Résultats (4 797)

Reception tnt

Bonjour, peux t on recevoir la tv avec un boitier tnt et une antenne interieure a eragny sur oise Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271....

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Xileh

Pb sur ma télévision plus de signal télé décodeur tnt extérieur

Bonjour, Depuis hier fin de journée télévision en panne plus de signal Ma télévision n est pas sur câble vu que je n ai pas assez de débit semble ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
stewartia

Je ne reçois plus canal+

Bonjour, depuis quelque temps, je ne reçois plus canal+ en clair. Je n'ai rien touché à mon installation, pourtant. La réception des autres chaînes ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
stewartia

Reception canal sat hd

Bonjour, j'ai du mal à capter la reception en HD depuis que canal sat à modifier les frécences le 13 novembre 2012, mon installation, pointage ant...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stewartia

Problème de réception des chaines numériques

Bonjour, I live in Tunis, when I do research on my digital TV Samsung LE40, I get only the sound of programmed channels (no images: black screen),...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Bernorenard

Problème de reception tnt sur ma tv

Bonjour, Voilà mon souci. Je dispose actuellement d'un tv tnt intégré, suis équipée d'une parabole et d'une box orange. Pas de possibilté d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stewartia

Reception des infos sur des chaines satellitaires

Bonsoir j aimerais avoir des informations sur des chaines satellitaires merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stewartia

Problème de réception certaines chaines

Bonjour à tous, J'ai une bonne rèception de Nilsat sur deambox 500. Certaines chaines ne s'ouvrent pas, j"ai les bonnes fréquences , les bons param...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stewartia

Problemes de réception tf1 a 2 m6 et c+

Bonjour, je ne reçois plus les chaines suivantes depuis plusieurs jours: tf1,a2 ,m6 ce phénomène se produit tant sur mes 2 téléviseurs sur antenn...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gil

Probleme reception canal +, canal + sport, canal + cinema

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon décodeur canal +. En effet, il est de plus en plus fréquent que je ne reçois pas les 3 chaines cana...

stewartia

Tv par satelite avec sfr sur plusieurs postes??

Bonjour, je souhaite prendre la tv par satelite chez sfr. un installateur va venir mettre en fonction la parabole et le decodeur fourni par sfr....

stewartia

Plus de réception de canal plus en clair sur la tnt

Bonjour, Je suis dans immeuble à Levallois (92) et depuis ce WE la chaine 4 - canal plus l'écran reste noire. Tout le reste marche très bien. Je ...

stewartia

Plus de reception canal plus en clair 25.11.2012

Bonjour, depuis quelques jours, il n'y a plus de signal canal plus, donc impossible de voir canal en clair?je n'ai rien changé, aucun problème ave...

stewartia

Perte de quasi toutes les chaînes tnt, que faire ?

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus que 7 chaînes de le TNT, j'ai effectué une recherche automatique des chaînes pensant que cela aur...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Bernorenard

Thomson 46fu5555s

Résolu

bonjour je viens de faire l'achat d'un LES THOMSON 46fu5555s qui est en possession d'une prise satellite donc j'ai brancher ma parabole dessus et fait...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Connexion satellite dans une autre pièce

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir canal dans ma chambre alors que la parabole Canal placée à l'extérieur de la maison donne l...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gil

Salut,le signal existe mais l'image ne s'affiche pas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai un demo geant hd 80cx ,pour quelques chaines le signal existe mais l'image ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
gil

Démarrage facile ne capte pas mes chaines

Bonjour, 24 -11 -2012 j'ai acheté d'occasion un enregistreur RDR HX 725 SONY .le démarrage facile ne prend aucune chaine (reste à programme O) je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Bernorenard

Satellite sur ouarzazate

Bonjour, Habitant Ouarzazate ,quel récepteur dois je acheter en france pour capter le mieux possible sur Ouarzazate? Tnt sat ou Fransat merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Age Bruno

Réception tnt satellite en caravaning

Bonjour, Vaut-il mieux utiliser une antenne parabolique ovale (65cmx58cm)avec un bras amovible LNB Nokia dont j'ai "hérité" (et qui fonctionnait ave...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Benargus

Accès tnt

Bonjour, Je voudrais accéder à la réception gratuite des chaînes TNT, sur mon MAC. Indiquez-moi la façon d'y parvenir ? Merci Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
dotex1

Antenne glomex

Bonjour, Je viens de monter une antenne Discovery Glomex (c'est une antenne dome insensible au vent ) sur mon camping car mais j'ai des soucis po...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gil

Movaise reseption

Bonjour, depuis un bon moment nous ne pouvons plus recevoir les chaines numeriques corectement en seine et marne 77 dans la journee et meme le soir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
gil

Tnt qui ne fonctionne pas !

Bonjour, Nous n'avons rien demandé, on nous a imposé la TNT, nous payons bonbon la redevance télé, mais la TNT ce n'est pas l'apogée, cela ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
gil

Reception satellites

Bonjour, peut-on recevoir sur decodeur fransat avec un carte tnt-sat la tnt satellite gratuite en pointant sur astra ou hot-bird ; j'avais pas ou parf...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
gil

Mon décodeur tnt ne trouve plus de chaines!

