Résultats (4 798)
Pas de signal de tntsat depuis le 9 juin pays-bas
Bonjour (*) Je n'ai plus de signal du satellite astra sur mon décodeur tntsat depuis le 9 juin aux Pays-Bas. Mon installation n'est pas défectueuse ...
Caractéristiques d'un lnb endommagé
Bonjour, Comment reconnaître un LNB endommagé ?
Décodeur ds86 hd sagem affiche message err 1
Bonjour, mon décodeur pour la réception de la TNT affiche message err 1! Pouvez-vous m'aider ? merci à vous.
Problème de réception tnt
Bonjour, J’ai acheté une petite télévision Samsung et j’ai connecté une antenne intérieure, après recherche de chaînes, je ne reçoit que la chaîne lo...
Antenne télé aucune reception
Bonjour J'aimerais de l'aide. Je viens de commander une antenne intérieure pour ma télévision chez amazon : 2023 Antenne TV Intérieur Puissante,520K...
Problème de chaîne tnt
Bonjour, Je m'explique : ça fait plusieurs semaines que j'ai des soucis de chaîne tnt, du jour au lendemain je n'ai plus eu de signal sur certaines o...
Chaines cryptées sur tntsat??
Pas ou mauvais signal sur mon decodeu tntsat THR 9600 triax toutes les chaines sont cryptés pourquoi? Merci
Recherche notice terminal tnt telefunken
Bonjour, j’ai perdu la notice d’utilisation de mon terminal de réception TNT par satellite de marque TELEFUNKEN modèle TDSC400B 400 B pour Astra mer...
Réception satellite
Je viens d'acheter une maison qui avait décodeurs satellite orange. Ors il n'y a plus d'images orange ayant arrêté la diffusion par satellite. Quel dé...
Pb d'image tv lors d'un enregistrement sur décodeur tnt
Bonjour, j'ai remplacé mon précédent décodeur-enregistreur TNT par un CGV Etimo 2 Tc. Selon le manuel, l'Etimo "Permet d‘enregistrer deux programmes ...
Problème réception signal
Bonjour,là où je réside le râteau ne capte pas j’ai donc que le satellite.dans le tableau le câble d’arrivée est sur un répartiteur à deux sorties une...
Probleme de réception
Salut J'espère que vous allez bien J'ai un problème sur mon parabole J'arrive pas à capter le signal du tp (11512H30000) Sur Eutelsat 16e et pou...
Takara sl99b perdu notice
Bonjour, Plusieurs chaînes ne fonctionnent pas et ne son pas présentent dans le réglage manuelle des chaînes (ne commence à partir de 5 et se termine...
Vérification cablage coaxial
Bonjour, Maison récente ( moins d'un an), je reçois TV par la fibre, mais j'ai une TV ancienne avec décodeur et ma maison est câblée d'origine avec r...
Réception chaines manquantes avec nouvelle tv
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle TV SAMSUNG et depuis, des chaines TNT ont disparu. Par exemple, je ne retrouve pas TF1 ni TMC ni la c...
Problème de réception
Bonjour à toutes et à tous , mon nouveau téléviseur fait des bandes neigeuses et des baisses du son alors que l'ancien ne les fait pas . y a-t-il un ...
Réception d images
Bonjour à tous depuis le dernier orage je n'ai plus d image sur le téléviseur quand j inséré une clefs usb ça fonctionne bien je peut regarder un f...
Reception chaines sur satellite
Périodiquement, je reçois mal les chaines sur le satellite images démesurément immenses. En principe, le lendemain tout redevient normal sans aucune i...
Plus de réception antenne sur ma lg
Bonjour, Hier soir alors que je regardais mon émission, l'écran est devenu noir et un message c'est affiché (pas de signal). J'ai mis à la place une ...
Tnt problème de réception de certaines chaînes.
Bonjour. La télé chez ma mère à des problèmes réguliers pour recevoir certaines chaines de la TNT alors que chez moi, qui habite à côté, il n'y a pas...
Absence de signal régulière sur tf1 sur 3 appareils...
Bonjour, Je suis devant un problème dont je ne parviens à me dépêtrer. Je possède 2 téléviseurs (Sony et Samsung) ainsi qu'un enregistreur numérique...
Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat
Bonjour, Que faire ? Je reçois la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...
Réception tnt
Bonjour, je n’ai pas internet à la maison et je n’ai pas internet illimité sur le portable y à t’il moyen de capter plus de chaînes avec abonnement ...
Quel décodeur ?
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une antenne parabolique. Je ne sais pas sur quel satellite elle est réglée. J'ai testé avec un décodeur F...
