Résultats (3 590)

Adaptateur hd/ tnt nouveau message

Bonjour nadellen, Mon enregistreur est un SONY DVD-R RDR HXD 890 Est-il compatible? Merci d'avance Bonne fin de journée.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200

Adaptateur hd/ tnt suite

Fermé

je n'ai pas pu activer OKE, barre jaune située en haut du panneau ne bouge pas avec la télécommande flèches autour de oke. (bas/haut) Bonne soirée

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
perfido

Branchement tv hd et enregistreur dvd sd + tuner tnt hd ?

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une TV HD récente et un lecteur enregistreur DVD avec disque dur plus ancien qui possède un tuner tnt en SD (LG RHT 297 H...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200

Disecq lnb twin

Bonjour à tous je viens vers vous pour avoir votre aide, Alors voilà toute novice dans ce milieu j'ai décidé de mettre une parabole pour capter hotbi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
matousurnet

Décodeur satellite philips dsr 2020/19

Bonjour à tous, J'ai récupéré dans le Camping-car d'occasion que je viens d'acheter, un décodeur Philips, modèle DSR 2020/19, avec une carte Viacce...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
baladur13

Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?

Résolu

Bonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gil

Fabriquer une antenne tnt avec un cable metalique

salut a tou est a tous je voulais savoir comment fabriquer une petiti antenne tnt avec un cable metalique

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gil

Recpetion satelitte

Bonjour quand je branche deux décodeurs satellite le deuxième ne capte plus le signal ou mal dois je opter pour un ampli merci de votre retour

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Andy31200

Branchement d'un sagencom dt84hd dur un entegistreur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sagemcomdt84HD pour faire fonctionner mon enregistreur Samsung qui n'est pas HD. Le vendeur m'a affirmé que cela marcherai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Canal r3 n'a pu être trouvé - le cube tnt canal +

Bonjour à tous J'ai déménagé la semaine dernière et je rencontre des difficultés à recevoir canal +. Je vous explique ma situation : Après avoir...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Tsubasa19

Problème adaptateur tnt hd avec prise hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt hd, quand je le relie avec une prise péritel à ma télé il reçoit toutes les chaînes sans problème seulement, qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Tv avec décodeur tnt: aucune image

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon téléviseur. J'ai une TV Philips (pas récente) qui ne possède pas la TNT intégré ni même de prise HDMI. ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Christian*

Chaînes en clair sd sur fransat au 5 avril ?

Bonjour, J'ai un soucis auquel personne n'a de réponse où plutôt beaucoup trop de réponse différentes ! J'habite les Pays-Bas et j'ai acheté l'an ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Problème répartiteur tv sat

Bonjour, Bonjour à tous J'ai problème avec mon installation tv sat j'ai mis un répartiteur deux entré pour une seule sortie qui réuni le râteau et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Guihita

Dvd enregistreur et passage à la tnt : quel décodeur acheter????

Bonjour, J'ai une TV samsung HD , et j'enregistre beaucoup de programmes par un DVD lecteur-enregistreur LG RHT498H avec disque dur 250 go TNT HDMI. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
fredmac

Perte de chaînes francaises

Bonjour, J'habite en Israël a Haïfa et Je captais la pluspart des chaînes Francaises gratuites : TV5 Europe, TV5 FBS, Arte, BFM, France24, Euronews...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Je ne reçoit pas les 6 nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle tv en vue du passage au tout hd, elle a un tuner mpeg 4 et capte les chaines hd. Je pensais donc pouvoir...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Décodeur tnt/hd et lecteur -enregistreur tuner sd

Bonjour, J'ai en enregistreur HDD/DVD/VHS tuner tnt SD ,Toshiba RDXV49DTKF2. Pouvez vous me dire si je puis recevoir et enregistrer sur cet apparei...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
athos8544

Probleme avec un decodeur hd strong srt 8114

bonjour, j'ai un décodeur HD strong srt 8114 depuis 2 mois tout fonctionnait bien et hier quand j'ai voulu regarder la tv l'écran marqué pas de signa...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Christian*

Satfinder sf 700

Résolu

Bonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jv34

Réception tnt sat sur deux tv

Résolu

Bonjour. Je suis équipé d'une parabole avec un répartiteur qui me permet d'alimenter deux postes de TV. Je me suis équipé de deux décodeurs TNT SAT HD...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
oldizer

Decodeur

Résolu

je possède un décodeur orange qui fonctionne avec une antenne hertzienne ,mais j'aimerais l'installer sur ma box orange qui elle fonctionne sur le sat...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
hobit25

Reception hd

Bonjour, est ce qu avec le decodeur freesat terminal satellite tsf 4000 aurai je aa acces a la hd merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.25...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Problème d'utilisation terminal terrestre hd tnt504 thomson

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un décodeur HD THOMSON TNT504 pour m'adapter à la nouvelle norme de qualité d'image HD sur mon poste TV marque: FUNAI. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Adaptateur tnt hd

Résolu

Bjr, ma mère (77 ans) a une tv et un magnetoscope avec tous les 2 tnt intégrée mais pas la HD. je vais donc acheter un adaptateur. Mais lequel ? afin ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
sobau59

Récepteur tnt cgv eltimo et aucune chaîne trouvée

Bonjour, J'ai branché un récepteur tnt etimo slt 2 sur ma TV Samsung via un cable hdmi, le menu s'affiche sur l'écran mais une fois la recherche aut...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
nadellen

