Résultats (4 798)

Pas de signal de tntsat depuis le 9 juin pays-bas

Bonjour (*) Je n'ai plus de signal du satellite astra sur mon décodeur tntsat depuis le 9 juin aux Pays-Bas.  Mon installation n'est pas défectueuse ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
jeannets

Caractéristiques d'un lnb endommagé

Bonjour, Comment reconnaître un LNB endommagé ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
jeannets

Décodeur ds86 hd sagem affiche message err 1

Bonjour, mon décodeur  pour la réception de la TNT affiche message err 1! Pouvez-vous m'aider ? merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Andreasicile

Problème de réception tnt

Bonjour, J’ai acheté une petite télévision Samsung et j’ai connecté une antenne intérieure, après recherche de chaînes, je ne reçoit que la chaîne lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
MPMP10

Antenne télé aucune reception

Bonjour J'aimerais de l'aide. Je viens de commander une antenne intérieure pour ma télévision chez amazon : 2023 Antenne TV Intérieur Puissante,520K...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Andy31200

Problème de chaîne tnt

Bonjour, Je m'explique : ça fait plusieurs semaines que j'ai des soucis de chaîne tnt, du jour au lendemain je n'ai plus eu de signal sur certaines o...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
jeannets

Chaines cryptées sur tntsat??

Pas ou mauvais signal sur mon decodeu tntsat THR 9600 triax toutes les chaines sont cryptés pourquoi? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Andy31200

Recherche notice terminal tnt telefunken

Bonjour, j’ai perdu la notice d’utilisation de mon terminal de réception TNT par satellite de marque TELEFUNKEN modèle TDSC400B 400 B pour Astra mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
madmyke

Réception satellite

Je viens d'acheter une maison qui avait décodeurs satellite orange. Ors il n'y a plus d'images orange ayant arrêté la diffusion par satellite. Quel dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
jeannets

Pb d'image tv lors d'un enregistrement sur décodeur tnt

Bonjour, j'ai remplacé mon précédent décodeur-enregistreur TNT par un CGV Etimo 2 Tc. Selon le manuel, l'Etimo "Permet d‘enregistrer deux programmes ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Andy31200

Problème réception signal

Bonjour,là où je réside le râteau ne capte pas j’ai donc que le satellite.dans le tableau le câble d’arrivée est sur un répartiteur à deux sorties une...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
matousurnet

Probleme de réception

Salut  J'espère que vous allez bien  J'ai un problème sur mon parabole  J'arrive pas à capter le signal du tp (11512H30000) Sur Eutelsat 16e et pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
jeannets

Takara sl99b perdu notice

Bonjour, Plusieurs chaînes ne fonctionnent pas et ne son pas présentent dans le réglage manuelle des chaînes (ne commence à partir de 5 et se termine...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
MPMP10

Vérification cablage coaxial

Bonjour, Maison récente ( moins d'un an), je reçois TV par la fibre, mais j'ai une TV ancienne avec décodeur et ma maison est câblée d'origine avec r...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
superbarnis

Réception chaines manquantes avec nouvelle tv

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle TV SAMSUNG et depuis, des chaines TNT ont disparu. Par exemple, je ne retrouve pas TF1 ni TMC ni la c...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
georges97

Problème de réception

Bonjour à toutes et à tous , mon nouveau téléviseur fait des bandes neigeuses et des baisses du son alors que l'ancien ne les fait pas .  y a-t-il un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Andy31200

Réception d images

Bonjour à tous depuis le dernier orage je n'ai plus d image sur le téléviseur  quand j inséré une clefs usb ça fonctionne  bien je peut regarder un f...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Andy31200

Reception chaines sur satellite

Périodiquement, je reçois mal les chaines sur le satellite images démesurément immenses. En principe, le lendemain tout redevient normal sans aucune i...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
jeannets

Plus de réception antenne sur ma lg

Bonjour, Hier soir alors que je regardais mon émission, l'écran est devenu noir et un message c'est affiché (pas de signal). J'ai mis à la place une ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Diteuf59

Tnt problème de réception de certaines chaînes.

Bonjour. La télé chez ma mère à des problèmes réguliers pour recevoir certaines chaines de la TNT alors que chez moi, qui habite à côté, il n'y a pas...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
joemontain

Absence de signal régulière sur tf1 sur 3 appareils...

Bonjour, Je suis devant un problème dont je ne parviens à me dépêtrer. Je possède 2 téléviseurs (Sony et Samsung) ainsi qu'un enregistreur numérique...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Andy31200

Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat

Bonjour,   Que faire ? Je reçois  la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...

70 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
phil

Réception tnt

Bonjour, je n’ai pas internet à la maison et je n’ai pas internet illimité sur le portable y à t’il moyen de capter plus de chaînes avec abonnement ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
jeannets

Quel décodeur ?

