Résultats (233)
Gigaset a420a duo
RésoluBonjour. Quand mon téléphone sonne, je décroche et je n'entends personne, mais le numéro est affiché, donc je sais qui m'appelle. Quand j'appelle mo...
Les appels ne marchent pas.
RésoluBonjour, J'ai un Gigaset A 160. Les connections Internet marchent, mais je fais un numéro d'appel et il disparait tout de suite de l'écran et rien n...
Appelants entrant impossible
Bonjour, j'ai un gigaset C620A depuis un an ,il y a quelques jours impossible d'appeler depuis ce fixe ,on a changé la Freebox puis le téléphone a fon...
Impossible de téléphoner avec gigaset c610
Bonjour, Mon téléphone fixe est raccordé en direct avec ma box et il m est impossible de téléphoner et de recevoir des appels, j ai regardé notice ...
Lagicom luna 250
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me résoudre le problème. Moi j'entend mon contact et lui ne m'entend pas merci d'avance. Confi...
Plus de communication sur appels entrants
Bonjour.. sur mon téléphone fixe (alcatel F530 Duo)n l'écran indique :I NV appel... Je peux appeler mes correspondants,n mais je ne peux rien recevoi...
Duo gigaset 18h
Bonjour, Le numéro d'appel ne s'affiche plus, juste 2 guillemets qui clignotent, je n'entends pas mon interlocuteur mais lui m'entend . Les 2 téléph...
Problème de tonalité sur un gigasete310a
Bonjour, j'ai acquis un gigaset E31OA en mai 2015 , je m'aperçois aujourd'hui que je n'ai plus de tonalité . l'écran s'allume normalement , la son...
Pas d'audition de la sonnerie indiquant un appel
Bonjour, J'ai un Gigaset E 365. Celui qui m'appelle entend UNE sonnerie et le téléphone aussitôt sonne pour lui "occupé". De mon côté je n'entends...
Compatibilté téléphone fixel/freebox
mon tel : ALCATEL F370- S est il compatible avec l'installation de la freebox que je viens d'installer ? pas de tonalité, mais le tel s'allume quan...
Pb de tonalité sur tel fixe
Bonjour , j'ai fais installer la fibre orange et depuis mon tel fixe n'a plus de tonalité . Merci de m'aider car le technicien orange ne comprends pas...
Je ne peux plus recevoir d'appel, ni appeler
Bonjour, depuis hier, je ne peux plus telephoner, hors portée clignote sur l'ecran,comment le faire fonctionner,merci de bien vouloir me repondre. ...
Tonalité logicom alla 255t
bonjour, Après avoir installé mon téléphone logicomathématiques ALOA 255 T y'a pas de tonalité Autre part quand je fais un test d'appel sur la lig...
Affichage occupé sur téléphone
RésoluBonjour, Je viens de changer de piles sur 1 tél fixe alcatel F580. Je ne peux pas émettre d'appel : occupé. Par contre je peux recevoir les appels...
Gigaset as405 forum
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau téléphone Gigaset AS405. Tout va bien...sauf le son . Tout est réglé correctement (j'avais le même auparavan...
Je n'ai plus de téléphone fixe
bonjour en voulant régler le volume de la sonnerie de mon Gigaset A240 , j'ai dû faire une mauvaise manipulation ... mon écran reste bloqué sur PIN ...
Pas de reception d'appel depuis ma box et mon ap18h
Bonjour, Je suis chez sfr depuis 1 mois et depuis à chaque fois que je reçois un appel , je décroche et je n'ai rien au bout. Je n'avais pas ce pb av...
Gigaset c530
RésoluBonsoir a tous,je suis nouveau sur le forum et d'avance je vous dit merci pour votre eventuel aide,je suis novice en la matiére alors svp soyez simple...
Téléphone fixe - le recepteur n'entend rien
Bonjour, Quand je téléphone à quelqu'un, moi je l'entends mais lui pas. Philips CD445 merci beaucoup de m'aider cordialement Polymanga2016
Sonnerie telephone fixe
bonjour, sur phone sagem phonefax 350 C la ligne fonctionne mais si on m'appelle ça ne sonne pas !! et donc je ne peux pas décrocher merci
Trio 0168
Bonjour, J ai dû changer ma box SFR car j avais un problème .j ai installe ma nouvelle box mais depuis mon telephone (trio 0168) ne fonctionne plus ...
Telephone gigaset a420
Bonjour Mon téléphone fixe Gigaset a 420 N'a plus de tonalité et ne sonne plus quand t'on appelé Paré contre je peux téléphoner. Pouvez vous ...
Alcatel f570
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe Alcatel F570. Je l'ai branché sur une box, je l'ai laissé charger 15h (la batterie est pleine) mais je...
Plus de tél fixe
Bonjour, J'ai dû il y a quelques jours, changer ma box de SFR (NB4) qui fatiguait pour une nouvelle (NB6) qui fonctionne très bien pour Internet....
Branchement téléphone à cadran, dialgizmo et prise verte livebox
RésoluBonjour, j'ai acheté un boitier dialgizmo pour brancher un téléphone à cadran sur ma livebox play. Or les formats des prises ne vont pas... je ne peux...
Gigaset c 260 problème
Bonjour, Le téléphone sonne j’appuie sur la touche verte La personne qui veut me joindre m’entend parler et pour moi un silence total..... Que dois...
Telephone fixe
Bonjour, j'ai souscirt une abonnement internet avec fixe chez orange mais je n'arrive plus a emettre ou recevoir des appel sur mon fixe c'est une l...
Telephone fixe gigaset
Bonjour, je ne peut émettre un appel ni en recevoir.Pas de recherche de no composé,pourtant il indique l heure exacte.Même problème sur les 2 comb...
Gigaset as320
RésoluBonjour, Mon téléphone sonne mais je n'entend rien et je pense que l'on m'entend Configuration: iPad / Safari 602.1