Résultats (729)

Parasites réception tnt

Bonjour, J'ai emménagé dans ma nouvelle maison et réalisé moi-même l'installation de mon antenne dans les combles. En analogique c'est pas top mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jpp

Problème tnt, aucune chaine trouvée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récépteur pour avoirla TNT sur ma télé. or quand je fais recherche automatique, il cherche, et arrivé à 100% il n'a trouvé au...

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Sandbla

Orange sat sur astra fonctionne-pas tf1??

Bonjour, Je crée un nouveau post sur un sujet déjà débattu mais je le clarifie un peu. Depuis le 15 Janvier 2009, j'ai enfin la télé Orange sur Astr...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
la chouillle

Tntsat et canal+

Résolu

Bonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Alexis-Noël

Recevoir la tnt par satellite

Bonjour, Je voudrais savoir s'il m'est possible de recevoir la TNT par le biais d'une parabole. Plus précisément je possède une parabole motorisé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
julien3785

Réception tnt par satellite-adsl-orange.

Bonjour, Je possède une antenne satellite à 4 sorties. A la 1ère sortie est branché un décodeur classique et un téléviseur. A la 2ème sortie est br...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
REGREB51

Deja tnt integre et rachat d'un decodeur

Bonjour, J'ai déjà une télé TNT avec décodeur intégré et j'ai voulu racheté un décodeur pour l'autre télé, mais voilà quand je me suis branché sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat isd74

Bonjour, je vois que ce demo apporte bcp + de problemes a tout le monde que de satisfaction. En ce qui me concerne, depuis l'espagne (Valladolid) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
santimoja2

Tnt sat et canal sat sur la meme parabole?

Bonjour, Je suis abonné à canal + le bouquet et je voudrais avoir la TNT sat dans une autre piéce. Puis je utiliser la meme parabole Branchée sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
jpp

Réception satellite sur plusieurs décodeurs

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles à ce propos dans ces forums et chaque fois la même réponse: il faut deux câbles partant de la parabole pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jpp

Evaolution d'un réseau tv satellite vers tnt

Bonjour, J'actuellement une réception satellite pour les 6 chaines avec une antenne parabole 1 tête pour 2 postes TV. Un répartiteur alimente ces 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Christou

Demodulateur affiche lnb

Bonjour, J'ai actuellement 2 démodulateurs dans 2 chambres différentes (2 démodulateurs de marques différentes) Dans une des chambres, l'image n...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jpp

Tntsat (hd) + selfsat + allemagne

Bjr a tous, Nous vivons en Allemagne (Francfort) et aimerons bien recevoir la TNT pas Satellite (TNTSAT). Vu qu’on est en appartement impossible d’...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jpp

Les images de la tnt se figent

Résolu

Bonjour, j'ai un écran lcd avec tnt intégrée , j'ai toutes les chaines mais elles se figent sans arret, malgrés des recherches automatiques répétées...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gil

Amplificateur tntsat

Bonjour, Mon installation est la suivante: une parabole 60cm avec une tête LNB simple, 25 m de cable enterré dans une gaine, arrivée sur un répartit...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jpp

3 demodulateur pour une seul antenne

Bonjour, J'ai un petit probleme, lorsque je veux brancher le 3eme demodulateurs ds la chambre je perd le signal des 2 autres. Je voudrais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
jpp

Ploblèmes reception tnt sur une parabole

Bonjour, Bjr, Nous avons fait l'acquisition de deux décodeurs TNT branché sur une parabole avec tête deux sorties, sur une nous avons Canal sat et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
jpp.

Réception tnt satellite / parabole motorisée

Bonjour, je souhaiterais aquérir un démodulateur TNT. Si j'ai bien compris, 2 solutions possibles: - démo hertzien + rateau ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Aldo

Probleme tnt

Résolu

Bonjour, je viens de rajouter une tle dans la chambre de mon fils avec un decodeur tnt en passant par un repartiteur optex 2 direction. avant j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb reception tnt

bonjour je viens d acheter un adapatateur tnt + antenne reception difficile je branche le tout je regle l antenne et malheureusement sur les 18 chain...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mike62

Problème réception tnt sur samsung le32a336

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD LE32A336. j'allume le téléviseur (il me fait un bug au démarrage avec l'option plug and play, disant q...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
GuUu

Tnt sur sat astra + canalsat

Bonjour, Je suis équipé d'un recepteur CANALSAT/CANAL plus branché sur une parabole sur astra L'arrivé de la parabole se fait sur le resaux "maiso...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
jpp

Branchement parabol satellite (lnb)

Bonjour, J'ai acheté une parabole et un décodeur STRONG pour recevoir TNT SAT. Tout marche bien quand je relie directement mon antenne a mon d...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
kazed

Tnt, canalsat et 4 pièces

Bonjour, je viens d'arriver dans une nouvelle maison dans un village. auparavant, j'étais dans un immeuble avec la réception Tv par le câble. dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Michel

Manque de chaines sur tnt

Bonjour, depuis peu nous captons tnt en meurthe et moselle par malzeville mais nous captons pas tf1 nrj12 tmc. comment peut on les capter est ce qu'...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
2ni

