Résultats (1 055)

Enregistreur hdd et dvd rdxv50kf

J'ai bien les nouvelles chaînes 21 ..... sur ma télé mais impossible de les enregistrer....

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bd321

Problème avec mon décodeure tnt 610

Bonjour, j'ai perdu la plus part de mes chaines, comment les récupérés merci, j'ai fais les recherches de chaines ainsi q'une nouvelle instalation...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat

Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
wawee

Activer carte viaccess tnt sat

Bonjour,je suis équipé d'un décodeur TNT SAT Metronic et d'une carte viaccess TNT SAT.Ma télé est TNT HD.Je suis relié à ASRTRA.Je ne reçois pas la H...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Gil

Tv samsung le40m8 réception 6 nouvelles chaines en mono

Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour ma TV via le bouton D.TV, mise à jour auto de la liste des chaines. Les nouvelles chaines apparaissent dans la liste et d...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
babouchka4

Problèmes de réception avec nouvelle carte tntsat

Bonjour, ayant reçu il y a 3 jours une carte tnt neuve, je ne peux pas voir mes chaines habituelles 1,2,3 etc... y a t il une maneuvre spéciale à effe...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gil

Pb reception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un antenne d'intérieur pour ma tv. Après installation comme indiqué dans la notice. j'allume la TNT , je fais une rech...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Nouvelles chaines

Résolu

Hello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
stewartia

Tele philips hd ready et hd

j'ai un televiseur PHILIPS FLAT TV HD READY modèle 26PF5520D? M'est il possible de capter la tnt en HD? je ne vois pas de prise HDMI à l'arrière de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Support Philips

Problème pour trouver les 6 nouvelles chaînes tnt

Bonjour, je possède une télé Philips à réception TNT HD toutefois lorsque je fais la recherche automatique afin de trouver les nouvelles chaînes je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
gil

Le format vidéo n'est pas supporté

j'ai réglé les nouvelles chaines tnt et en bas de l'écran , on voit bien que les chaines apparaissent et ensuite écran noir "le format vidéo n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
cath044

Nouvelles chaines tnt non détectées ...

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai trois téléviseur chez moi dont deux SONY BRAVIA et sur ceux-la je n'arrive pas à installer les six nouvelles chaines T...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
gil

Nouvelle chaine tnt

Bonjours, je n'arrive pas installer les nouvelles chaines de la tnt sur ma télé, lorsque je lance la recherche de nouveau canaux tous fonctionne très ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
gil

Tnt sat - les nouvelles chaines

Bonjour, Ce n'est pas tellement une question que j'ai à poser mais plutôt une information à apporter. Hier, à la mise en route du décodeur TNTSAT S...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
gil

Depuis l' arriver des nouvelles chaines je n'ai plus la 9 et 11

Bonjour, depuis l'arriver des nouvelles chaines en maine et loire que j'ai trouver sans difficulté je n'arrive pas a retrouver la 9 et la 11 meme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
gil

Dvd recorder sony hxd 890

Résolu

bonjour suite aux nouvelles chaines tnt,mon enregistreur capte très bien ces nouvelles chaines,mais il m'est impossible de programmer un enregistrem...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tarabus33

J'ai toujours pas les nouvelle chaines de la tnt normal ?

Bonjour, comme je le dit dans le sujet j'ai toujours pas les nouvelles chaines de la tnt je suis en phase 1 j'ai bien cherche pourquoi je les reço...

38 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai des soucies je suis en bretagne dans le morbihan et pas d'image sur les nouvelles chaines qui sont pourtant trouvé et c'est le cas s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
gil

Probleme mpeg4

Bonjour, je viens de faire une recherche complete avec mon vieux decodeur tnt mais les nouvelles chaines 6 ter etc...ne fonctionnent pas et m affich...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles chaines tnt :format video incompatible

Faut-il une grandeur d'écran minimum pour recevoir les nouvelles chaines Et pourquoi : format video incompatible .Que Faire?

gil

Problème de nouvelles chaînes tnt

Bonjour, bonjour à tous nous avons dans les pays de la loire les nouvelles chaînes tnt j'ai fais la recherche automatique et depuis je n'ai plus l...

gil

Tv panasonic tx-pf42g20s que faire pour obtenir tnt canaux 21-27

avec une TV HD PANASONIC TX-PF42G20S TNT free que faut il faire pour obtenir les nouvelles chaines 20 21 22 24 25 Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
kerguy

Nouvelles chaines tnt absentes

Bonjour, Les nouvelles chaînes sont normalement en service dans mon secteur (RENNES- Bretagne) depuis le 26 mars. Or, une recherche numériqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
gil

Pas de nouvelles chaînes tnt

Bonjour, Les nouvelles chaînes sont normalement en service dans mon secteur (RENNES)depuis le 26 mars. Or, une recherche numérique sur mon TV SO...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
gil

Problème depuis nouvelles chaines

slt a tous , nous avons acheté un téléviseur tnt intégré hd ready.(marque de la tv: technical led 1902b) nous recevons parfaitement toutes les c...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
funragon

Mon décodeur m'affiche mpeg4video

Bonjour, lorsque je fais la recherche de mes chaine tnt cela fonctionne sur toute les chaine sauf sur les 6 nouvelles la chaine est détecté mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
adribolognaise

Nouvelle chaine tnt avec le téléviseur hoher h19 lx60 d

bonjour j ai téléviseur hoher H19 LX60 D depuis une semaine je devrais pour avoir les 6 nouvelle chaines et je vis dans un appartement , j ai deux ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ohme1993as

Réception tnt hd

Bonjour, je possède un téléviseur AKAI TV LCD 19"" avec tuner Pal/Secam et TNT intégré.type DLC- D1905-L; sur la face avant de cet appareil est collé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
salutos

Plus de reception; m6 et w9 !!!!!

Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai posé une question concernant la non réception des chaînes M6 W9 NT1 ??? alors que je les recevais bien avant...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
gwen_fifty-six

Nouvelles chaînes tnt

Bonjour, Je suis sur le département de la Sarthe et depuis quelques jours,nous avons quelques chaînes TNT gratuites en plus dans notre départeme...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BRIMAU
Résultats 541 - 570 sur un total de 1 055