Résultats (729)
Probleme tnt
Bonjour, DEPUIS LE PASSAGE AU TOUS NUMERIQUE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2010 J AI QUELQUE SOUCI DE RECEPTION AVANT JE RECEPTIONNAIS LA TNT SANS PROBLE...
Pbm de reception tnt
Bonjour, J'ai 2 télés, une avec tnt intégrée (n°1) et une avec un adaptateur tnt (n°2), reliées sur la meme antenne (extérieure), lorsque que je b...
Tnt par parrabole
Bonjour, J'habite actuellement dans un immeuble ce servant d'une antenne rateau et j'ai un téléviseur LG avec TNT Intégrée. Mais pour l'instant ...
Recepteur double tuner et dvd
Bonjour, Nous avons acheté un récepteur TNT double tuner Métronic. J'ai fais les branchements. L'enregistrement d'une chaine en n'en regardant une...
Comment adapter 2 teles a la tnt
Bonjour, je dispose de 2 tele deja branchees sur une parabole mais je n'est pas la tnt car mes demodulateurs ne sont pas adaptes comment dois je m'y p...
Branchement tv tnt
Bonjour, est il possible de brancher deux tv sur décodeur tnt satellite Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Quel décodeur tnt pour parabole sans abonnem?
Bonjour, Je reçois les chaines TV par une parabole sans abonnement (j'habite dans un creux et le râteau ne fonctionne pas) et utilise un petit d...
Quelle tnt choisir ? + problème récurrent
Bonjour, Je me permet de venir ici car c'est la seconde fois que j'achète une TnT et qu'il m'arrive le même souci. Après installation de la TnT...
Branchement 2 décodeurs sur une parabole
Bonjour, je possede une parabole de 80 avec une sortie, j'avais a l'origine installé un répartiteur pour alimenter mon décodeur orange qui se trou...
Astra sur tv et demo extérieur
Bonjour, Je possède un demo TNTsat SD avec la carte qui va bien et je viens de remplacer mon vieux téléviseur par un modèle LCD HD équipé d'un tun...
Une parabole pour 2 adapatateurs fransat ????
RésoluBonjour, J'ai une télévision dans chaque chambre que nous regardions jusqu'à présent avec une parabole car nous ne captions pas avec une antenne r...
Mise a jour tnt amtc dt201u
Bonjour, Je souhaite faire une mise a jour de mon adaptateur TNT AMTC DT201U car j'ai une très mauvaise réception mais je n'arrive pas a trouver c...
Enregistrer émissions via tnt sur graveur dvd
RésoluBonjour à toutes et a tous Voilà, au risque de paraitre insistant voire redondant j'aimerai savoir comment enregistrer des films diffusés via la TNT...
Tnt
Bonjour, faut il un répartiteur pour 3 téléviseurs sur une antenne tnt Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13
Repartiteur satellite
Bonjour, slt voila j'ai une parabole avec double téte positioné sur astra et hotbird j'ai 2 recepteur numérique 1 dans le salon l'autre dans la chamb...
Problème tnt
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télé avec TNT intégré pour le salon, le problème, c'est qu'une fois allumée, je ne réceptionne plus certaines c...
Probleme tnt
Bonjour, j'ai une telé dans ma chambre avec la tnt mais voila le fil qui permet d'avoir la télé n'est pa assez long et meme avec 3 fil il serait t...
Installation tv numérique sur un immeuble
Bonjour, Le sujet a été si largement traité que je n'y comprend plus rien. J'expose mon problème: Je gère un immeuble et avec la tv numérique qu...
Surcharge lnb avec deux démodulateurs
Bonjour J'ai deux démo strong 6410 après avoir supprimé le répartiteur j'ai opté pour une tête a Quatre sorties. Deux ans sans problème dernière...
2 tv, 2 decodeurs, 1 parabole, 1 répartiteur
Bonjour, J'ai 2 télés, 2 décodeurs, 1 parabole et 1 répartiteur ; 1 télé dans le salon et 1 télé dans la salle de jeux (elles ont chacune 1 décodeur...
Réception de la tnt
Bonjour, J'ai : -une antenne parabolique -une antenne "rateau" qui n'est pas toute jeune Le cable qui circule dans toute la maison est relié ...
Réception tnt
Bonjour a tous Moi je viens ici pour vous poser quelques questions a propos de la TNT. J'ai actuellement un décodeur (NESX t25), et il ne me trouve a...
Tnt ne capte plus
Bonjour, tout d'abord j'espère être sur le bon forum. Voila mon problème je ne capte presque plus la tnt ! seule la 2 et la 3 fonctionnent, pou...
Problème de tnt grésillement
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter un amplificateur pour tnt car quand je branchait mes deux télé sur un simple répartiteur je n'avais plus de signal et ...
