Résultats (1 049)
Tnt sur deux télè ?
Bonjour, Voila, je vais avoir une télè dans mon chambre au premier etage, il en n'a déjà une au rez-de-chausser. Ma question est la suivante, peut...
Pb reception chaines fr avec decodeur tnt sat
Bonjour, Je suis en espagne, j ai acheter en france et activer en france un decodeur tntsat aston simba hd premium. Il capte les chaines parfaiteme...
Televiseur tnt incorporée avec parabole
Bonjour, on vient de m'offrir un téléviseur avec la tnt intégrée est ce que cela fonctionne avec une parabole
Pb passage au tnt sat sur camping car
Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...
Problème récéption tnt
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision LG type : 32LK330, avec bien évidemment la TnT intégré. J'habite dans une maison dans laque...
Chaines tnt perdues sur téléviseur lg
Bonjour, Sur téléviseur LG 32LD450, les chaines 8, 14, 15, 16 et 18 ne paraissent plus, malgré plusieurs recherches automatiques. Merci de votre aid...
Tnt
Bonjour, Sur mon vieux télé + decodeur TNT je recevais toutes les chaînes. Je viens d'acheter une télévision neuve hier 21/02/2012 et ne capte plus...
Non réception tnt
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la fréquence de M6? Je n'arrive pas à recevoir M6 W9 et la 11 Je suis dans la région de NICE VILLEFRANCH...
Tnt par satelite
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'est plus la chaine gulli? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Adaptateur tnt
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt Axil pour raccorder mon antenne hertzienne. J'ai bien les 18 chaines de la tnt mais pas canal + en clair...
Capter la tnt sans l'analogie
Bonjour, en allemagne, on ne reçoit maintenant plus les chaines télévisées françaises par satelites en analogue! Et apparemment, il est possible d...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Recevoir la tnt hd sur nouvelle tv
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle télévision, en plus de ma première sur laquelle je reçois la télévision en HD grace à mon décodeur de chez...
Decodeur, peritel et usb, enregistreur dvd
Bonjour et Bonne Année 2012, J'ai acheté, au passage à la TNT, un decodeur double tuner dans le but d'enregister et de voir autre chose en même te...
Problème à la réception des chaînes tv tnt
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur 22 (55 cm) LED LCD TV. Depuis hier nous essayons en vain de capter les chaines de TV normales et ...
Problème détection des chaines de la tnt
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télévision avec décodeur tnt (https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/philips/televiseur-lcd-philips.php#PFfiche)...
Mauvaise réception tnt depuis changement tv
RésoluBonjour, Nous venons de changer de télé car la précédente a lâché. La nouvelle est une Samsung LED TNT intégrée. Nous passons via le décodeur Cana...
Aucune chaîne tnt : samsung le26r86bd/bdx
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...
Probleme sur decodeur fransat "signal perdu"
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme : Afin d'anticiper l'arrivée de la tnt dans leur région, j'ai installé, l'été dernier chez mes beaux paren...
Tnt / chaines en hd ?
Bonjour, Je dispose d'un téléviseur samsung ue32d5000 et j'ai les chaines en SD comment les avoir en HD ? Merci Configuration: Windows 7 ...
Fransat sur parabole canalsat
Bonjour, je viens d'emménager dans ma nouvelle maison. l'ancien propriétaire a laissé la parabole. il avait canalsat. mon problème est que j'ai un...
Récepteur tnt ne trouve aucune chaîne
Bonjour, Je possède un récepteur TNT de marque Aston, donné par mon grand père. Il fonctionnait très bien chez lui. Je l'ai branché sur la prise m...
Problèmes tnt - antibes
Bonjour, Je réside à Antibes dans le quartier de la badine et depuis le passage au tout numérique, je ne capte plus TF1, TMC, Direct 8, NRJ12, BFM, ...
Carte recepteur sagem isd 91 expirée
Bonjour, Je possède un recepteur SAGEM ISD 91 HD-TNTSAT depuis 4 ans, cela fais une semaine que la carte est expirée, je téléphone à mon vendeur p...
Comment capter certaines chaines de la tnt
Bonjour, Je viens de déménager, et l'on m'a prêté une petite TV, achetée l'année dernière. J'arrive à réceptionner quelques chaines de la TNT (...
Renouvellement carte tnt viaccess
Bonjour, Ma carte viaccess arrive à échéance en janvier ; Je reçois sur l'écran tv des messages précisant que je dois la remplacer. Sur divers sit...
