Résultats (1 049)

Tnt sur deux télè ?

Bonjour, Voila, je vais avoir une télè dans mon chambre au premier etage, il en n'a déjà une au rez-de-chausser. Ma question est la suivante, peut...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
COCORICO050592

Pb reception chaines fr avec decodeur tnt sat

Bonjour, Je suis en espagne, j ai acheter en france et activer en france un decodeur tntsat aston simba hd premium. Il capte les chaines parfaiteme...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
cmitaty

Televiseur tnt incorporée avec parabole

Bonjour, on vient de m'offrir un téléviseur avec la tnt intégrée est ce que cela fonctionne avec une parabole

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
gil

Pb passage au tnt sat sur camping car

Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
gege31

Problème récéption tnt

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision LG type : 32LK330, avec bien évidemment la TnT intégré. J'habite dans une maison dans laque...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Jason

Chaines tnt perdues sur téléviseur lg

Bonjour, Sur téléviseur LG 32LD450, les chaines 8, 14, 15, 16 et 18 ne paraissent plus, malgré plusieurs recherches automatiques. Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Clodlavi

Tnt

Bonjour, Sur mon vieux télé + decodeur TNT je recevais toutes les chaînes. Je viens d'acheter une télévision neuve hier 21/02/2012 et ne capte plus...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Non réception tnt

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la fréquence de M6? Je n'arrive pas à recevoir M6 W9 et la 11 Je suis dans la région de NICE VILLEFRANCH...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt par satelite

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'est plus la chaine gulli? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Bernorenard

Adaptateur tnt

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt Axil pour raccorder mon antenne hertzienne. J'ai bien les 18 chaines de la tnt mais pas canal + en clair...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Capter la tnt sans l'analogie

Bonjour, en allemagne, on ne reçoit maintenant plus les chaines télévisées françaises par satelites en analogue! Et apparemment, il est possible d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
consommateur

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Recevoir la tnt hd sur nouvelle tv

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle télévision, en plus de ma première sur laquelle je reçois la télévision en HD grace à mon décodeur de chez...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Bernorenard

Decodeur, peritel et usb, enregistreur dvd

Bonjour et Bonne Année 2012, J'ai acheté, au passage à la TNT, un decodeur double tuner dans le but d'enregister et de voir autre chose en même te...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
edilecachan

Problème à la réception des chaînes tv tnt

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur 22 (55 cm) LED LCD TV. Depuis hier nous essayons en vain de capter les chaines de TV normales et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème détection des chaines de la tnt

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télévision avec décodeur tnt (https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/philips/televiseur-lcd-philips.php#PFfiche)...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise réception tnt depuis changement tv

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de télé car la précédente a lâché. La nouvelle est une Samsung LED TNT intégrée. Nous passons via le décodeur Cana...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
pomme_dapi

Aucune chaîne tnt : samsung le26r86bd/bdx

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...

82 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Nad's

Probleme sur decodeur fransat "signal perdu"

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme : Afin d'anticiper l'arrivée de la tnt dans leur région, j'ai installé, l'été dernier chez mes beaux paren...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Cyril Cornet

Tnt / chaines en hd ?

Bonjour, Je dispose d'un téléviseur samsung ue32d5000 et j'ai les chaines en SD comment les avoir en HD ? Merci Configuration: Windows 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fransat sur parabole canalsat

Bonjour, je viens d'emménager dans ma nouvelle maison. l'ancien propriétaire a laissé la parabole. il avait canalsat. mon problème est que j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
vero1980

Récepteur tnt ne trouve aucune chaîne

Bonjour, Je possède un récepteur TNT de marque Aston, donné par mon grand père. Il fonctionnait très bien chez lui. Je l'ai branché sur la prise m...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Bernorenard

Problèmes tnt - antibes

Bonjour, Je réside à Antibes dans le quartier de la badine et depuis le passage au tout numérique, je ne capte plus TF1, TMC, Direct 8, NRJ12, BFM, ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
paul.malard

Carte recepteur sagem isd 91 expirée

Bonjour, Je possède un recepteur SAGEM ISD 91 HD-TNTSAT depuis 4 ans, cela fais une semaine que la carte est expirée, je téléphone à mon vendeur p...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment capter certaines chaines de la tnt

Bonjour, Je viens de déménager, et l'on m'a prêté une petite TV, achetée l'année dernière. J'arrive à réceptionner quelques chaines de la TNT (...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement carte tnt viaccess

Bonjour, Ma carte viaccess arrive à échéance en janvier ; Je reçois sur l'écran tv des messages précisant que je dois la remplacer. Sur divers sit...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
tonic 91150

Problème tnt : pas de réception canal plus

Bonjour, J'ai un soucis avec la tnt, depuis l'arrêt de l'analogique. J'habite dans les landes, et depuis le jour de l'arrêt je n'ai plus de signal...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme réception tnt hd

Bonjour, je viens d'acquérir un écran plasma samsung. jai une tv dans mon salon qui capte toutes les chaines dont celles de la tnt hd. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème réception tnt avec antenne collectiv

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel immeuble qui a une antenne collective. J'ai également une télé LCD de marque LG avec TNT intégré ce...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt - câble antenne endommagé

Bonjour, j'habite en appartement, et, en installant ma nouvelle TV Sony HD, j'ai accidentellement endommagé la prise qui relie vers l'antenne TNT d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
TNT_HELP

Problémes avec terminal tnt, osmose d' elap.

