Résultats (4 797)

Antenne intérieure tnt metronic

Bonjour, Je vous écrit (j'espere être dans le bon topic) car je dispose d'une antenne intérieure pour recevoir la TNT (voila la tete de l'antenn...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
fro

La wifi et la tnt

Bonjour, je croit que la wifi de mon voisin brouille ma reception tnt, ca a commencer quand il a emménager, ce n ait pas agréable de regarder des peti...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Bernorenard

Tnt techwood

Bonjour, voila j'ai un petit soucis dereception de la tnt. je viens de déménager dans le nord et pour une raison qui m'échappe ma TV ne reçoit...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Bernorenard

Installation tv numérique sur un immeuble

Bonjour, Le sujet a été si largement traité que je n'y comprend plus rien. J'expose mon problème: Je gère un immeuble et avec la tv numérique qu...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
verdes

Tnt plus de signal alors que je captais avant

Bonjour, Depuis 10 jours que j'ai acheté un décodeur TNT HD pour ma télé à tube cathodique, ça m'avait trouvé les chaînes rapidement et ça a marc...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
gone

Reception tnt mauvaise à beziers (34)

Bonjour, On à vraiment du mal a capter france 2,3 et 5, souvent la 6 et la 9 et on compte pas les beug constant sur les autres chaine. Le pire c'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
pollux755

Télé avec tnt intégrée

Bonsoir à tous J'ai acheté un téléviseur avec TNT intégrée. Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon lecteur DVD enregistreur sur la ...

106 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gil

Probleme reception tnt

Bonjour à tous , voila mon probleme je viens de m'installer dans ma résidence étudiante avec ma tv tnt intégrée , toute neuve , j'ai fait la recherche...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
dalil59

Help!! reglage parabole tnt sat car aucun

Bonjour, je viens d'acquerir un demodulateur tnt sat strong 64 10 apres plusieurs heures passées à tenter de la regler toujours aucun signal je...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
boc65

Probleme reception tnt

Bonjour, Depuis trois jour je ne reçoit plus France 2, France 3, LCP, France O, France 5 et enfin les chaines Direct 8, France 4, BFMTV, ITELE, Vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon decodeur tnt affiche chaine crypté

Bonjour, j'ai un pb avec mon decodeur Tnt . il marchait sans pb , actuellement il affiche chaine crypté et il ne reste que Cnn , j'ai recherché ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mosaïque tnt

Bonjour, suite à l'achat d'une antenne rateau pour recevoir les chaines tf1,france 2,et m6 en HD,j'ai un petit probleme d'apparitions de mosaïque su...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Bernorenard

Réception tnt suisse

Bonjour, étant a Paris pour une semaine, je viens d'acheter un tuner tnt pour mon ordinateur portable. Il marche très bien mais quand je vais rentrer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
psp4ever

Télévision satellite gratuit sans abonnement

Résolu

Bonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bbou

Strong 7400 tnt

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la note explicative de fonctionnement,pouvez-vous me dépanner Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
christian

Problème reception pour certaines chaines tnt

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 3 mois, une nouvelle télé : SONY KDL-37EX500. Elle a un décodeur TNT HD intégré. J'ai une antenne râteau assez ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
chilman

Astra et hotbird

Bonjour, j'ai un abonnement chez Canalsat avec reception par la parabole orienté sur Astra. Je voudrai capter les chaines du maghreb sur Hotbird....

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
bobo

Pb reception tnt m6,w9 et nt1

Bonjour, j'ai 2 télés avec TNT intégrée( 1 Daewoo et 1 LG) et depuis qq jours,je ne capte plus ces 3 chaînes. Leur emplacement a carrément disparu s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
kroms33

Reception tnt ?!

Bonjour, Je suis en colocation dans une maison en gironde et je viens d'acheter une nouvelle tv, je capte donc la tnt. Je n'arrive à avoir que 3 c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
photo57

Réception de la tnt

Bonjour, J'ai : -une antenne parabolique -une antenne "rateau" qui n'est pas toute jeune Le cable qui circule dans toute la maison est relié ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Bernorenard

Tnt qui ne matche pas

Bonjour, voila enfaite hier j'ai acheté mon écran panasonic avec tnt intégré mais je n'arrive à avoir aucune chaines, pas même les chaînes classique...

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
stewartia

Pb reception clé usb tnt ????

Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'aquisition d'une clé usb tnt terratec cinergy t stick rc. Mon probléme ce pose lors de la recheche des chain...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ben314

J'ai un probleme avec ma tnt

Bonjour, j'ai acheter une tnt, je l'ai bien instaler, le niveau des signal est bon mais je n'ai pas les chaines nt1 et w9. s'il vous plait aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Bernorenard

Renseignement reception tnt (belges)

Bonjour, Je souhaiterais un renseignement un propos de la TNT. Je viens d'installer une antenne TNT avec une connectique en F mais je ne capte pas ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
j4m35

Probléme avec décodeur tnt strong 6420

Bonjour, Mon père m'a donné son décodeur Strong 6420. Il habite près de Chartres et moi près de Grenoble. Vendredi dernier, en récupérant les valeur...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
oldman

Reception de 4 neo-emetteurs tnt rhone-alpes

Déploiement de la TNT : les sites de Chambéry-Mont-du-Chat, Gex-Montrond et Grenoble-Chamrousse mis en service aujourd'hui Date de publication sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
gilles