A propos de l'aprés 05 avril

Bonjour, J'ai un téléviseur compatible MPEG-4.et une antenne intérieure sur laquelle est indiquée TNT HD mais lorsque je fais le test de passer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Andy31200

Relier adaptateur tnt hd à lecteur-enrgistreur tnt tuner sd

Bonjour, J'ai un TV TNT HD Philips, un lecteur enregistreur LG RHT497H TNT avec tuner SD qui bientôt ne pourra plus enregistrer. Puis-je le relier ...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Patouche25

Passage à la tnt hd

Bonjour, J'ai une TV Plasma Pioneer (non compatible TNT HD) et un lecteur blu-ray Samsung BD-D8900 (où je vois les chaines en HD). Ai-je besoin...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Gil

Raccordement télé, enregistreur dvd et adaptateur tnt

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur TNT Thomson THT504+ avec 2 prises péritel. relié directement à la télé il fonctionne. Mais j'ai un enregistreur...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Branchement de deux tv

Bonjour, si j 'adapte ma tv du salon par parabole sat puis je laissée ma tv de ma chambre branchée en ant rateau Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pierrotgogot

Enregistreur sony hdx890 et l'arrivée de la hd ?

Bonjour, Je possède un Graveur-Enregistreur Sony HXD890, à double tuner (Analogique et TNT non HD). L'analogique on oubli car périmé depuis long...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Installation sat +tnt

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un schéma et une liste de matériels nécessaires pour réaliser l'installation suivante : Réception SAT+TNT+...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Gil

Connexion décodeur tnt hd

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment connecter un décodeur CVG TNT HD sur un lecteur enregistreur TNT et une TV SONY qui reçoit la HD, car je vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Transmission vidéo sur 2eme écran, possible ?

Bonjour ! Abonnée à canalsat, je loue un decodeur. Pour ne pas être contrainte d'en louer un second, que puis je faire pour recevoir Les programm...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Gil

Montant installation parabole

bonjour je projette de me faire installer une parabole sat par un proffessionnel via canal plus . quelqu'un l'aurait il déjà fait si oui pourriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
nadellen

Terminal tntsat axil rs3270 message d'erreur

Bonjour, J'ai acheté 2 terminaux TNTSAT AXIL RS3270; je n'ais pas eu de problème pour installer le 1er, par contre le 2ème, alors que j'ai suivi l...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Comment enregister la tnt hd

Bonjour,avec le passage en TNT HD le mois prochain,je ne sais pas comment enregistrer avec mon lecteur enregistreur actuel car non configure pour la H...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Andy31200

Logo hd

Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème que je ne comprends pas : pour le passage en avril en HD je fais le test de la chaine 7 ou 57 pour voir si le logo H...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
alepi

Peut-on brancher un adaptateur tnt-hd à un pc avec carte tunertv

Bonjour, En ce moment on trouve des "Adaptateurs" Tnt HD, pour recevoir la Télé sur une Télé un peu ancienne qui n'est pas équipée pour cela !.. M...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Jackot17

Passage à la tnt hd

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un téléviseur de 5 ans inapte à la TNT HD avec antenne râteau, sur cette TV un décodeur XEOBOX S-100 séries pour recevoir c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dandreajacquot

Tv avec décodeur satellite

Résolu

Bjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gazy52000

Problème avec téléviseur tube cathodique et adaptateur tnt

Bonjour, Je suis au courant qu'il faut brancher le téléviseur avec l'adaptateur avec un câble péritel, et brancher aussi le câble de l'antenne ratea...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Gil

Vieille tv et adaptateur tnt hd : aucune réception

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer un adaptateur TNT HD (Meliconi STM-160HD) sur ma télé à tube cathodique (antenne râteau), mais aucune récep...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

Je cherche des chaine de foot angles et merci sur astra

bonjours a tous je cherche des chaîne anglaise pour les match de foot angles et merci pourrier vous me donner c'est chaîne de foot angles sur astra

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Gil

Impossible de capter les chaines 22 23 24

Bonjour Nous possédons 3 télévisions Thompson qui sont toutes branchées sur la même antennes mais seulement une seule des 3 capte rmc decouverte, num...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
alex

Smartcam canal ready et carte tntsat ne décode pas

Bonjour, Je reçois parfaitement le satellite Astra 19,2°E Ma TV de 2015 est 100% compatible CI+ Le module SmartCAM Canal Ready est reconnu et possè...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
RV_Net

Je ne capte plus que la 2 3 5 france 0 et tv7.

Résolu

Bonjour, je captait toute les chaines de la tnt jusqu'à il y a 3mois j'ai éteins ma tv avec tnt intégré ainsi qu'un amplificateur antenne rateau et lo...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Andy31200

Problème sagemcom

Bonjour, j'ai acheté un décodeur sagemcom DT84 HD. Il marchait puis plus rien. Maintenant il s' allume et rien ne se passe.qie dois je faire pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nadellen

1 tête sat sur 2 prises dans la même pièce

Bonjour à tous, j'ai parcouru pas mal de sujets traitants les demandes de 2 décodeurs pour 1 seule tête sat mais je n'ai pas trouvé réponse à ma q...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Lauver1
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 590