Résultats (232)

Trio 0168

Bonjour, J ai dû changer ma box SFR car j avais un problème .j ai installe ma nouvelle box mais depuis mon telephone (trio 0168) ne fonctionne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
baladur13

Telephone gigaset a420

Bonjour Mon téléphone fixe Gigaset a 420 N'a plus de tonalité et ne sonne plus quand t'on appelé Paré contre je peux téléphoner. Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
baladur13

Alcatel f570

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe Alcatel F570. Je l'ai branché sur une box, je l'ai laissé charger 15h (la batterie est pleine) mais je...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
baladur13

Plus de tél fixe

Bonjour, J'ai dû il y a quelques jours, changer ma box de SFR (NB4) qui fatiguait pour une nouvelle (NB6) qui fonctionne très bien pour Internet....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
brupala

Branchement téléphone à cadran, dialgizmo et prise verte livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boitier dialgizmo pour brancher un téléphone à cadran sur ma livebox play. Or les formats des prises ne vont pas... je ne peux...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Gigaset c 260 problème

Bonjour, Le téléphone sonne j’appuie sur la touche verte La personne qui veut me joindre m’entend parler et pour moi un silence total..... Que dois...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
baladur13

Telephone fixe

Bonjour, j'ai souscirt une abonnement internet avec fixe chez orange mais je n'arrive plus a emettre ou recevoir des appel sur mon fixe c'est une l...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
baladur13

Telephone fixe gigaset

Bonjour, je ne peut émettre un appel ni en recevoir.Pas de recherche de no composé,pourtant il indique l heure exacte.Même problème sur les 2 comb...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
baladur13

Gigaset as320

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone sonne mais je n'entend rien et je pense que l'on m'entend Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
baladur13

Probleme gigaset al320

Bonjour, lorsque mon téléphone sonne, appel externe s’affiche à la place du numéro du correspondant. Ce dernier m’entend mais je ne l’entends pas. Que...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
baladur13

Mode d'emploi alcatel f330 duo

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil Alcatel F330 duo. Dans la boîte je trouve une notice restreinte qui me dit que celle-ci est u...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
baladur13

Message occupé écrit et émission d'appels impossibe

Bonjour, Je rencontre moi aussi le même problème: un message "occupé" s'affiche sur le téléphone fixe dès que j'émets un appel. Cependant, je par...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
baladur13

Apparait : muet sur l'écran comment retirer cette fonction?

Bonjour, Sur le petit écran lumineux de notre : Alcatel F 330 apparait : MUET et je n'ai pas de son ,on ne m'entend pas et je n'entend rien Que f...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
baladur13

A propos du modèle d455 duo

Bonjour, Depuis mon retour de vacances : En réception d'appel le téléphone sonne, mais il n'y a aucune tonalité après le décrochage, et le téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
baladur13

Je n'entends pas mon correspondant, mais lui m'entends

Bonjour, Mon correspondant m'entend, mais moi je ne l'entends pas. Que faire ? Je vous remercie par avance de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
xplom

Probleme avec versatis 120

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manupulation le telephone a cessé de fonctionner. Je n'entends plus le telephone sonner et je ne peux pas deman...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
baladur13

Pas d'appels entrant téléphone fixe orange

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un problème concernant mon téléphone fixe. lorsqu'on m'appelle mon téléphone s'allume mais ne sonne pas. ...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
jeannets

Problème pour appeler un correspondant

Bonjour, j'ai un appareil Gigaset A160 et voici mon problème : Lorsque je compose un n° (ou si je fais rappel) le n° s'affiche mais lorsque j'appuie...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
baladur13

Touche muet

Bonjour, Je peux émettre mais je ne reçois pas les communications. Comment désactiver le mode muet sur mon fixe alcatel Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
baladur13

Signaux sur l'écran gigaset c455

Bonjour, Que signifie les signes suivants sur l'écran de mon Gigaset C455: --:-- autrement dit: 2 tirets, le signe 2 points et encore 2 tirets? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
baladur13

Mon fixe me marche pas

Bonjour, Depuis que je suis chez orange Mon fixe ne fonctionne pas je reçois les appel moi quand je veux appeler sa fonctionne pas Pouvez-vous app...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
baladur13

Gigaset as430 - je n'entend plus mon correspondant

Bonjour, Je n'entends pas mon correspondant alors que lui m'entend. Ai-je fais une mauvaise manipulation ? J'ai consulté la notice et je n'ai ri...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
baladur13

Téléphone fixe free communications inaudibles

Bonjour, mon fixe free , je fais le n° à contacter, il s'affiche , puis au décrochage, gros bourdonnements et pas de contact avec le n°appelé mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
baladur13

Téléphone siemens gigaset c38h

Bonjour, Depuis ce matin quant j'appele un N° j'ai le ti ti ti ti normalement mais pas la sonnerie chez l'appelé avec mon portable j'ai appelé mon N°...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
baladur13

Téléphone gigaset

Bonjour, Lorsque je veux appeler une personne, je fais le numéro mais il n'y a aucune tonalité que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
baladur13

