Résultats (729)
Parasites réception tnt
Bonjour, J'ai emménagé dans ma nouvelle maison et réalisé moi-même l'installation de mon antenne dans les combles. En analogique c'est pas top mais ...
Problème tnt, aucune chaine trouvée
RésoluBonjour, J'ai acheté un récépteur pour avoirla TNT sur ma télé. or quand je fais recherche automatique, il cherche, et arrivé à 100% il n'a trouvé au...
Orange sat sur astra fonctionne-pas tf1??
Bonjour, Je crée un nouveau post sur un sujet déjà débattu mais je le clarifie un peu. Depuis le 15 Janvier 2009, j'ai enfin la télé Orange sur Astr...
Tntsat et canal+
RésoluBonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...
Recevoir la tnt par satellite
Bonjour, Je voudrais savoir s'il m'est possible de recevoir la TNT par le biais d'une parabole. Plus précisément je possède une parabole motorisé ...
Réception tnt par satellite-adsl-orange.
Bonjour, Je possède une antenne satellite à 4 sorties. A la 1ère sortie est branché un décodeur classique et un téléviseur. A la 2ème sortie est br...
Deja tnt integre et rachat d'un decodeur
Bonjour, J'ai déjà une télé TNT avec décodeur intégré et j'ai voulu racheté un décodeur pour l'autre télé, mais voilà quand je me suis branché sur...
Tnt sat isd74
Bonjour, je vois que ce demo apporte bcp + de problemes a tout le monde que de satisfaction. En ce qui me concerne, depuis l'espagne (Valladolid) ...
Tnt sat et canal sat sur la meme parabole?
Bonjour, Je suis abonné à canal + le bouquet et je voudrais avoir la TNT sat dans une autre piéce. Puis je utiliser la meme parabole Branchée sur ...
Réception satellite sur plusieurs décodeurs
Bonjour, J'ai lu plusieurs articles à ce propos dans ces forums et chaque fois la même réponse: il faut deux câbles partant de la parabole pour avoir...
Evaolution d'un réseau tv satellite vers tnt
Bonjour, J'actuellement une réception satellite pour les 6 chaines avec une antenne parabole 1 tête pour 2 postes TV. Un répartiteur alimente ces 2...
Demodulateur affiche lnb
Bonjour, J'ai actuellement 2 démodulateurs dans 2 chambres différentes (2 démodulateurs de marques différentes) Dans une des chambres, l'image n...
Tntsat (hd) + selfsat + allemagne
Bjr a tous, Nous vivons en Allemagne (Francfort) et aimerons bien recevoir la TNT pas Satellite (TNTSAT). Vu qu’on est en appartement impossible d’...
Les images de la tnt se figent
RésoluBonjour, j'ai un écran lcd avec tnt intégrée , j'ai toutes les chaines mais elles se figent sans arret, malgrés des recherches automatiques répétées...
Amplificateur tntsat
Bonjour, Mon installation est la suivante: une parabole 60cm avec une tête LNB simple, 25 m de cable enterré dans une gaine, arrivée sur un répartit...
3 demodulateur pour une seul antenne
Bonjour, J'ai un petit probleme, lorsque je veux brancher le 3eme demodulateurs ds la chambre je perd le signal des 2 autres. Je voudrais savoir com...
Ploblèmes reception tnt sur une parabole
Bonjour, Bjr, Nous avons fait l'acquisition de deux décodeurs TNT branché sur une parabole avec tête deux sorties, sur une nous avons Canal sat et ...
Réception tnt satellite / parabole motorisée
Bonjour, je souhaiterais aquérir un démodulateur TNT. Si j'ai bien compris, 2 solutions possibles: - démo hertzien + rateau ...
Probleme tnt
RésoluBonjour, je viens de rajouter une tle dans la chambre de mon fils avec un decodeur tnt en passant par un repartiteur optex 2 direction. avant j'avai...
Pb reception tnt
bonjour je viens d acheter un adapatateur tnt + antenne reception difficile je branche le tout je regle l antenne et malheureusement sur les 18 chain...
Problème réception tnt sur samsung le32a336
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD LE32A336. j'allume le téléviseur (il me fait un bug au démarrage avec l'option plug and play, disant q...
Tnt sur sat astra + canalsat
Bonjour, Je suis équipé d'un recepteur CANALSAT/CANAL plus branché sur une parabole sur astra L'arrivé de la parabole se fait sur le resaux "maiso...
Branchement parabol satellite (lnb)
Bonjour, J'ai acheté une parabole et un décodeur STRONG pour recevoir TNT SAT. Tout marche bien quand je relie directement mon antenne a mon d...
Tnt, canalsat et 4 pièces
Bonjour, je viens d'arriver dans une nouvelle maison dans un village. auparavant, j'étais dans un immeuble avec la réception Tv par le câble. dan...
Manque de chaines sur tnt
Bonjour, depuis peu nous captons tnt en meurthe et moselle par malzeville mais nous captons pas tf1 nrj12 tmc. comment peut on les capter est ce qu'...
