Résultats (4 797)

Reception tele

Résolu

BONJOUR PUIS JE RECEVOIR LA TNT AVEC LA PARABOLE DEJA INSTALLEE ET ORIENTEE POUR CANAL SAT MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gil

Réception des 6 nouvelles chaînes impossible

Bonjour, Je viens poser ma question ici car je ne reçoit pas les nouvelles chaînes de la TNT alors que je reçoit TF1 HD et M6 HD. MA TV est Une LCD ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Christian*

Problème terminal

Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tête universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai depu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
gil

Problèmes terminal

Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tete universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai dep...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Eddy713

Satelite hotbird

Bonjour, Je ne capte plus les chaînes du proche orient (Koweit, Qatar...) comment y remédier ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
gil

Télé française en bulgarie

possibilite de capter les chaines Française a BALCHIK quelle diametre de parabole orientation satellite et quel operateur le plus performant gratuit o...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
BONAVE52

Reception des chaines françaises par satellite en italie

Bonjour, résidant en suisse me suis rendu à Evian magasin cora et j'ai acquis un decodeur METRONIC Terbox HD mais en Italie (sicile) ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
gil

Probleme de reception

Fermé

pourquoi quand je branche le cube canal plus j'ai toutes les chaines puis je mets a la place le decodeur sagem je n'ai aucune reception je me bran...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
00lina00

Problème réception tnt

Bonjour, En 2008, j'ai fait installer une parabole avec une double tete pour avoir la tv dans la chambre et au salon, à l'époque canal +, 2 démodula...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
gil

Comment trouver la position du satellite astra 28.2 sur la parab

Bonjour, j,ai ma parabole orientee sur astra19.2 et sur hotbird13.2 et je veux mettre ca sur astra19.2 et sur astra 28.2 donc le monobloc est ecrit as...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gil

Titre...carte tnt sat viaccess

Carte TNT SAT viaccess ne me donne plus qu' une dizaine de chaines (disparition de TF1, 2,3,6, 7,8,9 etc...) avec le message " cette chaine n' est acc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Tara67

Réception tv camping car

Bonjour, j'ai actuellement un décodeur satellite Philips,dans mon Camping car,donc en 12v jusqu'à présent je recevais toute la tnt, mais depuis cette...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kz41

Mise à jour du dsr 2020

Bonjour, Merci à tous de ces précieux conseils que je mettrai en oeuvre mercredi prochain ( le 12 juin ). Une grosse interrogation : je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
yffig35

Reception par satellite

depuis hier je ne recois plus les chaines francaises en claire sur le satellite astra 19.2° quel est la solution pour les recevoirs gratuitement merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gil

Depuis hier je ne vois plus en italie les chaines francaise

Bonjour, j'habite en italie depuis hier matin je ne vois plus les chaines francaise par satelite quelqu'un peu m'aidez merci je n'est jamais user de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
gilles

Reception

Bonjour, je ne recois plus rien dans mon camping car depuis le passage au numerique avant j avais un decodeur avec mon antenne alden mais maitenan...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jcs

Problème de réception canalsat décodeur

Bonsoir , j'ai un problème avec mon décodeur canalsat ( c'est le décodeur classique en noir pas en HD ) et depuis une dizaine de jours , je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
tishia

Tuner sat ou tnt

Résolu

bonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gil

Problème reception canal+

bonsoir, je possède 2 tv , une à l'étage et une dans le salon. Sur celle du salon je reçois la TNT et celle à l'étage j'ai un décodeur canal satell...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
urban630

Probleme reception avec terminal optex 9950

Je possède un terminal TNTSAT OPTEX/CANAL READY ORS 9950 (réf:709950) depuis Juillet 2010. Depuis 3mois il ne fonctionne plus me marquant "pas ou ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
MILOUX72

Astra

Résolu

Bonjour, J'ai déjà une parabole installée orienter sur Hotbird. Je voudrai ajouter une deuxième tête pour capter Astra. Comment faire ? Je vous r...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
gil

Se servire d'une antenne parabolique

peu t on se servir d'une antenne satelite de 80cm avec une tete universel sans demodulateur directement sur la TNT

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
gil

Mauvaise reception signal astra au portugal

Bonjour, Depuis environ un mois le signal pour la reception de la TNT françãise via satelite Astra obtenu au Portugal est passé de très bonne à tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gil

Problème dans la réception des chaînes (je n'ai que m6, w9, nt1)

Bonjour, J'ai un problème dans la réception des chaînes via la TNT. Je ne reçois QUE : M6, W9, NT1, ARTE HD (sans l'image), et Paris Première. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Mekthoub

Parabole émettrice

Bonjour, J'ai une parabole que je voudrais utiliser pour la réception (pour la télévision) et pour émission , dois-je utiliser une tête LNB twin ? s...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Gil

