Résultats (2 095)

Enregistreur sony et télé samsung

bonjour, j'ai récupéré un enregistreur SONY que j ai raccordé à ma télé SAMSUNG. J'arrive à lire les enregistrements sur qui sont sur l'enregistreur,...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Andy31200

Impossible d avoir la tnt sur une vieille télé

Bonjour, J ai une vieille télé, tubes cathodique, sur laquelle j ai voulu mettre un décodeur tnt HD branchè en peritel. Mais aucune chaînes trouvée...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Flo099

Mauvaise réception de tf1

Bonjour, j'ai des problèmes de réception pour les chaines de R6 et de R2. La solution proposée sur le site comment ça marche (faire menu-canal-mém...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
baladur13

Réception tnt sat

Bonjour, je capte la chaîne 041 (=Euro news) mais pas les autres chaînes de la TNT . Je suppose que je ne suis pas loin du pointage correct. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
phil.33

Problème réception tnt

Bonjour, Je viens donc d'installer un répétiteur wifi pour capter la wifi avec ma tablette et une antenne d’intérieur pour pouvoir regarder la TV. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Plus de chaines sur ma tv thomson tnt hd

Bonjour, Je regardais la tv quand tout d'en coup "PLUS DE SIGNAL" donc plus de chaînes. J'ai fais recherche de chaînes, mais rien n'y fait. c'est u...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Spadassin36

Problème signal tnt

Résolu

Bonjour, nous avons mes voisins et moi même un probleme de connection TNT de 18h a 10h autrement la journée pas de soucis les 32 chaines sont presente...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Gil

Accéder à la recherche des chaines tnt sat.

Bjr, je viens d'acheter un décodeur TNT SAT marque FUJIONKYO F 9100 (réception antenne satellite astra 19.2°) j'ai fait la première installation, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
matousurnet

Tnt

Bonjour, j'habite Charleroi, y à t'il moyen de capter la tnt française? D.

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andy31200

Réception tnt

bonjour depuis une dizaine de jours je ne reçois plus les chaines suivantes : 20 - 21 - 23 -24 -25 avant je captais très bien .d'autres usagers dan...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Andy31200

Mauvaise réception télé .

Bonjour, Depuis que nous sommes passés a la TNT j'ai une très mauvaise réception . et je ne capte plus la première chaîne . Faut il que je dirig...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gil

Branchements,connectique

Résolu

Bonjour, équipé d'un téléviseur LED HD ( pas de péritel mais 3 HDMI ) d'un décodeur CanalSat satellite HD WiFi ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andy31200

Problème de réception de chaînes tnt...

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un téléviseur GRANDIN LED28TC2500E. Je captais sans soucis la TNT par la sortie antenne du mur. Il y a quel...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Andy31200

Mauvaise réception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...

46 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Problème réception tnt tf1

Bonjour, Problème réception de TF1 impossible de la regarder, cela fonctionne quelques secondes. J'ai donc fait une recherche automatique pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
bibi

Mauvaise reception tnt

bonsoir, j'ai 2 télévisions avec un décodeur HD chacune. L'une avec un CGV etimo1 et l'autre avec un CGV etimo2. La télévision ayant la etimo1 foncti...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
corinne

Fransat via eutelsat et tv d'orange

Résolu

Bonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Pb reception

Je suis nouvelle sur ce forum je ne sait pas si j'ai bien prit la bonne categorie J'ai un probleme avec mon décodeur Il ne trouve plus aucune cha...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
aurely1281

Parasites en reception tnt

Bonjour à tous, Bonjour à tous, l'antenne (qui à 10 ans, est une « réception difficile de 2.96 mètres (et a été entièrement vérifiée et nettoyée...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bruno

Poste télévision connecté ou pas ?

Bonjour, Nous devons changer une ancienne télévision. La question se pose : que faut-il choisir ? Nous voulons une télé : - de 46/48 pouces - r...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
ginto5

Plus de réception de la tnt sur plusieurs de mes tv,

Résolu

>Bonjour, J'ai plusieurs télévisions et depuis samedi 29 octobre, je ne reçois plus les chaines TNT et ce sur toutes mes TV, je reçois juste par i...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Anniedecaluire

Pas de réception de la tnt hd

Bonjour, je viens de rentrer de l'étranger après un an d'absence et je ne reçois aucune chaîne de la TNT HD (je ne sais d'ailleurs pas s'il en existe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Andy31200

Tnt avec astra

Résolu

Depuis hier soir je ne capte plus que tv5monde euronews france24 LCI Toutes les autres chaines affichent : " chaine en option . Veuillez contac...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Lectur

Bonjour, Enregistrement TV HD TNT > Lecteut enregisteur non HD La base des branchement est Lecteur/Enregistreur > TV et le l'enregistreur prend ava...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Antenne tri nappes

bonsoir je viens de mettre en place une antenne tri nappes , apres quelques essais je ne capte plus les chaines 20 21 23 24 25 . j'avais une antenne...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DolyPranne

Chaine 14 : france 4

Bonjour, sur la tv de ma chambre (antenne râteau - TNT intégrée) impossible de capter la chaine 14, je reçois sans problème toutes les autres chaine...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Gil

Pb tnt tele

bonjour je viens d'acheter une télé Samsung (ue32j5000) avec TNT intégré et je n'arrive pas avoir de chaines??? j'ai acheter une antenne d'intérieur...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Gil

Décodeur tnt et antenne interieure

Bonjour, j'arrive de métropole ou j'avais acheté des décodeurs TV. afin que ma fille puisse recevoir la tv j'ai acheté une antenne intérieure et aj...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Gil

Astuce antenne

Bonjour, voila j'habite dans une residence universitaire , or il n'y a pas de prise d'antenne qui permet d'etre relié a la télé et vue qu'on ma dit...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Tnt francaise au portugal

Bonjour, Je voudrais savoir vers quel professionnel me diriger dans l'algarve ( Quarteira) afin de choisir et faire installer par ce pro. une ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Turquoise71
Résultats 241 - 270 sur un total de 2 095