Résultats (1 055)

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, Existe il un changement de firmware pour recevoir les nouvelles chaines TNT sur une TV LCD Samsung LE26R86 ou un quelconque autre moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Nouvelles chaines tnt hd - problème de réception de hd1

Résolu

Bonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hd tv .Je recois toutes les chaines tnt y compris les nouvelles a l'exception de HD1 (chaine n° 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Ne reçoit pas toutes les chaines

Bonjour, mon nouveau locataire me dit qu'il n'arrive pas à recevoir la totalité des chaines TNT (je ne parle pas des nouvelles)...Il n'y avait ja...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Je ne recois pas les 6 nouvelles chaines

Bonjour, Cela fais plusieurs fois que je fais les recherches de chaine sur mon téléviseur SAMSUNG avec TNT intégré, il capte toute les anciennes...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gil

Probleme de reception de televiseur

Bonjour, depuis deux ou trois la tnt ne fonctionne plus tres bien brouillee, j'ai refais une recherche automatique comme si je faisais la premiere u...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Philips hd

Bonjour, Récemment, nous avons acheté une TV Full HD Philips, avec notamment une spécification "TNT HD" inscrite sur les descriptions. Bref, not...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Fransat tnt par satellite une belle arnaque !

Résolu

Bonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gil

Problème de reception tnt

Bonjour, Je me permets de poster un message car je rencontre actuellement un problème assez complexe avec ma télé. J'ai emménagé dans un nouvel a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Problèmes de tnt

Bonjour, Pour commencer, je dois avouer que je ne suis pas très douée en matière d'informatique... Je vous explique mon problème: J'habite un petit v...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Necset

Reglage des chaines

Bonjour, mon TV n'affiche pas les chaines de 20 a 30 comment puis je avoir les nouvelles chaines TNT il affiche jusqu'à 19 et passe ensuite a la 30? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fab95180

Reception des dernieres chaines tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur sony bravia kdl 20s2020 je n'arrive pas a recevoir les dernieres chaines tnt, alors que je les ai sur un sony plus r...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télévision waltham

Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur waltham a éléctro dépot et je me rend compte que il me manque des chaines du type gulli direct 8... com...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Tnt sat et les nouvelles chaînes

Bonjour à tous, Je dispose d'un décodeur TNTSAT simple définition, j'ai constaté que les nouvelles chaînes mises en en service sur la TNT le 12 dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gil

Recevoir les nouvelle chaine tnt

Bonjour, J'habite dans un immeuble de 11 etages en banlieue parisienne et j'ai un ecran plasma LG 50PQ2000 j'ai fait a plusieurs reprises recherche au...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
gil

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, comment faire pour avoir les nouvelles chaines quand le televiseur n'est pas hd Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Redbart

Hd1

Bonjour, alors voila depuis le 12 décembre 2012 il y a 6 nouvel chaîne qui sont apparus mais pas moyen de trouver leur canal sur la recherche ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gachette59730

Enregistrement

Bonjour, Je n'arrive pas, à enregistrer les 6 nouvelles chaines TNT sur mon magnéto à cassette , je passe par un décodeur .Pourriez-vous me don...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kasabian7

Reception tnt des nouvelles chaines "service invalide"

Bonjour, je recois parfaitement les 20 premieres chaines de tnt sur mon tv LG mais pour les nouvelles le signal est a 10% et l ecran affiche "servic...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Pb tnt hd tf1 f2 m6 sur tv samsung led

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une TV samsung led UE32B6000 et la recherche automatique des chaines TNT ne captent pas les chaines TNT HD TF1 F2 et M6 ...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
suzan76

Problèmes avec ma wii depuis l' installation d' un décodeur tnt

Bonjour, Je viens d'installer un décodeur TNT HD afin de recevoir les 6 nouvelles chaînes TV et depuis je n' arrive plus à trouver le canal qui me p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Superben250

Problème de sauvegarde des chaines tnt

Bonjour, Depuis l'apparition des nouvelles chaines TNT, mon démodulateur METRONIC TERBOX HD ne conserve plus les chaines mémorisées après qu'il ait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Ch'lancien

Décodeur tv sfr avec routeur numéricable

Bonjour, Je suis actuellement dans un appartement "cablé", mon antenne TV passe par la fibre de numéricable, dans le même temps j'ai un routeur Inte...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
simaozinho

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung HD,je reçois sans probléme les chaines de la TNT. Le problème est que je ne reçois pas les six nouvelles chaines ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DreeZo

6 nouvelles chaînes tnt avec parabole + décodeur externe à la tv

Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y avait pas mal de post sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dedans alors j'en crée un nouveau :) Je r...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
irongege

Tnt

Bonjour, j'ai un probleme avec les nouvelles chaines,je n'arrive pas a les capté ,alors que je suis sur la zone 1 j'ai les enciennes chaines comme m6h...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
irongege

Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat

Résolu

Bonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Probleme canal 48 depuis les nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour il est possible de recevoir de nouvelle chaine TNT (RMC découverte, HD1, etc...). Cependant après une nouvelle recher...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gil

Problème d'antenne

Bonjour, J'ai une petite antenne intérieure LISTO AV 022, relié à une petite télé samsung, qui ne capte pas très bien toutes les chaines de la TNT e...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gil

Qui reçoit les 6 chaines supplémentaires tnt aux essarts le roi

Résolu

Bonjour, Je réside aux alentours de Rambouillet.. Quelqu'un(e),pourrait il me dire si avec une antenne râteau (collective) il ou elle reçoit les 6...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tonnerre78

Nouvelles chaines de la tnt

Bonjour, J'ai une TV ORION TV37RN10D, je reçois les chaines de la TNT, mais je ne peux pas reprogrammer les nouvelles... Savez vous comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gil
Résultats 631 - 660 sur un total de 1 055