Résultats (1 048)

Pas de son sur tnt hd

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...

53 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
dominique

Demodulateur et parabole orientee sur tps

Bonjour, J'ai une ancienne parabole orientée pour capter à l'époque TPS, puis-je de nouveau m'en servir pour la TNT sans changer l'orientation et l...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
RICHARD

Choix d'achat d'antenne tnt

Bonjour, Je dois acheter prochainement une nouvelle antenne pour recevoir les 18 chaines TNT au lieu des 12 actuellement. Je suis à 15 Km et en di...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
glandu

Cable analogique et tnt en alsace

Bonjour, J'ai acheté un nouvelle TV LG avec décodeur TNT intégré. La prise murale est relié au cable (Numéricable analogique). Je n'ai donc pas d'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia

Installation tnt sat avec nouvelle tête d'ant

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un démodulateur SAGEM TNTSAT. Celui-ci marche très bien je l'ai vu fonctionner chez le vendeur. Le problème vien...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gil

Perdu certaines chaines tnt a vernon(27)

Bonjour, Je me suis installé recemment et j'ai acheté une antenne rateau avec ampli. J'ai vue sur l'emetteur TNT donc pas de souci pour l'orientati...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
jaja27

Tnt par satellite - comment faire ?

Bonjour, Depuis quelques années, je reçoit la télé par satellite et seulement les 6 chaînes traditionnelles. J'ai appris que l'on pouvait recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

Pb reception tnt, pas tf1, ni m6, ni nt1 etc.

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel apart, et j'ai acheté un decodeur TNT, mais je ne reçois pas toutes les chaînes, par exemple je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil

Tnt medion md 29037

Bonjour, j'ai un problème de réception avec ce tuner TNT MD 29037. Il décroche régulièrement. Comment stabiliser l'image? De plus pas de réception ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nadia29120

Capter la tnt avec aston xena 2000

Bonjour, j'ai acheté il y a environ 4 ans un récepteur Satellite de marque ASTON type Xena 2000 pour recevoir TPS; l'appareil m'a donné toute satis...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
corair.

Carte tnt sat

Bonjour, Je viens d acheter un pack Sagem ISD91 HD Faut il absolument activer ma carte sur le site www.tntsat.fr ou en telephonant au 0892001122?...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dixie

Tnt à l'aide

Bonjour, Je suis un débutant dans le monde TNT, Satellite ... Je n'y connais rien. J'ai une antenne rateau et utilise une parabole avec un décodeur a...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mike

Comment aoir la tnt

Bonjour,j'ai actuellementun demodulateur pour recevoir la 1,2,3,5,6 avec une parabolle,je suhaite avoir la tnt, on ma dit que si j'achete un ecran ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Problème avec la tnt sur une seule télé ...

 Résolu

Bonjour, Nous avons une antenne râteau chez moi, et la télé du salon était reliée dessus, avec un adaptateur TNT, nous captions ainsi toutes les chai...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ch0capic

Enregistrement tv tnt avec enregistreur dvd

Bonjour, J'essaie d'enregistrer des programmes TV de mon nouvel ecran plan Samsung vers un enregistreur DVD mais ça ne marche pas avec les chaines TN...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
nanard 18

"pas de signal" tnt

Bonjour, J'ai installé la TNT il y a bien 3 ans de cela...aucun problème, jusqu à aujourd'hui. Du jour au lendemain, en allumant la télé je vois sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Kiki83

Brancher la tnt sur sa tv

Bonjour, Je ne sais pas si je peux poster mon sujet ici, mais je n'ai pas trouvé de forum plus approprié... Alors voila, j'ai acheté un TV HD ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
nikko77

Antenne tnt pour caravane ou bateau acier

Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jjmb

Installation tnt collective et multiplex manq

Bonjour, J'aimerais faire appel a vos lumieres J'habite en Antibes et j'ai déménagé il y a un an et demi ... d'Antibes à Antibes...! Dans mon an...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Bernorenard

Capter tnt et chaine cablé avec un té ??

Bonjour,ayant le cable chez moi , qui remplace l'antenne hertzienne, donc ne pouvant de base, pas avoir la tnt, je me demande si c'est possible , grac...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
zeibulon

Pas de son sur tnt m6hd tf1hd france2 hd

Bonjour, Pas de Son sur TNT M6HD TF1HD FRANCE2 HD sauf sur ARTE HD. J'ai essayé de nombreuses recherches manuelles et automatiques, sans succès. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
hugo56

Problème tnt dans toute la maison

Bonjour, Nous avons 3 TV à la maison et donc 3 décodeurs TNT. Au début tout allé bien ou disons pas trop mal, nous avions à peu près toutes les cha...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gil

Acheter une parabole avce ecran lcd tnthd

Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD avec TNT HD et quand il ne fait pas beau, je capte mal certaines chaines de la TNT. Je tiens à préciser qu'...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gil

Mise à jour démodulateur tnt sagem itd 81

 Résolu

Bonjour,qui sait quand reçoit on les mises à jour pour les démodulateur sagem par la tnt . j ai encore l ancienne version car je l ai acheté hier et j...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
jojobus

Plus de tnt que tv avec tnt intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Full HD depuis quelques mois déjà qui fonctionne très bien. Sauf que depuis plus d'une semaine je n'ai plus la TNT : c-à-d que...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
FoLkEiN

Tnt - pas toutes les chaines - lcd samsung

Bonjour, Je suis branché à une antenne collective (communale) qui a basculé sur la TNT cette semaine. Avec un téléviseur LCD Samsung avec TNT inte...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Bernorenard

Sagem tnt sat isd 91

Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...

