Résultats (729)

Probleme tnt

Bonjour, DEPUIS LE PASSAGE AU TOUS NUMERIQUE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2010 J AI QUELQUE SOUCI DE RECEPTION AVANT JE RECEPTIONNAIS LA TNT SANS PROBLE...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
protnt

Pbm de reception tnt

Bonjour, J'ai 2 télés, une avec tnt intégrée (n°1) et une avec un adaptateur tnt (n°2), reliées sur la meme antenne (extérieure), lorsque que je b...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
vejice1

Tnt par parrabole

Bonjour, J'habite actuellement dans un immeuble ce servant d'une antenne rateau et j'ai un téléviseur LG avec TNT Intégrée. Mais pour l'instant ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Mr Yoyo

Recepteur double tuner et dvd

Bonjour, Nous avons acheté un récepteur TNT double tuner Métronic. J'ai fais les branchements. L'enregistrement d'une chaine en n'en regardant une...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
glandu

Comment adapter 2 teles a la tnt

Bonjour, je dispose de 2 tele deja branchees sur une parabole mais je n'est pas la tnt car mes demodulateurs ne sont pas adaptes comment dois je m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
castor

Branchement tv tnt

Bonjour, est il possible de brancher deux tv sur décodeur tnt satellite Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sat

Quel décodeur tnt pour parabole sans abonnem?

Bonjour, Je reçois les chaines TV par une parabole sans abonnement (j'habite dans un creux et le râteau ne fonctionne pas) et utilise un petit d...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
pépito

Quelle tnt choisir ? + problème récurrent

Bonjour, Je me permet de venir ici car c'est la seconde fois que j'achète une TnT et qu'il m'arrive le même souci. Après installation de la TnT...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
stewartia

Branchement 2 décodeurs sur une parabole

Bonjour, je possede une parabole de 80 avec une sortie, j'avais a l'origine installé un répartiteur pour alimenter mon décodeur orange qui se trou...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
les castors

Astra sur tv et demo extérieur

Bonjour, Je possède un demo TNTsat SD avec la carte qui va bien et je viens de remplacer mon vieux téléviseur par un modèle LCD HD équipé d'un tun...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sbre

Une parabole pour 2 adapatateurs fransat ????

Résolu

Bonjour, J'ai une télévision dans chaque chambre que nous regardions jusqu'à présent avec une parabole car nous ne captions pas avec une antenne r...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
castor

Mise a jour tnt amtc dt201u

Bonjour, Je souhaite faire une mise a jour de mon adaptateur TNT AMTC DT201U car j'ai une très mauvaise réception mais je n'arrive pas a trouver c...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Milson87

Enregistrer émissions via tnt sur graveur dvd

Résolu

Bonjour à toutes et a tous Voilà, au risque de paraitre insistant voire redondant j'aimerai savoir comment enregistrer des films diffusés via la TNT...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
TAZ17

Tnt

Bonjour, faut il un répartiteur pour 3 téléviseurs sur une antenne tnt Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pitchoum

Repartiteur satellite

Bonjour, slt voila j'ai une parabole avec double téte positioné sur astra et hotbird j'ai 2 recepteur numérique 1 dans le salon l'autre dans la chamb...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
je suis bien avec toi

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télé avec TNT intégré pour le salon, le problème, c'est qu'une fois allumée, je ne réceptionne plus certaines c...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
mat_elot

Probleme tnt

Bonjour, j'ai une telé dans ma chambre avec la tnt mais voila le fil qui permet d'avoir la télé n'est pa assez long et meme avec 3 fil il serait t...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
laotseu63

Installation tv numérique sur un immeuble

Bonjour, Le sujet a été si largement traité que je n'y comprend plus rien. J'expose mon problème: Je gère un immeuble et avec la tv numérique qu...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
verdes

Surcharge lnb avec deux démodulateurs

Bonjour J'ai deux démo strong 6410 après avoir supprimé le répartiteur j'ai opté pour une tête a Quatre sorties. Deux ans sans problème dernière...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Bernorenard

2 tv, 2 decodeurs, 1 parabole, 1 répartiteur

Bonjour, J'ai 2 télés, 2 décodeurs, 1 parabole et 1 répartiteur ; 1 télé dans le salon et 1 télé dans la salle de jeux (elles ont chacune 1 décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
gil

Réception de la tnt

Bonjour, J'ai : -une antenne parabolique -une antenne "rateau" qui n'est pas toute jeune Le cable qui circule dans toute la maison est relié ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Bernorenard

Réception tnt

Bonjour a tous Moi je viens ici pour vous poser quelques questions a propos de la TNT. J'ai actuellement un décodeur (NESX t25), et il ne me trouve a...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Bernorenard

Tnt ne capte plus

Bonjour, tout d'abord j'espère être sur le bon forum. Voila mon problème je ne capte presque plus la tnt ! seule la 2 et la 3 fonctionnent, pou...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
marine30100

Problème de tnt grésillement

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un amplificateur pour tnt car quand je branchait mes deux télé sur un simple répartiteur je n'avais plus de signal et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Bernorenard

Parasites en reception tnt

Bonjour à tous, Bonjour à tous, l'antenne (qui à 10 ans, est une « réception difficile de 2.96 mètres (et a été entièrement vérifiée et nettoyée...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bruno

Antenne satellite

Bonjour, j'ai une antenne satellite, comment connecter cette antenne à un deuxième téléviseur. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
glandu

Connexion tv/tnt avec numericable

Bonjour, Voila je viens d'acheter un récepteur TNT. Je n'arrive pas à recevoir les chaines. mes branchements sons bons. Je suis relié dans mon app...

