Résultats (4 797)

Probleme reception tnt

Bonjour, Je viens d'emmenager dans une maison. Il y a une antenne râteau au niveau du toit. Je recois les câbles d'antenne dans une chambre ains...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures j'ai ce message qui s'affiche sur ma TV samsung (me souvient pas le modèle mais acheté cette année) "signal faible...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
BlackPearl

Probleme reception tntsat deux sorties

Résolu

Bonjour, j'ai branché une tête LNB a deux sorties, j'ai deux demodulateurs tnt sat, sur le premier OK, mais sur le deuxiéme j'ai un méssage saturati...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt explication

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la difference entre adaptateur TNT , decodeur TNT,terminal TNT. je voudrais acheter un appareil pour recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
gils

Antenne satellite plate metronic 498140

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de faire l'achat d'une antenne ref 498140 de la marque metronic qui connait ce genre de matériel quelqu'un a t-il fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
gilles

Puis-je installer un décodeur tnt ?

Bonjour, Je possède une ancienne télé Panasonic + enregistreur/lecteur disque dur Panasonic + démodulateur Canalsat + satellite. Jusqu'au 29 Novemb...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problèmes tnt - antibes

Bonjour, Je réside à Antibes dans le quartier de la badine et depuis le passage au tout numérique, je ne capte plus TF1, TMC, Direct 8, NRJ12, BFM, ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
paul.malard

Tnt par satelite

Bonjour à vous tous Ma région Vien de passer à la TNT et ma mère ne la reçoit pas car il on supprimer le relai sur le quel elle était, la seule p...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel satellite choisir ?

Bonjour, j'ai acheté un boitier FranceSat pour relier à ma télé cathodique :) mais avec le satellite Eurobird je ne trouve que France 2, 3, 5, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
dontiego

Soucis de réception tnt

Bonjour, J ai un televiseur samsung LE32S86BD, depuis le passage en tnt je ne recois plus que TF1 arte TMC et NRJ 12. J ai voulu faire une re...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, Bonsoir, j'ai une télévision LG Full HD avec tuner TNT intégré seulement, dans ma ville il y a toujours des problèmes deux antennes se...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je nai pas toute les chaine tnt

Bonjour, Je n'ai pas toute les chaine TNT !! Comment doit je faire ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme tnt

Bonjour, j'ai 4 télés chez moi chacune avec un adaptateur tnt et une tnt intégré aucune ne reçoit les même chaines. ex: télé 1 capte toutes les ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reglage tnt et parabole.

Bonjour, j'explique mon problème. Je possède une parabole 85cm à une tête, double sortie. L'un relie mon décodeur orange sur une longueur de 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Décodeur fransat et recherche des chaines

Bonjour, Avant je recevais les chaine hertziennes via une parabole et un démodulateur. Pour continuez de recevoir les chaines je viens d'acheter u...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Résolu

Bonjour, je vis au Portugal et je souhaiterai recevoir les chaines françaises qui depuis quelques jours ne sont plus disponibles en analogique. Quel...

Utilisateur anonyme

Tnt ?

Bonjour, j'ai une parabole et une télé avec tnt intégrée. mais le cable de la parabole n'est pas compatible sur ma télé, que dois je faire svp. avan...

Utilisateur anonyme

Terbox fransat-pas de tnt italie

Bonjour, Je suis équipé d'un terminal numérique satellite Fransat 44160, parabole de plus de50cm orienté sur Atlantic Bird 5° ouest,(installation r...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt.

Résolu

Bonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation decodeur tnt storex

Bonjour, J'ai acheté il ya 2 jours un décodeur tnt storex mpix-331R, j'ai fais tous les branchements, mais au moment d'installer pour trouver les ch...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prob de récep tnt avec télé lg modèl 42lc55

Bonjour, j'ai une télé LG 42LC55 compatible tnt HD ready, 1080p et pourtant je ne vois aucune chaine de la tnt qui s'affiche. sachant que g éffectue...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de reception sur tnt televiseur samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de reception sur mon televiseur samsung LE-32R86BD depuis le 30/11/2011,je ne recois plus aucune chaine .Celui ci est equipé d'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
casimire666

Tnt en hd

Bonjour, je possède une tv samsung LE 40 R8 LCD HD. j'ai un petit soucis je reçois pas les chaines TNTN en HD . quelqu'un peut il m'aider ??? mer...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat en espagne

Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT française par satellite en Espagne. Je suis tout près de la frontière - donc la couverture est e...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
raphad

Décodeur tnt pour antenne parabolique

Bonjour, Je dois acheter un décodeur tnt afin de continuer de recevoir les chaînes gratuites. Le soucis est que je n'y connais rien et personne da...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
AB 3

