Résultats (1 049)
Tv avec tuner tnt pour chaines analogiques
Bonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle télé et pour l'instant je suis dans une zone pas encore couverte par la TNT. Or, par soucis d'anticip...
Pas de son sur tnt hd
RésoluBonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...
Demodulateur et parabole orientee sur tps
Bonjour, J'ai une ancienne parabole orientée pour capter à l'époque TPS, puis-je de nouveau m'en servir pour la TNT sans changer l'orientation et l...
Choix d'achat d'antenne tnt
Bonjour, Je dois acheter prochainement une nouvelle antenne pour recevoir les 18 chaines TNT au lieu des 12 actuellement. Je suis à 15 Km et en di...
Cable analogique et tnt en alsace
Bonjour, J'ai acheté un nouvelle TV LG avec décodeur TNT intégré. La prise murale est relié au cable (Numéricable analogique). Je n'ai donc pas d'a...
Installation tnt sat avec nouvelle tête d'ant
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un démodulateur SAGEM TNTSAT. Celui-ci marche très bien je l'ai vu fonctionner chez le vendeur. Le problème vien...
Perdu certaines chaines tnt a vernon(27)
Bonjour, Je me suis installé recemment et j'ai acheté une antenne rateau avec ampli. J'ai vue sur l'emetteur TNT donc pas de souci pour l'orientati...
Tnt par satellite - comment faire ?
Bonjour, Depuis quelques années, je reçoit la télé par satellite et seulement les 6 chaînes traditionnelles. J'ai appris que l'on pouvait recevoir ...
Pb reception tnt, pas tf1, ni m6, ni nt1 etc.
Bonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel apart, et j'ai acheté un decodeur TNT, mais je ne reçois pas toutes les chaînes, par exemple je n'ai pas...
Tnt medion md 29037
Bonjour, j'ai un problème de réception avec ce tuner TNT MD 29037. Il décroche régulièrement. Comment stabiliser l'image? De plus pas de réception ...
Capter la tnt avec aston xena 2000
Bonjour, j'ai acheté il y a environ 4 ans un récepteur Satellite de marque ASTON type Xena 2000 pour recevoir TPS; l'appareil m'a donné toute satis...
Carte tnt sat
Bonjour, Je viens d acheter un pack Sagem ISD91 HD Faut il absolument activer ma carte sur le site www.tntsat.fr ou en telephonant au 0892001122?...
Tnt à l'aide
Bonjour, Je suis un débutant dans le monde TNT, Satellite ... Je n'y connais rien. J'ai une antenne rateau et utilise une parabole avec un décodeur a...
Comment aoir la tnt
Bonjour,j'ai actuellementun demodulateur pour recevoir la 1,2,3,5,6 avec une parabolle,je suhaite avoir la tnt, on ma dit que si j'achete un ecran ave...
Problème avec la tnt sur une seule télé ...
RésoluBonjour, Nous avons une antenne râteau chez moi, et la télé du salon était reliée dessus, avec un adaptateur TNT, nous captions ainsi toutes les chai...
Enregistrement tv tnt avec enregistreur dvd
Bonjour, J'essaie d'enregistrer des programmes TV de mon nouvel ecran plan Samsung vers un enregistreur DVD mais ça ne marche pas avec les chaines TN...
"pas de signal" tnt
Bonjour, J'ai installé la TNT il y a bien 3 ans de cela...aucun problème, jusqu à aujourd'hui. Du jour au lendemain, en allumant la télé je vois sur ...
Brancher la tnt sur sa tv
Bonjour, Je ne sais pas si je peux poster mon sujet ici, mais je n'ai pas trouvé de forum plus approprié... Alors voila, j'ai acheté un TV HD ...
Antenne tnt pour caravane ou bateau acier
Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...
Installation tnt collective et multiplex manq
Bonjour, J'aimerais faire appel a vos lumieres J'habite en Antibes et j'ai déménagé il y a un an et demi ... d'Antibes à Antibes...! Dans mon an...
Capter tnt et chaine cablé avec un té ??
Bonjour,ayant le cable chez moi , qui remplace l'antenne hertzienne, donc ne pouvant de base, pas avoir la tnt, je me demande si c'est possible , grac...
Pas de son sur tnt m6hd tf1hd france2 hd
Bonjour, Pas de Son sur TNT M6HD TF1HD FRANCE2 HD sauf sur ARTE HD. J'ai essayé de nombreuses recherches manuelles et automatiques, sans succès. ...
Problème tnt dans toute la maison
Bonjour, Nous avons 3 TV à la maison et donc 3 décodeurs TNT. Au début tout allé bien ou disons pas trop mal, nous avions à peu près toutes les cha...
Acheter une parabole avce ecran lcd tnthd
Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD avec TNT HD et quand il ne fait pas beau, je capte mal certaines chaines de la TNT. Je tiens à préciser qu'...
