Résultats (2 090)

Probleme reception des chaines m6 sur un seul des tv

Bonjour, Mauvais réseption des chaines M6, W9 et NT11 sur un seul des téléviseurs de l'habitation par contre M6 HD fonctionne le téléviseur en qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
gil

Pas de réception des nouvelles chaînes tnt sur tv samsung hd

 Résolu

Bonjour, Comme d'autres ici, impossible de recevoir les nouvelles chaînes TNT. Pourtant, j'ai une Smart TV Samsung achetée il y a 6 mois, et parfa...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gil

Un seul bargraphe sur mon demodulateur tnt

Bonjour, Plus aucune réception avec demodulateur tnt (Fransat réf 441601) en fonctionnement depuis 3 ans. Seul le bargraphe supérieur reste vert à...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pressieu

Type d'antenne que choisir ?

Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb tnt tv avermedia hd je voudrais changer l'antenne trop faible'ne vous renseigner pas à darty aucun service n'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
robert 2a

Réception introuvable tf1...

Bonjour, Je possède une TV Philips avec tnt intégrée mais je ne capte pas tf1, nt1, nrj12, arte alors que les autres chaines fonctionnent parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception (hertzien) de hd1 et chérie 25

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé HD. Je capte 4 nouvelles chaînes de la TNT mais pas HD1 et CHERIE 25. Je capte par l'antenne de l'imm...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gil

Soucis de réception

Bonjour, je me suis offert une télévision dernièrement c'est une samsung ue40d6200, je ne comprend pas pourquoi mais je n'est aucune réception de chaî...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Philips hd

Bonjour, Récemment, nous avons acheté une TV Full HD Philips, avec notamment une spécification "TNT HD" inscrite sur les descriptions. Bref, not...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Besoin d aide pour installer parabole fixe

Bonjour, pouvez vous m aider a bien orienter ma parabole fixe je suis a romedenne latitude 50 6970 longitude 3 7045 les renseignements position sat...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes tnt

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Problème de reception tnt

Bonjour, Je me permets de poster un message car je rencontre actuellement un problème assez complexe avec ma télé. J'ai emménagé dans un nouvel a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Probleme tnt/ satellite astra

Bonjour, J'ai un décodeur de marque TVNumérique Dolby hdmi, je voudrais savoir si ce décodeur est compatible avec une parabole branchée sur satellit...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télévision waltham

Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur waltham a éléctro dépot et je me rend compte que il me manque des chaines du type gulli direct 8... com...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Réception chaines tv

Bonjour, j'ai un problème de réception des chaines avec un téléviseur, un décodeur TNT, une parabole : à chaque coup de vent, averse un peu forte, s...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
gil

Problème d'antenne

Bonjour, J'ai une petite antenne intérieure LISTO AV 022, relié à une petite télé samsung, qui ne capte pas très bien toutes les chaines de la TNT e...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gil

Tuner tnt

Bonjour, j'ai une question surement bête mais je n'ai pas trouvé de réponses après plusieurs recherche. Je souhaite m'acheter un écran qui dispose d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bernorenard

Problème recherche de chaînes sur ma télévision

Bonjour, pour Noël j'ai eu une télévision Edison Continental 66 cm, elle marche avec l'antenne TNT, j'ai fait une recherche de chaines dans ma chambre...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bernorenard

Pb réception chaine tnt avec antenne interieure

Bonjour, voudrait mettre un poste de télé en + dans une chambre loin des autres câbles alors j'ai acheté une antenne intérieure, j'ai le télé et le r...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bernorenard

Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1

 Résolu

Bonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...

43 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gil

Problème réception

Bonjour, Le midi comme le soir impossible de recevoir la télé tout est haché même avec un ampli cela revient tous les jours à la même heure j habite...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Xileh

Qui reçoit les 6 chaines supplémentaires tnt aux essarts le roi

 Résolu

Bonjour, Je réside aux alentours de Rambouillet.. Quelqu'un(e),pourrait il me dire si avec une antenne râteau (collective) il ou elle reçoit les 6...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tonnerre78

Nouvelles chaines tnt non détectées

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung avec un tuner TNT intégré la numérisation auto des chaines ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a étè ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ainfa

Chaîne tnt hd

Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un téléviseur Philipps Série 3100 Full Hd Led. Lors de la première installation j'ai fais la recherche au...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Bernorenard

Non réception 6 nouvelles chaînes tnt

Bonjour. J'habite un lotissement dans le Val de Marne et nous disposons d'une antenne râteau collective qui alimente tous les copropriétaires. Nous...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
gil

Problème reception tnt samsung ue32eh5000

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma TNT, pourtant j'ai bien fais le balayage des chaines, mis en pays "autres " la réception . J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
fufu182

Je n'est toujours pas les nouvelle chaîne tnt

Bonjour, j'ai un problème avec la TNT intégrer dans mon écran plat haier je suit par antennes et quand je lance la recherche de chaîne il me trouve ja...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gil

Pb reception images tnt hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon enregistreur Multimédia DD. Cet appareil (un hyndai R3150) a un tuner TNT HD qui n'arrive pas a restituer...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
stewartia

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, j'ai une tv tnt incorporée samsung très récente(smart tv), en faisant la recherche à partir de "canal" je n'ai que trois des 6 nouvelles c...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gil

Réception tnt - 6 chaînes manquantes ...

