Résultats (1 049)
6 nouvelles chaines de la tnt
Bonjour aujourd'hui les 6 nouvelles chaines sont arriver mais quand est ce que elle seront disponible sur les antenne hertizienne antenne rateaux mais...
Les nouvelles chaînes tnt
Bonjour, J'aurais voulus savoir si il faut avoir une télé HD pour pouvoir recevoir les nouvelles chaines de la TNT ? svp Merci pour votre aide
Les 6 nouvelles chaine tnt
Bonjour, avez-vous reçu les 6 nouvelles chaîne ? pour ce qui possède un aston simba hd tv si oui : svp comment faite-vous ? mercii Configu...
Reception incomplète des nouvelles chaines tnt
Bonjour, Je dispose d'un décodeur "PMB TNT5009" et, suite à l'arrivée des nouvelles chaines, j'ai effectué une mise à jour automatique, or je n'ai...
Canal + en clair
Bonjour, Depuis le 12/12/2012, je ne reçois plus Canal + en clair, en particulier le Grand Journal, ni les nouvelles chaînes TNT, mais mon poste t...
Reception tnt
RésoluBonjour, depuis hier 13 /12 /12 nous ne recevons que la 1 la 6 la 7 les 10 ,11 ,12 .pourquoi ?merci si quelqu'un peut nous donner une réponse . ...
Recherche de chaines
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider , je ne trouve pas les nouvelles chaines de la TNT sur mon téléviseur BRANDT B 1903 LVDX Je vou...
Probleme tnt w9 nt1 m6
Bonjour, J'ai 3 tv dont 2 qui ne recoivent plus ces chaines, j'ai tester la tv qui marche a la place des autres pour voir si c'était le cable ou l'a...
Nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, J'ai une tele SAMSUNG plasma avec laquelle je recois les 19 chaines TNT, mais les 6 derniers qui sont bien enregistrées n'ont ni ,le son ni...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, Installation des chaines nouvelles automatique ok mais les nouvelles chaines affichent "aucun programme disponible" ?? Configuration...
Strong srt 6410
RésoluBonjour, J'ai un strong srt 6410 avec une carte toute neuve et je capte actuellement les 19 chaines et je voudrai pouvoir capter les 6 nouvelles c...
Recevoir les 6 nouvel chaine
Bonjour j ai une télé avec tnt intégré et canal + comment puis-je recevoir les 6 nouvel chaine de tnt
Chaines tnt, sur strong srt 6415
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai voulu rechercher les nouvelles chaines TNT par satelite, et quand jai lancé l'intallation, cela a tout suppri...
Via mon decodeur canal sat sur tv samsung je ne peux pas recevoi
Bonjour, comment recevoir les chaines tnt via décodeur canal sat sur tv samsung Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Nouvelles chaines tnt et hd
Bonjour, Suite à l'arrivée des nouvelles chaines de la TNT, j'ai effectué une recherche automatique des nouveaux canaux sur ma TV et sur mon DVD e...
Nouvelle chaine tnt
Bonjour, je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines, j'ai une télé philips 5000 led série; merci pour les réponses Configuration: Windows X...
Comment recuperer nouvelles chaines tv tnt?
Bonjour, comment faire pour recupere ces chines sur astra pas de mise a jour actuellement Configuration: xp sp3 explo6 ou chrome , vista...
Reception chaînes tnt
Bonjour, j'ai depuis 2 ans une installation satellite composée d'une antenne OPTEX "plate" (pointée sur ASTRA 19°2) à deux sorties, l'une connecté...
Probleme adaptateur tnt premio+ cgv
Bonjour, J'ai un adaptateur tnt qui est le premio+ de chez CGV.J'ai voulus le remetre a jour car il y avait des nouvelles chaines sur la tnt.Mais a...
Pertes certaines chaînes tnt lors mémorisation auto
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur plasma qui réceptionnait parfaitement toutes les chaînes TNT via une antenne rateau sur la commune de Torcy (7120...
Besoin d'aide pour mon décodeur tv
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un décodeur satellite STRONG SRT 6352 CI. Impossible de trouver la TNT... Je ne reçois que des chaînes allem...
Je ne reçois plus canal+
Bonjour, depuis quelque temps, je ne reçois plus canal+ en clair. Je n'ai rien touché à mon installation, pourtant. La réception des autres chaînes ...
Tnt par parabole avec tv tuner sat dvb-s2
Bonjour, Je me suis pas mal renseigner sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment eu de réponse à mes questions. Je ne comprend pas trop le fonctio...
Nouveau recepteur tnt
RésoluBonjour, je posséder une antenne satellite avec recepteur des 6 chaines /analogique.comment peut t'on savoir sur quel direction elle était orient...
Perte de quasi toutes les chaînes tnt, que faire ?
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus que 7 chaînes de le TNT, j'ai effectué une recherche automatique des chaînes pensant que cela aur...
Mon décodeur tnt ne trouve plus de chaines!