Mise à jour démodulateur tnt sagem itd 81
RésoluBonjour,qui sait quand reçoit on les mises à jour pour les démodulateur sagem par la tnt . j ai encore l ancienne version car je l ai acheté hier et j...
Plus de tnt que tv avec tnt intégrée
RésoluBonjour, J'ai une TV Full HD depuis quelques mois déjà qui fonctionne très bien. Sauf que depuis plus d'une semaine je n'ai plus la TNT : c-à-d que...
Tnt - pas toutes les chaines - lcd samsung
Bonjour, Je suis branché à une antenne collective (communale) qui a basculé sur la TNT cette semaine. Avec un téléviseur LCD Samsung avec TNT inte...
Sagem tnt sat isd 91
Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...
Décodage canal+ sur tnt intégré
Bonjour, Pourriez-vous m'aider dans l'installation du décodeur canal+ (analogique) sur une télé THOMSON TNT intégrée (21NCM83ST)? sachant que: J...
Question tnt hd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir sous quelle résolution est diffusé la TNT HD. Car si c'est du 720p je vois pas l'intérêt d'acheter une tv 1080p. Mer...
Signal faible tnt
Bonjour, je vien d'acheter ue nouvelle tv lcd avec tnt integrer et je ne receptionne aucune chaine que se soi du numerique ou de l'analogique mon s...
Télé tnt
Bonjour, Je viens me renseigner pour mes parents. Ils ont en effet acheté une télé avec TNT intégrée. Cependant, aucune notice n'est fournie, et ils ...
Recevoir la tnt sur une tv lg intégré
Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG 37LG35 avec TNT intégret. J'ai programmé les chaines analogiques sans aucun problème. Pour la TNT, j'ai lance l...
Tnt dand le nord
Bonjour, Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences ...
Ne trouve pas les chaines de la tnt
Bonjour, Je viens de recevoir une télé avec tnt intégré mais je n'arrive pas a trouver les chaines de la tnt! de la 1 à la 6 c'est ok mais j'ai b...
Pas de signal pour m6 en tnt
Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...
Tnt - m6, w9 et nt1 mauvais à clermont fd
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a capter les chaine M6, NT1 et W9 sur Romagnat (antenne du puy de dome) Es-ce que cela vien de moi (cablage antenne trop...
Tnt
Bonjour,j'ai un probleme mon adaptateur tnt date de 3 ans je regarder la tnt nrj12 précisément j'ai du appuyer sur un mauvais bouton car maintenant je...
Probleme avec ma tnt
Bonjour, jai un probleme avec le démodulateur TNT CGV , que je viens d'acheter , il m'ecrit sur l'ecran "COURT CIRCUIT ANTENNE" est donc je nest aucu...
Problème tv-tnt...
Bonsoir à tous! Voila, j'ai acheté une nouvelle TV, avec la TNT intégrée. J'ai le câble hertzien et donc je ne reçois pas la TNT puisqu'il faut...
Pb décodeur tnt cgv premio st1
Bonjour, Nous avons acheté un récepteur PREMIO ST1 CGV, lorsque nous regardons Canal Plus en clair, le message "chaîne cryptée" n'arrête pas de cli...
Tnt satellite - decodeur - nouvelle tv
Bonjour, J' habite à la Costa Brava . Je désire capter un maximum de chaines françaises. La TNT par satellite me parait le bon choix . Je dois do...
Problème sur la tnt " chaînes scramble"
Bonjour, a tous! Il y a un moi de ça j'ai acheter une TV avec la TNT intégré ... Je capte la 2,3,4,5, apres Arte et quelques chaînes Belge ( je su...
Chaines gratuites + tnt sur astra
FerméBonjour, Pour recevoir la TNT, j'ai investi dans un terminal numérique SAGEM relié à une parabole orientée sur ASTRA. Depuis l'installation (en aut...
Tntsat hd, 15 fevrier, toujours rien ?
Bonjour, on est le 15 fevrier, date a laquelle astra a confirmé sur son site que les 4 chaines Tf1, F2, M6 et Arte seront disponibles en HD.. pour ...
Réception tnt hasardeuse
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours je captais M6 avec une mauvaise qualité (image et son hachés). Après une nouvelle installation complète, M6 est s...
Tnt sagem isd74
Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est impossible d avo...
Tnt et nouvelle tv
Bonjour, mon pere vient d'acheter une tv avec tuner tnt integre avec un ecran basique ,je veux dire pas ecran plat ,lcd etc ..une tv simple mais avec...
Tntsat ou bis
Bonjour, de nombreuse personnes se posent des question sur les récepteurs TNTSAT , aujourd'hui nous avons deux récepteurs capables de recevoir la HD ...
Probleme avec decodeur tnt sagem isd74
Bonjour, hier je nous ai offert pour mes 2enfants et moi même un recepteur tnt. Je possède une parabole existante et un demodulateur analogique ...