Résultats (4 797)

Antenne tv 6ter

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai fait une recherche de chaines pour avoir 6ter etc .. Et dans les recherche c'étais marqué 6ter et tout et la re...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
gil

Reception tnt des nouvelles chaines

Bonjour, depuis que j ai fait la recherche pour les nouvelles chaine , j ai perdu plus de la moitie des chaine avec comme message d erreure signal fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
gil

Antenne interieur

Bonjour, peu t on coupler 2 antenne de chambre a ampli, avec 1 te, il y aura 1 gain de reception, merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
mich

Recevoir les chaînes ( tnt )

Bonjour, Je possède une télé dans ma chambre. Cependant , je ne capte aucunes chaînes. J'aimerais savoir comment les recevoir ( antenne , récepteu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Lelilois

Renseignements sur tnt par satellite

Bonjour, j'espère obtenir des réponses car j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. j'habite dans un petit village et ma réception tv n'ét...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Reception tv

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je n'arrive pas à capter correctement la télévision. Pour expliquer la situation, j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Reception tnt

Résolu

Bonjour, j ai une antenne râteau installée dans mon grenier jusqu'à aujourdhui j avais une télé a tube cathodique avec une décodeur tnt et tout marc...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Tnt sat et france sat ?

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un decodeur satelite,et par la même occasion j'aurais aimer conaitre la diffèrence entre le TNT Sat et France Sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
gil

Réception de astra avec canal+ et hotbird avec bein sport

Bonjour, J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir vision...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
farouksat

Nouvelles chaines tnt sur tv samsung

Bonjour, Je ne parviens pas à détecter les 6 nouvelles chaînes TNT sur mon téléviseur Samsung HD. Il est pourtant assez récent. Si quelqu'un pouvai...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stewartia

Reception nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je posséde un terminal satellite numérique hd STRONG 7400 pointé sur le satellite ASTRA 19°,4. Je reçois toutes les chaînes de la TNT sau...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
axel62

Surcharge du circuit lnb

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai un décodeur TNT SAT de marque SAGEM. Jusqu'à présent, je n'avais pas de problème pour la réception. Hier...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gil

Reception satellite

Bonjour, J'ai un demo. de marque Power Sky PS 1900 CR, dont je ne peux pas recevoir les chaines al-jazeera sport (1à 10) carte non reconnu (j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
rachid48

France télévision bug parfois

Bonjour, J'ai un décodeur tnt a part de la télé est parfois les chaînes de France télévision bug ce qui est très pénible Mon antenne est extérieur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gil

Renouvellement carte tnt viaccess

Bonjour, Ma carte viaccess arrive à échéance en janvier ; Je reçois sur l'écran tv des messages précisant que je dois la remplacer. Sur divers sit...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
tonic 91150

Satellites

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de capter : ASTRA1, ASTRA2, ASTRA3 et HOTBIRD avec une seule parabole ? Si oui avec quel type de matos...

gil

Fransat absence de carte ou carte mal introduite

Bonjour, Depuis aujourd'hui lundi 4 février quand je veux voir TF1 ou M6 ou certaines autre chaines, mon décodeur Fransat me marque "absence de carte ...

gil

Comment installer ma parabole

Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole j ai lu tous se que vous avez marquer j ai tous fait et je ni arrive toujours pas trop blonde mdr si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
gil

Je ne capte pas tf1 tmc et nrj 12

Bonjour, je vien d 'emmenager dans un appartement pendeant un moi j avais toutes les chaines et depuis peu je capte plus tf1 nrj 12 et tmc est c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
gil

Pb réception du r8

Bonjour, Je suis équipé de 2 tv Samsung FullHD 1080p, d'une antenne type caravane amplifiée (40 km de la Tour Eiffel) et de la TVoIP (la Tv.Box ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
gil

Quel diametre choisir pour recption sat w3c

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons ici ,depuis peut,la TV d'Orange par satellite, Eutelsat W3C. malheureusement,ils ne fournissent pas la parabole! quel diamèt...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gil

Disparition chaines tf1 arte tmc nrj12

Bonjour, depuis quelques jours les chaines du groupe TF1 arte TMC et NRJ12 ont disparu Jusqu'à présent aucun problème à déplorer sur la qualité de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Sebman98

Connecter 3 satellites aux 4 decodeurs

Bonjour, J'essaie de me renseigner sur internet sur comment faire mais j'ai beaucoup des doutes. Donc, je m'excuse d'avance avec ceux qui connai...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
letotofdu44

Reception

Bonjour, je suis en région parisienne 25 km centre de paris depuis la mise en plaçe des nouvelles chaines tnt je ne reçois plus W9 et NT1 antenne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gil

Reception des chaines espagnoles via satellite astra

Bonjour, comment pointer astra pour recevoir les chaines de tele espagnoles en clair comme tve et les chaines regionales comme andalousie merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
gil

Probleme de reception

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai un signal faible et dc impossibilité de recevoir une image correcte sur certaines chaines alors que sur d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
gil