Problème tnt : pas de réception canal plus
Bonjour, J'ai un soucis avec la tnt, depuis l'arrêt de l'analogique. J'habite dans les landes, et depuis le jour de l'arrêt je n'ai plus de signal...
Probleme réception tnt hd
Bonjour, je viens d'acquérir un écran plasma samsung. jai une tv dans mon salon qui capte toutes les chaines dont celles de la tnt hd. Cependa...
Problème réception tnt avec antenne collectiv
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel immeuble qui a une antenne collective. J'ai également une télé LCD de marque LG avec TNT intégré ce...
Problème tnt - câble antenne endommagé
Bonjour, j'habite en appartement, et, en installant ma nouvelle TV Sony HD, j'ai accidentellement endommagé la prise qui relie vers l'antenne TNT d...
Problémes avec terminal tnt, osmose d' elap.
RésoluBonjour, Je possède un terminal de réception OSMOSE (réf : 751612). ...
Décodeur tnt satellite valable pour 1 ou 2 tv
Bonjour, Nous venons d'acheter et d'emménager dans notre nouvelle maison, avec parabole, nous avons donc acheté un démolutateur tnt à 120€ pr avoi...
Changement de norme tnt
Bonjour, On se fout vraiment de la gueule du téléspectateur. Suite au passage au numérique la majorité des telespectateurs français se sont équipé...
Besoin d'avis sur branchement tnt
Bonjour, je vous explique mon cas j'ai une premiere télé dans mon salon raccorde a la livebox donc pas de soucis dans ma chambre une deuxieme tele a...
Signal antenne faible : décodeur ou antenne ?
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle TV en remplacement d'une ancienne. Un membre de ma famille ayant essayé quelque années auparavant d'inst...
Engel rs 3200 - tnt + astra
Bonjour, J'ai un strong qui me permet de recevoir la tnt + toutes les autres chaînes disponibles sur Astra. Je viens d'acheter un Engel RS3200 et ...
Pb de reception des chaines avec tv neuve tnt
Bonjour , j'ai depuis peu une TV HD neuve avec la tnt intégré mais je n'arrive pas a recevoir les chaines . Tout d'abord il faut savoir que j'avais dé...
Decodeur tnt philips dtr 200
RésoluBonjour, J'ai installé un décodeur TNT Philips DTR 200, toutes les chaines fonctionnent normalement sauf qu'un arrêt intempestif se produit régulièr...
Ajouter les chaines du câble a la tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une TV avec TNT intégré. Sur l'ancienne TV cathodique qui n'a pas la TNT je reçois les chaines du câble gratuit que to...
Probleme réception tnt aprés achat d'une tv
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV LCD (FUNAI LH850-M32BB), avec décodeur TNT intégré et lorsque j'essaie de faire le balayage des chaine...
Capter la tnt gratuite avec numericable
Bonjour, je voudrais savoir a quand numericable fournira la tnt GRATUITE sans decodeur bien evidement il faut le poste correspondant ou un un adapt...
Qu'une partie des chaines de la tnt
Bonjour, je possède une TV avec la TNT intégrer mais je ne reçois que partie des chaîne je ne reçois pas TF1, FRANCE1, FRANCE3 ... Je possède une ant...
Décodeur tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel adaptateur tnt. J'ai tout branché correctement (cable d'alimentation à la prise, fil antenne et prise périte...
Détection des chaînes tuner tnt intégré pc
Bonjour, Après un an à l'étranger j'ai retrouvé mon vieux pc packard bell Windows XP. A vrai dire je l'utilisais surtout pour regarder la télé, ave...
Chaine introuvable tnt intégrée-besoin d'aide
Bonjour, Je viens d'emmenager et je n'arrive pas à capter la télé. J'ai un téléviseur de marque "Schauen" de 36 cm. J'ai lancé les recherch...
Tnt : disparition des chaînes r1 et canal +
Bonjour ! Depuis lundi, le faisceau de chaînes R1 (France 2/France 3/France 5/LCP) ainsi que Canal + ont disparu de mon téléviseur. Du jour au lend...
Boitier tnt > très mauvaise réception
Bonjour, Jusqu'à présent je recevais la TNT via Orange et j'avais une belle image. Suite au changement numérique de notre région, l'image est deven...
Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...
Tnt chaines manquantes
Bonjour, Depuis le passage de la télé au numérique le 14 juin dernier (région Rhône alpes), je n'arrive plus à capter les chaînes W9 et M6, malgré...
Tnt problème : tf1, nrj12..
Bonjour, Alors, voila, j'ai un modem tnt depuis l'année dernière. Celui-ci fonctionnait très bien. Mais il y a une semaine, j'ai eu une intervent...