Reception tnt sur le acer at1935

J'aimerais savoir si le téléviseur acer AT1935 est équipé déja de la TNT intégré ou si je dois installer un démodulateur merci des réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
gil

Réception tnt

Bonjour, j'aimerai savoir si le téléviseur acer AT1935 est déjà équipé de la tnt intégré ou dois je acheter un démodulateur spécial pour recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
gil

Chaînes r2 non accessibles sur une seule tv

Résolu

Bonjour, Je dispose à la maison de 3 TV. Les 2 premières (salon+cusine) ont la TNT intégrée et je n'ai pas de problèmes de réception des chaînes R...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
gil

Aucun signal

Résolu

au cours d'une forte pluie, très progressivement, toutes les chaines se sont arrêtées,avec l'inscription" vérifier pointage antenne", et depuis imposs...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
maxos72

Perte de fransat en espagne

Bjr à tous, ce mois de mai 2013, mon beau-frère ne réussit plus à capter fransat sur eutelsat 5W (ex atlantic bird) dans la région de Murcia en Espagn...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gil

Réception tnt nouvelles chaînes

Bonjour, Je n'arrive pas à accèder aux nouvelles chaînes de la TNT Je suis en Vendée Zone couverte et je possède un téléviseur SONY BRAVIA 2007 KLD-...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
barracuda85

Fransat sur sharp

Bonjour, je possède un sharp LC-60LE840E, j'ai donc pointer la parabole sur eutelsat 5WA avec boussole, application iphone et pointeur sonore à a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gil

Comment avoir 6ter

Résolu

Je voudrais savoir comment avoir 6ter merci a celui qui me répond

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gil

Demodulateur

comment faire marcher sur c car

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gil

Probleme sur décodeur tnt

Bonsoir le decodeur tnt visio 300 indique ne plus recevoir de signal que se passe t il merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
gil

Problèmes de réception satellite astra

Bonsoir, Mon problème de réception sur Astra 19,2 qui était intermittant devient plus désagréable. Je possède une parabole de 80cm, un lnb monoblock...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Plumitif 42

Réception tnt sat par temps de pluie

Résolu

Bonjour, Je recois toutes les chaines de la tnt, et dès qu'il commence à pleuvoir tout se brouille. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
gil

Aucun signal pour recevoir canalsat

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour le reglage de ma parabole pour recevoir canalsat car je ne trouve plus le signal de reception merc...

gil

Aucne chaîne détectée par mon décodeur tnt astra

Bonjour ! j'ai installé mon décodeur tnt astra. les câbles semblent bien installés puisqu'il reconnait la télé. J'ai sélectionné également la bonne so...

gil

Problème de réception tnt avec samsung ue40c6700

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de réception de TNT avec ma TV LED UE40C6700. Auparavant, je n'avais pas de problème car je passais pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Simon8304

Probleme de récéption

Alors voila j'a acheter une télévision grandin 80 cm ecran led modèle n° LD32C14(E32J868EB) avec tnt intégrée , j'étais chez ma belle soeur tout march...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
noobrock

Problème réception tnt

Bonjour, je capte les chaînes TNT par la prise TV murale classique dans mon appartement (je n'ai souscrit aucun abonnement ADSL ou autre). Régulièreme...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Effern

Signal ok mais pas de chaines

bonjour, je viens d'installer une parabole et un décodeur pour recevoir TNTsat les deux barres de reception sont bonnes (puissance et qualité +/- ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
gil

Ma tnt ne retrouve pas toutes mes chaines habituelles

Voulant passé sur la 2, l'information de non signal apparait. Je teste et d'autres chaines ont la même information. Je prends alors la télécommande d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ragondin42

Changement de satellite avec dvb boston 4500

Bonjour, J'ai racheté une maison avec un ensemble Boston DVB 4500. Il est pointé vers Hotbird, le propriétaire précédent souhaitant regarder les chai...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
chris76

À l'aide je ne capte plus rien

Bonjour, je ne reçois plus la tele dans mon camping car , terminal satellite numerique avec carte d'acces tntsat rs 3200 .que dois-je faire ? une...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
henri

Hotbird

Résolu

Bonjour Actuellement je suis sur Astra mais je voudrais rajouter Hotbird. La parabole est en place mais pas vraiment réglée. Je n'ai que 40% de s...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Riguel 47

Réception tnt

Résolu

Bonjour Ayant ressorti ma vieille télé sans TNT intégrée et habitant en ville, suis je obligé de brancher un adaptateur TNT pour avoir les chaînes...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
cedkill

Probleme de decodeur tnt par satellite, aucune reception d'image

Bonjour, Il semble que nous ayons un problème avec notre décodeur TNT: premio SAT HD-W. voilà ce qu'il se passe :depuis quelques temps il nous falla...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
gil

Problème parabole

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose brièvement mon problème hier nous avons une parabole qui nous sert à capter les chaines arabes, italiennes,... hier ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 4 797