Résultats (1 049)
Probleme canal 48 depuis les nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Depuis quelque jour il est possible de recevoir de nouvelle chaine TNT (RMC découverte, HD1, etc...). Cependant après une nouvelle recher...
Problème d'antenne
Bonjour, J'ai une petite antenne intérieure LISTO AV 022, relié à une petite télé samsung, qui ne capte pas très bien toutes les chaines de la TNT e...
Qui reçoit les 6 chaines supplémentaires tnt aux essarts le roi
RésoluBonjour, Je réside aux alentours de Rambouillet.. Quelqu'un(e),pourrait il me dire si avec une antenne râteau (collective) il ou elle reçoit les 6...
Nouvelles chaines de la tnt
Bonjour, J'ai une TV ORION TV37RN10D, je reçois les chaines de la TNT, mais je ne peux pas reprogrammer les nouvelles... Savez vous comment fa...
Plus de chaine tv tnt !
Bonjour, J'ai exactement le même problème Dans un premier temps j'ai reçu les 6 nouvelles chaines normalement ( après une brève installation)....
Branchement avec nouvelle tv tnt intégrée
Bonjour à tous, Nous avons offert une TV TNT intégrée à nos parents mais nous n'arrivons pas à trouver comment brancher TV + enregistreur + Déco...
Non reception des nouvelles chaines
Bonjour, au fait j'ai un téléviseur Acer tnt integré, je ne capte pas les nouvelles en faisant la recherche automatique Configuration: Windows...
Sony rdr hxd 890
RésoluBonjour, Habitant Marseille je reçois les nouvelles chaines de la TNT sur toutes mes télévisions Sony sauf sur le lecteur enregistreur . Il affic...
"les nouvelles chaines tnt -sister, cherie etc. de décembre 2012
RésoluBonjour, Ma mère reçoit la télé par satellite Astra (19°2) avec un décodeur Sagem IDS 75, depuis la mise en route des nouvelles chaines TNT gratuite...
Nouvelles chaines tnt non détectées
RésoluBonjour, Je possède une TV Samsung avec un tuner TNT intégré la numérisation auto des chaines ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a étè ...
Les nouvelles chaine
Bonjour, Concernant les nouvelles chaîne sur la TNT j'ai que la 20 21 et directement sa passe à 25 esseil normal Configuration: iPhone / Safa...
Problème de réception tnt
Bonjour, j'ai installé win tv v7 hd de hauppauger sur mon ordi , j'ai toute les chaines , mais pour les 6 nouvelles de la tnt , je recois l'image ma...
Chaîne tnt hd
Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un téléviseur Philipps Série 3100 Full Hd Led. Lors de la première installation j'ai fais la recherche au...
Video type not supported - chaines tnt ne s'affichent pas
RésoluBonsoir, A la suite des nouvelles chaînes qui sont arrivées le 12 décembre sur la TNT je pensais que le changement se ferait soit tout seul, soit q...
Non réception 6 nouvelles chaînes tnt
Bonjour. J'habite un lotissement dans le Val de Marne et nous disposons d'une antenne râteau collective qui alimente tous les copropriétaires. Nous...
Connection tnt , tv, antenne
Bonjour à tous, Je viens de recevoir une télé contenant la TNT mpeg4 intégré, J'aimerais savoir si je peux recevoir la tnt ou les 5 chaines de bas...
Probleme de tnt hd
Bonjour, je vien d'acheter un ecran samsung le40d86bd qui est equiper de la tnt HD et je n'arrive pas a l'activé . je suis bien en dtv et j'ai...
Je n'est toujours pas les nouvelle chaîne tnt
Bonjour, j'ai un problème avec la TNT intégrer dans mon écran plat haier je suit par antennes et quand je lance la recherche de chaîne il me trouve ja...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, j'ai une tv tnt incorporée samsung très récente(smart tv), en faisant la recherche à partir de "canal" je n'ai que trois des 6 nouvelles c...
Non visualisation des chaines nouvelles
Bonjour, pourquoi après avoir configurer les chaines de la tnt celles-ci sont programmées mais n'apparaissent pas à l'écran ( sur le rateau ) : >. ...
Problème nouvelles chaîne
Bonjour, Je peux pas voir les nouvelles chaînes , le message est le suivant , pas de HDTV Que dois je faire merci pour votre aide Configurati...
Je ne reçois pas les nouvelles chaines de tnt.
Bonjour, je poste mon premier message pour vous exposer mon problème. Depuis le 12 décembre 6 nouvelles chaines sont disponibles gratuitement sur la ...
Tnt sat ou tnt sat hd
Bonjour, Quel type de demodulateur tnt sat faut il posseder pour recevoir les 6 nouvelles chaines tnt? actuellement je possede un SAGEM TNT SAT, fa...
Tf1 tmc nrj12 perdu
Bonjour, Depuis quelque jour il est possible de recevoir de nouvelle chaine TNT (RMC découverte, HD1, etc...). Cependant après une nouvelle reche...
