Résultats (1 049)
Tnt avec une parabole analogique.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est nécessaire d'acheter un râteau pour recevoir la TNT? Actuellement je possède sur l'une des télé, une par...
Problème tnt hd.
RésoluBonjour, Bonsoir à tous. Voilà je dispose d'un écran plat LG compatible 1080p et tout le bordel. J'aurais voulu regarder les chaînes HD grâce à ...
Ma tele est equipee de la tnt
Bonjour, jai fais une recherche des chaine et la mise a jour de l'heure mais ca ne marche toujours pas et ma region est bien equipee. je viens de fai...
Installation tv avec tnt - pb chaines publiqu
Bonjour, Nous étions dans une configuration "vieille" sans problème : vieille télé (sans TNT), décodeur TNT à côté (bas de gamme à 25 €) et vieille ...
Paramétrer lg mg64 avec tv qui a tnt intégrée
Bonjour, Je viens de déménager dans une ville qui est passée au numérique. Là où j'étais avant (ville non tout numérique), l'antenne passée par...
Problème tnt
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télé avec TNT intégré pour le salon, le problème, c'est qu'une fois allumée, je ne réceptionne plus certaines c...
Plus de chaines avec la tnt alors
Bonjour, j'ai preté le boitier tnt a un ami.quand j'ai voulu le réinstaller,il me marquait qu'il ne trouvait plus de chaines.que faire?faut il que j'a...
Probleme reception tnt
Bonjour à tous , voila mon probleme je viens de m'installer dans ma résidence étudiante avec ma tv tnt intégrée , toute neuve , j'ai fait la recherche...
Pb panasonic reglage tnt numerique
RésoluBonjour, je viens d'acheter un plasma panasonic th-46pz81fv et je n'arrive pas à avoir les chaînes de la TNT. Quelqu'un a déjà posté un message du m...
Reception tnt ?!
Bonjour, Je suis en colocation dans une maison en gironde et je viens d'acheter une nouvelle tv, je capte donc la tnt. Je n'arrive à avoir que 3 c...
Tnt qui ne matche pas
Bonjour, voila enfaite hier j'ai acheté mon écran panasonic avec tnt intégré mais je n'arrive à avoir aucune chaines, pas même les chaînes classique...
Tnt 2 tv mais une prise d'antenne
Bonjour, Voilà j'ai une prise d'antenne mural dans mon appartement qui est dans la salle. J'ai 2 TV avec TNT intégré. (1 dans la salle et 1 dans ...
Problème enregistrement tnt
Bonjour, Ma grand-mère possède une télévision avec un magnétoscope intégré. Pour passer au numérique j'ai donc acheté un décodeur TNT (http://www.d...
Prob avec chaines de la tnt
Bonjour, je viens d'aménager dans un nouvel appartement et je ne reçois que deux chaînes de la TNT (la 9 et la 11) ; et au niveau des chaînes de T...
Problème reception pour certaines chaines tnt
Bonjour, J'ai acheté il y a environ 3 mois, une nouvelle télé : SONY KDL-37EX500. Elle a un décodeur TNT HD intégré. J'ai une antenne râteau assez ...
Freebox tnt
Bonjour, ça fait maintenant deux ans que j'ai mon boitier freeboxv5hd et adsl apres avoir fait une mise a jour du logiciel freebox hdv5. j'ai vu que ...
Démodulateur tnt hd ou standard ?
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est vrai que les démodulateurs (ou décodeurs) standard de TNT vont cesser de fonctionner à brève échéance ...
Sos - j'arrive pas à capter la tnt
RésoluBonjour, J'ai une TV Sony (LCD) avec Tuner TNT HD Intégré. J'ai également une antenne terrestre relié avec un coupleur satellite (astra) à ma TV. ...
Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?
Résolu/FerméBonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...
Perte de mémo chaines tnt sur bravia 46w4000
Bonjour à tous, J'ai un tv lcd Sony Bravia 46w4000 récente (avec tuner tnt hd). Je perds la mémo de certaines chaines comme TF1,A2,M6 ou parfois d'au...
Help pas d images avec ma cle usb tnt
Bonjour, a tous j ai un pb j ai une cle tuner usb hybrid tnt avec laquelle je recois le son mais pa l image. j ai essayer le log fourni avec c est SA...
Son et image saccadés sur chaines tnt. (cablé
Bonjour, j'ai un souci avec certaines chaines numériques : image + son saccadés : par exemple sur F2, F3, la 5e, arte...je suis abonné au cable...
Tnt avec tv samsung
Bonjour, Je n'ai pas la touche TV/DTV ni la touche D MENU sur ma télécommande, aussi je ne peux pas programmer ma TV depuis le 18 mai. J'ai aché...
Mauvaise qualité d'image sur tnt hd
Bonjour, J'ai une tv Full HD samsung LE37A568 équipée d'un tuner TNT HD intégré. j'ai récement fait changer mon antenne rateau pour une nouvelle...
