Résultats (1 049)

Tnt avec une parabole analogique.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est nécessaire d'acheter un râteau pour recevoir la TNT? Actuellement je possède sur l'une des télé, une par...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Yconnait rien

Problème tnt hd.

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous. Voilà je dispose d'un écran plat LG compatible 1080p et tout le bordel. J'aurais voulu regarder les chaînes HD grâce à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Sango-link

Ma tele est equipee de la tnt

Bonjour, jai fais une recherche des chaine et la mise a jour de l'heure mais ca ne marche toujours pas et ma region est bien equipee. je viens de fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Bernorenard

Installation tv avec tnt - pb chaines publiqu

Bonjour, Nous étions dans une configuration "vieille" sans problème : vieille télé (sans TNT), décodeur TNT à côté (bas de gamme à 25 €) et vieille ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pitchoum

Paramétrer lg mg64 avec tv qui a tnt intégrée

Bonjour, Je viens de déménager dans une ville qui est passée au numérique. Là où j'étais avant (ville non tout numérique), l'antenne passée par...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Stitch 77

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télé avec TNT intégré pour le salon, le problème, c'est qu'une fois allumée, je ne réceptionne plus certaines c...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
mat_elot

Plus de chaines avec la tnt alors

Bonjour, j'ai preté le boitier tnt a un ami.quand j'ai voulu le réinstaller,il me marquait qu'il ne trouvait plus de chaines.que faire?faut il que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
mel

Probleme reception tnt

Bonjour à tous , voila mon probleme je viens de m'installer dans ma résidence étudiante avec ma tv tnt intégrée , toute neuve , j'ai fait la recherche...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
dalil59

Pb panasonic reglage tnt numerique

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un plasma panasonic th-46pz81fv et je n'arrive pas à avoir les chaînes de la TNT. Quelqu'un a déjà posté un message du m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
micka

Reception tnt ?!

Bonjour, Je suis en colocation dans une maison en gironde et je viens d'acheter une nouvelle tv, je capte donc la tnt. Je n'arrive à avoir que 3 c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
photo57

Tnt qui ne matche pas

Bonjour, voila enfaite hier j'ai acheté mon écran panasonic avec tnt intégré mais je n'arrive à avoir aucune chaines, pas même les chaînes classique...

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
stewartia

Tnt 2 tv mais une prise d'antenne

Bonjour, Voilà j'ai une prise d'antenne mural dans mon appartement qui est dans la salle. J'ai 2 TV avec TNT intégré. (1 dans la salle et 1 dans ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
poupougne13

Problème enregistrement tnt

Bonjour, Ma grand-mère possède une télévision avec un magnétoscope intégré. Pour passer au numérique j'ai donc acheté un décodeur TNT (http://www.d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
oliv37

Prob avec chaines de la tnt

Bonjour, je viens d'aménager dans un nouvel appartement et je ne reçois que deux chaînes de la TNT (la 9 et la 11) ; et au niveau des chaînes de T...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Bernorenard

Problème reception pour certaines chaines tnt

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 3 mois, une nouvelle télé : SONY KDL-37EX500. Elle a un décodeur TNT HD intégré. J'ai une antenne râteau assez ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
chilman

Freebox tnt

Bonjour, ça fait maintenant deux ans que j'ai mon boitier freeboxv5hd et adsl apres avoir fait une mise a jour du logiciel freebox hdv5. j'ai vu que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Bernorenard

Démodulateur tnt hd ou standard ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est vrai que les démodulateurs (ou décodeurs) standard de TNT vont cesser de fonctionner à brève échéance ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Bernorenard

Sos - j'arrive pas à capter la tnt

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Sony (LCD) avec Tuner TNT HD Intégré. J'ai également une antenne terrestre relié avec un coupleur satellite (astra) à ma TV. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Bernorenard

Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bubu

Perte de mémo chaines tnt sur bravia 46w4000

Bonjour à tous, J'ai un tv lcd Sony Bravia 46w4000 récente (avec tuner tnt hd). Je perds la mémo de certaines chaines comme TF1,A2,M6 ou parfois d'au...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
padre_hub

Help pas d images avec ma cle usb tnt

Bonjour, a tous j ai un pb j ai une cle tuner usb hybrid tnt avec laquelle je recois le son mais pa l image. j ai essayer le log fourni avec c est SA...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Bernorenard

Son et image saccadés sur chaines tnt. (cablé

Bonjour, j'ai un souci avec certaines chaines numériques : image + son saccadés : par exemple sur F2, F3, la 5e, arte...je suis abonné au cable...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Bernorenard

Tnt avec tv samsung

Bonjour, Je n'ai pas la touche TV/DTV ni la touche D MENU sur ma télécommande, aussi je ne peux pas programmer ma TV depuis le 18 mai. J'ai aché...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Bernorenard

Mauvaise qualité d'image sur tnt hd

Bonjour, J'ai une tv Full HD samsung LE37A568 équipée d'un tuner TNT HD intégré. j'ai récement fait changer mon antenne rateau pour une nouvelle...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nounou

Tnt ne capte pas toutes les chaines

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle TV avec TNT intégré mon antenne râteau a été changer il y a pas longtemps donc tout est ok sauf que quand je fais l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gi

Pb tnt intégré sur tv lg

Bonjour, et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche d...

