Résultats (1 049)

Tnt

Résolu

Bonjour, J'ai achete la nouvelle sony bravia 200 hertz je pense qu'elle possede la tnt integree mais comment faire pour programmer les chaines de la ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
eric3599

Pb tnt reception

Bonjour, Voila j'habite a carling et je souhaiterais capter la TNT via l'antenne interieur standard du type http://www.macinyonne.org/IMG/png/visioni...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Festy57490

Carte tnt hd (mpeg 4) pour tv full hd

Bonjour, Je possède depuis octobre 2007 une TV LCD SAMSUNG 40M86BD (donc Full HD), équipée d'un tuner TNT SD. J'aimerais pouvoir voir la TNT en HD ...

84 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Eric

Tnt payante : le flop confirmé

Bonjour, Chronique d'un échec annoncé ! Après AB 1 qui a déjà rendu sa fréquence au CSA, il semble bien que c'est au tour d'une seconde chaîne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
tntl

Comment capter la tnt ?

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps une TV PIONNER avec TNT intégrée. J'habite un village du sud de la France proche de Toulon desservi pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jpp

Hd et tnt aidez moi svp

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur HD 1080p avec TNT HD intégré mais je recois que les 6 chaines (après recherche des chaines) et pas la tnt? pourq...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
blurayne

Perturbations tnt, canal 21

Bonjour, Nous sommes assez contents de la TNT par la clarté de l'image et l'apparition de nouvelles chaînes. Mais depuis bien 1 an, nous n'avons p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gil

Enregistrer tnt et regarder autre chose

Bonjour, j'ai une télé combi magnétoscope avec une péritel + un décodeur TNT avec 2 péritel (MTCC DT201) + un lecteur graveur DVD/HDD (SONY RMT-D246P...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jakop

Tnt: pas de signal m6,w9 et nt1

Bonjour, J'ai un problème, j'habite à Nantes ( 44 ) et j'ai acheté un adaptateur TNT hier. Je capte toutes les chaînes. Mais quand je veux aller sur...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jpp

Problème pour faire un nouveau réglage tnt

Bonjour, Par avance désolée si il y a déjà eu des sujets à ce propos mais je n'en ai pas trouvé. J'ai fait l'acquisition d'une tnt il il y a quelque...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
poupougne13

Raccordement tv numérique et antenne parabole

Résolu

Bonjour, Habitant dans un village ou la réception tv n'est pas top, j'ai fait installer il y a quelques années, une antenne parabole qui est relée à...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
gil

Ecran plat plus tnt pb

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai eu une télé 81 cm lg la nouvelle qui vien de sortir le probleme c'est que je suis dans un petit bled et qu'avec l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jpp

Branchements>décodeur tnt>hdd>télé

Bonjour, Nouvellement arrivée au Maroc je suis un peu perdue en ce qui concerne le branchement de divers appareils et, de plus, je suis complètement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
anceline31

Capter la tnt en rase campagne...

Bonjour, Avec la vieille antenne actuelle que j'ai sur le toit de ma maison, je ne parviens à capter que les chaînes 1 à 3. Souhaitant élargir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Bernorenard

La tnt n'es pas intallée

Bonjour, fin décembre 2007 nous avons achetés un télévisuer de marque Philips neu type 42pfl 7562 d ,le mois dernier nous av...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
fred

Ordre des chaines tnt

Résolu

Bonjour, voila je viens de me faire offrir un décodeur sagem de chez tntop j'ai fais faire la recherche automatique des chaines et son classées un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cricri10

Tnt sans antenne

Bonjour, j' ai entendu dire a Europe 1 que lorsque il n' y a pas d' antenne pour la réception de la T.N.T.il faut demander un terminal câble. à qui f...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bernorenard

Pour avoir la tnt a marcoussis aidez moi

Bonjour, voila j'habite a marcoussis dans le 91. aparament on est couvert par la tnt,mais moi je n'arrive pas a capter les chenes de la tnt,alors que...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Tiag

Tnt sat bloqué avec affichage d000

Résolu

Bonjour, je posséde un décodeur tnt sat qui fonctionne de façon aléatoire et à pas mal de petites humeurs mais j'ai toujours réussi àtrouver des solut...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
maj

Mauvaise reception chaines satellite

Résolu

Bonjour, Je decouvre un nouvel appartement et sa parabole deja installee car les ondes Hertzienne ne passent pas a priori ! On m'a prete un demodula...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Bernorenard

Disque dur multimedia avc tnt : que choisir?

Bonjour, Je souhaite : Avoir un disque dur pres de la tv, pour y regarder mes films divx, pouvoir enregistrer la tnt, pendant que je regarde une...

86 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
stewartia

Re question sur la tnt

Bonjour, Je viens de lire que les problèmes de réception sur la tnt peuvent venir d'un brouilleur... et moi j'aimerais bien savoir ce que c'est!!!!...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Bernorenard

Formatage du dd décodeur tnt sagem dtr 67160

Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur TNT "Sagem DTR 67160T DVB-T Twin Tuner 160 Go" et depuis peu l'image des enregistrements faits sur DD est en partie...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kiki85

Problèmes de son et divers décodeur dual-s

Voici le courrier que je viens d'adresser à C+ sur les problèmes de son rencontrés avec le décodeur DUAL-S. J'ai aussi eu des écrans blancs (avec une...