Tnt ne capte pas toutes les chaines
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle TV avec TNT intégré mon antenne râteau a été changer il y a pas longtemps donc tout est ok sauf que quand je fais l...
Pb tnt intégré sur tv lg
Bonjour, et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche d...
Brancher décodeur orange+enregistreur+tv
Bonjour, Je ne retrouve plus le forum ou j'avais trouvé une solution, malheureusement cela ne fonctionne pas, alors j'ouvre une nouvelle discussion. ...
Perte des chaines tv sat en clair
Bonjour, Depuis de nombreuses années je recevais toutes les chaines gratuites TF1, A2 , M6, etc..... Par l'intermédiaire d'une parabole sur Atlant...
Problème de réception tnt par carte tuner pc
Bonjour, Bonjour je possède un ordinateur SONY VAIO VGC -LV1S , celui-ci contient une carte TV : AVerMedia A313 MiniCard Hybrid DVB-T. Il serait do...
Problème tnt câble ne fonctionne plus
Bonjour, Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appart. J'avais connecté ma TV + décodeur, etc, tout fonctionnait parfaitement, récepti...
Tnt
Bonjour, j'ai un decodeur TNT SIGMATEK DVB 153L mais je ne capte plus les chaines 2 3 5 7 depuis que j'ai fait une nouvelle recherche automatique ...
Enregistrer chaine tnt sur enregistreur dvd
RésoluBonjour, Voila mon soucis technique que j'aimerai pouvoir résoudre avant le 8 mars donc j'attend beaucoup de votre aide lol voilà je possede un ...
Pb récpeteur cgv tnt sat - 0 chaînes trouvées
Bonjour, Je viens d'acquérir (hier) un récepteur CGV Premio TNT SAT car la ville où j'habite n'est toujours pas couvert. L'orientation de la parabo...
Les enregistreurs dvd tnt hd ou pas ?
Bonjour, je suis sur le point de m acheter un enregistreur dvd avec disque dur et tnt integré et je me pose qlqs questions. dans les descriptions a ...
Encore un problème de tnt
Bonjour, Après plusieurs jours de galère, je me tourne vers vous. Depuis l'arrivée de la TNT en Alsace, je ne capte plus aucune chaine, bien que j'ai...
La tnt n'est pas au point a colmar
Bonjour, j'ai le même probleme, que des chaines allemandes et j'ai juste arte
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Reception de la tnt
Bonjour, On vient de s'installer dans un nouvel appartement ou il y a 2 sorties d'antenne télé Une dans le salon une autre dans 1 chambre. Dans ...
Ma tv lg ne trouve aucune chaîne
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora. HDReady Tnt intégré J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards"...
Probleme reception tnt sur nouvelle télé
Bonjour, Je viens d'acheter une télé philips réf: 42pfl5604h/12 lcd avec tnt integrée et un lecteur dvd enregistreur dd samsung tnt intégrée. Voila m...
Problème de réception tnt
Bonjour, je suis navrée de revenir vers vous une nouvelle fois pour mon problème de TNT que j'ai depuis 2007... Ici mes ners lachent vraiment... En c...
Probleme de connexion tnt pour m6,w9 et nt1
RésoluBonjour, depuis 2 jours je narrive plus a recevoir ces 3 chaines alors que je lai capté trés bien.mon fils a eu la bonne idée de debrancher le decode...
Lecteur dvd-enregistreur et tnt
Bonjour, j'ai une nouvelle télévision HD et un lecteur dvd enregistreur. Mon problème, est que mon lecteur dvd veut bien enregistrer des programmes...
Tnt
Bonjour, Je viens de déménager, alors que la TNT (Samsung LE40A556) se mettait automatiquement à la recherche des chaînes, concernant ma nouvelle a...
Utilisationenregistreur dvd sans tnt intégré
Bonjour, Je possède un lecteur enregisteur DVD LG DR 389, il n'a pas de tuner TNT intégré (px achat 85 €) je m'en sers pour enregistrer des émissi...
Tv satellite analogique ou numérique ?
Bonjour, il semblerait que soit un peu compliqué j'entends tout et son contraire alors voici le cas présent: à la maison 2 paraboles : 1 pour ...
Probleme reception tnt
RésoluBonjour, J'ai acheter une télé hier ( Samsung 32" LE32B450C4W ) et j'ai un problème de réception TNT : je ne reçoit pas w9, tmc , nt1, nrj12 !! Aupa...
Tnt sur auto route
Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète un lecteur DVD portable,avec TNT intègres. Si la TNT marche sur la route, ses a dire en conduisant,penda...
Tnt integré tv samsung
RésoluBonjour, j'ai acheté en septembre 2007 un tv lcd samsung LE32S8 et je voudrais savoir si la tnt est intégrée ou si je dois acheter un décodeur merci ...
Antenne rateau pour tnt?
Bonjour, En fait j'ai acheté une tv il n'y a pas longtemps que j'ai posé dans ma chambre. Cette TV comprend donc un tuner TNT. J'ai alors installé ...