Probleme reception des chaines m6 sur un seul des tv

Bonjour, Mauvais réseption des chaines M6, W9 et NT11 sur un seul des téléviseurs de l'habitation par contre M6 HD fonctionne le téléviseur en qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
gil

Tv d'orange

Bonjour, je veux brancher la tv d'orange adsl par satellite mais avant je voudrais quelques conseils. Je pocède une parabole 1 tete avec deux sorties ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
krys32

Pas de réception des nouvelles chaînes tnt sur tv samsung hd

Résolu

Bonjour, Comme d'autres ici, impossible de recevoir les nouvelles chaînes TNT. Pourtant, j'ai une Smart TV Samsung achetée il y a 6 mois, et parfa...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gil

Un seul bargraphe sur mon demodulateur tnt

Bonjour, Plus aucune réception avec demodulateur tnt (Fransat réf 441601) en fonctionnement depuis 3 ans. Seul le bargraphe supérieur reste vert à...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pressieu

Probleme pour recevoir la tnt

Bonjour, j'ai acheté depuis un mois,un decodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accés tnt par satellite Astra 19°2.malgrés de multiples éssais...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
schipio

Règlage parabole sur satellite

Bonjour, Je possède une antenne satellite plate, avec deux LNB. Je voudrais savoir comment faire pour recevoir les satellites ASTRA et HOTBIRD. Je...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gil

Je ne reçois que 5 chaines tnt avec fransat

Bonjour, Bonjour, Je recois les chaines de la TNT par l'intermédiaire d'une parabole et d'un décodeur ASTRELL. Alors que jusqu'à présent je...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
gil

Probleme de reception

Bonjour, j ai 3 décodeur tnt celui du salon marche super bien quand il est seul , dès que j allume ceux des chambres celui du salon ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
VIBAMAT

Pb réception tnt plasma panasonic tx-pf42x20

Bonjour, venant juste de déménagé, je connecte mon plasma aux prises antenne et secteur comme d'habitude, je fais une recherche de chaînes automatiq...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Domi

Problème réception nouvelles chaines tnt hd lg flatron m228wd

Bonjour, Depuis la mise en place des nouvelles chaines de la TNT le 12 décembre, je tente désespérément de les capter sur ma télé LG flatron M228W...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Chany290

Ma parabole est elle compatible?

Résolu

Bonjour, nous avons souscris à un nouveau pack Orange qui nous donne droit à la TV d'orange par satellite. Sur le coup je viens de recevoir mon décode...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
liloutte-du-71

Type d'antenne que choisir ?

Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb tnt tv avermedia hd je voudrais changer l'antenne trop faible'ne vous renseigner pas à darty aucun service n'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
robert 2a

Réception introuvable tf1...

Bonjour, Je possède une TV Philips avec tnt intégrée mais je ne capte pas tf1, nt1, nrj12, arte alors que les autres chaines fonctionnent parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coupure intempestive reception tnt

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai une coupure (plus d'image plus de son) qui dure 4 à 6 secondes et qui se renouvelle toute les 10 minutes e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stewartia

Recepteur numerique tnt hd

Bonjour, j'ai acheté à la Fnac un recepteur numerique tnt hd de marque cgv appelé etimo stl ; http://www.cgv.fr/IMG/pdf/FP-Etimo_1T_1b.pdf l...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stewartia

Raccordement le cube à parabole collective en immeuble

Bonjour, Dans un immeuble équipé parabole et hertzien collectifs chaque appartement dispose d'un câble aboutissant dans un répartiteur 4 directions ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
James3

Fransat : capte ab3 mais pas les chaines tnt

Bonjour, voila j'ai acheté un décodeur fransat, mais ma parabole etait orienté pour astra, donc je l'ai dirigé pour capté AB3 (via le site : http:...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
greg_greer

Je reformule ma question

Bonjour, et re bonjour . Je suis désolé j"ai posé la même question a plusieurs et fait deux l'inscription peut être que ma question est trop précise...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
salah42000

Est-ce que les décodeurs tps marchent encore ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les décodeurs TPS marchent encore même si TPS n'existe plus depuis le 31 décembre 2008 ?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas d image

Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum et j ais un probleme mon frere viens de me donner un demodulateur metronic 441400 car plus de canal s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gil

Carte d accés tnt sat arrive a expiration

Résolu

Bonjour, il y a presque 4 ans j ai acheté un terminal de reception de TNT gratuite par satellite avec carte d accés c un pack ISD74 SAGEM depui...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Mimi

Canal48

Bonjour, depuis 3 mois je ne recois plus de signal pour le canal 48 j habite a fouesnant 29170 dans le finistere merci de votre reponse Config...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reception hot bird 13e et astra 9 avec strong srt 6415

Bonjour, Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tet...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception (hertzien) de hd1 et chérie 25

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé HD. Je capte 4 nouvelles chaînes de la TNT mais pas HD1 et CHERIE 25. Je capte par l'antenne de l'imm...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gil
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 4 797