Résultats (232)

Panne téléphone fixe

DEPUIS LUNDI 31 OCT 2016 JE N AI PLUS DE TELEPHONE FIXE QUI PASSE PAR LA BOX.J AI DU CRACHIN ET BIEN SUR JE NE RECOIS AUCUN APPEL. LA MESSAGE FONCTION...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
baladur13

Mise en route philips d455 sur livebox fibre

Bonjour,Je viens de raccorder mon D455 à ma box fibre Orange. Toutes les fonctions internes fonctionnent. Par contre, je ne peux pas appeler des numér...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
baladur13

Affichage appelant et appelé sur mes téléphones fixes sans fil

bonjour à tous. 1) je possède un trio de téléphone siemens gigaset A260 dont la base est réliée sur la box sfr, les deux autres dans deux pièces voisi...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
baladur13

Panne de teléphone alcatel versatis xl 360

Bonsoir, Le téléphone fixe de ma mère ne fonctionne plus. La boxe elle, marche, ainsi qu'internet. Le téléphone est bien branché sur la boxe ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
baladur13

Téléphone sans fil gigaset a620

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois mes appels mais je ne peux pas appeler. Ca sonne occupé au bout d'un moment. J'ai mis en place un ancien tél...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
baladur13

Dysfonctionnement phillips d455

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème récent sur un téléphone qui marchait bien depuis plusieurs mois. Je n'entends pas de tonalité. Mais je peux passer des app...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
baladur13

Téléphone en sens uniqjue

 Résolu

Bonjour, SOS Je viens de faire l'achat du F330 Duo de chez Alcatel il ya un mois et, voilà qu'il ne fonctionne que dans un seul sens j'entends mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
P Rey mond

Problème de correspondance

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais depuis qu'une panne s'est produite sur le réseau de numéricable (je réside à Massy 91) jeud...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
edualcnaej91

Fonction muet

Bonjour, Comment fait on pour enlever la fonction MUET - les personnes à l'autre bout m'entende mais pas moi... Merci de votre réponse Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
baladur13

Téléphonie fixe

Bonjour, J'ai un téléphone giga set a520 et depuis quelques jours les correspondants qui m'appellent m'entendent mais moi je ne les entends pas . ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
baladur13

Problème avec mon téléphone sans fil

j'ai acheté un téléphone sans fil gigaset E 310A or il s'avère que j'ai des interférences lorsque je suis en communications à tel point que je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
baladur13

Gigaset 0682

Bonjour, mon telephone ne prend pas les appels par contre je peux appeler sans problème.Pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
baladur13

Telephone d455

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'un téléphone D455 appartenant à une BBOX BOUYGUE Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
baladur13

Probleme siemens gigaset c47h gigaset c470

Bonjour à tous, Petit problème à résoudre Le tél. fixe siemens gigaset c47h indique en clignotant "base 1" malgré plusieurs intervention entre la n...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
baladur13

Telephone fixe motorola model0201

bonjour a tous, j'ai raccordé mon téléphone fixe motorola modél o201 à ma box sfret depuis il est constamment en recherche. Je pensais qu'il lui fall...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
baladur13

Pas de communication sur un gigaset duo

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Gigaset AS 405 duo la base de ce téléphone lit les n° composés il y a le bip des touches mais pas de tonalité de la c...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
baladur13

Gigaset al230 problème de communication

Bonjour, J'ai un gigaset AL 230 A depuis novembre 2014. Lorsque je téléphone, j'entends mon correspondant mais lui ne m'entend pas et après quelques...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
baladur13

Problème siemens gigaset 4010 confort

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Siemens Gigaset 4010 Comfort Je n'arrive plus à appeler avec Le téléphone inscrit toujours Base 1 mais la touc...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
baladur13

Ne fonctionne pas ni à l'appel ni à la réception

Bonjour, Mon téléphone SIEMENS C455 SI l'on me téléphone ça tombe directement sur la messagerie... et je ne peux pas appeler ...je peux numéroter ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
baladur13

Panne téléphone sans fil siemens gigaset as180 duo

Bonjour, Suite à un violent orage (l'installation électrique de ma maison a disjoncté), mon téléphone fixe sans fil gigaset AS180 n'a plus de tonalité...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
baladur13

Suite orage

 Résolu

Bonjour, Suite à l'orage de vendredi dernier on ne peut me joindre au N° supprimé par la modération /!\le forum est public.... Sonnerie toujours occ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
baladur13

Plus de tonalité

bonjour, depuis 2 jours, je n'ai plus de tonalité sur mon fixe. j'ai un gigaset AS 415 A. duo J'ai ôté les piles , les ai remises, réinitialisé, ri...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
baladur13

Problème sonnerie/répondeur avec velsatis f230 duo

Bonjour, J'ai un soucis avec mes combinés velsatis f230. Lorsqu'on m'appelle, le numéro du correspondant s'affiche bien, mais les combinés ne son...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
lyd25

Non réception des appels

Bonjour, Je possède un gigaset AS430 avec 3 combinés. Depuis hier les appels provenant de l'extérieur ne sonnent pas et arrivent directement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
baladur13

Gigaset c620 mauvaise réception par l'appelé

Bonjour, je viens d'installer un C620 duo. Le son est un peu lointain pour le correspondant que j'appelle et cela sur les 2 combinés, par contre, mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
baladur13

Dysfonctionnement tel fixe logicom 355t

Bonjour à tous, quand je décroche il continue de sonner et je n'ai pas la communication ?!... quelqu'un peut il m'aider ? est une panne fréquente ? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
baladur13

Gigaset sl910

Bonjour, J'ai un problème avec mon tel. fixe Gigaset SL910. Mes interlocuteurs ne m'entendent pas. J'ai réactivé la fonction "muet" mais rien n'y...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
JODU

Aucune tonalité que faire?

