Résultats (3 590)

Quel module cam pour interface commune

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Philips 55PUS7909/12 équipée d'un double tuner satellite et de 2 interfaces communes compatibles Ci+. Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Gil

Problème de réception tnt

Bonjour, je viens pour avoir des renseignements sur un problème de réception télé. Quand je branche ma télé (qui n'a pas besoin de décodeur) dans l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
matousurnet

Décodeur tv tnt-satellite

Résolu

Bonjour, la TNT Satellite passe en HD. J'ai 2 décodeurs satellites qui ne sont pas en HD. Peut-on trouver un adaptateur qui permettrait de continuer...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Andy31200

Lnb twin

Bonjour à tous je vous pose mon problème .Aujourd'hui je reçois la TV par satellite dans deux pièces différentes ,j'ai une tête LNB simple deux sortie...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Gil

Réception de la tnt par satellite

Bonsoir, J’ai besoin d’un peu d’aide concernant la réception de la TNT par satellite. Actuellement, j’ai 2 TV récentes avec chacune Canal+ relié à u...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jdm74

Changement décodeur tntsat hd

Bonjour, A la campagne, j'ai une ancienne télé avec prise péritel branché sur un décodeur TNTSAT. Un message me prévient qu'a partir du 15/12 (demai...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Andy31200

Décodeur

Bonsoir, Nous n'utilisons pas le décodeur fourni avec la Box de notre FAI car nous sommes abonnés Canal-Sat depuis longtemps. Vu le passage à la...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Snoop_dogg

Décodeur fransat avec parabole orientée astra

Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Smp 100 & dmp 900 head end

Bonjour, 1- Je suis novice dans l utilisation du produit SMP 180 et 100. Comment puis je augmenter le nombre d input en DVB-S2 a plus de 12? 2- ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Rindra

Branchement enregistreur sony rdr hdx890 et téléviseur pioneer

Résolu

Bonjour, Je possède un enregistreur Sony RDR HDX890 (mpeg1 et mpeg2) et un téléviseur Pioneer plasma non Haute Définition, peut-on les raccorder en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Papyclaudius79

Télé : quel amplificateur de signal chosisir ?

Bonjour, Je suis dans un appartement dont le signal de TV semble particulièrement faible. Le précédent locataire m'a indiqué qu'il fallait un ampli...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Jenx

Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1

Résolu

Bonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
PJV666

Perte de signal quand je branche deux décodeurs sur ma parabole

Bonjour, Je possède une parabole avec une tête LNB single avec un répartiteur à 4 sorties. Lorsque je branche un démodulateur, l'image est parfait...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Kasserinois

2 mois et des heures sur les forums plus loin

Bonjour, J ai de gros soucis de réception de chaînes TNT suite à un pb émetteur constaté et résolu, après avoir perdu R8 comme bcp de gens dans ma v...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
gnef

Branchements décodeur sat et enregistreur

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur qui possède deux prises peritels deux prises hdmi, un decodeur fransat qui possède une prise péritél et une prise hdmi...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Bruno

Passage en hd avec antenne satellite motorisée

Bonjour, Bientôt les émissions seront toutes passées en HD donc obligation pour les possesseurs de démodulateur SD d'en changer. Disposant d'un ense...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Gil

Problème de réception sur plusieurs tv

Résolu

bonjour, j'ai une antenne râteau avec 2 tv branchées et qui marche très bien. suite à l'installation d'un décodeur pour le HD, qui va être oblig...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Andy31200

Problème chaînes tnt tv telefunkun tflu40uhd300b

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Telefunkun TFLU40UHD300B. Je l'ai installé et j'ai branché une antenne numérique. J'ai pu lancer une rec...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Bradley04

Lecteur lg rht497h et samsung sh893

Bonjour, Etant donne que les chaines tnt hd vont devenir obligatoires en avril 2016 j ai besoin de vos conseils Je possede un lg rht 497 h et un s...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200

Branchement decodeur tnt + tv lg + lecteur enregistreur lg

Bonjour à tous , je n'arrive pas à enregistrer mes chaines sur mon lecteur enregistreur , quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance . Bonne soirée ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200

Reception c+

Bonjour, ..bonjour..j' ai 2 decodeurs satellites c+ canalsat..tous les 2 sont neufs,ma parabole a 2 tetes..depuis 1 semaine j'ai un decodeur qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Gil

Il manque les chaînes 22 23 et 24 après recherche automatique

Bonjour, Je viens d'acheter un petit téléviseur Samsung pour mettre dans ma chambre. Après plusieurs recherches automatiques, les chaînes 22 23 et...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LN45

Tv italienne rai 1/2/3 en clair sur sattelite hotbird

Résolu

Bonjour, Peux t'ont m'aider ou m'informer car je n'arrive pas à capter les TV italienne RAI 1/2/3. Je reçois un très bon signal du satellite Hotbird....