Résolu

Bonjour, Je possède un terminal de réception OSMOSE (réf : 751612). ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
tipikazo

Décodeur tnt satellite valable pour 1 ou 2 tv

Bonjour, Nous venons d'acheter et d'emménager dans notre nouvelle maison, avec parabole, nous avons donc acheté un démolutateur tnt à 120€ pr avoi...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stewartia

Changement de norme tnt

Bonjour, On se fout vraiment de la gueule du téléspectateur. Suite au passage au numérique la majorité des telespectateurs français se sont équipé...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
dvb-t2

Besoin d'avis sur branchement tnt

Bonjour, je vous explique mon cas j'ai une premiere télé dans mon salon raccorde a la livebox donc pas de soucis dans ma chambre une deuxieme tele a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ricco114

Signal antenne faible : décodeur ou antenne ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle TV en remplacement d'une ancienne. Un membre de ma famille ayant essayé quelque années auparavant d'inst...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
pacal

Engel rs 3200 - tnt + astra

Bonjour, J'ai un strong qui me permet de recevoir la tnt + toutes les autres chaînes disponibles sur Astra. Je viens d'acheter un Engel RS3200 et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Wolinski

Pb de reception des chaines avec tv neuve tnt

Bonjour , j'ai depuis peu une TV HD neuve avec la tnt intégré mais je n'arrive pas a recevoir les chaines . Tout d'abord il faut savoir que j'avais dé...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
gil

Decodeur tnt philips dtr 200

Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT Philips DTR 200, toutes les chaines fonctionnent normalement sauf qu'un arrêt intempestif se produit régulièr...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
amory777

Ajouter les chaines du câble a la tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une TV avec TNT intégré. Sur l'ancienne TV cathodique qui n'a pas la TNT je reçois les chaines du câble gratuit que to...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
jimmy

Probleme réception tnt aprés achat d'une tv

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV LCD (FUNAI LH850-M32BB), avec décodeur TNT intégré et lorsque j'essaie de faire le balayage des chaine...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
FUNAITECH

Capter la tnt gratuite avec numericable

Bonjour, je voudrais savoir a quand numericable fournira la tnt GRATUITE sans decodeur bien evidement il faut le poste correspondant ou un un adapt...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Myrddin1

Qu'une partie des chaines de la tnt

Bonjour, je possède une TV avec la TNT intégrer mais je ne reçois que partie des chaîne je ne reçois pas TF1, FRANCE1, FRANCE3 ... Je possède une ant...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
decdec2010

Décodeur tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel adaptateur tnt. J'ai tout branché correctement (cable d'alimentation à la prise, fil antenne et prise périte...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
stewartia

Détection des chaînes tuner tnt intégré pc

Bonjour, Après un an à l'étranger j'ai retrouvé mon vieux pc packard bell Windows XP. A vrai dire je l'utilisais surtout pour regarder la télé, ave...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chaine introuvable tnt intégrée-besoin d'aide

Bonjour, Je viens d'emmenager et je n'arrive pas à capter la télé. J'ai un téléviseur de marque "Schauen" de 36 cm. J'ai lancé les recherch...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Bernorenard

Tnt : disparition des chaînes r1 et canal +

Bonjour ! Depuis lundi, le faisceau de chaînes R1 (France 2/France 3/France 5/LCP) ainsi que Canal + ont disparu de mon téléviseur. Du jour au lend...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Syew

Boitier tnt > très mauvaise réception

Bonjour, Jusqu'à présent je recevais la TNT via Orange et j'avais une belle image. Suite au changement numérique de notre région, l'image est deven...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mélusine18

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
stewartia

Tnt chaines manquantes

Bonjour, Depuis le passage de la télé au numérique le 14 juin dernier (région Rhône alpes), je n'arrive plus à capter les chaînes W9 et M6, malgré...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
aide

Tnt problème : tf1, nrj12..

Bonjour, Alors, voila, j'ai un modem tnt depuis l'année dernière. Celui-ci fonctionnait très bien. Mais il y a une semaine, j'ai eu une intervent...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
seb33
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 049