118 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
soulsy

Décodage canal+ sur tnt intégré

Bonjour, Pourriez-vous m'aider dans l'installation du décodeur canal+ (analogique) sur une télé THOMSON TNT intégrée (21NCM83ST)? sachant que: J...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Mallu

Question tnt hd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sous quelle résolution est diffusé la TNT HD. Car si c'est du 720p je vois pas l'intérêt d'acheter une tv 1080p. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Bernorenard

Signal faible tnt

Bonjour, je vien d'acheter ue nouvelle tv lcd avec tnt integrer et je ne receptionne aucune chaine que se soi du numerique ou de l'analogique mon s...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Bernorenard

Télé tnt

Bonjour, Je viens me renseigner pour mes parents. Ils ont en effet acheté une télé avec TNT intégrée. Cependant, aucune notice n'est fournie, et ils ...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
poupougne13

Recevoir la tnt sur une tv lg intégré

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG 37LG35 avec TNT intégret. J'ai programmé les chaines analogiques sans aucun problème. Pour la TNT, j'ai lance l...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tarascon2

Tnt dand le nord

Bonjour, Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences ...

50 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Bernorenard

Ne trouve pas les chaines de la tnt

Bonjour, Je viens de recevoir une télé avec tnt intégré mais je n'arrive pas a trouver les chaines de la tnt! de la 1 à la 6 c'est ok mais j'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
july59

Pas de signal pour m6 en tnt

Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...

205 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
photo

Tnt - m6, w9 et nt1 mauvais à clermont fd

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a capter les chaine M6, NT1 et W9 sur Romagnat (antenne du puy de dome) Es-ce que cela vien de moi (cablage antenne trop...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
trigunfusion

Tnt

Bonjour,j'ai un probleme mon adaptateur tnt date de 3 ans je regarder la tnt nrj12 précisément j'ai du appuyer sur un mauvais bouton car maintenant je...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
didine

Probleme avec ma tnt

Bonjour, jai un probleme avec le démodulateur TNT CGV , que je viens d'acheter , il m'ecrit sur l'ecran "COURT CIRCUIT ANTENNE" est donc je nest aucu...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
DOMO

Problème tv-tnt...

Bonsoir à tous! Voila, j'ai acheté une nouvelle TV, avec la TNT intégrée. J'ai le câble hertzien et donc je ne reçois pas la TNT puisqu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Escaflowne14850

Pb décodeur tnt cgv premio st1

Bonjour, Nous avons acheté un récepteur PREMIO ST1 CGV, lorsque nous regardons Canal Plus en clair, le message "chaîne cryptée" n'arrête pas de cli...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
FANCHOU

Tnt satellite - decodeur - nouvelle tv

Bonjour, J' habite à la Costa Brava . Je désire capter un maximum de chaines françaises. La TNT par satellite me parait le bon choix . Je dois do...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
JORO

Problème sur la tnt " chaînes scramble"

Bonjour, a tous! Il y a un moi de ça j'ai acheter une TV avec la TNT intégré ... Je capte la 2,3,4,5, apres Arte et quelques chaînes Belge ( je su...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
champik18

Chaines gratuites + tnt sur astra

 Fermé

Bonjour, Pour recevoir la TNT, j'ai investi dans un terminal numérique SAGEM relié à une parabole orientée sur ASTRA. Depuis l'installation (en aut...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
PEETER 04

Tntsat hd, 15 fevrier, toujours rien ?

Bonjour, on est le 15 fevrier, date a laquelle astra a confirmé sur son site que les 4 chaines Tf1, F2, M6 et Arte seront disponibles en HD.. pour ...

42 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
rayver

Réception tnt hasardeuse

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours je captais M6 avec une mauvaise qualité (image et son hachés). Après une nouvelle installation complète, M6 est s...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ChenKiwi

Tnt sagem isd74

Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est impossible d avo...

102 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
renard du desert

Tnt et nouvelle tv

Bonjour, mon pere vient d'acheter une tv avec tuner tnt integre avec un ecran basique ,je veux dire pas ecran plat ,lcd etc ..une tv simple mais avec...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
kioo 89

Tntsat ou bis

Bonjour, de nombreuse personnes se posent des question sur les récepteurs TNTSAT , aujourd'hui nous avons deux récepteurs capables de recevoir la HD ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jpp

Probleme avec decodeur tnt sagem isd74

Bonjour, hier je nous ai offert pour mes 2enfants et moi même un recepteur tnt. Je possède une parabole existante et un demodulateur analogique ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jpp

Tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai achete la nouvelle sony bravia 200 hertz je pense qu'elle possede la tnt integree mais comment faire pour programmer les chaines de la ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
eric3599
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 048