Résultats (1 048)

Sos tnt

Bonjour, Je viens d'intaller une deuxieme tele dans ma cuisine (TNT intégré ) et l'orsque je fait fonctionner la TNT de cet endroit , la télé (TNT i...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tnt

Bonjour, J'ai une nouvelle tele (sharp série aquos) avec tnt intégrée. Je suis le guide d'utilisation et effectue un balayage manuel et automatique. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ximoua33

Installation antenne tnt et canal+ analogique

Bonjour, Récement, j'ai installé une antenne dans mes combles (une méga antenne UHF d'1m60!!) et un décoduer TNT (j'habite près de Douai dans le No...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Bernorenard

Pixels et interruption tnt

Bonjour j'ai acheté le matériel tnt suivant l'ai installé. Quand ça marche quel bonheur ! Mais il y a beaucoup d'interruptions, certaines chaine m...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
madmyke

Pb de reception tnt groupe france television

Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....

64 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
filoucor

Regler la tnt sur samsung ps42q7hd

Bonjour, nous venons d'avoir la TNT dans notre immeuble collectif- j'ai un TV SAMSUNG PS42Q7HD avec TNT INTEGRE Comment installer les nouvelles cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Prob

Problème de réception tnt

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle antenne pour réception très difficile et un adapteur Philips pour la TNT. A l'installation je capte tou...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
petitcross

Solution tnt par satellite sans rateau

 Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Probleme de reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un plasma samsung ps42c96 lorsque que je veux regler les canaux impossible de trouver ceux de la tnt . Je viens d 'amme...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Antenniste

Tntsat

Bonjour, Voilà 15jours que ma TNT fonctionne à merveille avec les 18 chaines françaises et 12 allemandes. On ne cesse de voulir me vendre un kit t...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
67

Tnt, comment ça marche ?!

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose à la nouvelle technologie...! Mais je voudrais offrir a mon copain l'acces a la TNT... Il habite a Paris, i...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème réception tnt chaînes locales paris

 Résolu

Bonjour, J'habite en immeuble à Paris et je n'arrive pas à recevoir les dernières chaînes lancées la semaine dernière. Tuner TNT intégré sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
fontaine

Souci tv lcd avec tnt intégrée

Bonjour, j'ai ce matin fait l'acquisition d'un Samsung LE23R86BD, un LCD 23" si ce terme barbare ne vous dit rien. Il se trouve que ce téléviseur poss...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
poupougne13

Terminal satellite strong

Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...

114 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marie 91

Problème sur tnt starcom

Bonjour, Nous avons la TNT Starcom et jusqu'à hier nous n'avions aucun soucis : bonne réception de toutes les chaînes. Seulement, nous venons d'ach...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
linette

Probleme tnt

Bonjour, voila j'habite ds un hlm et tlm ici recois la tnt sauf moi,je recois certaines chaines(1,8,10,12,14,15,16,17,18) mais les autres imposibles ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
maxi62

Recevoir la tnt et ch. classik sur wmc

Bonjour ô forum qui trouve toutes les réponses à mes problèmes! (bah sauf pour cette fois bien sur, puisque j'écris un message!) Mon problème est l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
emily103683e

Renseignement avoir tnt sur la 2 eme tele

Bonjour, j'ai mis une nouvelle antenne hier mais voila j'ai du mettre un repartiteur de direction un pour moi et l'autre pour mon fils moi ca va mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
micheltournai

Canal+ par tnt

Bonjour, je viens de m abonner à canal+ le bouquet par la TNT. Toutes les chaines de la tnt et canal+ fonctionnent parfaitement. En revanche les 2 c...

49 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Willy

Renseig tnt

Bonjour, j'ai achete un decodeur TNT zapbox ref 441515 ,impossible obtenir tf1 les autres chaines c'est ok je possede une autre television et j...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Ac

Demodulateur nokia 9800s a quoi sert-ill ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un démodulateur NOKIA 9800S qui n'a jamais servi et encore sous garantie acheté en janvier 2006 et payé 194 euros. Quelqu'un peu...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pony4488

Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Pti Dav du 56

Pas de m6 ni w9 avec la tnt le cateau nord

Bonjour, voilà je vous expose à mon tour mon problème, je n'arrive pas à avoir M6 et W9 avec la TNT , j'ai une antenne d'interrieur alors mon mari a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ced59640

[tnt] pb reception tnt

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

82 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux

Tutoriel: reception tnt partielle

TUTORIEL : RECEPTION PARTIELLE DES CHAINES OU MULTIPLEX DE LA TNT. Principales pistes de recherches ( identification des problèmes ) pour les défa...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
dededu06

Tnt chaines 10 et 14 manquantes

Bonjour, Je possède la TNT toute les chaine marché bien auparavant mais depuis un certain temp les chaine 10 et 14 ne marche plus (ecran noir) savez ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Ccm

Tnt & réception ... ?

TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'...

79 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Sandrine

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

142 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Manque de chaines sur tnt

Bonjour, depuis peu nous captons tnt en meurthe et moselle par malzeville mais nous captons pas tf1 nrj12 tmc. comment peut on les capter est ce qu'...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
2ni

Satlitte tnt - astra - question polarisation

Bonjour, Ne captant pas bien les chaines hertziennes, et desirant perfectionner mes connaissances en langues étrangères...(Astra), je m'oriente ver...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
prosat

Décodeur philips dtr 220

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Phlips DTR 220 le 15 décembre, le premier jour aucun problème puis à partir du lendemain à chaque changement d...

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
djo78130

Problème avec tuner tnt terratec cinergy t2

Bonjour Je suis sous XP Pro SP2 Carte mère Asus P5LD2 avec 2Go de DDR2 Carte graphique MSI Geforce 7600GT vivo (avec les derniers drivers) Un écra...

45 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
pc

Coupure son tnt

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux t-il me dire s'il y a une solution pour les coupures assez récurentes sur les chaines TNT ? L'image est niquel mais le son ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mohamedyahyaoui

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74

Pas tf1 ni nrj12 ni tmc sur tnt

Bonjour, J'ai le mm problème que vous depuis 2 jours. Je suis en Bretagne dans le Morbihan. J'avais mis çà sur le compte de la tempête que nous a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
antho

Plus de reception tnt, alors que ca marchait

Bonjour, Help !!!! Voici mon probleme, je suis sur la ville de Toulon, depuis un an, dans mon nouvelle appart, je recevais tres bien la tnt. Il y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
jjpot

[tnt] amplifier canal 24h

Bonjour, J'ai acces a la plupart des chaines TNT gratuites sauf W9, M6 et NT1. Apres avoir recherché les points communs entre ces chaines j'ai déco...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
matfou76

Tv lcd tnt mise a jr logiciel

Bonjour, TV LCD avec tnt samsung depuis une semaine. Deux jrs aprés l'inst. j'avais une fenètre sur l'écran qui me demandais si je voulais faire ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
napoleon

3 chaines manquantes tnt

Bonjour, voila j'ai la tnt ,mais il ma manque 3 chaines m6,w9 et nt1.je ne comprend pas pourquoi elle ne sont pas la. j'ai une nouvelle antenne . ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
idoine

Pb avec la tnt pour tf1 et autres chaines

Bonjour, et moi habitant bandol j'ai egalement le meme probleme avec la tnt pour les chaine tf1 tmc nrj12 et pourquoi je ne sais pas?????????????alo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
louzic

Pb tnt nesx 100

Bonjour, j'ai un probleme avec ma nouvelle decodeuse tnt nesx 100... J'ai les chaine, elle s'affiches mais sa capte mal sa fait plein de petits carré...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lepic2

Tnt en alsace dispo mais pas sur ma flydvb t

Bonjour, je suis alsacien (Selestat), mon voisin capte maintenant la tnt sur sa TV, mais avec ma carte flydvb t, je ne capte que les chaines alleman...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
as technique

Problème réception chaines tnt

Bonjour, Je recevais très bien toutes les chaines de la tnt jusqu'à ce qu'ils changent de canaux et depuis il m'est impossible d'avoir TMC ( la 10...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chaînes tnt non détectées, plasma samsung

 Résolu

Hier j'ai acheté un écran plasma Samsung, et la 1, la 2, la 5 et la 6 marche, mais on ne récepte les chaînes de la TNT, ni la 3. Est-ce que vous savez...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
retraite15

Probleme reception tnt paris samsung le32r52

 Résolu

j'habite à Paris dans le 11ème arrondissement. Je possède un téléviseur LCD SAMSUNG LE32R52DB avec décodeur TNT intégré. Ily a 3 jours j'ai voulu mett...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
taka

Au sujet de la tnt

 Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

68 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cheyenne

Branchement tnt homecast et enregistreur dvd

Bonjour, Je suis possesseur d'un adaptateur(ou décodeur ?) TNT HOMECAST KT3000 TWIN (double tuner) Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un lesteur/e...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
thierry

Clé tnt

 Résolu

Bonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...

59 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mianux
Résultats 1001 - 1048 sur un total de 1 048