Résultats (1 049)

Capter sur le tuner tnt intégré d'un takara

Résolu

Bonjour, C'est la saison pour ressortir le combiné lecteur dvd 7" embarqué dans le véhicule... Ma question concerne la recherche des chaînes TV...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
stewartia

Fréquences chaines tnt

Résolu

Bonjour, comment trouver les fréquences de chaines TNT? Merci si vous savez. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cerise

Problème de reception tnt

Bonjour, Suite aux intempéries de ces 3 derniers jours sur la région marseillaise, j'ai des soucis avec mon installation TNT : je ne reçois pas toute...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ilahay

Chaines manquantes après passage tnt

Bonjour, je possède un TV FUNAI LT5 M20BB ,et depuis le passage au numérique ,les chaines de 14 à 18 sont manquantes ,alors que la TNT est incorpo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
ant.

Basculement tnt en juillet en provence

Bonjour, ma mere a une installation hertzienne rateau a l'ancienne, le basculement TNT est prevu le 4 juillet sur la provence, sa vieille TV est à...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Bernorenard

Chaînes tuner tnt et le numérique

Résolu

Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème : Je souhaiterai acheter un nouvel écran pour mon ordinateur, mais comme il est possible de b...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Ceroy

Lcd sony bravia tnt : quelle installation??

Bonjour à tous!! VOilà, ma question concerne (comme beaucoup d'autres personnes) l'utilisation de la TNT... Je suis possesseur d'un écran LCD So...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
deil

Plus de réception tnt : problème d'antenne

Bonjour, Je possède une seconde TV sur laquelle j ai connecté un boitier TNT acheté pour recevoir toutes les chaines. Cette TV est reliée à un câble...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
natni

Tnt

Bonjour Messieurs, Je possède un téléviseur Thomson 72 DR 49 ADN 016477 ICC9 /FR RCT 3000 EAN code 3263014162479 J'ai branché l'adaptateur numè...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
tarascon2

Tnt française à rome

Bonjour, J'eménage à Rome. J'ai pris ma télévision Francaise. 1. Dois je acheter un decodeur italien pour recevoir la TNT italienne? 2. Puis a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
++

Probleme tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne recois plus mes chaines TNT dont TF1 Que puis-je faire ? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
magwors

La tnt sur le samsung le32r86bd

Résolu

Bonjour, je viens d aquerir mon lcd samsung LE32R86BD j ai branché mon antennne de toit mais je n arrive pas a installé les chaines en tnt ellle ne p...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Sarah

Connexion tv/tnt avec numericable

Bonjour, Voila je viens d'acheter un récepteur TNT. Je n'arrive pas à recevoir les chaines. mes branchements sons bons. Je suis relié dans mon app...

182 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Jah74

Parabole et tnt

Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses sur beaucoup de forums, mais je ne suis toujours pas sûre de ce que je dois / peux faire pour avoir la TNT via...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
basique

Decodeur philips dtr 210/12 defaut

Bonjour, j'utilise depuis longtemps ce décodeur TNT (terrestre) Philips ; depuis quelques semaines à chaque changement de chaine le message suivant ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
tarascon2

Tnt nord pas calais picardie normandie

Bonjour, info TNT: Les régions Nord Pas de Calais,de Haute- Normandie et Picardie basculent ( ou on basculé ce matin, 59 /62 ) au tout numér...

50 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gej62

Télévision numérique

Bonjour, j'ai acheté récemment un récepteur TNT TWIN 65OT de sagemcom qui ne reçoit pas certaines chaines tel que france 2,3 ou encore la 5 et la 6....

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
réal

Isd 91 tntsat sagem pas de chaine hd

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 J'ai un gros problème, qui, je l'espère pourra se régler grâce à vous, car je ne trouve plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
lolo

Ecran plat philips acheté 2008 tnt integrée

Bonjour, jai un probleme avec ma tv, je suis parti en vacances 1 mois et a mon retour j'allume la tv : ecran noir, pas de son, ecrit sur lécran pas ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Bernorenard

Captation tnt belge et française

Bonjour, Habite dans le Borinage (code postal 7340). Je capte les chaînes françaises et belges (RTBF difficilement alors que la VRT est reçue sans pr...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lentys

Je n'est plus de chaine tnt apart grand lille

Bonjour, alors voila il ya kelke heure j'avez encore toute les chaine tnt puis la plus rien j'ai donc fait une nouvelle recherche automatique mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
nordiste

Tnt plus de chaine help !!!!!

Bonjour, Bonjour, j'ai un décodeur tnt DVB-130B et j'ai une petite antenne interieure relié à lui le probleme c'est que depuis aujourdui je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Tambien

Tnt numérique

Bonjour, Depuis le passage à la TNT numérique dans le Nord cette nuit, la qualité de l'image est plus mauvaise qu'avant, comme ci elle était broui...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
crokette

Enregistrer tnt avec dvd graveur

Bonjour, J'ai une télé de 82 cm LG SAMSUNG et un DVD graveur. Depuis l'arrivée de la TNT en nouvelle calédonie, je n'arrive pas à programmer les c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
vejice2

Chaine manquante sur tnt

Bonjour, voila j'ai un problème mon décodeur TNT n'affiche pas W9, M6 et NT1 alors que j'ai tous essayé pour y remédié. J'ai fait plusieurs fois reche...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
basique

Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...

