Résultats (1 055)

Arnaque canalsat canal+

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir quelques informations et même aides si possible concernant la mésaventure que je vais vous citer. Cela fait mainten...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou

Mise à jours des drivers sur un decodeur tnt tokaï ltn-220

Résolu

Bonjour, Savez-vous si cela existe ? Si oui, ou est-ce que je pourrai le trouver? Je voudrai recevoir toutes les chaines gratuites de la TNT (HD&, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Stephanie PA

Problème de réception des nouvelles chaines tnt

Bonjour , -J'aimerai avoir de l'aide SVP.. J'ai une TV plasma Samsung PS50C96HDX et je n'arrive pas a recevoir les nouvelle chaines TNT ! -D...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
gil

Le décodeur atlanta rt0572 permet-il de recevoir la tvhd ?

Bonjour, le décodeur ATLANTA RT0572 permet-il de recevoir la TVHD ?

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jo72

Comptabilité tv et décodeur tnt

Bonjour, j 'ai une ancienn TV sans sortie USB ou mes enfants s'en servent pr jouer. Je souhaiterai l'utiliser en TV et donc je dois acheter un déco...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
gil

Memorisation des nouvelles chaines tnt

Bonjour, je fais une recherche automatique des nouvelles chaines, le tv les trouve mais ne les mémorise pas , comment faire ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
gil

Chaines numeriques

Pourquoi je n'arrive pas a avoir ttes les chaines numeriqueset pourtant j'ai REINSTALLE la mise a jour.Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
gil

Décodeur tnt hd peut on reçevoir la hd sur une télévision non hd

avec un décodeur tnt hd peut on reçevoir la hd sur une télévision non hd branché avec un cable hdmi?

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
steamboy78

Tnt hd (mpeg4) via common interface ?

Bonjour, j'ai une TV avec TNT intégrée de marque Grandin. Elle est assez ancienne (2009 il me semble) donc elle n'est pas compatible avec les nouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
steamboy78

Antenne rateau non étalonnée

Bonjour, Je déménage et là où j'emménage il y a une antenne rateau mais la proprio me dit que "elle n'a jamais été étalonnée TNT"? Je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Aud39

Perte du code permettant la recherche des nouvelles chaines tnt

Résolu

je dispose d'un moniteur LG FLATRON modèle M2262DP-PZ fabriqué en septembre 2011 . J'ai en son temps sélectionné les chaines de la TNT alors existante...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Cesel45

Je ne capte pas

Bonjour. Je sais que cette question a déjà été posée plein de fois mais je ne trouve pas ma réponse. J'ai un décodeur WE powered by samsung avec TNT H...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Szmsung

Problème de réception de la tnt

Depuis hier, je ne reçois plus la tnt. Apparait à l'écran le message suivant "le récepteur n'a pas trouvé le signal du satellite astra, svp assurez vo...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
panthère51

Télé

bonjour j'ai un poste de télévision avec un adaptateur TNT et une antenne portative de 42 dh depuis quelques jours je n'ai plus en clair les chaines...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
gil

Nouvelles chaines tnt par sat

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que les 6 nouvelles chaines de la tnt sont reçues partout en france depuis leurs lancements avec une reception s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gil

Tnt

Bonjour, je n'arrive pas a voir les nouvelles chaine la tele les a trouvé mes pas image et de son merci Configuration: Windows 8 / Internet Exp...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reçois nouveles chaines tnt que sur une télé sur 3

bonjour, depuis hier, je reçois dans ma ville, les 6 nouvelles chaines de la TNT, j'ai donc suivi le fonctionnement (recherche automatique, mémoriser)...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
gil

Nouvelles chaines avec décodeur.

Bonjour. Je possède une télévision AYA avec le symbole HD Ready et un décodeur HD "WE powered by samsung". Quand je regarde avec mon décodeur HD l...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
aya

Alimentation par satellite restitution tnt

Bonjour, Qui pourrait m expliquer comment une télévision (modele samsung LE26C350) avec tnt intégré peut fonctionner avec une "alimentation" par sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
talcor

Antenne tv

Bonjour, Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Lorsque j'essaye de capter des chaines de TV, j'en capte très peu (2) et l'image est très p...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
regcal

Solution pour avoir tnt francaise en belgique

bonjour à tous, je viens chercher ici quelques conseils parce que je n'y connais pas grand chose. D'ici quelques semaines je vais aller habiter ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus les chaînes de 20 à 25

Résolu

Bonjour, j'ai deux téléviseurs sony : 1 petit dans ma cuisine acheté fin 2010 1 plus grand dans le salon acheté début 2008 je ne reçois les cha...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lasouris02

Je ne capte pas les nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je ne comprends pas, je ne capte pas les nouvelles chaines TNT pourtant j'ai un téléviseur Samsung HD en mpeg4. Je capte déjà les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
gil

Tnt nouvelle chaînes

Bonsoir Voilà je suis dans l'Herault et je voudrais savoir si je peut avoir droit aux nouvelles chaînes de la TNT sans passer par un décodeur bien sur...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
pacalvideo

Tnt et hd

bonjour, Depuis l'été je ne reçois plus que les chaines suivantes : la 2, 3, 5, 13 et 19. Par contre je reçois la 1 et la 6 en HD. J'ai un télévise...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucun signal de reception nt1 avec tntsat/astra par sagem

Bonjour, Je viens juste de changer de carte TNTSAT et depuis aucun signal de la chaine NT1 préférée de mon épouse... Que faire ? J'ai déjà effectué ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
gil

Probleme, je n'est plus de chaine avec mon decodeur amtc

Bonjour, Depuis plusieur moi mon decodeur ne fonctionne plus ... Je n'est plus aucune chaine tout d'abord j'ai regarder que tout les fils soit b...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Tv se brouille lorsque une mobylette passe ...

Bonjour, J'ai juste un problème, j'ai déménagé il y a 2 mois et là je commence à saturer !! Je vous explique ma TV se brouille lorsqu'une mobylett...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
photo

Tnt

Bonjour, comment recevoir 6ter23? Merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kevin50100

Problème de tuner

Bonjour, Dernièrement équiper d'une antenne hertzienne avec beaucoup de zone d'ombre dans mon secteur, j'ai changer de système et passer au satell...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
epso75ju
Résultats 481 - 510 sur un total de 1 055