Décodeur numérique

Résolu

Bonjour, depuis le passage au numérique je ne reçois plus les 5 chaînes françaises: [TF1- ANTENNE 2- FRANCE 3- ARTE- M6]- quel décodeur dois-je achete...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jofog

Réception tnt sat hd

Bonjour, Comme le problème n'est pas simple, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un téléviseur neuf samsung lcd led hd et un termina...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
patdu17

Ne reçois pas la tnt une télé tnt intégré

Bonjour, voila quelque mois qu'une bande noir a parai sur ma télé en m'expliquant que la je ne vais plus recevoir la télé le 29 novembre et qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, Je suis en location à Villeneuve d'Ascq et je recevais la télévision via une antenne parabolique le problème c'est que la réception s'arr...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème canalsat antenne collective

Bonjour, Je suis abonné canalsat et je viens de me déplacer à mon appartement dans un immeuble ou il y a quatre paraboles sur le toit dont une...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reception satellite en guadeloupe

Bonjour, Je sejourne temporairement en GUADELOUPE(st Francois) et j'ai ramene un terminal numerique satellite de metropole ou je captais + de 15...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
supertotoche

Aucune chaîne tnt en hd ????

Bonjour, Peut etre allez vous pouvoir m'aider, je viens d'acheter le dernier ecran plat LG PW45 - 3D de 107 cm et malheureusement je ne reçois pas...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour salut svp ma tele ca marche pas meme j ai un tnt aidez moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Non réception des chaines en clair sur astra

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ses

Tnt

Bonjour, est ce qu'un petit immeuble qui se trouve a environ 20 metres de ma parabole et qui est dans le champ d'astra 19.2 e peut m'empecher de r...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tntsat

Bonjour, j'ai essaye de diriger ma parabole sur astra mais rien ne se passe a part a un momment ou j'etais apparemment a l'oppose deux lignes rouges...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réception de la tnt sat hd

Résolu

bonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
patdu17

Télévision tnt mais je ne capte que 3 chaine

Bonjour, Je possède une télévision TNT mais je ne capte que 3 chaine (Direct 8, France 4 et Direct star avec une antenne TNT), j'aimerai savoir ce q...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Astra 19.2

Bonjour, jen'arrive pas a regler ma parabole sur astra 19.2pour mon terminal tntsat. je n'ai pas les barres m'indiquant la qualite de reception .d...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Materiel et instalation decodeur,télé,antenne

Bonjour, Je me permet de vous contacter aujourd hui car je me trouve face à un souci qui surment pour plusieur d'entre vous sera d'une facilité in...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt : pas de réception canal plus

Bonjour, J'ai un soucis avec la tnt, depuis l'arrêt de l'analogique. J'habite dans les landes, et depuis le jour de l'arrêt je n'ai plus de signal...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Terminal tnt starcom 9940 fransat

Résolu

Bonjour, J'ai acheté deux kits parabole avec terminal STARcom 9940. Le réglage des paraboles est donc fait sur AB3 avec un signal à 89% et qualit...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récepteur tnt sat srt7400 de strong

Bonjour, depuis quelques jours, je ne reçois plus les chaines en hd! mon revendeur n'a pas pu me enseigner, que dois je faire?? merci de votre a...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Alain Picpus

Reception télévision satellite

Bonjour, Nous avons souscrit il y a peu de temps à une offre internet ( Teléphone et Tv) pour notre nouvelle maison. Dans l'impossibilité de rece...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sanobari

Probleme reception tnt

Bonjour, alors aujourd'hui j'ai brancher un répartiteur pour recevoir la TNT a tous les écran de la maison, je reçoit très bien la TNT dans ma chamb...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Résolu

Bonjour, puis brancher plusieurs tele sur une parabole, en pouvant regarder sur chaque tele une autre chaine Configuration: isW 535.2

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la tnt (satellite) sans décodeur

Bonjour, Je viens d'acheter un TV SAMSUNG Led avec TNT intégrée ¨+ prise permettant de raccorder l'antenne actuellement sur le décodeur. J'ai fait ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Enéa35

Probleme tnt avec ma panasonic

Bonsoir, Je viens D'acheter une Panasonic TX-L32E3E et je n'arrive pas a installer les chaines de la TNT avec la config automatique. Quelqu'un pou...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Decrochage de la tnt en hertzien surtout tf1

Bonjour,à tous , Voilà je reçois la TNT par antenne Hertzienne ,et l'image décroche ou provoque plein de petits carré surtout sur TF1.( perte de si...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
contraves

Je reçoie aucun signal de la tnt

Résolu

Bonjour, je suis a tournon pres d'albertville en Savoie mon voisin reçois la tnt est moi je vient de changer mon antenne contre la plus cher du mag...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pierre 78
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 4 797