Résultats (232)

Pas de tonalité sur tel fixe, internet fonctionne pourtant

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser depuis hier que mon téléphone fixe n'a aucune tonalité. J'ignore depuis quand le problème est apparu. En effet, je ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
baladur13

Base du téléphone bip sans cesse hors combiné

Bonjour, La base de mon téléphone fixe Alcatel sans fil, bip sans cesse lorsque je retire le combiné de la base. Quelqu’un peut il m’aider ? ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
CatCat

Alcatel f530 voice

Bonjour, J'ai le même problème que stphane, J'ai suivi les conseils de Baladur13 mais le problème réside ;toujours ce message "Hors de Portée" ...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
baladur13

Tel alcatel

Bonjour, J’ai la base Alcatel XL 575 voice et je souhaite acheter un tel supplémentaire pour faire un duo. Est ce possible ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
baladur13

Téléphone fixe orange

 Résolu

bonsoir je ne sais pas quel forum choisir excusez- moi. Voici ma question : je suis à orange avec mon téléphone fixe . Le téléphone sonne toute la jou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
liwei

Haut parleur et problème occupation suite à appel

bonjour 1 /alcatel duo xl 375 comment couper le haut parleur ? 2/ je reçois les appels mais ne peux appeler personne marque...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
pascalou_2227

Probleme de tel livebox en reception ok mais pas d émission

bonjour j ai eu un probleme sur tel connecté a ma live box , je recevais les appels j entendais mais ne pouvais y repondre o...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
baladur13

Telephone sagem d 55 t

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone SAGEM D 55 T branché sur la LiveBox, je peux appeler, mais il ne reçoit pas d'appels, ne sonne pas. j'ai également une au...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
SOLITAIRE

Probleme appel et réception sur telefunken tb 250 peps

Je ne peux ni émettre, ni recevoir d'appels : le telephone sonne "occupé". Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
baladur13

Alcatel xl375 affiche "occupé"

Alcatel XL 375 duo affiche en continuité OCCUPÉ ne peux ni appeler ni être appeler,notice ,rien pour effacer ce problème ??? en résumé.....je n'ai plu...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
JL

Problème de réception téléphonique

 Résolu

Bonjour, je me trouve devant un problème un peu insoluble , j'ai internet , je peux téléphoner mais je ne peux pas recevoir de coup de téléphone !!! S...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
baladur13

Telephone alcatel s 250 duo

 Résolu

Bonjour, je n ai plus de tonalité sur mon tel fixe- il est branché sur la box - mais j ai tout verifié - la ligne est là, j ai internet, tv - et si ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
baladur13

Problemes appels entrants

Bonjour, Je suis en possession d'un téléphone philips d235 duo et cela fait 2 jours que l'on ne peut pas m'appeler. Je n'ai pas de sonnerie des qu'u...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Pierr10

Telephone alcatel

Bonjour, mon telephone ne veut pas marcher que faire

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
baladur13

Telephone fixe ne sonne plus et je peux^pas appele

Bonjour, voila mon probleme, je suis chez free , j ai la free box a laquelle j ai aussi le telephone de la maison , sauf que depuis un moment je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
baladur13

Alcatel f 570

bonsoir je viens d'acheter le tél fixe sans fil ci-dessus je l'ai branché comme évoqué dans la notice mais je n'ai pas de tonalité et si on m' appel...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Ombeline67

Alcatel 630 trio

Bonjour, Mon tel ne fonctionne plus tonalité bruyante et aucuns moyens de communiquer Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
baladur13

Tel alcatel xl575 voice duo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Le tel est branché sur ma box Orange, tout est en service. Le réseau fonctionne correctement, j'ai testé la ligne avec Orange....

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
koala766

Les 2 tél sonnent occupés

Bonjour, J'ai déjà eu un mail indiquant comment réinitialiser la base (débrancher, touche pagin enfoncée et rebrancher), ça ne marche pas. C...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
judithalice

Problème répondeur téléphone fixe

Bonjour Je possède un téléphone gigaset A415,dont le répondeur reste toujours actif. Donc impossible de recevoir des appels. Comment faire pour un re...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
baladur13

Gigaset a100

bonjour,je n'ai plus de tonalité, l'écran s'affiche normalement mais aucune tonalité, j'ai changé la batterie et le cable mais toujours rien merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
baladur13

Emission/réception d'appel impossible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone Alcatel F530 suite au changement de Box orange (de la livebox2 à la 4), mon ancien téléphone n'était plus c...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
baladur13

Problèmes alcatel xl375 duo

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe alcatel duo xl 375. J'arrive bien à le mettre en relation avec ma box internet mais quand je veux ém...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Momo

Probleme de non entente de mon correspondant

Bonjour, mon téléphone sonne ; mais je n'entends pas la personne qui m' appelé alors que celle-ci m'entend ? que faire ? mon appareil Gigaset A420A...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
baladur13

Téléphone fixe alcatel xl 375

 Résolu

Bonsoir, je demande de l'aide urgente. En effet, j'ai acheté un téléphone sans fil Alcatel XL 375 en mars 2016. Aujourd'hui je reçois les appels et pe...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
baladur13