37 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Nico le Vosgien

Chaines hd avec terminal tntsat hd

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
LAFOURGNE

Tv en tnt hd

Résolu

Bonjour, je possède une TV SAMSUNG LEA40676 FULL HD -TUNER TNT, est-ce que je peux depuis ce jour, les chaînes de télévision en HD comme ils l'indiqu...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
diegolo

Frequence tnt hd

Bonjour, Voila mon souci. Je viens de démmenager et lorqsue que j'ai lancé les recherches sur ma TV (Sony KDL 50X3500) jai perdu plusieurs chaines ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
maryame

Tnt par satellite et enregistrement

Bonjour, Je me pose plusieurs questions auxquels j'ai pas réussi à trouver des réponses encore! Je vous explique mon cas : Nous avons acheté ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
cout

Branchement freebox hd et lcd avec tnthd

Bonjour, je viens d'acheter une tv samsung lcd avec tnt hd integrée. j'ai également la freebox avec le boiter tvhd. avec mon ancienne tv, je bran...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
rototo

Sagem isd74 tntsat et fréquences extrèmes

Bonjour, Lassé de me servir de 2 zappettes et de 2 démodulateurs, j'ai acheté un " pak ISD74 " Sagem pour bénéficier de la TNT"gratuite" par satell...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
claude

Probleme de reception tnt integré sur quartek

Bonjour, j' ai un probleme de reception pour la tnt, qui est integré a ma tele " Quartek " , aucune emission n 'est trouvé . au début que je l' ai u,...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Michel

Aide tuner tnt techgear tv xpress+totalemedia

J'ai recemment acheter une clé tuner TNT Techgear TV Xpress Stick T328B pour mon ordinateur portable possédant Vista Prenium seulemment, les logiciels...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
tontonk6

Tnt : chaînes étrangères ?

Bonjour, peut-on recevoir des chaînes étrangères avec un décodeur TNT? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
21

Chaine tnt sur pc portable avec tnt intégré

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec TNT intégré,marque Packard Bell easynote W7600.Je voulais vous demander comment je peut regarder les chain...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
GL92

Probleme reception tnt

Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...

95 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pattoul

Tnt, canalsat et 4 pièces

Bonjour, je viens d'arriver dans une nouvelle maison dans un village. auparavant, j'étais dans un immeuble avec la réception Tv par le câble. dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Michel

Comment avoir tv/tnt sans fils?

Bonjour, Aujourd'hui je me suis offert une TV avec TNT integré, le probleme c'est que je n'ai pas de prise murale près de moi. Je pourrais très bien...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
nikkon

Tnt à dunkerque

Résolu

Bonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Marco

Utilité du tuner tnt sur un enregistreur dvd

Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir un enregistreur DVD et disque dur. Et j'avoue ne pas avoir trop compris à quoi me servirait exactement le tune...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
toto86

Lg m228wd. tuner tnt

Bonjour, J'ai acheté la TV LG M228WD. La recherche auto se passe bien en mode TNT. Par contre, les chaines sont classées dans le desordre. Comment...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
loup

Quel décodeur tnt utiliser avec numéricable ?

Bonjour, J'ai une question très bête ! mes parents sont abonnés a numéricable réseau cablé de notre ville (aucun décodeur et aucune parabole : abonne...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Bernorenard

Problème de reception tnt

Résolu

Bonjour, Ayant une installation en parabole analogique . J'ai installé une nouvelle antenne tv prévu tnt (rateau) branché sur mon LCD avec déco...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
tony80200

Manque des chaînes de la tnt

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle télévision, il y a peu de temps, j'ai donc la TNT inclus à la TV, mais le petit soucis c'est que je ne reçoit pa...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
normandie 27

Tnt integrée mais pas de tnt dispo

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un écran LCD LG avec décodeur TNT intégré sachant que la TNT allait bientôt arriver dans ma région (normalement le 15 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
vyvytano

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Tv/tnt/graveur dvd

Résolu

Bonjour, j'ais un televiseur daewoo electronic , un decodeur tnt zapbox single 3 reference 441507 , un lecteur/graveur dvd techwood 257 BX je n'arriv...

51 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
TITOU

Tntsat au portugal

Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gilles

Reception tnt

Bonjour, Au préalable je vous précise que je ne suis pas un expert de la vidéo numérique, mais un simple utilisateur "lésé" par la "dictature" de C...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jpp 77

La tnt et la météo

Bonjour, J'ai un écran plat avec TNT intégrée, le problème est que dés qu'il pleut ou qu'il y a du vent je ne capte plus un bon nombre de chaines e...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Melllie

Pb tnt samsung

Bonjour, Je suis vraiment trés embarassée, j ai acqueris un televiseur lcd samsung 82 cm avec tnt integré, le pb ce que je n ai plus de tnt. Lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
poupougne13
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 049