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Gil

Qualité du réseaux tnt mauvaise

Bonjour, Voilà, dans ma chambre ,qui à la prise tnt, j'ai mit une TV, le problème est que l'image se désintègre comme le son qui dé-foi se coupe o...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
gnef

Ne reçois plus france télévision

Bonjour, Depuis 2 jours ma mère ne peut plus regarder aucune de chaînes du groupe france télévision (ecran noir, pas de son, rien). J'ai donc lanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lolote#

Passage tout hd en 2016

Bonjour, sur mon camping car je possède un décodeur canal+devenant obsolète en 2016 , Ma question J'hésite entre reprendre un décodeur c+ nouvelle gé...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
serere06

Peut recevoir la tnt dvb t2 avec un décodeur tnt en dvb t

bonjour, j'ai appris qu'en avril 2016 la tnt terrestre passerait en norme dvb t2, alors je me demande si avec mon decodeur, un strong prima 7 (dvb ...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Andy31200

Décodeur akira dhb et box canal sat

Bonjour, J'ai 1 tv cathodique, sans télécommande, thomson, avec 1 seule prise péritel. Je branche tous mes périphériques à l'aide d'1 prise multipé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chateaudeau

Quel decodeur pour les chaines tnt fr à l'étranger.

Je viens de demenager en Autriche et souhaite avoir la TV FR chez moi. (les chaines de la TNT ca me va très bien) Ma femme veut la TV autrichienne. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
titoune2344

Renouvellement carte tnt sat

Résolu

Bonjour, Un message apparaît sur mon téléviseur me disant que ma carte TNT SAT arrive "bientôt" à échéance et que je dois la renouveler. Aucune date...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil

Je ne reçois pas la tnt

Bonsoir J'ai acheter il y a 2 ans un téléviseur avec tuner tnt intégré lg32CS460. J'ai bien une antenne toute neuve, mais impossible de recevoir la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil

Chaines tv du sat astra2

Bonjour, bonjour je vous pris de m envoyer les numeros de requence de toutrs les chaines gratuites du sat astra2 Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Gil

Où acheter des bouquets français en espagne ex: canal+ ?

Où acheter des bouquets français en Espagne ex: Canal+ ?

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Andy31200

Pas de son mais image parfaite sur tnt (m6hd, 6ter, rmc24 ...)

Résolu

Bonjour, Pour remplacer mon ancien decodeur SD dans le but de profiter de ces nouvelles chaines TNT HD, j'ai acheté sur Internet un décodeur TNT H...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sweiller

Quel db pour une antenne tnt extérieure ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter une antenne extérieure pour la TNT, pas une antenne rateau car je ne peux pas monter sur le toit donc j'en voudrais u...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gil

Antenne, cpl, je ne sais plus comment faire..

Bonjour, J'ai tout essayé pour recevoir correctement la television dans ma chambre. 1 - Boitier CPL via ma bbox : echec total trés mauvaise rec...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Andy31200

Recherche chaine tv techwood

Bonjour, j'ai une tele techwood et je n'arrive pas a installer les chaine est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp cordialement Configura...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Nadege

Problèmes réceptions chaines tnt

Bonjour, Je suis locataire HLM. Mon bâtiment passe par un contrat collectif numéricable. Je précise que je n'ai pas de contrat individuel chez eux n...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Support Philips

Niveau trop faible quel pré-ampli ?

Bonjour, Réception par rateau, niveau trop faible entraînant images en petits carrés, non stables, quel pré-ampli installer (et lieu d'achat) la s...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gil

Changement de normes tv dhd

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il dire si les décodeur/enregistreur SAGEM DTR 6400T/6700T pourront-ils être mis à jour pour cette nouvelle norme ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Andy31200

Pas de signal tnt quand je débranche l'antenne d'une autre télé.

Bonjour, Me voici devant une énigme. C'est un peut compliqué je suis désolé. J'ai deux télévisons, une ecran plat avec tnt intégré pour la sall...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
madmax52

Nombre de décodeurs

Bonjour, voila je vous explique,il y a 4 ans j'ai voulu mettre une parabole pour mieux capter car je suis soit disant dans un trou,alors un pro est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Gil

Bis tv et tivusat

Bonjour, qui peut me renseigner si on peut trouver un récepteur qui accepte les 2 cartes BIS TV et TIVUSAT. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Gil

Tv compatible hd en 2016 ?

Résolu

Bonjour, certaines télés ne marcheront plus en 2016. pourriez vous m'indiquer si celle-ci est compatible : https://www.lcd-compare.com/telev...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
marylou.

Disparition chaines analogiques sur ancien tv avecprises peri

Résolu

Bonjour, J'ai la distribution collective en HLM de Numéricable à Montpellier; Depuis Fin Octobre le signal TV ('en analogique ) a disparu et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
georges97

Je ne capte pas toutes les chaînes tv sur ma télé lg. que faire

Bonjour, je viens d'emménager dans une résidence neuve, avec les prises électriques et antennes neuves également, et je viens d'acheter un câble d'ant...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
subway

Obligé d'utiliser 2 télécommandes pour voir les chaines hd ?

Bonjour, je sais que sur les TV HD récentes il est possible de voir les chaines en HD (TF1 HD...) juste en branchant un câble hertzien pour antenn...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
orchidees2012

Montage

Bonjour à tous, J'ai une parabole et une antenne et je souhaite mettre deux réception possible ( chambre+salon) Ma question : peut on repartir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Gil

Perte de signal du a un boitier tnt qui s'éteint !

Résolu

Bonjour, Je vais tentez de vous expliqué le plus clairement possible ma situation. j'ai 2 TV , un écran plat dans un salon qui est relier a un câb...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
rudy8383

Parabole collective signal brouillé

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un immeuble doté d'une parabole collective. J'ai branché ma tv Samsung, qui dispose de la TNT intégré, et.....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Andy31200
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 590