Résultats (233)
Internet marche mais mon fixe n,a pas de tonalite
RésoluBonjour, merci d,avance de votre aide,mon tel free n,a plus de tonnalité alors que la freebox marche tres bien et internet aussi qui peut avoir ...
Alcatel e132
Bonjour, je viens de brancher mon alcatel e132, je peux appeler sans problème...MAIS NE PEUX recevoir aucun appel....l'écran du tel m'affiche : HAND...
Gigaset al140 en rade
Bonjour, j'ai un appareil gigaset al 140, les numeros s'affichent puis le symbole telephone mais pas d'appel Configuration: Windows 7 / Firefo...
Problemes reception telephone
Bonjour, j'ai gigaset as 405 quand j'appelle il n'y a pas de tonalite j'entend mon interlocuteur mais il ne m'entend pas Configuration: Windows...
Affichage incompréhensible...
Bonjour, Mon téléphone fixe trio CD181 /186 n'affiche plus correctement...il y a des signes incompréhensibles sur les bases...
Telephone sans fils logicom
Résolubonjour, j'ai nettoyé mes 2 combinés ce matin et lorsque j'appelle (ou on m'appelle)je n'entend pas mon correspondant mais lui m'entend j'ai cherché q...
Dépannage téléphone fixe
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux ni émettre ni recevoir d'appels téléphoniques, que faire? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9....
Gigaset a420 fixe
Bonjour, bien que branché à la prise électrique mon tel fixe GIGASET a 420 ne fonctionne pas pourtant tel sur la base elle meme activée quel...
Probleme alcatel versatis f230
RésoluBonjour a tous, J'ai enfin acheter un téléphone fixe. Je viens de le recevoir. Lorsque je veux émettre un appel cela ne marche pas (aucune tonalite n...
Gigaset as 415s je n'entends pas mon interlocuteur
RésoluBonjour, J'ai un Gigaset AS 415A qui est quasiment neuf. Tout marchait bien jusqu'à un jour où, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'enten...
Telephone gigaset c 620 les touches 7 et étoile restent allumé
Bonjour, je peux vous appeler , vous me répondez allo, et après vous n'entendez plus. Les touches numéros 7 et la touche étoiles : restent allum...
Pas de tonalité sur téléphone fixe
Bonjour, nous n'avons pas le tonalité sur le téléphone fixe Orange. Est-ce possible que cela vienne d'un fil téléphonique qui aurait été arraché, beau...
Plus de présentation du numéro
RésoluBonjour, depuis le changement de ma box, je suis passé de adsl en vdsl2, je n'ai plus la présentation du numéro sur mon tel fixe. Est t'il trop vieu...
Problème avec alcatel xl375 duo
Bonjour, ma mère a un téléphone alcatel XL375 DUO relié à une box bouygues telecom et depuis hier elle ne peut téléphoner ni recevoir d'appels. Lo...
Plus de tonalité
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de tonalité. J'ai une seule ligne Orange ,un poste dans la cuisine et un dans le bureau. Internet fonction...
1 de mes combinés téléphoniques philips xl395 bloqué sur "oqp"
RésoluBonjour, et merci de votre attention à mon problème: je ne puis me servir que d'un seul de mes 2 combinés téléphoniques Philips XL395 duo car le combi...
Je n'entends plus mon correspondant philips ce0168
Bonjour, Je n'ai plus aucun son, (je n'entends plus mon correspondant), et le nom ne s'affiche plus Téléphone Philips CE0168 Configuration: Wind...
J'ai un teléphone gigaset c455
Bonjour, je n'entend pas parler mon interlocuteur mais lui m'entend le téléphone me marque appel externe c'est comme si que n'avait pluq de telephon...
Plus de signal de ligne
Bonjour, Qui pourrait me dire comment récupérer le signal de la ligne sur mon téléphone Swissvoice Avena 135 Duo ? J'ai vérifié les branchements ...
Telephone fixe
Bonjour, je n ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe je ne sais plus quoi faire on m a abandonné pourtant je vous ai donné mon numéro de portabl...
Telephone fixe philips m665
RésoluBONJOUR LORSQUE JE COMPOSE LE N° DE TELEPHONE DE MON CORRESPONDANT LA RECHERCHE INITIALE SE FAIT MAIS APRES PAS DE TONALITE ... SILENCE TOTAL L APPE...
Télephone fixe
Bonjour, Le téléphone sonne j'entends l'interlocuteur mais lui ne peut pas parler Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Utilisationn de gigaset a545a
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Gigaset A545A trio j'ai essayé de l'installer sans succès en effet au niveau du combine celui ci ne sonne ...
Problème philips m550
Bonjour, Mon téléphone M550 ne fonctionne plus. On peut donner et recevoir des appels mais n'avons plus accès au répertoire. La touche " redial " ne ...
Aide pour gigaset c470
Bonjour, j'ai laissé mon tel. débranché 2 jours, coupé d'internet.Je l'ai rebranché, tout est normal (batterie chargée, date et heure correct) Je co...
As405a
bonjour j ai acheter le telephone gigaset AS405A et je suis equiper d une box orange comment faire pour connecter le telephone car la je n ai aucune...
Gigaset as 405a problème mise en route !!
Bonjour, je viens d'acheter un GIGASET AS 405A que mes enfants m'ont installé avant de partir en vacances le tel est chargé mais je n'ai pas de t...
Panne téléphone fixe
Bonjour, Cela fait 15 jours que je n'ai plus de ligne fixe. Je vous demande de résoudre ce problème immédiatement. Quand j'appelle le 1023 perso...
Problème gigaset as 320
RésoluBonjour, Utilisateur d'un Gigaset AS320, je ne peux prendre aucune communication (idem sur la deuxième base), le téléphone sonne, mais impossible ...
Gigaset e630
Je fais le n° qui s'affiche avec une connexion réalisée, mais impossible d'avoir le correspondant... silence radio sur la ligne et mon correspond ne r...