45 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
delphinina

Brancher décodeur orange+enregistreur+tv

Bonjour, Je ne retrouve plus le forum ou j'avais trouvé une solution, malheureusement cela ne fonctionne pas, alors j'ouvre une nouvelle discussion. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
cybermamy

Perte des chaines tv sat en clair

Bonjour, Depuis de nombreuses années je recevais toutes les chaines gratuites TF1, A2 , M6, etc..... Par l'intermédiaire d'une parabole sur Atlant...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Bernorenard

Problème de réception tnt par carte tuner pc

Bonjour, Bonjour je possède un ordinateur SONY VAIO VGC -LV1S , celui-ci contient une carte TV : AVerMedia A313 MiniCard Hybrid DVB-T. Il serait do...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Gingko_fr

Problème tnt câble ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appart. J'avais connecté ma TV + décodeur, etc, tout fonctionnait parfaitement, récepti...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
walou

Tnt

Bonjour, j'ai un decodeur TNT SIGMATEK DVB 153L mais je ne capte plus les chaines 2 3 5 7 depuis que j'ai fait une nouvelle recherche automatique ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Bernorenard

Enregistrer chaine tnt sur enregistreur dvd

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis technique que j'aimerai pouvoir résoudre avant le 8 mars donc j'attend beaucoup de votre aide lol voilà je possede un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
gregoops

Pb récpeteur cgv tnt sat - 0 chaînes trouvées

Bonjour, Je viens d'acquérir (hier) un récepteur CGV Premio TNT SAT car la ville où j'habite n'est toujours pas couvert. L'orientation de la parabo...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tilia17

Les enregistreurs dvd tnt hd ou pas ?

Bonjour, je suis sur le point de m acheter un enregistreur dvd avec disque dur et tnt integré et je me pose qlqs questions. dans les descriptions a ...

36 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Bernorenard

Encore un problème de tnt

Bonjour, Après plusieurs jours de galère, je me tourne vers vous. Depuis l'arrivée de la TNT en Alsace, je ne capte plus aucune chaine, bien que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
se7en

La tnt n'est pas au point a colmar

Bonjour, j'ai le même probleme, que des chaines allemandes et j'ai juste arte

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sof68410

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Reception de la tnt

Bonjour, On vient de s'installer dans un nouvel appartement ou il y a 2 sorties d'antenne télé Une dans le salon une autre dans 1 chambre. Dans ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mag13

Ma tv lg ne trouve aucune chaîne

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora. HDReady Tnt intégré J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards"...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
michelle

Probleme reception tnt sur nouvelle télé

Bonjour, Je viens d'acheter une télé philips réf: 42pfl5604h/12 lcd avec tnt integrée et un lecteur dvd enregistreur dd samsung tnt intégrée. Voila m...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lamarie.1234

Problème de réception tnt

Bonjour, je suis navrée de revenir vers vous une nouvelle fois pour mon problème de TNT que j'ai depuis 2007... Ici mes ners lachent vraiment... En c...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
dany31

Probleme de connexion tnt pour m6,w9 et nt1

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je narrive plus a recevoir ces 3 chaines alors que je lai capté trés bien.mon fils a eu la bonne idée de debrancher le decode...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gil

Lecteur dvd-enregistreur et tnt

Bonjour, j'ai une nouvelle télévision HD et un lecteur dvd enregistreur. Mon problème, est que mon lecteur dvd veut bien enregistrer des programmes...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
rosetta

Tnt

Bonjour, Je viens de déménager, alors que la TNT (Samsung LE40A556) se mettait automatiquement à la recherche des chaînes, concernant ma nouvelle a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
gil

Utilisationenregistreur dvd sans tnt intégré

Bonjour, Je possède un lecteur enregisteur DVD LG DR 389, il n'a pas de tuner TNT intégré (px achat 85 €) je m'en sers pour enregistrer des émissi...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
poupougne13

Tv satellite analogique ou numérique ?

Bonjour, il semblerait que soit un peu compliqué j'entends tout et son contraire alors voici le cas présent: à la maison 2 paraboles : 1 pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gil

Probleme reception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une télé hier ( Samsung 32" LE32B450C4W ) et j'ai un problème de réception TNT : je ne reçoit pas w9, tmc , nt1, nrj12 !! Aupa...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pierrot53

Tnt sur auto route

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète un lecteur DVD portable,avec TNT intègres. Si la TNT marche sur la route, ses a dire en conduisant,penda...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Alex

Tnt integré tv samsung

Résolu

Bonjour, j'ai acheté en septembre 2007 un tv lcd samsung LE32S8 et je voudrais savoir si la tnt est intégrée ou si je dois acheter un décodeur merci ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
LnG01

Antenne rateau pour tnt?

Bonjour, En fait j'ai acheté une tv il n'y a pas longtemps que j'ai posé dans ma chambre. Cette TV comprend donc un tuner TNT. J'ai alors installé ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gouyette
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 049