Résultats (1 055)
Enregistreur hdd et dvd rdxv50kf
J'ai bien les nouvelles chaînes 21 ..... sur ma télé mais impossible de les enregistrer....
Problème avec mon décodeure tnt 610
Bonjour, j'ai perdu la plus part de mes chaines, comment les récupérés merci, j'ai fais les recherches de chaines ainsi q'une nouvelle instalation...
Tnt sat
Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...
Activer carte viaccess tnt sat
Bonjour,je suis équipé d'un décodeur TNT SAT Metronic et d'une carte viaccess TNT SAT.Ma télé est TNT HD.Je suis relié à ASRTRA.Je ne reçois pas la H...
Tv samsung le40m8 réception 6 nouvelles chaines en mono
RésoluBonjour, j'ai mis à jour ma TV via le bouton D.TV, mise à jour auto de la liste des chaines. Les nouvelles chaines apparaissent dans la liste et d...
Problèmes de réception avec nouvelle carte tntsat
Bonjour, ayant reçu il y a 3 jours une carte tnt neuve, je ne peux pas voir mes chaines habituelles 1,2,3 etc... y a t il une maneuvre spéciale à effe...
Pb reception tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un antenne d'intérieur pour ma tv. Après installation comme indiqué dans la notice. j'allume la TNT , je fais une rech...
Nouvelles chaines
RésoluHello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...
Tele philips hd ready et hd
j'ai un televiseur PHILIPS FLAT TV HD READY modèle 26PF5520D? M'est il possible de capter la tnt en HD? je ne vois pas de prise HDMI à l'arrière de...
Problème pour trouver les 6 nouvelles chaînes tnt
Bonjour, je possède une télé Philips à réception TNT HD toutefois lorsque je fais la recherche automatique afin de trouver les nouvelles chaînes je n...
Le format vidéo n'est pas supporté
j'ai réglé les nouvelles chaines tnt et en bas de l'écran , on voit bien que les chaines apparaissent et ensuite écran noir "le format vidéo n'est pas...
Nouvelles chaines tnt non détectées ...
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai trois téléviseur chez moi dont deux SONY BRAVIA et sur ceux-la je n'arrive pas à installer les six nouvelles chaines T...
Nouvelle chaine tnt
Bonjours, je n'arrive pas installer les nouvelles chaines de la tnt sur ma télé, lorsque je lance la recherche de nouveau canaux tous fonctionne très ...
Tnt sat - les nouvelles chaines
Bonjour, Ce n'est pas tellement une question que j'ai à poser mais plutôt une information à apporter. Hier, à la mise en route du décodeur TNTSAT S...
Depuis l' arriver des nouvelles chaines je n'ai plus la 9 et 11
Bonjour, depuis l'arriver des nouvelles chaines en maine et loire que j'ai trouver sans difficulté je n'arrive pas a retrouver la 9 et la 11 meme ...
Dvd recorder sony hxd 890
Résolubonjour suite aux nouvelles chaines tnt,mon enregistreur capte très bien ces nouvelles chaines,mais il m'est impossible de programmer un enregistrem...
J'ai toujours pas les nouvelle chaines de la tnt normal ?
Bonjour, comme je le dit dans le sujet j'ai toujours pas les nouvelles chaines de la tnt je suis en phase 1 j'ai bien cherche pourquoi je les reço...
Sos nouvelles chaines tnt
Bonjour, J'ai des soucies je suis en bretagne dans le morbihan et pas d'image sur les nouvelles chaines qui sont pourtant trouvé et c'est le cas s...
Probleme mpeg4
Bonjour, je viens de faire une recherche complete avec mon vieux decodeur tnt mais les nouvelles chaines 6 ter etc...ne fonctionnent pas et m affich...
Nouvelles chaines tnt :format video incompatible
Faut-il une grandeur d'écran minimum pour recevoir les nouvelles chaines Et pourquoi : format video incompatible .Que Faire?
Problème de nouvelles chaînes tnt
Bonjour, bonjour à tous nous avons dans les pays de la loire les nouvelles chaînes tnt j'ai fais la recherche automatique et depuis je n'ai plus l...
Tv panasonic tx-pf42g20s que faire pour obtenir tnt canaux 21-27
avec une TV HD PANASONIC TX-PF42G20S TNT free que faut il faire pour obtenir les nouvelles chaines 20 21 22 24 25 Merci
Nouvelles chaines tnt absentes
Bonjour, Les nouvelles chaînes sont normalement en service dans mon secteur (RENNES- Bretagne) depuis le 26 mars. Or, une recherche numériqu...
Pas de nouvelles chaînes tnt
Bonjour, Les nouvelles chaînes sont normalement en service dans mon secteur (RENNES)depuis le 26 mars. Or, une recherche numérique sur mon TV SO...
Problème depuis nouvelles chaines
slt a tous , nous avons acheté un téléviseur tnt intégré hd ready.(marque de la tv: technical led 1902b) nous recevons parfaitement toutes les c...
Mon décodeur m'affiche mpeg4video
Bonjour, lorsque je fais la recherche de mes chaine tnt cela fonctionne sur toute les chaine sauf sur les 6 nouvelles la chaine est détecté mais ...
Nouvelle chaine tnt avec le téléviseur hoher h19 lx60 d
bonjour j ai téléviseur hoher H19 LX60 D depuis une semaine je devrais pour avoir les 6 nouvelle chaines et je vis dans un appartement , j ai deux ...
Réception tnt hd
Bonjour, je possède un téléviseur AKAI TV LCD 19"" avec tuner Pal/Secam et TNT intégré.type DLC- D1905-L; sur la face avant de cet appareil est collé ...
Plus de reception; m6 et w9 !!!!!
Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai posé une question concernant la non réception des chaînes M6 W9 NT1 ??? alors que je les recevais bien avant...
Nouvelles chaînes tnt
Bonjour, Je suis sur le département de la Sarthe et depuis quelques jours,nous avons quelques chaînes TNT gratuites en plus dans notre départeme...