Résultats (195)

Problème émetteur royan

Résolu

Bonjour, Plus de tnt sur royan depuis 1h Est ce que d'autres personnes sont concernées ? Merci

40 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Xileh

Tnt perte réception des chaines sur canaux 26 et 47

Résolu

Bonjour, J'ai deux postes de television reliés à une antenne exterieure via deux prises murales Depuis deux jours perte de réception des chaines sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Peyrins

Manque chaine tnt 15 à 21

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Andy31200

Tnt sur samsung

Résolu

Bonjour, je trouve pas les tnt sur une tv samsung LE32R86BD? que faire? mille merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
MPMP10

6 chaines manquantes tnt

Résolu

Bonjour, J'ai 2 télés , une reliée à l'antenne et l'autre reliée à la box de SFR. Les 6 chaines de la télé reliée à l'antenne ne fonctionnent plu...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Aucune chaine tnt sur smart tv lg

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui une smart-TV LG 43UP75006LF pour remplacer un vieil écran plat. Je souhaite toujours utiliser la TNT pour...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Andy31200

Je ne capte pas toutes les chaines tnt

Résolu/Fermé

Bonjour la team je voulais demander Comment décrypté les chaînes payante de mon décodeur TNT et les chaîne bloquer

Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Plus de chaine tnt

Résolu

Bonjour, J'habite Châtillon hauts de seine etje ne reçois plus la TNT je n'ai pas d'antenne râteau mais relié par la ville j'ai un message "la chain...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200

Carte tnt

Résolu

Bonjour, j’ai inséré ma nouvelle carte TNT sat et je n’ai que les radios ! Comment dois faire pour récupérer les chaînes télé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Redbart

Nouvel équipement tntsat et pas de signal

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt sat CGV premio sat hd-w6 suite à l'achat d'une deuxième tv. Le décodeur trouve les chaînes mais me me...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
trouboulou

Decodeut /tv

Résolu

bonjour peut on brancher un décodeur sur une télé avec décodeur intègre car on arrive pas a avoir les chaine de tf1 avec le décodeur de la télé

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Forcer la sd sur un decodeur samsung sh-893

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment forcer la SD sur le décodeur de samsung SH-893 avec ou sans un dispositif externe vue que depuis quelque année la t...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Ancien boitier tnt

Résolu

Salut Suite à un achat chez un particulier j ai acquis un décodeur tnt(metronic silvertech)avec une tele LG. Le soucis est que ma nouvelle télé ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200

Perte de signal tnt uniquement certaines chaines

Résolu

Bonjour, Je reçois la TNT par satellite, j'ai un décodeur CVG Premio Sat HD-W5 Depuis deux jours je n'ai plus de signal uniquement pour certaines...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Impossibilité de recevoir certaines chaînes en tnt

Résolu

Bonjour, alors que ma réception TNT par antenne Hertzienne fonctionnait parfaitement, depuis quelles jours, je reçois la Une et la programmation passe...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
papageno33

Aucune chaine hd sur tnt - lg led tv

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, la Sarthe est passée aux nouvelles fréquences TNT. Avant cela, tout marchait bien... Depuis la nouvelle mise à jour, la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Plus de réception tnt suite passage télévision uhd 4k

Résolu

Bonjour, On m'a offert un téléviseur Samsung UHD 4K. Suite à l'installation de celle-ci aucune détection de chaines lors d'une recherche automatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Tnt ne marche pas

Résolu

Bonjour, je suis dans un nouvel appartement et je me suis procuré une nouvelle télévision Samsung. Problème quand je veux mettre la TNT avec un câble...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
baladur13

Freebox mini 4k

Résolu

Bonjour, J'avais les chaines de la TNT sur la freebox mini 4k et comme ça si tf1 de Free ne marcher plus je mettez tf1 de l'antenne râteau et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
NIcole

Nouvelle tv tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV pour ma chambre, l'ancienne était connectée à un décodeur TNT sur lequel était branché l'antenne et la pr...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
superbarnis

Chaines 2, 3, 5 pixélisées ?

Résolu

Bonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
vmv

Raccorder le lecteur sony enregitreur rdr-dc205 sur decodeur tnt

Résolu

Je cherche à retrouver les fonctions normales de lecture et enregistrement sur le SONY RDR_DC205. en le reliant à un décodeurTNT. On m'indique leThom...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Manque de chaines de la tnt

Résolu

Bonjour...!?? je viens d'emménager depuis 3 mois dans une nouvelle maison et j'avais la TNT tout marchais bien jusqu'a cette après midi il me manque...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
momo10300

Nouvelle tv mais qui ne marche toujours pas

Résolu

Bonjour, Je possédais une vieille TV ainsi qu'un ancien décodeur. Lorsque j'ai voulu avoir les chaines sur la TV (n'ayant pas de chaine de base) gr...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Manque des chaines avec tnt sagemcom dt84hd

Résolu

Bonjour, j'utilise le récepteur sagemcom TNT 84 HD uniquement pour l'enregistrement sur un SONY RDR HXD 890 qui hélas ça TNT est devenu obsolète, jusq...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
friaux28

Problème recherche chaîne câble

Résolu

Bonjour, Je viens de m'installer dans une résidence ou la télé est inclut. J'ai donc ramené mon téléviseur Samsung modèle LE32S88BD, c'est un des pr...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Pas de signal tv - problème antenne

Résolu

Bonjour, J’ai une TV reliée à un décodeur TNT HD lui-même relié à ma TV et à une prise murale. Je reçois la TV par l’antenne depuis des mois. L’...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Kinou

Perte de la chaine c8?