182 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Jah74

Probleme tnt repartiteur

Bonjour, Je suis en lorraine je capte très bien toute les chaines de la tnt. J'ai acheté un répartiteur 4 sortie metronic pour mettre une deuxième t...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Valoria

Tnt avec satelite

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour , voici ma question , suite à l'arrêt de l'analogique , je voudrais passer ma télé à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gil

Enregistrement tnt impossible avec sony rdrhx

bonjour, je reçois la TNT par le cable, mais je n'arrive pas à enregistrer les chaînes avec mon sony qui est dépourvu de tuner TNT, j'ai acheté un ada...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
poupougne13

Satellite

bonjour j ai une antenne parabole collective,maintenant je voudrais sa voir comment brancher deux recepteurs satellite ( ex:canal sat et tnt sat ) si ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mica

France télévision en numérique

Bonjour à tous , voilà , j'ai un nouveau téléviseur depuis le début d'année un samsung avec tnt intégré. jusqu'à ce dernier week end, je n'avais...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Bernorenard

Probléme de réception tnt

Bonjour, je viens d'emménager dans ma maison et j'ai des soucis pour recevoir la tnt dans toutes les pièces. J'ai une antenne rateau placée dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
gil

Gros probléme tnt??

Bonsoir alors voila, la question a surment était possé, j'ai fait des recherche sur internet mais je ne trouve pas. Mais parent mon demandé d'insta...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gil

Tnt via astra avec lnb astra-hotbird

Bonjour à Tous Souhaitant recevoir les chaînes dites « de la TNT » par le biais du satellite ASTRA (19,2° est), je suis confronté à un certain nombre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil

Tnt sur tte les tv avec 1 décodeur

Bonjour, j'aimerai savoir comment pourait-on faire pour reçevoir à l'aide d'un seul décodeur particulier toutes les chaîne de la TNT sur plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
satman

Un routeur tnt pour deux tv

bonjour , aujourd'hui j'ai acheter une deuxième prise peritele pour mettre sur tnt ma deuxieme tv mais voila : il n'y a qu'une télécommande et si p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
satman

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Probleme fm et tv numérique

bonjour, je suis abonné à numericable et j'ai acheté un répartiteur pour pouvoir regardé la tv analogique dans plusieurs piece . je souhaite aussi po...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
xaveisa

Brancher 2 décodeurs canal sat

bonjour, j ai pris l'option deuxieme decodeur canal sat et j'ai acheté un repartiteur (avec les conseils d'un vendeur de chez Boulanger) et cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gil

Installation décodeur sagem isd74

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Peut-on raccorder un 2me décodeur sur la prise coax marquée "Sortie" sans endommager la tête de p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gil

Problème de réception satellite (lnb ?)

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ANGI90

Comment brancher mes deux demodulateurs

Bonjour Voila j'ai deux tv avec deux démodulateurs branchées sur une prise satellite murale via un repatiteur Le probleme c'est que je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
philiberte

Tv tnt: d'où vient le problème?

Bonjour à tous. Je vais essayer d'être clair, ce qui n'est pas facile quand on y connait pas grand chose... Je suis dans un appartement d'immeub...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Bernorenard

Tnt fransat

Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT sans changer l'orientation de ma parabole ou installer une antenne hertzienne. Donc Fransat me semble ideal mai...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
padiche

Décodeur tnt et antenne

Bonjour, J'aimerais si quelqu'un pouvait me guider. Voila j'ai une télé Philips de 5 ans donc pas de décodeur, j'ai une antenne intérieur avec a...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jean76570

Connextion parabole vers 2 decodeurs canal

Bonjour, je voudrai connaitre quel repartiteur je peux mettre entre le cable venant de la parabole et les 2 cables allant vers 2 demodulateurs ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
gil

Tnt de merde

Bonjour, étant en posséssion depuis 2 ans 1/2 d'un téléviseur HD SONY BRAVIA au salon,et plus un petit téléviseur dans la cuisine d'une marque autre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
anton025

Répatiteur et commutateur pour sat terrestre

Bonjour, je possède une antenne terrestre et une parabole toutes deux reliées a un coupleur.Le cordon repart du coupleur et arrive a un répatiteur t...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
gil

Reception tnt

Bonjour, Hier , la réception des 3 chaînes en question était bonne, jusqu'a 22h environ, ou ça a commencé a cafouiller! Aujourd'hui, ça va pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gil
Résultats 501 - 550 sur un total de 729