Résultats (3 590)
Module ci sur ue32d6200
Bonjour, j'ai une télé LED de chez Samsung (UE32D6200) et je voudrais la reliée à ma parabole, j'aimerais savoir comment fonctionne le "COMMON INTER...
Chaine tnt en hd
RésoluBonjour, qui souhaite me dire comment recevoir les chaines TNT enHD, si cest possible avec un tv qui ne possede pas le HD? je possede untv avec b...
Réception tnt par satellite via carte tntsat
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Samsung UE40ES6570 (avec tuner satellite intégré) et souhaiterais savoir si je peux l'équiper d'une carte TNTSA...
Decodeur bell non enregistreur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel numero de modele pour un decodeur HD de Bell dois-je recherché pour pouvoir recevoir deux emissions en meme temps c...
Pb recherche de chaînes avec numericable et tv samgsung
Bonjour, J'ai une télé Samsung et un abonnement numéricable : internet, téléphone. Je dispose donc de la TNT avec le décodeur de ma Télé. Jusqu'à ...
Comment suivre la télévision à partir de mon pc
Bonjour à tous, je travaille 5/5 et souhaite suivre certaines émissions de TF1 en direct à partir de mon pc au bureau. Comment faire? Config...
Programmer les chaines sur rdxv50kf toshiba avec canal sat
Bonjour, j'essaie de brancher correctement un enregistreur thoshiba RDXV50KF avec un cube canal sat. J'ai bien branché mes câbles péritel, voir les ...
Tv samsung le32a336
Bonjour, mon TV SAMSUNG LE32A336 ne se met plus en marche. le témoin clignote et plus rien. Je voudrai changer les condensateurs, mais je n'ai pas l...
Compatibilités vantage vt-1
Bonjour, quelqu'un serait-il capable de m'indiquer les compatibilité de ce décodeur satellite, en particulier si il est capable de sortir le Dolby Dig...
Tnt par parabole avec tv tuner sat dvb-s2
Bonjour, Je me suis pas mal renseigner sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment eu de réponse à mes questions. Je ne comprend pas trop le fonctio...
Enregistrement chaines tnt
Bonjour, Je consulte régulièrement le programme TNT télé loisirs et parfois la fonction enregistrement est visible. Comment faut-il faire pour en ...
Tnt sat
Bonjour, je voudrais poser qqus questions relatives a la connection tnt par satellite serait-il possible de me dire sur quel satellite je dois ...
Tv par satelite avec sfr sur plusieurs postes??
Bonjour, je souhaite prendre la tv par satelite chez sfr. un installateur va venir mettre en fonction la parabole et le decodeur fourni par sfr....
Message d'erreur décodeur tnt sagem itd 69
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum suite à l'acquisition d'un décodeur Sagem ITD 64 d'occasion que j'ai raccordé à mon téléviseur tube cathodiq...
La télé par orange
Bonsoir, Lors des derniers orages ma livebox m'a quitté. Depuis (malgré le changement de celle-ci) plus d'internet, plus de phone, plus de télé. On...
Tnt sur pc (meilleur moyen gratuitement) help
Bonsoir/Bonjour Je recherche un moyen pour regarder la tnt sur son pc , sachant que j'ai DartyBox TV Logiciel ou autres moyen gratuitement serai l...
Reception chaînes tnt
Bonjour, j'ai depuis 2 ans une installation satellite composée d'une antenne OPTEX "plate" (pointée sur ASTRA 19°2) à deux sorties, l'une connecté...
Tnt
RésoluBonjour, N ayant pas envie d acheter une télévision, mon poste fonctionnant bien, je l ai juste agrémenté d un décodeur TNT il y a quelques mois pou...
Comment recevoir la tv sans antenne ?
RésoluBonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...
Comment brancher un décodeur cal sat sur 2 tv
Bonjour, J'ai lu vos commentaires mais je n'ai pas tout compris!!!!!! Je m'en fous d'avoir le même programme sur les 2 TV; J'ai déjà le branchemen...
Recevoir les chaines etrangères
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour recevoir un maximum de chaines etrangères sur ma TV. J'ai une parabole mais ...
Probléme de branchement
Bonjour, j'ai un gros probléme je n'arrive pas à relier ma télé LCD LG 32LF25 à ma chaine hifi PHILIPS FW-M777 pourriez vous m'aider s'ilv ou...
Double tete
Bonjour, J'ai installer une parabole de 80 cm avec une double tete. Par contre, je n'arrive a capter que Hotbird 13°E et non Astra. En fait, j'arr...
Compatibilité
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le démodulateur VisionNet FCIS 7000 combo qui a un lecteur de carte n'est pas compatible avec la carte 39 de c...
Capter la tnt hd
Bonjour, je viens d'acheter un écran plat seeltech de référence SELD32-KK315AHB j'ai branché une antenne d'intérieur puis j'ai fait un scan des chaine...
