Résultats (3 597)
Les cartes satellites
RésoluBonjour, Quelle son les ports ou on branche les carte satellite (dans le port PCI ou quoi) est si sa se branche dans le port PCI est moi j'ai une ca...
Probleme de tnt avec numericable
Bonjour, aujourd hui en beneficiant d une offre alechante j ai pris canal plus mais l offre se portai sur la reception par tnt et c'est numericable q...
Télé tnt intégrée : quels critères d'achat ?
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une tv avec tnt intégrée HD. comment savoir laquelle choisir ? j'ai beau consulter les fiches techniques ça me ...
Branchement: écran lcd, lecteur dvd, décodeur
Bonjour, je suis nouvelle donc je suis désolé si jamais je n'ai pas posé ma question au bonne endroit... J'ai un problème de branchement avec mon ...
Décodeur tnt = décodeur derrière neufbox ?
Bonjour, Question de béotien Si j'achète un téléviseur avec décodeur TNT HD intégré, saura-t-il lire le signal envoyé par ma neufbox ? Ou bien le dé...
Cable analogique et tnt en alsace
Bonjour, J'ai acheté un nouvelle TV LG avec décodeur TNT intégré. La prise murale est relié au cable (Numéricable analogique). Je n'ai donc pas d'a...
Pb de reception tnt groupe france television
Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....
Tnt hd satellite
Bonjour, J'habite dans un lotissement. Recevant actuellement la tnt par satellite ne comprenant pas les chaines HD.... mon démodulateur est un stron...
Achat décodeur tnt pour télé non lcd
Bonjour, je viens d'acheter un LCD qui est équipé avec le décodeur orange via une parabole. Dans la maison j'ai aussi 2 anciennes télés qu'elle...
Je voudrai canalsat sur un autre téléviseur
Bonjour, J'ai un démodulateur XENA 2000 qui m'appartient avec une carte canalsat et je voudrai utiliser cette carte sur un autre téléviseur pas en mê...
Reception tnt avec petite antenne?
Bonjour, je voulais savoir si je peux capter les chaines de la Tnt avec une petite antenne d'intérieure avec un tv LCD avec TNT HD intégrée (que j'en...
Meo - sat tv cabo
FerméBonjour à tous… Je suis né en France mais je suis le fils de parents Portugais donc avec nos valeurs à nous… Football et tradition… Je souhait...
Matnt integrée ne capte pas toutes les chaine
Bonjour, j'ai acheté une télé plasma Philips HD ready avec TNT integrée et lors de recherches de canaux à plusieurs reprises, les même chaines sont d...
Problème tnt (il manque des chaines)
Bonjour,j'habite en loire atlantique dans l'ouest de la france.Ayant 2 téléviseur dans la maison,je possedait deja un decodeur tnt philips DTR 220,qui...
Disque dur externe et décodeur neuf tv
Bonjour, J'ai un décodeur neuftv. Je viens d'acheter un disque dur externe portable IOMEGA pour le brancher sur le décodeur et ainsi le transforme...
Probleme tnt
Bonjour, j'ai un decodeur technical tnt . cela fait environs 2 semaines que je nai plus m6 ou encore direct 8. ma 2 eme tv, avec tuner integré, capt...
Problème tnt
Bonjour, J'ai acheté une TV TL1953 pour mettre dans ma chambre avec TNT intégré. Mais quand j'allume mon poste TV je ne capte aucune chaîne. Commen...
Decodeur canalsat
Bonjour, je vous explique mon problème, j ai 2 télé chez moi avec un abonnement canalsat pour l une des 2 télé. je voulais savoir si il était possib...
2 eme tv sur decodeur fransat
Bonjour à tous, je suis sur le point de changer mon bon vieu decodeur analogique (sat AB3) pour un deco "FRANSAT" j'aimerai savoir si parmi les deco...
Deux decodeurs sur une tv
Bonjour, j'ai deux decodeurs orientés sur le satellite astra à brancher sur ma télé suffit il d'un répartiteur satellite pour parvenir à mes fins sac...
Peut'on regarder canalsat sur 2 téléviseurs
Bonjour, j'ai un décodeur canalsat dans mon salon branché en hdmi sur un téléviseur lcd et juste de l'aute côté d'un pan de mur, dans ma salle à mang...
Problème réception tnt france2hd tf1hd m6hd
Bonjour, On m'a offert un enregistreur avec disque dur SONY, avec TNT intégrée. Lorsque je lance la recherche automatique des chaines numériques...
Perdu certaines chaines tnt a vernon(27)
Bonjour, Je me suis installé recemment et j'ai acheté une antenne rateau avec ampli. J'ai vue sur l'emetteur TNT donc pas de souci pour l'orientati...
Tnt par satellite - comment faire ?
Bonjour, Depuis quelques années, je reçoit la télé par satellite et seulement les 6 chaînes traditionnelles. J'ai appris que l'on pouvait recevoir ...
Quel demodulateur me faut il?
Bonjour, je viens de commander une tv samsung 46b651 avec tunet tnt hd integre,j'ais installe une parabole 2 lnb astra et hotbird(pas encore reglee) ...
Canal sat, 1 décodeur, 2 tv
RésoluBonjour, j'ai acutellement un décodeur pour une télé dans le salon et depuis j'ai acheter une télé dans ma chambre et je voudrais aussi voir canal sat...
Hdtv par satellite besoin d'un decodeur ?
RésoluBonjour, J'ai un hd tv (tuner intègre) sachant que pour la hd je vais installer une parabole et sachant que je ne veux que les 18 chaines dois-je ache...
Tnt ..enregistrement
Bonjour, j' ai une tv philips avec tnt integre...et un enregisteur de meme marque. bon enregistrement pour les 1.2.3.5.6. ainsi que canal sat......
Problème de récéption tnt
Bonjour, j'ai un petit soucis de réception de la TNT (avant ce problème ça fonctionner à peu près correctement) alors les problèmes on commencer il y ...
Problème réception tnt
Bonjour, je viens d'acheter il y a deux semaines une télévision avec TNT intégré. J'habite au Luxembourg mais je suis à Paris pour ce semestre pour m...