Résultats (4 797)

La réception fonctionne mal

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une télévision Hoher qui fonctionne correctement. Hier j'ai regardé le match de rugby sans aucun problème mais a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
gil

Bande ku et c

Comment ça marche les bandes ku e c?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
,

No signal

Bonjour, Sautriez m'aider à troiuver mon signal sur un décoduer afin de capter les chaines gratuites . Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Gil

Chaines de la tnt

Résolu

Bonjour, Dans résidence à Valras (34) je ne reçois les chaines de la TNT qu avec décodeur Canal+, sans : impossible quelle solution ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
iago

Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)

Résolu

Bonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Debit internet par satellite

QU'ELLE EST LE DEBIT REEL INTERNET PAR SATELLITE ACTUELLEMENT. SAT-TOOWAY PROMET JUSQU'A 20 Mo . Mais en basse-normandie jusqu'à combien reçoit on ? A...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Gil

Antenne extérieur

Bonjour, je voudrais savoir quelle antenne extérieur je doit utiliser sachant que j'habite près d'une forêt mais assez prêt de la ville et à mettre su...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Gil

Branchement tv orange avec parabole

Bonjour, est-ce que je dois brancher le decodeur de ma parabole en + du decodeur orange pour capter les chaines TV Merci des conseils JMT C...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200

Quels branchements, réception tnt via coupleur antenne/satellite

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison tout récemment, et le propriétaire m'a indiqué que l'ancien locataire avait laissé une antenne satell...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Gil

Réglage decodeur satellite servimat vega pour 2 satellites

Bonjour, j'ai acheté un décodeur satellite servimat vega, tout fonctionne bien pour les chaines du satellite ASTRA mais je n'arrive pas a le confi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
patrickd4741

Plus de chaînes de prévue

Bonjour, Il y a environs 1 mois j'ai acheté une Samsung 40", le problème est que lors de la recherche de chaînes, celle-ci A détectée 160 chaînes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Andy31200

Réception limitée à 19 chaines, pourquoi?

Bonjour, Soit avec un boitier Tnt, soit avec téléviseur avec boitier Tnt intégré, je n'arrive pas à obtenir plus de 19 chaines: Y a-t-il une raiso...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Probleme reception tv décodeur fransat

Bonjour, je voous remercie de votre réponse gil par contre j aimerai savoir si décodeur fransat astrell 013130 est il hd pourquoi je n ai plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Gil

Téléviseur tnt avec réception tv par câble

Résolu

C/C de Z.HD "" CONDITIONS ET CONTRAINTES DE RECEPTION DE LA TV PAR CABLE SUR TELEVISEUR TNT OU ANALOGIQUE Pour ceux qui demeurent dans un imme...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
alory

Terminal de réception satellite

Bonjour à tous, Voilà, j ai dans mon camping car un terminal de réception satellite PHILIPS DSR 2020 qui marchait très bien Malencontreusement j a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kodatrololo

Probleme avec decodeur astrell fransat 013130

Bonjour, probleme avec le décodeur en aout 2015 tout est en état de marche et fin aoît rien ne marche cela vient il de la tête analogique et no...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Gil

Décodeur

Bonjour, j.ai un décodeur où je reçois les chaînes italiennes sauf celles qui sont ckrypte pour recevoir ces chaînes en claires suffit il de changer l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gil

Réception satellite astra 19,2 perdu !!!!!

Bonjour, j'étais sur le Sat. Astra, j'ai modifié mon antenne sur AB3 pour recevoir des chaines régionales françaises, en voulant retourner sur Astra...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Gil

Passage en hd avec antenne satellite motorisée

Bonjour, Bientôt les émissions seront toutes passées en HD donc obligation pour les possesseurs de démodulateur SD d'en changer. Disposant d'un ense...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Gil

Branchement décodeur sans fil par parabole

Bonjour, existe t il un moyen de transmettre la réception parabolique avec le câble sur un décodeur sans fil trop loin pour le câble merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Gil

Je ne capte pas les chaîne hd !!!

Bonjour, J'ai acheté une Tv Samsung LT24D390EW. Le problème je capte uniquement Arte en HD. Mais je voudrais bien avoir TF1, M6, RMC, ... J'ai déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Gil

Est il possible de capter eutelsat 16a et astra 19 en mm temps ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible avec 2 LNB de capter en même temps EutelSat 16 et Astra 19 ? J'ai une parabole de 80 ou 85 cm.. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Gil

Non réception des chaines de télé 2ème message

Bonjour, Je ne capte plus aucunes chaines depuis samedi cela fait 3 jours sans télé il me semble que cela mérite une explication j'habite près de Li...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Gil

Brancher deux paraboles sur un même récepteur ?