Résolu

Bonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
mich

Faire fonctionner un lecteur dvdr 3320 vr

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur DVDR 3320 VR que je n'arrive pas à faire fonctionner depuis le passage en TNT avec un TV récent. quelqu'un peut il me don...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Papounet17000

Lecteur dvd et canaux numériques

Résolu

Bonjour, je possède un lecteur enregistreur DVD Samsung SH897 et depuis le passage à la TV HD mon lecteur ne capte plus les canaux numériques lors...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Andy31200

Perte de chaînes

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur- enregistreur TNT Digitronic (modèle: DIGI 50 HD) relié à mon téléviseur par un câble HDMI. J'habite un immeuble avec...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200

Probleme decodeur terbox hd fransat

Résolu

Bonjour, depuis une semaine , mon décodeur fransat metronic terbox HD est bloqué , j'ai appelé fransat , qui m'ont redirigé vers metronic , qui n'on...

49 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
dad

Décodeur et démodulateur tnt

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
foxane22

Tnt hd

Résolu

Bonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Problème avec mon enregistreur avec dd depuis le passage tnt hd

Résolu

Bonjour, Problème avec la TNT HD. Ma télé fonctionne bien, mais mon enregistreur avec disque dur ne peux plus mettre en mémoire les nouvelles chaine...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
glandu

Je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes tnt hertzien

Résolu

Bonjour, Je possède une Tv Samsung haut de gamme que j'ai acheté il y a 2 ans je capte très bien TF1 HD France 2 HD M6 HD la qualité de réception ...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Sousse69

2 tv tnt

Résolu

bonjours j ai une TV dans le sallon qui recois toutes les chaines brancher par cable rateau j ai une 2 eme TV ds la chambre brancher de meme avec u...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
nicolas77

Incompatibilité entre tnt nouvelles normes et lect/enreg dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur/enregistreur Samsung SH 897 qui est Full HD et depuis le 5 avril je ne peux plus accéder aux chaines de la TNT en raison d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tnt hd

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle télé et une nouvelle box et je reçois les programmes via la box en source HDMI. Lorsque je passe en source TV, sur l'an...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
eneleh

Problème de réception

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus accès a certaines chaines comme TF1HD, BFMTV ,NUMERO 23 et RMC découverte malgré un décodeur HD (OPTEX ORT8...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Pititwayne

Compatibilité dvd enregistreur disque dur samsung sh 893 et tnt

Résolu

Bonjour, Avec l'arrivée ce 05/04/2016 de la TNT nouvelle génération, et malgré plusieurs balayages je ne peux plus obtenir sur la liaison des chai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
glandu

Je ne reçoit pas les 6 nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle tv en vue du passage au tout hd, elle a un tuner mpeg 4 et capte les chaines hd. Je pensais donc pouvoir...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Tv incluant decodeur mpeg4 ne recoit pas arte tv

Résolu

Bonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13

Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?

Résolu

Bonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...

75 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nathalie D

Reception satellite et rateau tnt

Résolu

Bonjour, Je reçois la TV Orange via ma parabole et décodeur Orange UHD 87 sat. Ma TV TNT n'a pas de décodeur HD intégré - Mais je reçois toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bb-pp

Decodeur tnt hd canal plus

Résolu

Bonjour, Je possède une télé achetée en 2001 qui fonctionne très bien avec décodeur TNT HD canal plus, aurais je l image le 5 Avril sans difficult...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Mouss

Récepteur tnt brandt bloqué pendant l'installation

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un tour sur le forum et n'ayant trouvé de réponses (c'est pas faute d'avoir essayé) je vous explique mon problème. Je...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
papy54

Comment savoir si ça marche ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel adaptateur TNT,normalement on dit d'aller sur la chaine 7 ou 57,mais je n'ai pas HD qui s'affiche .Je n'ai pas pris...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Cheyenne7709

Probleme de reception 'pas de signal ou inexistant' tnt

Résolu

Bonjour, je viens de débrancher canal+ et j'ai rebranché le cable de l'antenne derrière mon téléviseur Samsung et je ne reçois plus les chaines '...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
ticia

Signal tnt hd

Résolu

Bonjour, j'ai installé un décodeur TNT HD (Thomson THT 504+)et quand je recherche les chaines il m'en trouve 5 que je ne vois pas (fond avec une bar...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200
Résultats 1 - 50 sur un total de 195