter la HD. Pensez vous qu'avec une tete de 0.05db ...
Problème récéption tnt
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision LG type : 32LK330, avec bien évidemment la TnT intégré. J'habite dans une maison dans laque...