Bonjour, j'ai acheté un gigaset 3 postes je l'ai reporté car il n'y avait de tonalité cela me marquait aucune entrée je reviens avec une autre boite...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
baladur13

Grésillements; répondeur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, achat récent d'un tel duo D455. depuis la mise en fonction un grésillement permanent est perceptible lors des communications.de plus un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pierre

Internet marche mais mon fixe n,a pas de tonalite

 Résolu

Bonjour, merci d,avance de votre aide,mon tel free n,a plus de tonnalité alors que la freebox marche tres bien et internet aussi qui peut avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
baladur13

Alcatel e132

Bonjour, je viens de brancher mon alcatel e132, je peux appeler sans problème...MAIS NE PEUX recevoir aucun appel....l'écran du tel m'affiche : HAND...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
baladur13

Gigaset al140 en rade

Bonjour, j'ai un appareil gigaset al 140, les numeros s'affichent puis le symbole telephone mais pas d'appel Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
baladur13

Problemes reception telephone

Bonjour, j'ai gigaset as 405 quand j'appelle il n'y a pas de tonalite j'entend mon interlocuteur mais il ne m'entend pas Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
baladur13

Affichage incompréhensible...

Bonjour, Mon téléphone fixe trio CD181 /186 n'affiche plus correctement...il y a des signes incompréhensibles sur les bases...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Babet

Telephone sans fils logicom

 Résolu

bonjour, j'ai nettoyé mes 2 combinés ce matin et lorsque j'appelle (ou on m'appelle)je n'entend pas mon correspondant mais lui m'entend j'ai cherché q...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
costet

Dépannage téléphone fixe

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux ni émettre ni recevoir d'appels téléphoniques, que faire? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
baladur13

Gigaset a420 fixe

Bonjour, bien que branché à la prise électrique mon tel fixe GIGASET a 420 ne fonctionne pas pourtant tel sur la base elle meme activée quel...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
baladur13

Probleme alcatel versatis f230

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai enfin acheter un téléphone fixe. Je viens de le recevoir. Lorsque je veux émettre un appel cela ne marche pas (aucune tonalite n...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
baladur13

Gigaset as 415s je n'entends pas mon interlocuteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Gigaset AS 415A qui est quasiment neuf. Tout marchait bien jusqu'à un jour où, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'enten...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
okko

Telephone gigaset c 620 les touches 7 et étoile restent allumé

Bonjour, je peux vous appeler , vous me répondez allo, et après vous n'entendez plus. Les touches numéros 7 et la touche étoiles : restent allum...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
baladur13

Pas de tonalité sur téléphone fixe

Bonjour, nous n'avons pas le tonalité sur le téléphone fixe Orange. Est-ce possible que cela vienne d'un fil téléphonique qui aurait été arraché, beau...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
baladur13

Plus de présentation du numéro

 Résolu

Bonjour, depuis le changement de ma box, je suis passé de adsl en vdsl2, je n'ai plus la présentation du numéro sur mon tel fixe. Est t'il trop vieu...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jeandu03

Problème avec alcatel xl375 duo

Bonjour, ma mère a un téléphone alcatel XL375 DUO relié à une box bouygues telecom et depuis hier elle ne peut téléphoner ni recevoir d'appels. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
baladur13

Plus de tonalité

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de tonalité. J'ai une seule ligne Orange ,un poste dans la cuisine et un dans le bureau. Internet fonction...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jc80

1 de mes combinés téléphoniques philips xl395 bloqué sur "oqp"

 Résolu

Bonjour, et merci de votre attention à mon problème: je ne puis me servir que d'un seul de mes 2 combinés téléphoniques Philips XL395 duo car le combi...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
baladur13

Je n'entends plus mon correspondant philips ce0168

Bonjour, Je n'ai plus aucun son, (je n'entends plus mon correspondant), et le nom ne s'affiche plus Téléphone Philips CE0168 Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
baladur13

J'ai un teléphone gigaset c455

Bonjour, je n'entend pas parler mon interlocuteur mais lui m'entend le téléphone me marque appel externe c'est comme si que n'avait pluq de telephon...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13

Plus de signal de ligne

Bonjour, Qui pourrait me dire comment récupérer le signal de la ligne sur mon téléphone Swissvoice Avena 135 Duo ? J'ai vérifié les branchements ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
baladur13

Telephone fixe

Bonjour, je n ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe je ne sais plus quoi faire on m a abandonné pourtant je vous ai donné mon numéro de portabl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
baladur13

Telephone fixe philips m665

 Résolu

BONJOUR LORSQUE JE COMPOSE LE N° DE TELEPHONE DE MON CORRESPONDANT LA RECHERCHE INITIALE SE FAIT MAIS APRES PAS DE TONALITE ... SILENCE TOTAL L APPE...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
CHAYCHOU
Résultats 151 - 200 sur un total de 232