Nouvelles chaines tnt de 20 à 26
Bonjour, J'ai fait une recherche automatique et j'ai bien les chaines de 20 à 26 mais quand je veux en regarder une l'écran est tout noir, ma télé...
Problème de mémorisation des chaînes tnt sur freesat tsf8500hdu
RésoluBonjour, J'ai un souci de mémorisation des chaînes TNT depuis l'arrivée des nouvelles chaînes le 12 décembre. Mon récepteur est un Freesat TSF850...
Orienter une parabole
Bonjour, j'ai installé depuis quelques années une parabole pour capter la TNT , cette parabole va maintenant me servir à capter la TV d'ORANGE par le ...
Recherche nouvelles chaines tnt
Bonjour, Je suis en possession d'un téléviseur thomson et recois la télé par le cable, pour ajouter les 6 nouvelles chaines j'ai fait recherche auto...
[thomson] problème décodage nouvelles chaines tnt
Bonjour, j'habite dans la banlieue proche parisienne et je dispose d'un décodeur thomson dti 652 cependant je n'arrive pas à visionner les nouvell...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, Je possède un décodeur tntsat optex, et j'aimerai savoir comment procéder pour récupérer les 6 nouvelles chaînes de la TNT. J'ai essayer d...
Problèmes tnt
RésoluBonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...
Fransat et les 6 nvelles chaines
RésoluBonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...
Nouvelles chaines tnt écran noir
RésoluBonjour, Je suis en région parisienne et j'ai donc fait la recherche pour les nouvelles chaînes TNT puisqu'elles sont disponibles depuis le 12/...
Mémorisation faite, mais rien
Bonjour, Mon petit téléviseur, récent (2 ans) est bien marqué TNT HD, le 13.12 il m'a été demandé de faire une mémorisation.... qui apparemment s'es...
Depuis les 6 nouvelles chaînes de la tnt, plus de hd !
Bonjour, Depuis le 12 décembre dernier, Marseille peut avoir les 6 nouvelles chaînes de la TNT. Avant la recherche pour les capter, j'avais la Ha...
6 nouvelles chaînes sur décodeur mais pas d'image
Bonjour, Je reçois les 6 nouvelles chaînes sur ma TV LG HD LED LCD, mais le lecteur dvd enregistreur les détectent sans transmettre l'image. L'é...
Nouvelles chaines tnt
bonjour j'ai un décodeur VISIOSAT TVS 7500 et malgré plusieurs recherches globales lancées je ne recois pas les nouvellesechaines tnt dispo depuis le ...
J ai la tnt integre dans la télé
Bonjour, j ai la tnt integre dans la télé je reçois pas les nouvelles chaines Je suis a pau dans aquitaine je les vais les avoir dans combie...
Les 6 nouvelles chaines tnt
Bonjour, je cherche la fréquence des 6 nouvelles chaines tnt pour une recherche manuelle ,car a prés deux essais en automatique infructueuse ,j'...
Numericable et nouvelles chaines tnt
Bonjour, Numéricable a prévenu (par mail le 12 décembre) de l'arrivée des 6 chaines! La grille des chaines a bien changé pour laisser des canaux l...
Ma tv philips ne trouve pas les nouvelles chaînes
Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant que vous ayez une réponse... Voilà, j'ai un téléviseur Philips modèle 26PFL5522D/12 avec TNT intégrée et...
Tnt
Bonjour, Je ne reçois pas les six nouvelles châines TNT . Quand je réalise une recherche automatique je visionne uniquement les 6 Logos des nouvell...
Nouvelle fréquence canal algerie
Bonjour, Je suis vraiment révoltée de découvrir des gens qui ne s'y connaissent pas en matière de réponse à des questions posées par des interna...
Service invalide sur nouvelles chaines tnt
Bonjour, j ai televiseur lg avec tnt integree et je recois parfaitement les 20 chaines d origine par rateau mais j ai programme les nouvelles (s...
Les 6 chaines tnt sur tv hd raidy
Bonjour, j'ai 1 tv HD mais suite a 1 memorisation des chaines je ne capte pas les nouvelles chaines de la TNT (antenne rateau)? Configuration: ...
Décodeur satellite strong 6140
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si le décodeur TNT Strong 6410, connecté à une antenne parabolique, me permettant jusqu'à présent de recevoir les ch...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, Nous avons recherché les 6 nouvelles chaines TNT ; sur le décodeur Canal+, nous les avons trouvé tout de suite et ça marche (à part les pr...
Tnt nouvelles chaines
Bonjour, Je suis dans les Bouches du Rhône et devrais donc recevoir les 5/6 nouvelles chaines mises en place par la TNT (6ter etc). J'ai donc fais...
Nouveaux canaux pour tf1, m6, nrj12... depuis mi-décembre 2012
RésoluBonjour, Depuis début décembre certaines chaînes de TV affichaient (dans une bande déroulante en bas de l'écran) que leur fréquence allait changer. ...
Tnt programme
Bonjour, Alitek 589482 metre a jour logiciel pour les 6 nouvelles chaines pour tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97