Résultats (233)

Versatis f230voice trio

Bonjour, lorsque je téléphone mon correspondant ne m'entend pas moi je l'entends très bien et cela avec mes 3 combinés sur ma notice ils disent qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
baladur13

Problème avec alcatel xl375

Résolu

Bonjour Je suis sincèrement désolée. C'est la première fois que j'utilise un forum et je ne connais absolument pas le fonctionnement. Vous avez ent...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Agnes3854

Gigaset as415a .

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer mon telephone pour recevoir les appels exterieurs ? les appels tombent directement sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
baladur13

Son telephone fixe

bonjour j'ai 2 combinés siemens gigasetAL140.le second combiné n'émet plus aucun son .que faire merci

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
poupougne13

Telephone fixe philips d 215

Résolu

Bonjour, j ai un telephone d 215 philips je n arrive plus a telephone mon correspondant est toujours occupe j ai essaye de le reinitialiser m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
annick

Grésillements et impossible d'appeler avec mon téléphone fixe.

Bonjour, Je possède actuellement une box free avec un abonnement internet + téléphone fixe. Seulement depuis le 31 mars 2017, il est impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
baladur13

Problème de téléphone

Bonjour. J'ai 2téléphones Gigaset C 620 et depuis ce matin lorsque je fais un numéro, mon correspondant sonne toujours occupé et raccroche. Tout mar...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
baladur13

Telephone as405 problème appels entrants

Bonjour, J ai un téléphone as 405 quand je téléphone ça marche mais si j appele avec un portable j ai sur celui ci ligne occupe et avec un fixe ça g...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
baladur13

Gigaset a 130 muet, tant qu'il n'est pas appelé.

Résolu

Bonjour, J'utilise gigaset A 130. J'ai un problême: Aucune tonalité. Impossible d'appeler! Si je suis appelé, je reçois la communication. Et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Locel

Panne de téléphone

Bonjour, plus de téléphone fixe pas moyen de recevoir ni de téléphoner Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
baladur13

Téléphone en mode occupé

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe thomson classy, mais il ne fonctionne pas tout est en marche mais il met occupé donc je ne peux pas passer ni...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
baladur13

Gigaset as 405

Bonjour, je viens d'acheter un gigaset as405 et quand j'appelle un numéro je nai pas de tonalité ? que faire ? merci d'avance Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
poupougne13

Gigaset e360 hs(?) après chute

Bonjour à tous Voilà, je me présente, je suis cassetout93, je n'ai qu'à regarder un objet pour qu'il cesse de fonctionner, ou alors il me tombe des m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
baladur13

Téléphone fixe

Bonjour, Mon téléphone fixe swissvoice ePure, ne reçoit plus d'appels, je ne peux en donner non plus, et si on me téléphone rien ne sonne. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
baladur13

Gigaset ac265

Résolu

bonjour j'ai mon téléphone fixe gigaset AC 265 qui est branché et dès que je fait un appel il n'y a pas de tonalité, la batterie fonctionne car sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
tictacl

Tonalité externe

Résolu/Fermé

bonjour, après avoir manipulé mon téléphone fixe, je n'entends plus la tonalité quand je raccroche, c'est un Gigaset AS 405 A ...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
luckygirl63

Combiné bloqué

Bonjour, sur un A420, je n'ai plus de tonalité , les appels sortants ne fonctionnent pas. Quand on appelle ce combiné, on tombe sur le répondeur imm...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
baladur13

Gigaset c620a

bonjour, depuis quelques semaines personne n'arrive à me joindre sur mon téléphone fixe parce qu'après quelques sonnerie, l'appareil mentionne que l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
baladur13

Associer téléphone gigaset a420

bonjour comment associer mon téléphone avec la box free révolution . j'ai une base et deux combiné supplémentaires merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
baladur13

Probleme avec mon téléphone fixe

BONJOUR M,M je reçois des appels sur mon tel fixe,mais impossibled'appeler.Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
baladur13

Gigaset a260

Bonjour, Plus de tonalité sur mes 3 gigaset panne intervenue subitement hier Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
baladur13

Mon intérlocuteur ne m'entend pas

Résolu

Bonjour, en appelant une personne je l'entant mais elle ne m'entant pas , j'ai un téléphone fixe siemens Gigaset C450 Configuration: Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
baladur13

Siemens sans fil sl55

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon tel sans fil siemens SL55. Je n'arrive pas à vider ma messagerie ainsi qu'a émettre des appels. Ca me dit...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
baladur13

F330-s duo

Bonjour, Depuis hier incident avec mon combiné, j'entends l'appel mais quand je décroche la personne au bout du fil m'entend bien, mais moi je ne l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
baladur13

Gigaset 420 a

Bonjour, Après installation de mon tél. Gigaset duo 420 A, la liaison ne se fait pas. On ne m'entend pas ! Lorsque j'appelle, j'entends la sonnerie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
baladur13

Gros problème avec mon téléphone fixe

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelque jours je me retrouve avec un problème avec mon fixe je n'ai plus du tout de tonalité, vendredi soir j'ai réussi à le ré...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Louloute&loulou

Tel; philips duo d 235

Bonjour, mon telephone Philips Duo D 235 ne sonne pas lorsque quelqu'un m'appelle et le correspondant entend de suite le message enregistré merci d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
baladur13

Le son du gigaset as 405

Bonjour, J'ai acheté un gigaset AS 405 il y a 4 jours , pendant les communications au bout de 1 à 2 mns , le son s'atténue d'un coup à ne quasi rie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Dom

Problème epure

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone SWISSVOICE EPURE, depuis ce matin, lorsque je décroche pour répondre à un appel, mon interlocuteur m'ente...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13

Je ne peux pas appeler et messagerie hachée - alcatel duo f330

Résolu

Bonjour, Téléphones Alcatel duo F 330 Je compose un numéro de téléphone et la ligne de mes correspondants est toujours occupée. Ce qui est faux, pu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Marmotte
Résultats 91 - 120 sur un total de 233