Résultats (1 049)
J'ai toujours pas les nouvelle chaines de la tnt normal ?
Bonjour, comme je le dit dans le sujet j'ai toujours pas les nouvelles chaines de la tnt je suis en phase 1 j'ai bien cherche pourquoi je les reço...
Sos nouvelles chaines tnt
Bonjour, J'ai des soucies je suis en bretagne dans le morbihan et pas d'image sur les nouvelles chaines qui sont pourtant trouvé et c'est le cas s...
Probleme mpeg4
Bonjour, je viens de faire une recherche complete avec mon vieux decodeur tnt mais les nouvelles chaines 6 ter etc...ne fonctionnent pas et m affich...
Nouvelles chaines tnt :format video incompatible
Faut-il une grandeur d'écran minimum pour recevoir les nouvelles chaines Et pourquoi : format video incompatible .Que Faire?
Problème de nouvelles chaînes tnt
Bonjour, bonjour à tous nous avons dans les pays de la loire les nouvelles chaînes tnt j'ai fais la recherche automatique et depuis je n'ai plus l...
Tv panasonic tx-pf42g20s que faire pour obtenir tnt canaux 21-27
avec une TV HD PANASONIC TX-PF42G20S TNT free que faut il faire pour obtenir les nouvelles chaines 20 21 22 24 25 Merci
Nouvelles chaines tnt absentes
Bonjour, Les nouvelles chaînes sont normalement en service dans mon secteur (RENNES- Bretagne) depuis le 26 mars. Or, une recherche numériqu...
Pas de nouvelles chaînes tnt
Bonjour, Les nouvelles chaînes sont normalement en service dans mon secteur (RENNES)depuis le 26 mars. Or, une recherche numérique sur mon TV SO...
Problème depuis nouvelles chaines
slt a tous , nous avons acheté un téléviseur tnt intégré hd ready.(marque de la tv: technical led 1902b) nous recevons parfaitement toutes les c...
Mon décodeur m'affiche mpeg4video
Bonjour, lorsque je fais la recherche de mes chaine tnt cela fonctionne sur toute les chaine sauf sur les 6 nouvelles la chaine est détecté mais ...
Nouvelle chaine tnt avec le téléviseur hoher h19 lx60 d
bonjour j ai téléviseur hoher H19 LX60 D depuis une semaine je devrais pour avoir les 6 nouvelle chaines et je vis dans un appartement , j ai deux ...
Réception tnt hd
Bonjour, je possède un téléviseur AKAI TV LCD 19"" avec tuner Pal/Secam et TNT intégré.type DLC- D1905-L; sur la face avant de cet appareil est collé ...
Plus de reception; m6 et w9 !!!!!
Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai posé une question concernant la non réception des chaînes M6 W9 NT1 ??? alors que je les recevais bien avant...
Nouvelles chaînes tnt
Bonjour, Je suis sur le département de la Sarthe et depuis quelques jours,nous avons quelques chaînes TNT gratuites en plus dans notre départeme...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, Je suis sur Angers et ne reçois que 3 des 6 nouvelles chaînes tnt...que faire?
Bonjour comment faire pour les 6 nouvelle chaine
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir les 6 nouvelle chaines sur ma TNT je vous laisse le numéro de série c est le 708053088224 b...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour Techwood TC66783HD Je n'arrive pas a avoir dans la liste des chaines les nouvelles chaines TNT alors quelles sont bien reconnues dans la re...
Pas de 6,9 et 11
RésoluBonjour tout le monde J'ai pris, hier, le décodeur canal plus HD TNT, je reçois toutes les chaînes sauf la 6,9 et 11. Je réside dans le nord S...
Tnt
bonjour je ne recois pas les nouvelles chaines sur ma tele
Hd1 et 6ter tnt hd
Bonjour, Depuis le 26 mars donc hier ,les régions Bretagne, Pays de la Loire et Centre pourront capter les 6 nouvelles chaines Il aura f...
Habitants du mans avez vous les nouvelles de la tnt
Bonjour, mes parents habitent aux sablons au mans dans une résidence et ils n'ont pas toutes les chaines de la tnt, pouvez vous m'aidez ? Con...
Enregistrement impossible des 6 nouvelles chaines tnt
Bonjour, depuis le 26 MARS je capte les nouvelles chaines avec certaines de mes tv ,sauf sur ma tv orion réf: 8232 d Peut on m'aider a compre...
6 nouvelles chaines absente dans la recherche sur enregistreur l
Bonjour, je possede 2 téléviseurs, un philips je retrouve toutes chaines de la tnt 1 deuxième panasonic avec un enregistreur lg. la recherche local...
Nouvelles chaines tnt
bonjour, j'ai fais une mise à jour des canaux chez moi hier et sur la télé du salon récente et hd pas de pb par contre l'autre télé impossible de...