Parasites en reception tnt
Bonjour à tous, Bonjour à tous, l'antenne (qui à 10 ans, est une « réception difficile de 2.96 mètres (et a été entièrement vérifiée et nettoyée...
Antenne satellite
Bonjour, j'ai une antenne satellite, comment connecter cette antenne à un deuxième téléviseur. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...
Connexion tv/tnt avec numericable
Bonjour, Voila je viens d'acheter un récepteur TNT. Je n'arrive pas à recevoir les chaines. mes branchements sons bons. Je suis relié dans mon app...
Probleme tnt repartiteur
Bonjour, Je suis en lorraine je capte très bien toute les chaines de la tnt. J'ai acheté un répartiteur 4 sortie metronic pour mettre une deuxième t...
Tnt avec satelite
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour , voici ma question , suite à l'arrêt de l'analogique , je voudrais passer ma télé à l...
Enregistrement tnt impossible avec sony rdrhx
bonjour, je reçois la TNT par le cable, mais je n'arrive pas à enregistrer les chaînes avec mon sony qui est dépourvu de tuner TNT, j'ai acheté un ada...
Satellite
bonjour j ai une antenne parabole collective,maintenant je voudrais sa voir comment brancher deux recepteurs satellite ( ex:canal sat et tnt sat ) si ...
France télévision en numérique
Bonjour à tous , voilà , j'ai un nouveau téléviseur depuis le début d'année un samsung avec tnt intégré. jusqu'à ce dernier week end, je n'avais...
Probléme de réception tnt
Bonjour, je viens d'emménager dans ma maison et j'ai des soucis pour recevoir la tnt dans toutes les pièces. J'ai une antenne rateau placée dan...
Gros probléme tnt??
Bonsoir alors voila, la question a surment était possé, j'ai fait des recherche sur internet mais je ne trouve pas. Mais parent mon demandé d'insta...
Tnt via astra avec lnb astra-hotbird
Bonjour à Tous Souhaitant recevoir les chaînes dites « de la TNT » par le biais du satellite ASTRA (19,2° est), je suis confronté à un certain nombre...
Tnt sur tte les tv avec 1 décodeur
Bonjour, j'aimerai savoir comment pourait-on faire pour reçevoir à l'aide d'un seul décodeur particulier toutes les chaîne de la TNT sur plusieurs ...
Un routeur tnt pour deux tv
bonjour , aujourd'hui j'ai acheter une deuxième prise peritele pour mettre sur tnt ma deuxieme tv mais voila : il n'y a qu'une télécommande et si p...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Probleme fm et tv numérique
bonjour, je suis abonné à numericable et j'ai acheté un répartiteur pour pouvoir regardé la tv analogique dans plusieurs piece . je souhaite aussi po...
Brancher 2 décodeurs canal sat
bonjour, j ai pris l'option deuxieme decodeur canal sat et j'ai acheté un repartiteur (avec les conseils d'un vendeur de chez Boulanger) et cela ne...
Installation décodeur sagem isd74
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Peut-on raccorder un 2me décodeur sur la prise coax marquée "Sortie" sans endommager la tête de p...
Problème de réception satellite (lnb ?)
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...
Comment brancher mes deux demodulateurs
Bonjour Voila j'ai deux tv avec deux démodulateurs branchées sur une prise satellite murale via un repatiteur Le probleme c'est que je ne peux p...
Tv tnt: d'où vient le problème?
Bonjour à tous. Je vais essayer d'être clair, ce qui n'est pas facile quand on y connait pas grand chose... Je suis dans un appartement d'immeub...
Tnt fransat
Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT sans changer l'orientation de ma parabole ou installer une antenne hertzienne. Donc Fransat me semble ideal mai...
Décodeur tnt et antenne
Bonjour, J'aimerais si quelqu'un pouvait me guider. Voila j'ai une télé Philips de 5 ans donc pas de décodeur, j'ai une antenne intérieur avec a...
Connextion parabole vers 2 decodeurs canal
Bonjour, je voudrai connaitre quel repartiteur je peux mettre entre le cable venant de la parabole et les 2 cables allant vers 2 demodulateurs ca...
Tnt de merde
Bonjour, étant en posséssion depuis 2 ans 1/2 d'un téléviseur HD SONY BRAVIA au salon,et plus un petit téléviseur dans la cuisine d'une marque autre ...
Répatiteur et commutateur pour sat terrestre
Bonjour, je possède une antenne terrestre et une parabole toutes deux reliées a un coupleur.Le cordon repart du coupleur et arrive a un répatiteur t...
Reception tnt
Bonjour, Hier , la réception des 3 chaînes en question était bonne, jusqu'a 22h environ, ou ça a commencé a cafouiller! Aujourd'hui, ça va pour l'ins...