Bonjour, je me demande si c'est possible de brancher 2 paraboles avec un seul récepteur pour augmenter le signal. Si oui quel matériel faut-il e...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andy31200

Recherche satellite

Bonjour, j'ai un démodulateur numérique Optex ORS 9950 pour réception TNTSAT sur Astra 19.2 est je voudrai recevoir les chaine étrangère de Astra 23.5...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
legrandeputhier

Probléme tnt

Bonjour Depuis une semaine j'ai un problème avec la réception des chaines HD, les chaines sautent et font de la mozaique. Quand j'ai fait un diagnos...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Andy31200

Réseau hertzien comment l'émettre

bonjour a tous Ma difficulté est que j'ai besoin de diffuser les ondes hertzien de la tnt dans un appartement en location donc pas trop envie de po...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Gil

Reception tnt

Je possède un téléviseur acheté en 2005 et j'habite dans un immeuble collectif. Je capte les chaînes TNT sans posséder de décodeur TNT extérieur au té...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mi1cha2

Problème réception de chaines

Bonjour, Je possède une télé Samsung UE32H5040 et une antenne TNT. Je viens de déménager de Mulhouse à Villeurbanne. Quand j'étais à Mulhouse cela ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Gil

Problème signale perdu astra et hotbrid

Bonjour à tous, jai un soucis depuis les rafales de vents, qui c'est produit il ya quelque jours j'ai perdu le signal de astra et hotbrid, que faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Gil

Problèm recherche de chaines

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis depuis quelques jours, ma télé de marque Techwood modèle CL24ITM12FLD, ne capte plus aucune chaines, lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Gil

Fransat grâce à nordnet

Bonjour, J'ai actuellement une connexion internet qui passe par le satellite de Nordnet, je suis en zone blanche donc c'est pour cela que je suis pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Gil

Tuner satellite intégré canal ready

Bonjour, Je suis abonné canalsat, et je souhaite installer un second écran. La location d'un second cube est de 6€/mois. J'ai vu qu'il existait de...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Gil

3 tv

bjr g 3 tv a raccordees sur une tete de lecture a ma parabole pour le moment g 2 tv de raccordees dois je mettre un repartiteurd antenne 3 directions ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Gil

Décodeur fransat avec parabole orientée astra

Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Aucune réception

Bonjour, J'ai emménagée à Saint nazaire l'année dernière , à l'installation de mes deux poste de Télé (1 dans la pièce principal et 1 autre dans ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
de.aurelie

Réception chaines

Bonjour, Sur l'écran de mon récepteur apparaît le message pas de chaine active Que me faut il faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
nadellen

Pas de signal

Résolu

Bonjour les amis ,dans notre logement le proprio nous a laissé le boitier Sat pour la tv,et depuis qql temps s'affiche sur l'écran "pas de signal" don...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sportsglide

Réception tnt

Bonjour Je possède 1 TV de 6 ans SAMSUNG non pourvue de décodeur TNT. J'ai donc acheté le décodeur et reçois les chaînes de la TNT plus ou moins corr...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
matousurnet

Aucun signal sur mon décodeur canalsat

bonjour, suite à des travaux sur ma toiture j'ai déplacé ma parabole. j'en ai profité pour la mettre sur un mur plus dégagé et changer le câble, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jeannets

Télé comment capter les chaines tnt france o hd1et...

Bonjour, J'arrive à capter les chaînes TNT, HD1par exemple sur le canal 851 et 852... pour les suivantes, sans problème. Ma question est celle-ci...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Audrey 07

Arrêt réception signal tnt

Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il si Numéricable a cessé ou non d'émettre son signal TNT, qui fonctionnait encore en juillet 2015 sur moniteur tv, (r...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
gerard foucher

Comment renouveler carte fransat à vie mais qui ne marche plus

ma carte FRANSAT ne marche plus , impossible de trouver le moyen de renouveler la carte en gardant le même décodeur ?

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
maussi

Comment recevoir la tnt sans prise murale ni décodeur

Bonjour, J'ai changé d'opérateur récemment (j'étais chez bouygues) et mon nouvel opérateur ne fournit pas de décodeur tv (sfr, j'ai l'offre red fibr...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mekthoub

Reception tnt

Bonjour, j'ai une parabole pour reçevoir canal+ pais plus d'antenne rateau, or je veux me désabonner à canal mais souhaiterais avoir les chaines de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Gil

Problème avec tntsat depuis barcelone

Bonjour, J'habite Barcelone et cela fait 5 ans que j'ai un décodeur TNTSAT et aucun problème, j'ai renouvelé la carte en mai. Depuis hier, j'ai plu...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
mimobcn

Antenne d intérieur

Bonjour, Je voudrais savoir si les antennes tnt d intérieur fonctionne bien et comment installer et qu'elles sont les meilleurs merci Configur...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gil

Orage, pbm d'antenne orange

Bonjour, j'ai une box orange, jusqu'à tout l'orage (tempete) de lundi soir, tout marchait bien, mais depuis, la box tv ne reconnait plus l'antenne e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Gil

Réception satellite astra balcon nord ?

Bonjour, Je souhaite recevoir les chaines Allemandes via le satellites Astra. Mais je ne possède qu'un balcun situé plein Nord, est ce possible ? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Gil

Réception tnt en noir et blanc depuis changement de décodeur

Bonjour, J'ai changé mon décodeur TNT et depuis, la réception est en noir et blanc ! Je ne sais pas quoi faire. merci de m'aider. Dominiq...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 797