Pas de signal - nécessite le balayage des chaînes
Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et ma télé HAIER qui fonctionnait jusqu'ici très bien ne parvient pas à trouver les chaînes. ...
Mosaïque sur la télé
Bonjour, dēs que je branche la télé de la chambre avec le câble coaxial, très mauvaise réception des chaînes mosaïque , je suis reliée à l'antenne Col...
Tnt perte réception des chaines sur canaux 26 et 47
RésoluBonjour, J'ai deux postes de television reliés à une antenne exterieure via deux prises murales Depuis deux jours perte de réception des chaines sur...
Plus de réception tf1 sur tntsat
Bonjour, N'est-ce pas un peu facile de mettre 2 Stés dos-a-doc pour solutionner un manquement de l'état?? N'est-ce pas ce dernier qui décrète que les...
Problème cpl bloqué sur les codes à six chiffres
RésoluBonjour, j'ai un problème comment je peux faire. Je n'arrive pas débloquer le décodeur magic sat HD 3D à cause de code à 6 chiffres. C'est un décode...
Reception fransat dans les iles canaries
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le signal sat de Fransat est disponible dans les iles Canaries? Merci d'avance
Branchement tv + décodeur tnt hd + décodeur tv uhd
Bonjour à tous, Mon applicateur de mon antenne extérieur vient de me lâcher et je ne veux pas le remplacer. Dans mon salon : aucun problème car je s...
Transpondeur domestique non trouvé
Bonjour, Pour info, télé parfois puis plus rien. Message affiché : Transpondeur domestique non trouvé. La solution, arroser son antenne parabolique ...
Télé en panne
Bonjour, Ma télé ne fonctionne plus et la mémorisation des chaines ne les retrouve pas non plus..pourtant le câble d'antenne semble en bon état. Me...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, Il y a quelques jours, après avoir légèrement déplacé mon téléviseur, j'ai perdu le signal tnt qui vient de mon antenne hertzienne positionn...
Réception tv sans antenne ?
Bonjour, Ca fait des mois que j'ai des problèmes de réception dans la chambre de mon appartement via l'antenne (rien à signaler dans le salon). La ré...
Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...
Tv sans plus aucun signal
Bonjour, En effet depuis environ 2 semaines ma télé n'émet plus aucun signal à partir de minuit voir 1h du matin et sur aucune chaîne. Surement enc...
Capter antenne tv interieure sur tele samsung
Bonsoir ! Je suis actuellement en location, il n'y a aucun accès à internet et pas d'antenne sur le toit. On a donc acheter une antenne d'intérieur à...
Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...
Obtenir une image et le son
Bonjour, J'ai un décodeur atlas 200HDse et brusquement samedi tout s'est coupe et depuis je n'ai plus aucucune chaines sauf cnews.Ça vient d'où???...
Quelle demodulateur
Bonjour, j'ai déjà une parabole mais pas le démodulateur je viens de lire les questions qui ont été posé mais malgré sa j'ai besoin de vous Ce qu...
Décodeur intégré bloqué
TV smart de marque Samsung tactile de côté prend uniquement les images canal+ pourtant cela a un décodeur intégré mais qui est bloqué. Ça ne capte pas...
Bonjour plus de chaine 1 et 6 aujourd'hui quelqu'un a le mêm
Bonjour, Je ne capte plus Tf1 ni la chaîne 6 quelqu'un peut m aider Merci
Plus de chaîne tv après l'orage
Bonjour, J'ai plus de chaîne TV depuis l'orage de ce matin dout viens la panne est ce que c'est collective dans le 49
Bonjour j ai un problème avec mon décodeur cgv hd
Bonjour, J ai un souci de réception entre la télécommande et le récepteur, la télécommande à des piles neuves, placé correctement et le décodeur ne...
Problème de réception tnt par antenne rateau
Bonjour, J'ai un problème de réception TNT dans mon pavillon. J'habite une maison jumelée, il n'y a qu'une seule antenne pour les 2 maisons, el...
Plus de réception de mes chaines multiplex r2 avec la tnt
Bonjour. Je rencontre en ce moment un problème avec la réception de mes chaines : 8 15 16 17 18 (Multiplex R2) sur mes téléviseurs de la TNT. Aprè...
Manque chaine tnt 15 à 21
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...
Zdf remplace rmc sport?
***** Bonjour. La chaîne ZDF est subitement remplacée par RMC sport. J'y comprends plus rien...et je ne capte plus TF1. ***** Message modifié...
Réception fransat
RésoluBonjour, Je possède un TV avec carte Fransat et ce coup-ci, l'écran affiche " le service ne fonctionne pas" je n'ai donc pas d'image alors...