129 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
paulm69

Tnt

Bonjour, a la REUNION nous avons la TNT MPG4 et j'ai un decodeur MPG2 est il possible de modifier ce décodeur ? merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
moviesimpson

Pb tv/récepteur/chaine tnt .... ???

Bonjour, j'ai des questions pour 2 problémes différents voici le 1er dans ma chambre: j'ai une tv (que je viens d'acheter) c'est le LG M227WDP-P...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
karina15

Comment rechercher les chaines tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un écran lcd mais quand j'active la recherche automatique des chaine ça m'indique aucune chaine trouvez verifiez le bran...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Bernorenard

Tnt sat sans abonnement

Résolu

bjr ,je voudrais savoir quel type de parabole et de demodulateur(ou decodeur) faudrait il que j achete pour capter la TNT en nouvelle caledonie.MPEG4 ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
NONO83

Comment capter la tnt facilement ?

Bonjour a tous et a toutes , Voila ma grand mère a acheter une Nouvelle TV avec Tnt intégrée Mais problèmes la plupart des chaines TNT sont mal cap...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
lecreateurlol

Réception tnt sat

Bonjour, Mon grand-père disposait jusqu'à présent d'une tv normal reliée à une décodeur TNTSat, lu-même branché à la parabole. Trop de télécommand...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Bernorenard

Tnt sud-alsace mulhouse

L'emetteur TNT de Mulhouse a commuté ce matin 14.12.2010 sur un nouveau plan partiel de fréquences puisque le R 1 ( Multiplex service public) est d...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
68

Recherche chaines tnt en analogique

Résolu

Bonjour, etant locataire Maison flamande et abonnée d'office Numéricable,je viens de souscrire au numérique.l'analogique ne me servira que pour enreg...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mamiefranckie

Pb reception gulli france4 lcp par satellite

Bonjour, je rencontre le même pb, je ne pense pas que ça soit la parabole car je reçois bien les autres chaines ,par contre j'ai remarqué que les chai...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
yann

Chaines hd tnt

Résolu

Bonjour Je n'ai plus de hd sur ma tv depuis une reconfiguration de mes chaines. J'avais avant cela la hd. Je précise que j'ai un téléviseur Samsung...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Bernorenard

Probleme tnt

Bonjour, DEPUIS LE PASSAGE AU TOUS NUMERIQUE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2010 J AI QUELQUE SOUCI DE RECEPTION AVANT JE RECEPTIONNAIS LA TNT SANS PROBLE...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
protnt

Tnt par parrabole

Bonjour, J'habite actuellement dans un immeuble ce servant d'une antenne rateau et j'ai un téléviseur LG avec TNT Intégrée. Mais pour l'instant ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Mr Yoyo

Probleme avec tnt zapbox single

Bonjour a tous, J'ai depuis deux jours un problême de reception de ma TNT. Ayant un décodeur zapbox single, j'ai allumé ma télé et depuis je n'ai plu...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
chris

Les canaux/fréquences de chaines tnt

Bonjour, Je recherche les canaux/fréquences des chaines TNT. J'ai déjà fais une recherche sur internet, mais je ne les trouve pas. Si quelqu'un peu...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Gil

Problème de réception tnt chaines hd

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT Strong Prima II et j'ai lancé la recherche automatique des chaines. Je vois les chaines normales sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
seb

Pertes de chaine tnt sat

Bonjour, J'ai récepeteur TNT Sagem HD, qui fonctionnais tres bien, mais voilas que je ne reçois plus Gulli et direct star, alors que les informati...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ridrick

Problème enregistreurdvd non tnt + tv lcd tnt

Bonjour, J'ai trouvé quelques sujets similaires à mon problème, mais aucun ne correspondait totalement. Alors voilà, j'ai un lecteur enregist...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
glandu

Ma tnt ne capte plus aucune châines!

Bonjour, Depuis jeudi 14/10/2010, ma TNT ne capte plus aucune chaînes. Je pensais que c'était juste un problème technique mais ma TNT ne capte tou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
oce611

Tnt

Bonjour, J'ai un problème avec la TNT . je suis sur le pic du midi et avec ma télé il y a déja la TNT dessus. sauf que sa fait 1 ans que je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Probleme tnt numérique zone reims

Résolu

Bonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
cyber02

Tnt grèce dvb-t

Bonjour, La grèce est passée à la TNT - DVB-T je voudrais savoir si je peux reussir à capter ces chaines depuis la France et avec quel appareil s...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
takimitch

Changé de tele..plus de tnt..

Bonjour, je viens de changer d ecran tv, passer d un brandt analogique a un philips 82cm analogique aussi...je captais tres bien les chaines sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Hip

Satellite + hertzien: couplage obligatoire?

Hello, Je suis en appart et j'aimerais bien installer le satellite pour recevoir des chaînes étrangères. Naturellement j'ai déjà une prise murale p...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Gil
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 049