Résultats (4 797)

Installation d'entenne

Bonjour, Salut à tous Il y a de celas 2 semaines que les chaines TV5, ORTB, FRANCE24 fren, FRANCE 24 En, VOIX AFRICA etc... Affichaient une bande p...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Decodeur

Bonjour mon decodeur s allume mais je ne peux pas recevoir de chaine

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon decodeur ne capte aucune chaine

Bonjour, Voila je possède: -Une TV Proline LD1575D -Un décodeur Strong SRT5203 -Une antenne d'intérieur Silverina 40db (celle avec le 8 et la gri...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
gil

Mauvaise image tnt sur a2

Résolu

Bonjour, Je reçois bien les chaines TNT, sauf la 2 images rapidement très mauvaises, son mauvais à stop... Les autres chaines sont à peu près tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'uneantenne exterieure

Bonjour, la hauteur maximale du mat est de 4 mètres à partir du sol , c'est le seul endroit ou je peux mettre mon antenne , car étant en pavillon...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Niveau trop faible quel pré-ampli ?

Bonjour, Réception par rateau, niveau trop faible entraînant images en petits carrés, non stables, quel pré-ampli installer (et lieu d'achat) la s...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gil

Probleme de reception

Résolu

Bonjour, j'ai un recepteur numerique meliconi le boitier sallume la telecommande fonctionne mais quand j'appui sur une chaine elle ne saffiche pas c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reglage parabol

Bonjour, je voudrait regler ma parabol a la Chapelle sur loire sur astra j'aurait besoins des coordonnes directoinnel merci d'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
francois 31

Decodeut tnt servimat tsv 6000

Résolu

Bonjour,j'ai acheté recement ce decodeur servimat tsv 6000,si on enleve le fait que la premiere semaine,on m'a deja changé la telecommande,je rencontr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
darenne

[demande de conseils] réception tnt avec orange

Bonjour, alors voilà ma situation : je possède dans ma chambre une Livebox 2 ainsi qu'un décodeur de chez Orange branché sur la télé. Je vie...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Mekthoub

Enregistrer et regarder tnt

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un enregistreur de salon. Après avoir fait quelques recherches sur internet, j'ai vu qu'il fallait un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ziggourat

Antenne tnt ne marche pas !

Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Backlight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Bernorenard

Aide pour installation

Bonjour, je me tourne vers vous afin d'avoir quelques conseils sur une installation que je compte faire. Jusque içi j'ai un téléviseur à l'étage re...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai entendu dire que bientôt il y aurai des nouvelles chaines sur la TNT, est ce que quelqu'un a plus d'infos ? (Je ne parle pas de D8 mais...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Television avec decodeur tnt

Bonjour, j'ai une télé avec decodeur TNT SEDEA SNT45 je reçois toutes les chaines de la TNT sauf M6 W9 ET NT1 merci de me donner la marche à s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat boitier tnt

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la meilleure façon d'obtenir la TNT sur une installation ancienne avec "râteau" sur le toit ? Configuration: PC...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur isd91 sagem, tntsat

Bonjour, Des messages sur la tv me demandant de changer ma carte viaccess, je l'ai commandée et changée. Depuis l'écran m'indique le message "carte ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
rickou

Ne capte pas certaines chaines tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur sony à tnt integrée et depuis quelques jours, du jour au lendemain, impossible de capter direct 8, france 4, bfm, itél...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de tnt et d'antenne

Résolu

Bonjours J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal. Habitant en ville et au 4ème étage d'un imme...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Agnes

Problème avec satellite orange

Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur clignote rouge .

Bonjour, Mon decodeur metronic terbox ne marche plus : il y a une petite led rouge-oranger qui arrête pas de clignoter , rien ne s'affiche a lecran , ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception canal+ avec décodeur canal+

Bonjour, je viens de m'abonner à canal+, j'ai installé le décodeur loué par canal+ à côté de ma livebox orange. je reçois très bien canal+, l'antenne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv tnt brouilee à cause du téléphone.

Bonjour, Je viens ici pour poser une question concernant la réception TNT. Alors j'ai une télé toute simple dans ma chambre qui est connectée a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'un récepteur satellite avec parabole c+ ?