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai une TV avec décodeur TNT intégré que j'utilise depuis 2008. Elle marchait très bien dans mon ancien appar...
Décodeur tnt ne capte qu'un seul canal
Bonjour, J'ai emménagé dans un nouvel appartement récemment, et j'ai un soucis avec la TNT. On m'a donné un décodeur que j'ai branché correctemen...
Grandin tnt hd sans hd...
Bonjour, J'ai achété hier une TV Grandin LCV32R TNT HD. J'ai donc tout installé sans soucis. Seul hic j'ai le son mais pas d'images sur les ch...
Choix d'uneantenne exterieure
Bonjour, la hauteur maximale du mat est de 4 mètres à partir du sol , c'est le seul endroit ou je peux mettre mon antenne , car étant en pavillon...
Antenne tnt ne marche pas !
Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Backlight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'ai ...
Tnt en allemagne
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je reside en allemagne j'aimerai obtenir la tnt avec mon satellit je crois que j ai un astra je recoit to...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, J'ai entendu dire que bientôt il y aurai des nouvelles chaines sur la TNT, est ce que quelqu'un a plus d'infos ? (Je ne parle pas de D8 mais...
Problème réceptions chaines tnt
Bonjour, J'ai un décodeur TNT SERVIMAT 57. J'ai perdu la télécommande d'origine et je ne peux avoir que les chaînes BMTV et DIRECT 8 en appuyant d...
Tnt (pas de box) - pas tf1, f2, m6
Bonjour, Comme cela arrive de temps en temps, toujours solutionné par une nouvelle recherche des chaines, je ne recevais pas quelques unes... I...
Réglage fréquence tnt
Bonjour, Je suis peut-être un peu en retard sur le sujet mais moi aussi j'ai la TNT dans mon CC avec une antenne omni (ronde) je ne capte jamais lor...
Problème réception tnt
Bonjour, Depuis peu j'ai acheté une nouvelle télévision Techwood avec tnt intégré. Seulement une fois ma télévision muni du cable pour la tnt bran...
Nouvelle télé et probleme chaines tnt
Bonjour, Bonjour j'ai une nouvelle télé avec tnt intégrer qui lorsque lance une recherche de chaines ne trouve que tf1 tmc et nrj12 mais elles gri...
Probleme de captage de tnt
Bonjour, j ai acheter une tele LED avec tnt integrer et j ai une antenne rateau et je ne recois que 6 chaines ( M6, W9 ,NT1, paris premiere , ) . Q...
Branchement plusieurs decodeurs
Bonjour, mon appart dispose de trois entrées antennes possibles une par parabole l autre par le câble'{immeuble câblé} et bien sur par ADSL la...
Panne de reception tnt reseau public
Bonjour, Dans notre village nous sommes regulierement en panne de reception du reseau France television et la reperation intervient apres plusieurs ...
Decodeur axil adt 720
Bonjour, ce decodeur est-il encore d'actualité, je ne capte pas toutes les chaines ?
Problème enregistrements tnt avec usb
Bonjour, Je possède un décodeur TNT sagecom. Je voudrais faire des enregistrements en mettant une clé USB ou un disque dur sur le port du décode...
Pas de signal tnt
Bonjour, Depuis 30 minutes environs ma TV LG ne reçois aucun signal, pourtant il y a 30 minutes et depuis toujours je reçois les 19 chaines de la ...
Tv ci+ mais pas de tuner satellite
Bonjour, Je suis abonné Canal+ 4 étoile réception par satellite avec un décodeur Satellite HD. Récemment j'ai acheté une TV Sony KDL 32HX750 qui...
Tnt , j ai rien compris
Bonjour, voila je voudrais m acheter une nouvelle tele :http://www.electrodepot.fr/image/televisions/tv-lcd-moins-de-66-cm/led-waltham-wl1914b-hdtv...
Probleme de reception tnt
Bonjour, j'habite en appartement, j'ai 3 télévision. Deux fonctionne très bien ( une avec la TNT et l'autre avec la box) cependant la 3eme ne fonctio...
Problèmes sur installation tnt sat
Bonjour, je viens d'acquerir un pack tntsar pour recevoir par satellite les chaines gratuites de la tnt. J'ai installé mon antenne et l'ai pointée ...
Disparition de tf1,direct 8,tmc sur la tnt ?
Bonjour, aujourd'hui le 12 mai 2012, Ma tante qui a 88 ans est qui habite dans une maison de retraite à Mougins 06 depuis 27 mois, son téléviseur qui ...
Pb réception tnt
Bonjour, j'ai un pb de réception tnt. en fait, j'ai un récepteur tnt pour satellite. j'en ai un ds mon séjour et un second ds une chambre. après un ch...
Réception tnt - 6 chaînes manquantes ...
RésoluBonjour, Je possède une petite TV LCD + cette antenne : http://www.electrodepot.fr/antenne-interieure-techyo-45db-multi-directionnelle.html dans m...