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une antenne parabolique. Je ne sais pas sur quel satellite elle est réglée. J'ai testé avec un décodeur F...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Andy31200

Pas de signal - nécessite le balayage des chaînes

Bonjour,  Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et ma télé HAIER qui fonctionnait jusqu'ici très bien ne parvient pas à trouver les chaînes. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Andy31200

Mosaïque sur la télé

Bonjour, dēs que je branche la télé de la chambre avec le câble coaxial, très mauvaise réception des chaînes mosaïque , je suis reliée à l'antenne Col...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Andy31200

Tnt perte réception des chaines sur canaux 26 et 47

Résolu

Bonjour, J'ai deux postes de television reliés à une antenne exterieure via deux prises murales Depuis deux jours perte de réception des chaines sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Peyrins

Plus de réception tf1 sur tntsat

Bonjour, N'est-ce pas un peu facile de mettre 2 Stés dos-a-doc pour solutionner un manquement de l'état?? N'est-ce pas ce dernier qui décrète que les...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Jack

Problème cpl bloqué sur les codes à six chiffres

Résolu

Bonjour, j'ai un problème comment je peux faire.  Je n'arrive pas débloquer le décodeur magic sat HD 3D à  cause de code à 6 chiffres. C'est un décode...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
bazfile

Reception fransat dans les iles canaries

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le signal sat de Fransat est disponible dans les iles Canaries? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Andy31200

Branchement tv + décodeur tnt hd + décodeur tv uhd

Bonjour à tous, Mon applicateur de mon antenne extérieur vient de me lâcher et je ne veux pas le remplacer. Dans mon salon : aucun problème car je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
joemontain

Transpondeur domestique non trouvé

Bonjour, Pour info, télé parfois puis plus rien. Message affiché : Transpondeur domestique non trouvé. La solution, arroser son antenne parabolique ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Redbart

Télé en panne

Bonjour, Ma télé ne fonctionne plus et la mémorisation des chaines ne les retrouve pas non plus..pourtant le câble d'antenne semble en bon état.  Me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
MPMP10

Mauvaise réception tnt

Bonjour, Il y a quelques jours, après avoir légèrement déplacé mon téléviseur, j'ai perdu le signal tnt qui vient de mon antenne hertzienne positionn...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
DoctorWhoo

Réception tv sans antenne ?

Bonjour, Ca fait des mois que j'ai des problèmes de réception dans la chambre de mon appartement via l'antenne (rien à signaler dans le salon). La ré...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Andy31200

Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Ma1012

Tv sans plus aucun signal

Bonjour, En effet depuis environ 2 semaines ma télé n'émet plus aucun signal à partir de minuit voir 1h du matin et sur aucune chaîne. Surement enc...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Andy31200

Capter antenne tv interieure sur tele samsung

Bonsoir ! Je suis actuellement en location, il n'y a aucun accès à internet et pas d'antenne sur le toit. On a donc acheter une antenne d'intérieur à...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Xileh

Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Andy31200

Obtenir une image et le son

Bonjour, J'ai un décodeur atlas 200HDse et brusquement samedi tout s'est coupe et depuis je n'ai plus aucucune chaines sauf cnews.Ça vient d'où???...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Andy31200

Quelle demodulateur

Bonjour, j'ai déjà une parabole mais pas le démodulateur je viens de lire les questions qui ont été posé mais malgré sa j'ai besoin de vous Ce qu...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
matousurnet

Décodeur intégré bloqué

TV smart de marque Samsung tactile de côté prend uniquement les images canal+ pourtant cela a un décodeur intégré mais qui est bloqué. Ça ne capte pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Andy31200

Bonjour plus de chaine 1 et 6 aujourd'hui quelqu'un a le mêm

Bonjour, Je ne capte plus Tf1 ni la chaîne 6 quelqu'un peut m aider Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Programmaster

Plus de chaîne tv après l'orage

Bonjour, J'ai plus de chaîne TV depuis l'orage de ce matin dout viens la panne est ce que c'est collective dans le 49

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
maxime

Bonjour j ai un problème avec mon décodeur cgv hd

Bonjour, J ai un souci de réception entre la télécommande et le récepteur, la télécommande à des piles neuves, placé correctement et le décodeur ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Andy31200

Problème de réception tnt par antenne rateau

Bonjour, J'ai un problème de réception TNT dans mon pavillon. J'habite une maison jumelée, il n'y a qu'une seule antenne pour les 2 maisons, el...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Andy31200

Plus de réception de mes chaines multiplex r2 avec la tnt

Bonjour. Je rencontre en ce moment un problème avec la réception de mes chaines : 8 15 16 17 18 (Multiplex R2) sur mes téléviseurs de la TNT. Aprè...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
dany26200

Manque chaine tnt 15 à 21

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Andy31200

Zdf remplace rmc sport?

***** Bonjour. La chaîne ZDF est subitement remplacée par RMC sport. J'y comprends plus rien...et je ne capte plus TF1. ***** Message modifié...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Andy31200

Réception fransat

Résolu

Bonjour, Je possède un TV avec carte Fransat et ce coup-ci, l'écran affiche " le service ne fonctionne pas" je n'ai donc pas d'image alors...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Andy31200
Résultats 51 - 100 sur un total de 4 798