Résultats (4 797)

Réception tnt francaise sur geneve lausanne

Bonjour, Depuis ce matin 27 juillet 2010, 10 h, l'emetteur TV Tnt de Gex situé au sommet du Montrond, massif du Jura, envoie les 19 chaines gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
etoile carouge

Reception tnt

Bonjour, j'ai équipé les trois téléviseurs de la maison avec des adaptateurs TNT tout a bien fonctionné jusqu'à maintenant mais hier l'un de mes télé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Bernorenard

Problème avec "pack satellite sagem isd91 hd"

Bonjour, Nous avons acheté un nouveau téléviseur récemment.Il est raccordé à un "Terminal Haute Définition de Réception de TNT gratuite par satell...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme réception sagem tntsat isd91

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNTSAT HD sagem isd91, j'ai orienté la parabole vers ASTRA et j'ai un signal de 100% tout vert tout pui...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
samy2327

Parabole double tête astra & hotbird

Bonjour, Voila j'ai un probleme depuis se matin je cherche a brancher ma parabole double tête afin de capter astra et hotbird le probleme c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
rital59293

Télévision numérique

Bonjour, j'ai acheté récemment un récepteur TNT TWIN 65OT de sagemcom qui ne reçoit pas certaines chaines tel que france 2,3 ou encore la 5 et la 6....

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
réal

Televiseur sony kdl-ex 402, tnt

Résolu

Bonjour, ma région vient de basculer à la TNT et avec mon TV, j'ai une image pixellisée; si j'ajoute un adaptateur TNT, c'est OK; "tousaunumerique.c...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
gretchy

Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bubu

J ai perdu des chaines tnt

Bonjour, Avant le passage au numerique ,j'ai installé, il y a un an, une antenne TNT, une télé apte a recevoir la TNT sans passer par le décodeur (l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Bernorenard

Passage à la tnt

Bonjour, J'ai une antenne satellite NEO-V100,peut-elle servir pour la TNT ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
tarascon2

Tnt et freebox revolution

Bonjour, J'ai reçu depuis quelques jours ma Freebox V6 et j'en suis très content ... à une exception prêt ! Impossible d'obtenir les chaînes de...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
PPD

Probleme de reception tnt

Bonjour, j'ai beau tout faire quand je refait plusieurs recherche il me manque bcp de chaines tels que w9, france3,france 5 et tout plein d'autre comm...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
coc2000

Enregistrement tnt de plusieurs chaines

Bonjour, Je possède une TV Samsung LE40A568 ainsi qu'un lecteur enregistreur Samsung HR773, j'ai également un décodeur canal plus qui me permet de...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Bernorenard

Antenne avec tnt ?

Bonsoir Dans mon salon, ma télé avec TNT integrée fonctionne avec antenne fixée sur le toit. Dans ma chambre, j'ai une petite télé avec TNT et bra...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Captation tnt belge et française

Bonjour, Habite dans le Borinage (code postal 7340). Je capte les chaînes françaises et belges (RTBF difficilement alors que la VRT est reçue sans pr...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lentys

Le lecteur capte la tnt mais pas le decodeur

Résolu

Bonjour, Depuis le passage au tout numerique ce 1er fevrier 2011 je ne capte plus le multiplex R4 ( M6.W9.NT1) alors que je les recevais avant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bleu59

Conseil poniteur satellite

Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gil

Antenne interieur + tnt compatible ?

Résolu

Bonjour a tous, Voila, mon problème est le suivant : Je suis chez Numericable, et j'ai un décodeur numéricable au rez-de-chaussez, Je désir...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
loowisankama

Tnt nord pas calais picardie normandie

Bonjour, info TNT: Les régions Nord Pas de Calais,de Haute- Normandie et Picardie basculent ( ou on basculé ce matin, 59 /62 ) au tout numér...

50 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gej62

Recepteur media system m5000 et tv orange

Résolu

Bonjour, je recois la tv orange par satellite via un recepteur de chez orange pour la deuxieme tele j aia achete un recepteur tnt media system m500...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
sophie

Décodeur tnt intégré ??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 1 TV écran plat samsung LE26C450 et je ne capte rien. Le seul message est "aucun signal trouvé" Je vis en résidence dans laqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
basique

Recevoir tnt

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une télévision LG LG-37LD450 (ce qui écrit derrière ma télé). Sur le carton, il ne parlait pas de la TNT et quand je regar...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tarascon2

Réglage chaines tnt

Bonjour, j'ai 2 postes télé; sur l'une, j'ai une image nette des chaines tnt et sur l'autre, des images instables, un défilé à vrai dire de haut e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
tarascon2

Tnt a saint aubert

Bonjour, Depuis le passage au tout numerique il y a 2 jrs il me manque m6,w9,nt11 ainsi que toutes les chaines HD alors qu'avant j'avais TOUT(g fait...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
gégé

Tnt qui marche plus sur toutes les chaines.

Bonjour, j ai un probleme depuis hier soir avec ma tnt. j ai un boitier zapbox 3 , je reçoie certaines chaines , mais pas la 2 ,5 ,8 , 13 , 14 , 15 ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Bernorenard

Réception tnt avec antenne intérieure

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à faire les installations pour avoir la tnt et je n'y connais vraiment pas grand chose. J'ai une antenne d'intér...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
picard.

