Résultats (1 049)
Recherche chaines tnt impossible
Bonjour à tous, Suite à un nouvel emménagement, nous avons pris le décodeur tnt HD ETIMO 1T-2. Comme la prise antenne est aux anciennes normes, on...
Décodeur tnt sat chaînes cryptées
Bonjour, J'ai acheté un décodeur hd SAT TN 7000, Je l'ai installé, inséré la carte tnt sat puce vers le bas! Le décodeur detecte bien les chaînes, ...
Problème enregistreur sagem dtr 6400t/6700t
Bonjour, Suite aux changements de la télé, le Sagem qui enregistre les programmes télé de ma grand-mère ne fonctionne plus. Lorsque je fais une re...
Réception de 10 chaînes tv (tnt) au lieu de 25.
J'ai raccordé mon PC (Windows 10; 64 bits) à l'antenne collective à travers un tuner WinTV Hauppaugel. Seules les fréquence 562 Khz et 586 Khz sont an...
Branchement de la tnt hd sur un combiné enregistreur
comment brancher la tnt hd sur un combiné enregistreur. D'avance je vous en remercie
Memorisation
BONJOUR, J'ai installé pour ma mère un adaptateur TNT, depuis avril tout était parfait. Mais lors de ma dernière visite chez elle, plus de télé. VO...
Tv lg chaines disparaissent
Bonjour, Depuis quelques jours des chaines TV disparaissent, par exemple: TF1, 10, 20 etc. Une affiche indique de contacter l'opérateur, soit disant...
Magnetoscope rdr-hxd990
Bonjour, depuis le changement de code Mpeg2-Mpeg4 je ne peux plus avoir les chaines TV par le magnétoscope donc plus possible d'enregistrer même en ...
Enregistreur/lecteur sony rdr dc105
Bonjour, je possede un tv bravia sony HD ok , un recorder sony RDR DC105 , un décodeur takara et je n'arrive pas à une mise en conformité de l'ens...
Pb réception tnt
Bonjour, depuis le passage à la tnt HD je fais une recherche automatique et je reçois la 2 et la 3 mais image figée toutes les autres chaines foncti...
Probleme decodeur terbox hd fransat
RésoluBonjour, depuis une semaine , mon décodeur fransat metronic terbox HD est bloqué , j'ai appelé fransat , qui m'ont redirigé vers metronic , qui n'on...
Décodeur et démodulateur tnt
RésoluBonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...
Perte de chaine tnt
Bonjour, suite a une modif SATELITE samedi 21/05: passage sur ASTRA, perte des chaines F2, F3 et autres. Environ 6 chaines non trouvées. Il faut sa...
Tnt hd
RésoluBonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...
Je n'ai pas toutes les chaînes tnt
Bonjour Je n'ai pas toutes les chaînes tnt , il me manqués des nouvelles . Je suis locataire d'une résidence Hlm. Jai beau faire des mises à jour...
Tf1 en tnt
Bonjour, Depuis début Avril et passage des chaines TV à la TNT je n'ai pu récupérer TF1 . Bien que ses programmes ne soient pas mon top , je vo...
Impossible d'installer la tnt hd
Bonjour, À la suite du passage de la tnt HD je n'est pas réussi à installer les nouvelle chaînes même en faisant une recherche automatique et j'ai...
Plus de tnt sat
Bonjour, bonlour je ne recois plus aucun signal depuis le 26042016 je croyait que le chagement hd etait que sur les râteaux que faut il que je f...
Problème avec mon enregistreur avec dd depuis le passage tnt hd
RésoluBonjour, Problème avec la TNT HD. Ma télé fonctionne bien, mais mon enregistreur avec disque dur ne peux plus mettre en mémoire les nouvelles chaine...
Merci la tnt du progrès
Bonjour,j'habite sur Arles et depuis 2 jours avec la nouvelle TNT HD, je ne reçois plus la 1,10,11,12,13 alors que je le recevais après ma nouvelles r...
Impossible de mettre la mise a jour des nouvelle chaines tnt
Bonjour, j'ai un téléviseur Grandin CBX1909 et je n'arrive pas à mettre les mises à jour. elle s'inscrive sur la recherche , mais je ne les ai pa...
Problème de configuration tnt sur samsung ue32eh5000w
Bonjour, Je n'arrive pas à configuré les chaines TNT alors que j'arrive à capter la chaîne nationale analogiquement. J'ai essayé tout sorte de re...
Pas d'accès aux nouvelles chaînes tnt par le câble numéricable
Bonjour, J'habite dans un logement social géré par la RIVP (Paris) qui nous impose le câble (intégré dans les charges). Personnellement cela ne me g...
Tnt hd 916 classement des chaines
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt listo hd 916, qui me pose problème!!!!!! Chaque fois que je le mets en veille les chaines changent ...
Decodeur peekton pk 1770 tnt
Bonjour, Lorsque je lance une recherche automatique des chaînes TV, mon décodeur ne détecte pas les 6 dernières chaines TNT gratuites. Quelqu'un c...