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai une TV avec décodeur TNT intégré que j'utilise depuis 2008. Elle marchait très bien dans mon ancien appar...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Bernorenard

Chaînes w9 / nt1 inexistantes

Résolu

Bonjour, Cela fait 15 jours que je n'ai plus les chaînes W9 : NT1 de plus pour avoir M6 il me faut faire 56 sur la télécommande ainsi que pour ART...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
manil22

Reception tnt à paris

Bonjour, Je viens juste de m'installer dans le 7eme arrondissement, à proximité de la tour Eiffel. Je ne dispose pas de prise TV murale dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bernorenard

Probleme de reception satellite par temps de pluie

Bonjour, quand il pleut je ne recois plus la tele.j'ai une antenne plate satellite et un demodulateur tv orange sat.que faire et merci pour vos repons...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
gil

Chaine tnt cryptée

Bonjour, je viens d'achetée un téléviseur hd tnt intégrée , je les branchée au cable tv puis j'ai fais une recherche automatique des chaines mais...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stewartia

Strong srt 6415 à fonctionné 3 heures puis plus de signal satell

Bonjour, recepteur satellite strong srt 6415 à fonctionné 3 heures correctement puis plus de reception satellite.plus de signal; que puis je...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
MONTCALM

Décodeur tnt ne capte qu'un seul canal

Bonjour, J'ai emménagé dans un nouvel appartement récemment, et j'ai un soucis avec la TNT. On m'a donné un décodeur que j'ai branché correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gil

Problème avec la tnt

Bonjour; J'ai un problème très bizarre avec ma TNT : J'ai 4 décodeurs TNT chez moi, le soir je regarde la TV, niquel, le matin je la regarde, n...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Huroy

Probleme de reception de la hd sat sur decodeur 7400 strong

Bonjour, depuis 1 mois je ne reçois plus les chaines hd de mon demo sat hd le strong 7400 les autres chaines aucun probleme quelle est la solution...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
photo

Télé funai - chaine 6 disparue, non valable

Bonjour, Je ne parviens pas à avoir la chaine 6 sur ma télé FUNAI. Toutes les chaines fonctionnent, sauf celle-ci, comme ci elle serait supprimée...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
stewartia

Mauvase reception tnt thonon les bains

Bonjour, Depuis que je suis installée à thonon en mai 2012 et malgré l'achat de divers et multiples décodeurs, je ne capte pas la TNT en entier ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
gil

Absence de réception tv tnt depuis un orage

Bonjour, depuis un violent orage samedi soir, je ne reçois plus la tnt. J'ai un adaptateur relié à une TV qui était réglé et marchait parfaitement, m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
MariMo

Pas de haute definition

Bonjour, je recois tres bien toutes les chaines sur ma zapbox 441520 (decodeur tnt) sauf la haute fefinition merci pour vos conseils Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gil

Tnt signal faible ou moyen

Bonjour, Bonjour, depuis 2/3 semaines problème sur R1 R6 râteau sur le toit recept difficile ampli sur le mat sur maison individuel auparavant j...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
gil

Je cherche les fréquences tnt de montpellier

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les fréquences des chaines de la TNT pour la ville de Montpellier. En vous remerciant par avance. Salutations...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Bernorenard

Problemes de reception tnt en ardeche depuis fin octobre 2012

Bonjour, nous recevons la tnt depuis l emetteur du pilat 42 nous sommes le 1 novembre 2012 et ne recevons plus rien depuis 5 jours,nous habitons le vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Bernorenard

Antenne tnt

Bonjour, quel gain choisir pour une antenne tnt

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
gil

Acces à canalsat avec 3em televiseur

Bonjour, Je possede 3 TV à mon domicile, j'ai l'option muliecran canalsat pour 2 téléviseurs et je souhaite savoir si cette option est possible po...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bereng12

Probleme d'orientation antenne parabolique

Bonjour, bonjour à tous, j'ai un decodeur strartrack et un antenne parabolique et tous les accessoires avec mais je n'arrive pas à trouver la bonne o...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
letotofdu44

Decodeur tnt sat pour decoder la tnt terrestre ?

Bonjour, j'habite un appartement ou nous recevons la tnt terrestre non équipé en parabole, mais je possède un appartement à la montagne qui est éq...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ted34

Pannes satellites ?

Résolu

Bonjour, à tous ! J'aimerai savoir, pour l'avenir, comment un satellite TV peut-il être en panne et quand la "sauce" revient, que c'est il passé ; ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sgrogneugneu

Mauvaise réception tnt

Le 25/10/2012 Bonjour, Depuis une semaine, je reçois mal les chaînes FR2, FR3, FR5, LCPAN alors que tout marchait très bien avant. Je suis ori...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lnlrdr

Adapter un signal numérique en un signal hertzien pour tnt

Résolu

Bonjour, Je dispose depuis quelques année d'une antenne hertzienne qui est d'une part défectueuse et qui n'est pas prévue pour la réception TNT. P...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
william 1905

Problème réception hertzienne

Bonjour, Depuis dimanche, je n'ai plus de réception tnt par l'antenne hertzienne. Avant ça fonctionnait très bien, j'ai vérifié tous les brancheme...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
gil

Réception tnt et mauvais temps

Bonjour, J'ai la chance de pouvoir recevoir la TNT avec une simple petite antenne intérieure. Mais dès que le temps se gâte (pluie, vent), je dois...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Jojolaguitare
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 797