Nouvelles chaînes en pays de la loire
RésoluBonjour tout le monde Je vois que je ne suis pas la seule, hier et ce matin, j'ai fait recherche automatique et je n'ai plus ni la 6 ni la 9 ni le...
Problème d'enregistrement sur une de mes tv, des 6 nouvelles tnt
bonjours a tous j'ai une de mes tv qui ne veux pas enregistrer, les 6 nouvelles chaines tnt, alors que les autres ne mon posées aucun problème.pour...
Nouvelle chaine tnt
bj a tous Depuis que les 6 nouvelles chaines tnt sont arrivées, je n'arrive pas a les enregistrées avec ma tv ORION réf: tv8232d Merci de me do...
Tnt chaines diparues
Bonjour, j'ai une télé sony et plusieurs chaines la 2 et la9,10,12,etc... ont disparues Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Jais un anciens decodeurs je je recois pas les nouvelles chaines
Bonjour, je recois pas les nouvelles chaines tnt surs mons decodeurs tnt celuis etants anciens pourrais les avoirs quand memes surs les anciennes tel...
Mauvais format me dit on
ma tele saba est recente , je viens de regler les nouvelles chaine de la tnt avec succès mais quand je veux les regarder j'ai un ecran noir avec un me...
Captation nouvelles chaînes tv
RésoluBonsoir, comme prévu, Les 6 nouvelles chaînes TV viennent d'arrivées dans mon département (37) Et j'ai donc fait la manipulation sur ma télé de réin...
Comment recevoir toutes les chaines ?
Bonjour, Je ne reçois plus que 2 chaines depuis que les nouvelles chaines de la TNT sont arrivées chez moi ! Comment faire ? Configuration: Win...
Sur 4 tele avec tnt integre les 2 + anciens posent probleme
Bonjour, les 2 + ancien ne captent pas les nlles chaines tel que les 20,21 ,etc.Pourquoi? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème tnt brandt b2205ld
Bonjour, j'habite en île-de france, donc zone ou les nouvelles chaînes tnt peuvent être transmises. Le problème c'est que j'ai une télé brandt ...
Je ne capte que tf1, france 2 et m6
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung sur lequel j'ai branché le câble relié a mon antenne rateau. Lorsque je fais la recherche automat...
Nouvelles chaines tnt sur tv samsung
Bonjour, Je ne parviens pas à détecter les 6 nouvelles chaînes TNT sur mon téléviseur Samsung HD. Il est pourtant assez récent. Si quelqu'un pouvai...
Quelle carte pcmia, hors abonnement, faut-til se procurer comme
Bonjour, Quelle carte PCMIA, hors abonnement, faut-til se procurer comme interface pour téléviseur Samsung! Certaines sont "porteuses" de sorties ve...
Canalsat : des images mais pas de son avec mon nouveau décodeur
RésoluBonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau décodeur Canal+/Canal Sat : le Cube Satellite HD Wifi (en remplacement du Médiasat). L'image est l...
Probleme avec les 5 nouvelles chaines de la tnt
Bonjour, comme vous l'avez sans doutes remarqué, la TNT à depuis quelques mois 5 nouvelles chaînes. après recherche des nouvelles chaines depuis le ...
Tnt sat
Bonjour, comment faire pour recuperer la chaine france 2 w9 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème tnt intégrée sur tv lg flatron
RésoluBonjour, depuis hier j'ai constaté un pb de réception de ma TV (plus de reception). J'ai lancé une recherche automatique, la réception est ainsi r...
Nouvelles chaines
Bonjour, quanq recois-ton les 6 nouvelles chaines? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Strong srt 6410
RésoluBonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...
Défauts sur les nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a régler les nouvelles chaines TNT. Le téléviseur est de la marque GRANDIN Type LCD Réf:LT24GX69EB Sur le téléviseur j'ai...
Carte tntsat
Bonjour, Merci foto pour ta réponse mais ça ne marche pas Configuration: iPad / Safari 6.0
Reception tnt des nouvelles chaines
Bonjour, depuis que j ai fait la recherche pour les nouvelles chaine , j ai perdu plus de la moitie des chaine avec comme message d erreure signal fai...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, Je ne reçois que 4 des 6 nouvelles chaines TNT il me manque 6ter et HD1, comment faire pour les avoirs merci
Reception nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Je posséde un terminal satellite numérique hd STRONG 7400 pointé sur le satellite ASTRA 19°,4. Je reçois toutes les chaînes de la TNT sau...
Chaine hd1 et 6ter
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT SAT CANAL READY de marque fuji onkyo pour pouvoir capter les 6 nouvelles chaines de la tnt ( habitant dans le n...
Surcharge du circuit lnb
Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai un décodeur TNT SAT de marque SAGEM. Jusqu'à présent, je n'avais pas de problème pour la réception. Hier...