Problème de réception de la tnt sur ma tv lcd

Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'une télé LCD LED Philipps écran plat avec TNT intégré. Et dès le démarrage je m'aperçois que je rencontr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Bernorenard

Chaine manquante sur tnt

Bonjour, voila j'ai un problème mon décodeur TNT n'affiche pas W9, M6 et NT1 alors que j'ai tous essayé pour y remédié. J'ai fait plusieurs fois reche...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
basique

Problème de réglage de tnt

Bonjour, j'ai une télé toshiba avec la tnt integrer dedans j'ai acheter une parabole et un demodulateur car on ma dit qu'avec mon antenne rateau sa ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
vikor

Tnt sans prise télé ?

Bonjour, Voilà, je suis dans une chambre étudiante et j'aimerais y installer une petite télé. Je dispose donc d'une petite télé et d'un adaptateur T...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
tarascon2

Réception tnt par antenne intérieur

Bonjour, j'ai une antenne intérieur qui est relier a un décodeur TNT et je reçois toutes les chaines de la TNT mais je dois placé l'antenne dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
bonus

Son très faible en hdmi avec décodeur canal

Bonjour, Je viens d'installer une parabole 60cm envoyé par Canal... Mais j'ai un pb de son, qui ess très faible. Mon décodeur est branché en...

Jackson3146

Mauvaise reception tnt

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 bjr je viens d'acheter 1 ecran plat LG deja je n'arrive pas a lire les films avec ma ...

basique

Tnt

Bonjour, mon rateau extérieure sur mon toit est tres vieux et me permet seulement de recevoir 3 chaine ,mes parent en bas recoivent la tnt hd via un d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
H2O

2 décodeurs tnt et 1 seule entrée d'antenne

Bonjour, En vu du passage au tout numérique, j'ai un petit souci : actuellement je regarde la tnt par un décodeur enregistreur numérique (pas d...

rapay59

Pas de signal tntsat avec strong 7400

Salut à tous, je viens vers vous pour essayer de comprendre un peu comment fonctionne l'ère du numérique!! ben oui depuis le passage à la tnt obli...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
lorette

Installation recepteur

Résolu

Bonjour, je fais mon branchement tnt est j'ai ce message avant même de pouvoir regler le recepteur : avertissement. la coupe courte dans le cir...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
fifi59

Tv numérique hd sur une seule parabole ?

Bonjour, peut on monter un répartiteur sur une parabole pour alimenter 2 TV numerique Haute Définition à partir d'une seule parabole merci de...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mireille4

Pb tv/récepteur/chaine tnt .... ???

Bonjour, j'ai des questions pour 2 problémes différents voici le 1er dans ma chambre: j'ai une tv (que je viens d'acheter) c'est le LG M227WDP-P...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
karina15

Receprion radio astra

Bonjour, Dpuis quelques jours les chainesz radios captées par astra(Nostalgie- Europ 1 RTL RMC etc ) sont devenues PAYANTES !!! est-ce une anomali...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
dominique.barbara

Decodeur tnt integré - sony kdl

Bonjour, Ma TV Sony KDL32S5600 est hors garantie. Tout mène à croire que le décodeur TNT intégré est HS ou presque... On capte très très mal toutes ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Michel

Recetion tnt via satelitte

Bonjour, j'ai un décodeur TECHNOMATE TM-1000 MPEG-2 et deux têtes astra et hotbird. Puis je capter la tnt avec ce matériel Actuellement, j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
mega

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Mon décodeur est vendu sans carte, normale ou pas? Peut il fonctionné sans pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
michel

Recepteur satelite vm 202

Résolu

Bonjour, J'ais fais l'acquisition d'un récepteur numérique de marque visionic VM 202. Ma question est toute simple. Je me demande si il est comp...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
rems71

Norme tnt: arrivée dvb-t2, fin mpeg 2

Parc des televiseurs TNT bientôt... a renouveller suite l'introdution du standard DVB-T2 et l'abondon du Mpeg 2 en faveur du Mpeg 4 ? : Le minist...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
satman

A l'aide: tnt (strong)pas toutes les chaines

Je viens d'acheter un décodeur tnt (strong srt 5203), après la recherche automatique on ne reçois que quelques chaines, et plus du tout les chaines de...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
adicolor77680

Tnt

Bonjour, faut-il un décodeur pour une tele neuve si on utilise une parabole Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
mip-mip

Tnt sud-alsace mulhouse

L'emetteur TNT de Mulhouse a commuté ce matin 14.12.2010 sur un nouveau plan partiel de fréquences puisque le R 1 ( Multiplex service public) est d...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
68

Réception tnt sur téléviseur led avec rateau

Bonjour, Voila mon problème : Il y a 2 semaines, j'ai acheté un téléviseur LED SAMSUNG] 102 cm avec TNT HD intégrée. Mais le souci est que je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tarascon2

Help pb tnt

Bonjour Aujourd hui je me suis acheter un lcd tnt pour mon salon!je l ai brancher marche nikel au bout 1h plus rien !!!je vais voir dans la chambre m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Bernorenard
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 797