Probleme reception tnt
Bonjour, je possede 4 tele ds ma maison qui recoivent tres bien les chaines meme sans la tnt sauf une qui captait tres mal j'ai donc acheter un decoc...
Perte de signal tnt sat
Bonjour, je vous contact j'ai mit un répartiteur 4 voies sur 1 parabole pour alimenter 3 demodulateur tnt sat, je me trouve avec une image achuré, vo...
Je n'arive pas a recevoir la tnt
Bonjour, voila chez moi j'ai 3 télé tnt intégrée branché sur un rateau et relié par un triplex.Le probléme est qu'il n'y a qu'une télé qui reçoit les...
Mon décodeur tnt ne capte aucune chaîne
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un décodeur TNT. J'habite dans un vieil immeuble du centre-ville de Rennes (35). Le décodeur ne capte aucune...
Problème de reception tnt
RésoluBonjour, Ayant une installation en parabole analogique . J'ai installé une nouvelle antenne tv prévu tnt (rateau) branché sur mon LCD avec déco...
Probleme tnt
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté un décodeur TNT MTC.C tout fonctionnait très bien jusqu'au jour ou mon mari a mis un fil d'antenne neuf....
Coupler antenne uhf/vhf avec satellite tnt
Bonjour, Je vous expose mon soucis. Je vais emménagé dans une maison ou il y aura 5 pièces avec télé. Sur le toit j'ai deux cables, un pour un"rateau...
Installation satellite maison
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison la propriétaire à installé une antenne satellite neo + démodulateur strong satellite tnt. Malheureu...
Canal satellite
Bonjour, Je suis tenté par l'abonnement à Canal SAT mais je souhaiterais avoir Canal Sat sur 2 TV. On m'a parlé d'une solution pour éviter de prendr...
Parabole tnt
Bonjour, Je viens de terminer la construction d'une maison dans laquelle ont été installées 6 prises TV. Je souhaite installer une parabole pour ...
2 recepteurs pour 1 parabole
Bonjour, J'ai achete un minin repartiteur pour cable d'antenne pour recevoir simultanément sur 2 recepteurs differents à partir d'une seule parabole...
3 tnt pour une seule antenne
Bonjour, J'ai 3 tnt reliées à une seule antenne externe. Au début, je n'avais que 2 tnt (ça marchait très bien) et depuis que j'ai mis la troisième...
Qualité de l'image, réception tnt
Bonjour, (Montpellier) Nous venons d'acheter une TV SONY 32P3000, avec tuner TNT iintégré .Lors de la réception de certaines chaînes en numérique (la...
1 parabole, 2 récepteurs tntsat + canalsat
Bonjour, La maison a été équipée par l' ancien proprio d'une parabole satellite pour Astra 1 mais nous avons 2 télés à desservir, une au salon et ...
Perte signal satellite
Bonjour, Je suis branché sur le satellite ASTRA pour TNTSAT. J'ai un répartiteur d'antenne à 3 sorties (3 TV). Je me suis aperçu que lorsque je met...
Immeuble cablé et tnt ?
Bonjour, Je viens d'acheter un écran avec décodeur TNT mais je ne reçois aucune chaine. Voici ma situation : 1 - Immeuble cablé mais pas d'abonnemen...
Sos tnt
Bonjour, Je viens d'intaller une deuxieme tele dans ma cuisine (TNT intégré ) et l'orsque je fait fonctionner la TNT de cet endroit , la télé (TNT i...
Probleme adaptateur tnt double tuner
Bonjour, J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible d...
Possibilité de coupler satellite et herzien ?
Bonjour, J'ai une antenne classique (rateau) et ai un récepteur TNT branché sur ma télé. Jusque là, pas de problème, si ce n'est dans la qualité de...
Probleme de reception tnt
Bonjour a tous je viens d'acheter un lecteur Sony enregistreur avec TNT integré, mon probleme, c'est que l'image se fige de temps en temps , alors...
Commente mettre canalsat sur 3 plasmas
RésoluBonjour, Je voudrai regarder la meme chaine sur trois plasma distant dans un bar de 100 m2. Quel est la solution la moins couteuse et la plus fi...
Avoir la tnt au 1er comme au rdc
Bonjour, J'ai déjà la TNT au RDC via le rateau et j'aimerais l'avoir aussi au 1er à moindre frais.Mon antenne est exterieure sur la façade de la ma...
Regler ma parabole sur astra avec démo sagem
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'aquisition d'une parabole 60cm avec tete universelle également un démodulateur Sagem ISD74, cela fait 2 jours que j'essaye d...
Installation tntsat sur parabole existante
Bonjour, Je vous contact pour avoir des conseils, C'est le but de ce forum je pense. Alors voila, je vais tenter d'etre le plus clair possible. ...
Tv-tnt intégrée+enregistreur dvd+décodeurtnt?
Bonjour à tous ! Ce que je souhaite c'est pouvoir enregistrer une chaine et en même temps en regarder une autre, Ma tv a la TNT intégrée, 2 péritel,...