Numero des canaux des chaines pour un réglage manuel de mon magn
Bonjour, je voudrais connaitre les canaux des chaines pour régler mon magnétoscope merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Tnt hd
Bonjour, j'ai une petite tv 40 cm GRANDIN led LD16SV avec HDMI et tuner TNT intégrés. J'ai effectué les nouvelles recherches depuis le 05/04. on retro...
Je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes tnt hertzien
RésoluBonjour, Je possède une Tv Samsung haut de gamme que j'ai acheté il y a 2 ans je capte très bien TF1 HD France 2 HD M6 HD la qualité de réception ...
Problème enregistrement nouvelles chaines tnt
Bonjour, à l'arrivée des 6 nouvelles chaines TNT j' ai lancé la recherche automatique sur ma télé SONY KDL40 et sur mon enregistreur SONY RDR_HXD990...
Seulement 4 chaînes sont détectées
Bonjour, J'ai une télé tnt hd raccordé à une antenne râteau qui fonctionné très bien avant le passage à la tnt. Après recherche des chaînes seulem...
Problèmes réception chaînes tnt et retrouver chaînes supprimées
Depuis le passage à la TNT, j'ai de gros soucis pour la réception. J'ai 3 télés à la maison et seul une a fonctionné sur le passage au HD. Sauf que...
Enregistreur samsung bd-h8500
Appareil neuf qui a bien fonctionné jusqu'à maintenant mais je ne peux plus programmer depuis le 5/4. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. Merci pour...
Tnt hd et enregistreur de dvd de salon à disque dur
- j'ai 2 récepteurs TV aux normes HD, l'un reçoit la télévision via une box SFR, l'autre par un râteau, je n'ai donc aucun problème pour visualiser le...
Branchements tv/tnt/enregistreur/décodeur orange
Depuis le passage à la tnt hd, impossible d'enregistrer sur l'enregistreur de dvd. J'ai une TV Hd, un décodeur TV Orange, un enregistreur Pioneer (no...
Ma télé ne trouve pas les chaînes
bonjour, comme vous le savez tous les paramètres de la TV ont changé. Historique : les 5,6 et 7 avril au matin j'avais les chaînes sur mon téléviseur...
Pour le passage à la tnt-hd le 05 avril
Bonjour, J'ai un téléviseur compatible avec le changement mais mon enregistreur DVD (Samsung DVD-SH895)a un format de compression d'image MPEG-II, es...
Je ne recois aucune chaine de la tnt
Bonjour, je ne recois aucune chaine de la tnt Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110
2 tv tnt
Résolubonjours j ai une TV dans le sallon qui recois toutes les chaines brancher par cable rateau j ai une 2 eme TV ds la chambre brancher de meme avec u...
Nouvelles normes et ancien enregistreur
Bonjour, Je possède un lecteur/Enregistreur "TOSHIBA D-VR60DTKF", acheté en 2008 et branché à une TV "THOMSON 32FZ5233" acheté en 2015 et qui jusqu'à...
Qui capte la r7 à annemasse grâce à l'émetteur du mont salève ?
Bonjour, j'aimerai savoir qui capte la R7 à Annemasse grâce à l'émetteur du mont Salève ? Sur le site csa ma couverture TNT ou on voit les signal des ...
Les nouveaux numéros des chaines tnt?
Bonjour, Merci de me donner les numéro des nouvelles chaines TNT?
Incompatibilité entre tnt nouvelles normes et lect/enreg dvd
RésoluBonjour, J'ai un lecteur/enregistreur Samsung SH 897 qui est Full HD et depuis le 5 avril je ne peux plus accéder aux chaines de la TNT en raison d...
Décodeur canalsat + décodeur orange
Bonjour à tous, Je rencontre un petit souci, avec la réception de mes 3 TV de l'étage. En 2010, lors de la construction de la maison, nous avons in...
Merci le passage en tnt hd !
Bonjour, J'habite en région parisienne proche de l'émetteur de la tour Eiffel. Je regarde la télévision avec une antenne intérieure alimentée (don...
Tnt hd
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle télé et une nouvelle box et je reçois les programmes via la box en source HDMI. Lorsque je passe en source TV, sur l'an...
Téléviseur compatible hd
bonsoir, j'ai un téléviseur de marque philips modèle 26pfl3403d/10 que j'ai acheté en mars 2009 et j'aimerais savoir s'il est compatible HD ou si je ...
Problème de réception
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus accès a certaines chaines comme TF1HD, BFMTV ,NUMERO 23 et RMC découverte malgré un décodeur HD (OPTEX ORT8...
Compatibilité dvd enregistreur disque dur samsung sh 893 et tnt
RésoluBonjour, Avec l'arrivée ce 05/04/2016 de la TNT nouvelle génération, et malgré plusieurs balayages je ne peux plus obtenir sur la liaison des chai...
Je ne reçoit pas les 6 nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma nouvelle tv en vue du passage au tout hd, elle a un tuner mpeg 4 et capte les chaines hd. Je pensais donc pouvoir...
Probleme avec ma tele waltham 1912b
au passage a la tnt et après avoir lancé la recherche ma telé affiche " LE FORMAT VIDÉO N' EST PAS SUPPORTE " et je n'arrive pas a voir les chaines qu...