Résultats (1 055)

Je n'ai plus que les chaines de france television sur la tnt

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait.depuis le changement de la tnt je n'arrive plus à voir les chaines du groupe TFI ET M6 quand je fais...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Payement d'un carte tntsat et jamais de livraison...

Bonjour, J'ai le même problème carte commandé le 07/09/2017. Carte bleu débité dans la journée. 3 semaines après rien reçu! J'appelle le n° à u...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Tocsin

Tnt ne marche pas

Résolu

Bonjour, je suis dans un nouvel appartement et je me suis procuré une nouvelle télévision Samsung. Problème quand je veux mettre la TNT avec un câble...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
baladur13

Freebox mini 4k

Résolu

Bonjour, J'avais les chaines de la TNT sur la freebox mini 4k et comme ça si tf1 de Free ne marcher plus je mettez tf1 de l'antenne râteau et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
NIcole

Nouvelle tv tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV pour ma chambre, l'ancienne était connectée à un décodeur TNT sur lequel était branché l'antenne et la pr...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
superbarnis

Tnt ..probèmes

Bonjour à tous, depuis hier (le 16 Mai 2018) je ne recois plus les chaines TNT. ..bon...Marseille a perdu donc pour hier ce n´était pas si grave. mai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
marcacou

Mauvais format pour les nouvelles chaines tnt

Bonjour, Depuis l'arrivee des nouvelles chaines de la tnt, quand je veux regarder une de ces chaines il y a marque mauvais format. Je ne peux don...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
capricorne111

Plus de chaines tnt sur decodeur simba tnt sat hd

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon décodeur pendant 1 mois environ. Pour les chaines tnt sat hd, j'ai pas de signal. Si je fais une maj tnt sat, il ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
PAPI5931

Perte de certaines chaînes tnt

Bonjour,* J'ai 3 postes TV branchés sur une même antenne. Depuis les derniers changements dans le réseau TNT je n'arrive pas à réinstaller la total...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Branchement et enrregistrement

Bonjour à vous tous et toutes , je suis en ma possetion d'un téléviseur hd tnt intégrée (wellington WL 19 HD 14 B) , d'un lecteur/enregistreur dvd tnt...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Plusieurs chaines ont sautées

Bonjour, Voilà notre soucis depuis une semaine on a plus TF1 et plusieurs chaines du groupe TF1 par les chaines hertziennes .Par la paraboles elle...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Chaines 2, 3, 5 pixélisées ?

Résolu

Bonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
vmv

J'ai toutes les chaines sauf la une

Bonjour, j'ai toutes les chaines sauf tf1 depuis une semaine. j'ai une parabole peut t'on m'aider merci de votre aide christine Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Raccorder le lecteur sony enregitreur rdr-dc205 sur decodeur tnt

Résolu

Je cherche à retrouver les fonctions normales de lecture et enregistrement sur le SONY RDR_DC205. en le reliant à un décodeurTNT. On m'indique leThom...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Manque de chaines de la tnt

Résolu

Bonjour...!?? je viens d'emménager depuis 3 mois dans une nouvelle maison et j'avais la TNT tout marchais bien jusqu'a cette après midi il me manque...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
momo10300

Nouvelle tv mais qui ne marche toujours pas

Résolu

Bonjour, Je possédais une vieille TV ainsi qu'un ancien décodeur. Lorsque j'ai voulu avoir les chaines sur la TV (n'ayant pas de chaine de base) gr...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Manque des chaines avec tnt sagemcom dt84hd

Résolu

Bonjour, j'utilise le récepteur sagemcom TNT 84 HD uniquement pour l'enregistrement sur un SONY RDR HXD 890 qui hélas ça TNT est devenu obsolète, jusq...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
friaux28

Chaînes tnt

Bonjour , J'habite un logement HLM donc réception par antenne collective. Je posséde deux téléviseurs. Sur l'un j'ai toutes les chaînes de la ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Andy31200

Recherche de chaine

Bonjour, recherche la chaine correspondant au canal 30 de la tnt au pradet Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
baladur13

Chaine hd tnt perdues tele sharp lc 60le652

Bonjour, Je possède une télé sharp lcd LC 60LE652 avec laquelle j'ai toujours eu pas mal de problèmes. Mais là je n'arrive carrément plus à la ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Andy31200

Problème recherche chaîne câble

Résolu

Bonjour, Je viens de m'installer dans une résidence ou la télé est inclut. J'ai donc ramené mon téléviseur Samsung modèle LE32S88BD, c'est un des pr...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Chaîne manquante tnt

Bonsoir, Je viens vers vous parce que je ne parvient à résoudre mon problème. Je viens d'acheter une télévision avec la TNT HD intégré, pour la mi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Pas de signal tv - problème antenne

Résolu

Bonjour, J’ai une TV reliée à un décodeur TNT HD lui-même relié à ma TV et à une prise murale. Je reçois la TV par l’antenne depuis des mois. L’...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Kinou

Comment avoir la tnt sur ma télé lg 32ls3400

BONJOUR Je viens d'acheter une télé lg 32ls3400 pour ma chambre , cette télé a la tnt inclus. mais lorsque je l'allume elle m'affiche non program...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
matousurnet

Réinitialiser télé lg

Bonjour, J'ai un téléviseur LG et par erreur j'ai cliquer pour réinitialiser usine , du coup je suis aller sur paramètre , option ,et reinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
nadellen

Plus de chaines tnt sat de 1 a 9

sur mon ccar j'ai un terminal de réception tntsat techwood et je ne capte plus les chaines tnt gratuites de la 1 la 9 et les autres chaines de10 a25 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
petitlulu17

Probleme reception chaines tnt sat

Bonjour, Depuis hier plus de reception d'aucunes chaines tnt, nous avons changer le demodualteur avec nouvelle carte toujours aucune reception la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Gil

Erreur de carte tnt

Bonjour, je possède troisdécodeur a carte acheté chez boulanger 140 euros pièce ou les cartes sont encore valable jusqu'en juin 2019 dont deux d'entre...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Gil

L'accès au programme est interdit par l'opérateur

Bonjour, J'ai un décodeur Fransat de mars 2015. Jusque là pas de problème. A midi encore j'avais les infos sans problème, puis j'ai éteint la tv. ...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
sandre19

Réception tnt

Bonjour, Depuis 2 jours, il me manque quelques chaînes avec la TNT. J'ai le récepteur TNT DT84HD de SAGEMCOM. J'ai fait une nouvelle recherche d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Marilou8862
Résultats 91 - 120 sur un total de 1 055