Probleme reception tnt

Bonjour, je possede 4 tele ds ma maison qui recoivent tres bien les chaines meme sans la tnt sauf une qui captait tres mal j'ai donc acheter un decoc...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
angepito

Perte de signal tnt sat

Bonjour, je vous contact j'ai mit un répartiteur 4 voies sur 1 parabole pour alimenter 3 demodulateur tnt sat, je me trouve avec une image achuré, vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Michel

Je n'arive pas a recevoir la tnt

Bonjour, voila chez moi j'ai 3 télé tnt intégrée branché sur un rateau et relié par un triplex.Le probléme est qu'il n'y a qu'une télé qui reçoit les...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon décodeur tnt ne capte aucune chaîne

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un décodeur TNT. J'habite dans un vieil immeuble du centre-ville de Rennes (35). Le décodeur ne capte aucune...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
akrowaib

Problème de reception tnt

Résolu

Bonjour, Ayant une installation en parabole analogique . J'ai installé une nouvelle antenne tv prévu tnt (rateau) branché sur mon LCD avec déco...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
tony80200

Probleme tnt

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté un décodeur TNT MTC.C tout fonctionnait très bien jusqu'au jour ou mon mari a mis un fil d'antenne neuf....

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
lui même

Coupler antenne uhf/vhf avec satellite tnt

Bonjour, Je vous expose mon soucis. Je vais emménagé dans une maison ou il y aura 5 pièces avec télé. Sur le toit j'ai deux cables, un pour un"rateau...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Michel

Installation satellite maison

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison la propriétaire à installé une antenne satellite neo + démodulateur strong satellite tnt. Malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
stephanie mayot

Canal satellite

Bonjour, Je suis tenté par l'abonnement à Canal SAT mais je souhaiterais avoir Canal Sat sur 2 TV. On m'a parlé d'une solution pour éviter de prendr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ced88

Parabole tnt

Bonjour, Je viens de terminer la construction d'une maison dans laquelle ont été installées 6 prises TV. Je souhaite installer une parabole pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Bernard644

2 recepteurs pour 1 parabole

Bonjour, J'ai achete un minin repartiteur pour cable d'antenne pour recevoir simultanément sur 2 recepteurs differents à partir d'une seule parabole...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Yajis

3 tnt pour une seule antenne

Bonjour, J'ai 3 tnt reliées à une seule antenne externe. Au début, je n'avais que 2 tnt (ça marchait très bien) et depuis que j'ai mis la troisième...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nat67bambino

Qualité de l'image, réception tnt

Bonjour, (Montpellier) Nous venons d'acheter une TV SONY 32P3000, avec tuner TNT iintégré .Lors de la réception de certaines chaînes en numérique (la...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

1 parabole, 2 récepteurs tntsat + canalsat

Bonjour, La maison a été équipée par l' ancien proprio d'une parabole satellite pour Astra 1 mais nous avons 2 télés à desservir, une au salon et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
djsmake

Perte signal satellite

Bonjour, Je suis branché sur le satellite ASTRA pour TNTSAT. J'ai un répartiteur d'antenne à 3 sorties (3 TV). Je me suis aperçu que lorsque je met...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Casagrande

Immeuble cablé et tnt ?

Bonjour, Je viens d'acheter un écran avec décodeur TNT mais je ne reçois aucune chaine. Voici ma situation : 1 - Immeuble cablé mais pas d'abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Stéphane

Sos tnt

Bonjour, Je viens d'intaller une deuxieme tele dans ma cuisine (TNT intégré ) et l'orsque je fait fonctionner la TNT de cet endroit , la télé (TNT i...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme adaptateur tnt double tuner

Bonjour, J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible d...

50 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
radar1

Possibilité de coupler satellite et herzien ?

Bonjour, J'ai une antenne classique (rateau) et ai un récepteur TNT branché sur ma télé. Jusque là, pas de problème, si ce n'est dans la qualité de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
projo

Probleme de reception tnt

Bonjour a tous je viens d'acheter un lecteur Sony enregistreur avec TNT integré, mon probleme, c'est que l'image se fige de temps en temps , alors...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
algrelau

Commente mettre canalsat sur 3 plasmas

Résolu

Bonjour, Je voudrai regarder la meme chaine sur trois plasma distant dans un bar de 100 m2. Quel est la solution la moins couteuse et la plus fi...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Tchavo

Avoir la tnt au 1er comme au rdc

Bonjour, J'ai déjà la TNT au RDC via le rateau et j'aimerais l'avoir aussi au 1er à moindre frais.Mon antenne est exterieure sur la façade de la ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
eric4169

Regler ma parabole sur astra avec démo sagem

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une parabole 60cm avec tete universelle également un démodulateur Sagem ISD74, cela fait 2 jours que j'essaye d...

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
bigredebougre

Installation tntsat sur parabole existante

Bonjour, Je vous contact pour avoir des conseils, C'est le but de ce forum je pense. Alors voila, je vais tenter d'etre le plus clair possible. ...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sav

Tv-tnt intégrée+enregistreur dvd+décodeurtnt?

Bonjour à tous ! Ce que je souhaite c'est pouvoir enregistrer une chaine et en même temps en regarder une autre, Ma tv a la TNT intégrée, 2 péritel,...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 729