Réception tnt

Bonjour a tous Moi je viens ici pour vous poser quelques questions a propos de la TNT. J'ai actuellement un décodeur (NESX t25), et il ne me trouve a...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Bernorenard

Signal faible tnt

Bonjour, Il y à peu j'ai acheté un écran samsung P2270HD full HD. Mais le problème c'est que je ne capte pas toute les chaines et encore moin...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Bernorenard

Prob avec chaines de la tnt

Bonjour, je viens d'aménager dans un nouvel appartement et je ne reçois que deux chaînes de la TNT (la 9 et la 11) ; et au niveau des chaînes de T...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Bernorenard

Tnt medion md 29037

Bonjour, j'ai un problème de réception avec ce tuner TNT MD 29037. Il décroche régulièrement. Comment stabiliser l'image? De plus pas de réception ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nadia29120

Tnt : pas de signal du tout...

Bonjour, Je viens d'installer mon antenne tnt "kit numérique", qui sera par la suite reliée à Orange. Je pense avoir branché correctement et reglé...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hd ready et emissions tnt hd

Bonjour, je me demande sur le fait que je reçois chaine tnt hd sur LCD sumsung ready hd message ====>emission HD non prise en charge... Me faudra...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
jerome

Problemes de branchements et chaines tnt

Bonjour, je possede une tele avec decodeur tnt.mais pour engirstrer la tnt sur mon graveur dvd ,c est la galere.aucunes receptions.il y aussi que je...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Bernorenard

Mauvaise réception tnt dans un immeuble

Résolu

Bonjour, Comme la TNT arrive, on s'est acheté une télé numérique avec décodeur. Seulement voilà, on ne capte vraiment pas grand chose en TNT (en a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Loonie

Probleme tnt

Bonjour, J'ai un probleme avec ma reception tnt. En fait je ne reçois plus les chaînes suivantes: La 8;14;15;16;17 et la 18. Cela dure depuis plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cannes,tnt pas réception 6,9 et11

Bonjour, J'ai une tv lcd avec décodeur tnt intégré et il ne trouve pas les chaines M6,W9 et NT1 Quelqu'un a t'il ce meme problème sur Cannes et a t...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
thieryti03

Problémes avec terminal tnt, osmose d' elap.

Résolu

Bonjour, Je possède un terminal de réception OSMOSE (réf : 751612). ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
tipikazo

Tnt ne capte plus

Bonjour, tout d'abord j'espère être sur le bon forum. Voila mon problème je ne capte presque plus la tnt ! seule la 2 et la 3 fonctionnent, pou...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
marine30100

1 parabole, 2 recepteurs ?

Bonjour, J'ai une carte satellite + un Recepteur je voudrais avoir un objet qui pourrait avoir 2 sortie au niveau du Parabole pour laissé mais paren...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Koooreux

Pixelisation sur canalsat hd !

Bonsoir, J'ai Canalsat 4 étoiles, le terminal Dual S relié via un cable HDMI à ma tv Full HD samsung de 94 cm, et je paye l'option de 7euros/mois...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
alexous110394

Soucy pour avoir toutes les chaine tnt

Bonjour, je ne capte pas la 2,3, M6, W9 et Nt1.mais aux alentours de minuit je capte toutes les chaines et tres bien!et quand il fait un beau tem...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
puccajoe

Tnt en belgique... oui mais comment ?

Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment avoir la TNT en Belgique sachant que je me trouve dans la région du hainaut et q...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
alain

Tnt integree sur tv

Résolu

Bonjour, je vais acheter une tv LCD tnt integree de marque :TOSHIBA de modèle:26AV625D Je souhaiterai savoir si il est possible de capter la tnt s...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb reception tnt

Bonjour, depuis une semaine g des problemes de reception avec la tnt ( bcp de carrés multicolore et parfois perte de signal pendant qq seconde).ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Bernorenard

Sos - j'arrive pas à capter la tnt

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Sony (LCD) avec Tuner TNT HD Intégré. J'ai également une antenne terrestre relié avec un coupleur satellite (astra) à ma TV. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Bernorenard

Comment brancher un transmetteur-récepteur tv

Résolu

Bonjour, Voici mon gors soucis, je possède deux écrans plats (1 dans mon salon et l'autre dans ma chambre), j'ai acheté aujourd'hui un transmetteu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Sbabast57

Tnt avec antenne intérieure

Bonjour, je vient d'acheter une télé avec tnt integré, mais je ne peut pas me brancher à l'antenne du toit (le rateau), j'ai une antenne intérie...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Bernorenard

Tnt parasitée quand pc allumé

Bonjour, J'ai un LCD Samsung TNT et un PC relié à ce poste. Les deux appareils sont sur la même prise. L'antenne est genre extérieure, plate et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
cocote83

Remplacer un demodulateur metronic dualis

Bonjour, j'utilisais jusqu'hier un demodulateur metronic dualis numerique et analogique sans avoir de souci mais le demo semble avoir rendu l'ame. Je...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
portudal

Reception tnt

Bonjour, Je reçois toutes les chaînes sur mon poste TV avec mon décodeur TNT sauf la 1 et Arte depuis la bascul au tout numérique en Bretagne alor...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
epitale
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 4 797