 Résolu

Bonjour, Je possède une petite TV LCD + cette antenne : http://www.electrodepot.fr/antenne-interieure-techyo-45db-multi-directionnelle.html dans m...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
pelo36

Reception tnt des nouvelles chaines "service invalide"

Bonjour, je recois parfaitement les 20 premieres chaines de tnt sur mon tv LG mais pour les nouvelles le signal est a 10% et l ecran affiche "servic...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Je ne reçois pas les nouvelles chaines de tnt.

Bonjour, je poste mon premier message pour vous exposer mon problème. Depuis le 12 décembre 6 nouvelles chaines sont disponibles gratuitement sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil

Probleme canal 48 depuis les nouvelles chaines tnt

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour il est possible de recevoir de nouvelle chaine TNT (RMC découverte, HD1, etc...). Cependant après une nouvelle recher...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gil

Ma télévision de reçoit pas les chaînes tnt

Bonjour, J'ai acheté récemment une télé HD Haier avec tnt intégrée. En lançant la recherche de chaînes automatique, je ne capte que les chaînes an...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Mekthoub

Problème de réception tnt

Bonjour, voila je possède actuellement une télévision dans ma chambre avec une antenne interieur et je perçois mal certaines chaines soient qui ne s'a...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Cesel45

Nouvelles chaines tnt écran noir

 Résolu

Bonjour, Je suis en région parisienne et j'ai donc fait la recherche pour les nouvelles chaînes TNT puisqu'elles sont disponibles depuis le 12/...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Melllie

Depuis les 6 nouvelles chaînes de la tnt, plus de hd !

Bonjour, Depuis le 12 décembre dernier, Marseille peut avoir les 6 nouvelles chaînes de la TNT. Avant la recherche pour les capter, j'avais la Ha...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
altoman

Problèmes reception chaines tnt

Bonjour, Depuis 10 jours je ne capte plus rien avec ma télé. C'est une Toshiba Regza (donc récente). Je fonctionne avec une antenne intérieure. L'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Bernorenard

Pertes certaines chaînes tnt lors mémorisation auto

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur plasma qui réceptionnait parfaitement toutes les chaînes TNT via une antenne rateau sur la commune de Torcy (7120...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
gil

Je ne capte pas les chaines du groupe r2

Bonjour, Voila j'habite Castelnau le Lez, à coté de Montpellier et je viens d'installer une antenne râteau sur mon toit, j'ai une carte TNT sur ...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Gil

Réception tnt par satellite via carte tntsat

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Samsung UE40ES6570 (avec tuner satellite intégré) et souhaiterais savoir si je peux l'équiper d'une carte TNTSA...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
patou6345

Je cherche un câble d'antenne pour carte tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte TNT sur mon PC (une aver media tout ce qui à de plus banal) mais mon câble m'a lâché et j'ai fais l'erreur d'aller en achete...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Pilotesubaru

Décodeur c.g.v etimo stl

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur C.G.V. ETIMO STL et je viens de l'installer. Malgré plusieurs relance et utilisation de la tou...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Garfield

Reception tnt

Bonjour, peux t on recevoir la tv avec un boitier tnt et une antenne interieure a eragny sur oise Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271....

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Xileh

Pb sur ma télévision plus de signal télé décodeur tnt extérieur

Bonjour, Depuis hier fin de journée télévision en panne plus de signal Ma télévision n est pas sur câble vu que je n ai pas assez de débit semble ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
stewartia

Je ne reçois plus canal+

Bonjour, depuis quelque temps, je ne reçois plus canal+ en clair. Je n'ai rien touché à mon installation, pourtant. La réception des autres chaînes ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
stewartia

Problème de reception tnt sur ma tv

Bonjour, Voilà mon souci. Je dispose actuellement d'un tv tnt intégré, suis équipée d'une parabole et d'une box orange. Pas de possibilté d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stewartia

Problemes de réception tf1 a 2 m6 et c+

Bonjour, je ne reçois plus les chaines suivantes depuis plusieurs jours: tf1,a2 ,m6 ce phénomène se produit tant sur mes 2 téléviseurs sur antenn...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gil

Plus de réception de canal plus en clair sur la tnt

Bonjour, Je suis dans immeuble à Levallois (92) et depuis ce WE la chaine 4 - canal plus l'écran reste noire. Tout le reste marche très bien. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Perte de quasi toutes les chaînes tnt, que faire ?

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus que 7 chaînes de le TNT, j'ai effectué une recherche automatique des chaînes pensant que cela aur...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Bernorenard

Thomson 46fu5555s

 Résolu

bonjour je viens de faire l'achat d'un LES THOMSON 46fu5555s qui est en possession d'une prise satellite donc j'ai brancher ma parabole dessus et fait...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 090