Problème avec la tnt
Bonjour; J'ai un problème très bizarre avec ma TNT : J'ai 4 décodeurs TNT chez moi, le soir je regarde la TV, niquel, le matin je la regarde, n...
Brancher 2 tv avec un seul decodeur canal sat
RésoluBonjour, J aimerai savoir s'il est possible de raccorder 2 tv avec un même decodeur. en effet j ai une tv dans un salon et l autre dans la cuisi...
Grandin tnt hd sans hd...
Bonjour, J'ai achété hier une TV Grandin LCV32R TNT HD. J'ai donc tout installé sans soucis. Seul hic j'ai le son mais pas d'images sur les ch...
Problème mixage son sur chaines hd de tv samsung ue 40c6700
Bonjour, J'ai acheté une TV SAMSUNG UE40C6700 il y a 3 ans, elle a toujours parfaitement fonctionné.(elle n'est plus sous garantie commerciale) ...
Be in sport sur deuxième tv
Bonjour, je dispose actuellement de la tv par la neuf box evolution de sfr dans mon salon avec donc la possibilité de prendre be in sport. D'autre ...
Branchement video
Bonjour, j ai ma tv elle a deux -prise-peritel- ma tnt a une peritel mon decodeur a deux peritel et mon lecteurenregistreur a deux peritel peu...
Television en belgique
Bonjour, Je viens d'emmenager en Belgique et dans mon nouvel appartement, je trouve dans le mur une prise antenne avec un fil dépassant de cette...
2 récèpteurs fransat
Bonjour, je suis abonné à bistv ,je souhaite voir bistv dans une autre pièce, je sais comment faire l'installation,mais SVP,dites moi comment activer ...
Branchements télé+ tnt + graveur + transmetteur d'images
Bonjour, j'ai du changer de décodeur TNT parce que le premier était HS et avec le nouveau je n'arrive pas à brancher toutes les prises comme il fau...
Je voudrais revoir sur d8 "faut-il y croire"du 03/10/2012
Bonjour, Je voudrai revoir sur D8 "faut-il y croire" du 03/10/2012 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Choix d'uneantenne exterieure
Bonjour, la hauteur maximale du mat est de 4 mètres à partir du sol , c'est le seul endroit ou je peux mettre mon antenne , car étant en pavillon...
Reglage parabol
Bonjour, je voudrait regler ma parabol a la Chapelle sur loire sur astra j'aurait besoins des coordonnes directoinnel merci d'avance Configuratio...
Mise à jour decodeur strong 4663x
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peu m'aider à trouver le fichier de mise à jour de mon decodeur strong 4663x, je suis bloqué je n'ai plus de c...
[demande de conseils] réception tnt avec orange
Bonjour, alors voilà ma situation : je possède dans ma chambre une Livebox 2 ainsi qu'un décodeur de chez Orange branché sur la télé. Je vie...
Television
Bonjour, j'ai deux televisions et une antenne satelitte une tête deux sorties quand je ferme une television la deuxieme ne marche pas pouver vous sv...
Nilesat : canal algérie, a3 ?
je voudrais savoir s.v.p si les chaines canal Algérie, A3 et programme national existent sur Nilesat merci beaucoup
Utilisation d'un récepteur satellite avec parabole c+ ?
Bonjour, Je viens de résiler Canal + et j'aimerais utiliser mon ancien "récepteur satellite stéréo" (pour capter les chaînes gratuites) en le bra...
Mauvaise image tnt sur a2
RésoluBonjour, Je reçois bien les chaines TNT, sauf la 2 images rapidement très mauvaises, son mauvais à stop... Les autres chaines sont à peu près tou...
Prise antenne femelle defectueuse ?
Bonjour, j'ai une mezzanine et j'ai constaté qu'il y avait une antenne TV femelle. j'ai souhaité installer mon téléviseur avec tnt intégré via cet...
Comment savoir vers quel satellite ma parabole est orientée ?
Bonjour, j'ai une carte satellite SKYSTAR 2, et ma parabole a été programmé par l'installateur sur 8 satellites. je suis entrain d'installer Pr...
Aide pour installation
Bonjour, je me tourne vers vous afin d'avoir quelques conseils sur une installation que je compte faire. Jusque içi j'ai un téléviseur à l'étage re...
Décodeur isd91 sagem, tntsat
Bonjour, Des messages sur la tv me demandant de changer ma carte viaccess, je l'ai commandée et changée. Depuis l'écran m'indique le message "carte ...
Ne capte pas certaines chaines tnt
Bonjour, J'ai un téléviseur sony à tnt integrée et depuis quelques jours, du jour au lendemain, impossible de capter direct 8, france 4, bfm, itél...
Problème de tnt et d'antenne
RésoluBonjours J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal. Habitant en ville et au 4ème étage d'un imme...
Problème avec satellite orange
Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...