Bonjour, Je viens de résiler Canal + et j'aimerais utiliser mon ancien "récepteur satellite stéréo" (pour capter les chaînes gratuites) en le bra...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
photo

Ma tnt ne marche plus

Bonsoir J'ais un gros problème de réception tnt depuis deux jour je capte plus que la 1,2,3,6,Tmc et nrj12 .J'ais fait une recherche de chaîne ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gil

Ma télé ne trouve pas de chaines de la tnt

Bonjour, Je viens de déménager et donc j'ai apporté ma tv avec moi, une philips série 6000. Mais lorsque je la branche à l'antenne et que j'e...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
max1987

Problème réceptions chaines tnt

Bonjour, J'ai un décodeur TNT SERVIMAT 57. J'ai perdu la télécommande d'origine et je ne peux avoir que les chaînes BMTV et DIRECT 8 en appuyant d...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
daddy34

Chaines désactivées sur canalsat avec orange

Bonjour, je suis abonnée à canalsat via orange depuis plus d'1an; et depuis hier, certaines chaines (paris 1ere, téva, ciné +1 ...) apparaissent e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
letotofdu44

Réception astra+hotbird+atlantic bird 3

Bonjour, Je souhaite savoir si le scénario suivant est réalisable techniquement. Si j'ai 2 paraboles : -1 parabole avec LNB monobloc bi-tête...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
gil

Problème réception tnt

Bonjour, Je viens d'emménager sur Poitiers dans un immeuble, et malheureusement je n'arrive pas à capter M6, Nt1 et W9, alors que mon voisin y a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Marie86

Tnt (pas de box) - pas tf1, f2, m6

Bonjour, Comme cela arrive de temps en temps, toujours solutionné par une nouvelle recherche des chaines, je ne recevais pas quelques unes... I...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Bernorenard

Récepteur tnt

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un récepteur TNT basique, pour brancher sur une télévision analogique. Si je choisis un récepteur HD, les chain...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bollo1

Décodeur simply sd fransat

Bonjour, Depuis plusieurs jours (après la "tempête"), je ne reçois que les chaînes France 2, 3, 5, Ô et LCP. Pour toutes les autres, j'ai le messa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
nadnoel

Problème de câblage antenne tnt

Bonjour, je reçois la tnt assez bien (antenne rateau extérieure + ampli dans les combles) , mais parfois, l'image fige, pixellise, le son saute ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
dietco

Aucune reception tele avec un tuner tnt integ

Bonjour, je suis passé a la tv philips dernier cri avec des connection hdmi et fibre optique relié à un ampli yamaha dernière génération ( rx-v473...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Support Philips

Problème de réception tnt

Bonjour, Depuis la rentrée de septembre, je n'arrive plus à recevoir correctement certaines chaines HD à certaines heures de la journée : soit j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
gil

Pas toutes les chaines de tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LGM2232D et après installation, je ne reçois pas toutes les chaines, il me manque le 7,9,10 et 11, malgré la dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
synd.

Décodeur fransat impossible à reparamétrer

Bonjour, Après avoir reçu pendant plusieurs mois le bouquet gratuit FRansat, la réception des chaines s'est arrêtée. Nous avons reconfiguré le déc...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
utepierre

Qui a des infos sur le satellite astra?

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réglage fréquence tnt

Bonjour, Je suis peut-être un peu en retard sur le sujet mais moi aussi j'ai la TNT dans mon CC avec une antenne omni (ronde) je ne capte jamais lor...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
penmarch

1 tete tnt sat pour 2 teles

Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne capte pas les chaines tnt

Bonjour, alors je vous explique ma situation, jai une télé avec un decodeur tnt et une antenne d'interieur.tout mes branchement sont fait mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Bernorenard

Brancher 2 tv avec un seul decodeur canal sat

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir s'il est possible de raccorder 2 tv avec un même decodeur. en effet j ai une tv dans un salon et l autre dans la cuisi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dav52

Tnt difficile a recevoir

Bonjour, j'habite dans l'ouest de la france, et je reçois difficilement la TNT, j'ai une antenne rateau Configuration: Windows Vista / Interne...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je trouve aucun satellite

Bonjour, j habite en allemagne mais ca fais une semaine que tout les satellite se sont coupes et je trouve aucun ni du hotbird ni de astra ou arab ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Bernorenard

Pas de signal pour m6 en tnt

Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...

205 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
photo

Renouvellement carte tntsat

Résolu

Bonjour, Vous parlez assez facilement de bidouillage mais il y a aussi des français et francophones qui comme moi, habitent l'ESPAGNE et qui ont a...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
grillon

Reglage tnt led3d

Bonjour, j'ai fait l'achat de ce fabuleux Led 3D https://www.philips.fr/ ... pp101-drp2 Je suis brancher en TNT direct mais la qualité de la TNT...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
net_papy

Réception tnt par parabole et canal+

Bonjour, Nous allons emménager dans une maison où la réception TV se faisait via une parabole. Actuellement, nous recevons la TNT avec un décodeu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réception astra

Résolu

Bonjour, Je reçois bien ASTRA 1 & et 2 mais sans les chaînes françaises. J'ai un décodeur Metronic Fransat. Merci si vous pouvez me dire comment ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 797