Mon gigaset e 560 rep

Bonjour, mon telephone ne fonctionne plus en decrochage auto malgré la mise à jour quand je decroche je n'entends pas mon interlocuteur Configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
baladur13

Gigaset sculture cl750

Bonjour, mon telephone ne sonne et les appels sont dirigés directement dans la messagerie du 3301 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
baladur13

Probleme de téléphone fixe

Bonjour, J'ai un probleme avec mon téléphone fixe philips D455. Je ne peux plus appeler, il sonne occupé. Par contre ,je peux recevoir des appel...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
baladur13

Repondeur enregistreur

Bonjour, Peut on couper le son quand le répondeur enregistreur se met en "marche" car ça n'intéresse pas tout le monde si je reçois un message. M...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
baladur13

Gigaset a420a duo

 Résolu

Bonjour. Quand mon téléphone sonne, je décroche et je n'entends personne, mais le numéro est affiché, donc je sais qui m'appelle. Quand j'appelle mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
baladur13

Les appels ne marchent pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Gigaset A 160. Les connections Internet marchent, mais je fais un numéro d'appel et il disparait tout de suite de l'écran et rien n...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
baladur13

Appelants entrant impossible

Bonjour, j'ai un gigaset C620A depuis un an ,il y a quelques jours impossible d'appeler depuis ce fixe ,on a changé la Freebox puis le téléphone a fon...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
baladur13

Impossible de téléphoner avec gigaset c610

Bonjour, Mon téléphone fixe est raccordé en direct avec ma box et il m est impossible de téléphoner et de recevoir des appels, j ai regardé notice ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
baladur13

Problème gigaset as 280

 Résolu

Bonjour je n'entend pas mon correspondant merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
gg

Lagicom luna 250

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me résoudre le problème. Moi j'entend mon contact et lui ne m'entend pas merci d'avance. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
baladur13

Plus de communication sur appels entrants

Bonjour.. sur mon téléphone fixe (alcatel F530 Duo)n l'écran indique :I NV appel... Je peux appeler mes correspondants,n mais je ne peux rien recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
baladur13

Duo gigaset 18h

Bonjour, Le numéro d'appel ne s'affiche plus, juste 2 guillemets qui clignotent, je n'entends pas mon interlocuteur mais lui m'entend . Les 2 téléph...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
baladur13

Problème de tonalité sur un gigasete310a

Bonjour, j'ai acquis un gigaset E31OA en mai 2015 , je m'aperçois aujourd'hui que je n'ai plus de tonalité . l'écran s'allume normalement , la son...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
baladur13

Pas d'audition de la sonnerie indiquant un appel

Bonjour, J'ai un Gigaset E 365. Celui qui m'appelle entend UNE sonnerie et le téléphone aussitôt sonne pour lui "occupé". De mon côté je n'entends...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
baladur13

Compatibilté téléphone fixel/freebox

mon tel : ALCATEL F370- S est il compatible avec l'installation de la freebox que je viens d'installer ? pas de tonalité, mais le tel s'allume quan...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
roseduc

Pb de tonalité sur tel fixe

Bonjour , j'ai fais installer la fibre orange et depuis mon tel fixe n'a plus de tonalité . Merci de m'aider car le technicien orange ne comprends pas...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
leonedo

Je ne peux plus recevoir d'appel, ni appeler

Bonjour, depuis hier, je ne peux plus telephoner, hors portée clignote sur l'ecran,comment le faire fonctionner,merci de bien vouloir me repondre. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
baladur13

Tonalité logicom alla 255t

bonjour, Après avoir installé mon téléphone logicomathématiques ALOA 255 T y'a pas de tonalité Autre part quand je fais un test d'appel sur la lig...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
baladur13

Affichage occupé sur téléphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de piles sur 1 tél fixe alcatel F580. Je ne peux pas émettre d'appel : occupé. Par contre je peux recevoir les appels...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Myster_J

Gigaset as405 forum

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau téléphone Gigaset AS405. Tout va bien...sauf le son . Tout est réglé correctement (j'avais le même auparavan...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
baladur13

Je n'ai plus de téléphone fixe

bonjour en voulant régler le volume de la sonnerie de mon Gigaset A240 , j'ai dû faire une mauvaise manipulation ... mon écran reste bloqué sur PIN ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
baladur13

Pas de reception d'appel depuis ma box et mon ap18h

Bonjour, Je suis chez sfr depuis 1 mois et depuis à chaque fois que je reçois un appel , je décroche et je n'ai rien au bout. Je n'avais pas ce pb av...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
VÉRONIQUE BRIET-MOLIS

Gigaset c530

 Résolu

Bonsoir a tous,je suis nouveau sur le forum et d'avance je vous dit merci pour votre eventuel aide,je suis novice en la matiére alors svp soyez simple...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Kaweto01

Téléphone fixe - le recepteur n'entend rien

Bonjour, Quand je téléphone à quelqu'un, moi je l'entends mais lui pas. Philips CD445 merci beaucoup de m'aider cordialement Polymanga2016

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
baladur13

Sonnerie telephone fixe

bonjour, sur phone sagem phonefax 350 C la ligne fonctionne mais si on m'appelle ça ne sonne pas !! et donc je ne peux pas décrocher merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
laborderb
Résultats 1 - 50 sur un total de 232