Alcatel xl 350 duo

bonjour a tous depuis quelques jours le telephone ne sonne plus.je ne peux ni appeler ni recevoir des messages.J'ai debranché mais rien n'y fait.pour...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
etoiledesneiges

Panne téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Quand je veux téléphoner, je fais mon N°, ensuite rien, l'appareil ne cherche pas. Quand on m'appelle, le téléphone sonne, je décroche, j...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
brupala

Téléphone philips cd4402 duo sous free

bONJOUR Depuis quelques jours impossible d'appeler de ma ligne free FIXE . TOUS les numéros sortant demandés sont signalés comme "OCCUPES" !!!!! p...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
SupportPhilipsSound

Comment mettre en route un téléphone fixe alcatel f330 duo?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un téléphone fixe Alcatel F330 DUO.J'ai fait les branchements nécessaires et je n'ai aucune tonalité. De plus ,sur il mini-g...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
NONO

Problème de téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone gigaset A 540, lors d'un appel extérieur, la sonnerie retentit normalement mais je n'entend pas l'interlocuteur qui lui m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
baladur13

Alcatel versatis f230

Fixe Alcatel versatis f230:mon interlocuteur ne m entend pas:Marche a suivre pas a pas sur clavier.Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
baladur13

Doro 1010

Je dispose d'un téléphone Doro Confort 1010 et depuis quelques jours pas de tonalité bien qu'il soit bien connecté. Je reçois des appels dont les numé...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
cactussimo

Téléphone fixe

Bonjour, Je n'ai pas de problème avec la livebox et internet depuis ma connection avec la fibre optique mais j'ai un gros problème avec le fixe. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
baladur13

La ligne est hs ?

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux ni appeler ni recevoir, j'ai changé les 2 piles pensant qu'elles n'étaient plus bonnes mais, c'est toujours par...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
baladur13

Je n 'ai pas de sonnerie

Bonjour, quand on m 'appelle le telephone ne sonne pas. Que doit on faire ?Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
baladur13

Telephone filaire gigaset da710

Bonjour, Je n'entends plus ni la sonnerie ni mon correspondant quand j'émets un appel. J'ai remis la configuration par défaut, consulté le mode d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
baladur13

Telephone de maison

 Résolu

je possède un telephone gigaset as405a je ne peux plus ni recevoir de communication ni telephoner depuis celui-ci dans l'attente d'un conseil sincères...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
baladur13

Plus de tonalité sur gigaset a510a

Bonjour, Bien qu'il semble fonctionner normalement (l'écran affiche heure et date) et rien d'autre ne s'affiche ou ne clignote), nous n'avons plus...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
baladur13

Probleme gigaseta260

Bonjour, Affichage inscrire svp clignote plus de reception ni d'appel Sur gigasetA260 Merci de votre aide inscription combine fait et inscri...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
baladur13

Versatis f230voice trio

Bonjour, lorsque je téléphone mon correspondant ne m'entend pas moi je l'entends très bien et cela avec mes 3 combinés sur ma notice ils disent qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
baladur13

Problème avec alcatel xl375

 Résolu

Bonjour Je suis sincèrement désolée. C'est la première fois que j'utilise un forum et je ne connais absolument pas le fonctionnement. Vous avez ent...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Agnes3854

Gigaset as415a .

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer mon telephone pour recevoir les appels exterieurs ? les appels tombent directement sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
baladur13

Son telephone fixe

bonjour j'ai 2 combinés siemens gigasetAL140.le second combiné n'émet plus aucun son .que faire merci

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
poupougne13

Telephone fixe philips d 215

 Résolu

Bonjour, j ai un telephone d 215 philips je n arrive plus a telephone mon correspondant est toujours occupe j ai essaye de le reinitialiser m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
annick

Grésillements et impossible d'appeler avec mon téléphone fixe.

Bonjour, Je possède actuellement une box free avec un abonnement internet + téléphone fixe. Seulement depuis le 31 mars 2017, il est impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
baladur13

Problème de téléphone

Bonjour. J'ai 2téléphones Gigaset C 620 et depuis ce matin lorsque je fais un numéro, mon correspondant sonne toujours occupé et raccroche. Tout mar...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
baladur13

Telephone as405 problème appels entrants

Bonjour, J ai un téléphone as 405 quand je téléphone ça marche mais si j appele avec un portable j ai sur celui ci ligne occupe et avec un fixe ça g...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
baladur13

Gigaset a 130 muet, tant qu'il n'est pas appelé.

 Résolu

Bonjour, J'utilise gigaset A 130. J'ai un problême: Aucune tonalité. Impossible d'appeler! Si je suis appelé, je reçois la communication. Et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Locel

Panne de téléphone

Bonjour, plus de téléphone fixe pas moyen de recevoir ni de téléphoner Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
baladur13

Téléphone en mode occupé

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe thomson classy, mais il ne fonctionne pas tout est en marche mais il met occupé donc je ne peux pas passer ni...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
baladur13
Résultats 51 - 100 sur un total de 232