Résultats (232)

Télephone fixe

Bonjour, Le téléphone sonne j'entends l'interlocuteur mais lui ne peut pas parler Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
baladur13

Utilisationn de gigaset a545a

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Gigaset A545A trio j'ai essayé de l'installer sans succès en effet au niveau du combine celui ci ne sonne ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
baladur13

Problème philips m550

Bonjour, Mon téléphone M550 ne fonctionne plus. On peut donner et recevoir des appels mais n'avons plus accès au répertoire. La touche " redial " ne ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
baladur13

Aide pour gigaset c470

Bonjour, j'ai laissé mon tel. débranché 2 jours, coupé d'internet.Je l'ai rebranché, tout est normal (batterie chargée, date et heure correct) Je co...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
baladur13

As405a

bonjour j ai acheter le telephone gigaset AS405A et je suis equiper d une box orange comment faire pour connecter le telephone car la je n ai aucune...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13

Gigaset as 405a problème mise en route !!

Bonjour, je viens d'acheter un GIGASET AS 405A que mes enfants m'ont installé avant de partir en vacances le tel est chargé mais je n'ai pas de t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
baladur13

Panne téléphone fixe

Bonjour, Cela fait 15 jours que je n'ai plus de ligne fixe. Je vous demande de résoudre ce problème immédiatement. Quand j'appelle le 1023 perso...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
baladur13

Problème gigaset as 320

 Résolu

Bonjour, Utilisateur d'un Gigaset AS320, je ne peux prendre aucune communication (idem sur la deuxième base), le téléphone sonne, mais impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
baladur13

Gigaset e630

Je fais le n° qui s'affiche avec une connexion réalisée, mais impossible d'avoir le correspondant... silence radio sur la ligne et mon correspond ne r...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
CKWACA

Problème avec mon télephone fixe philips cd270

 Résolu

impossible de passer ou recevoir des appels, lorsque je passe un appel, il y a la numérotation puis plus de tonalité", lors d'un appel mm chose, cela ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
coco35

Je n'entends pas mon correspondant

 Résolu

Bonjour, La sonnerie fonctionne mais je n'entends pas mon correspondant alors que lui m'entend ?? SVP un commentaire merci Configuration: Wi...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
insignifiant

Tél sonne mais pas de réception

 Résolu

Mon tél "Gigaset AS 405 A" sonne. Je décroche;;;je n'entend rien et le correspondant tombe au bout de 5 sonneries ma messagerie. Je ne peux également ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
baladur13

Gigaset c 355

Bonjour, le téléphone sonne mais quand je décroche je n'entend pas mon correspondant , méme probléme quand c'est moi qu'appelle.comment résoudre le...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
baladur13

Gigaset a420 duo souci

Bonjour, Soucis sur Gigaset A420 duo. Tout apparait normal mais je n'entend rien dans les 2 combinés. Or, on peut nous appeler ils sonnent tous les...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
NARONA

Problèmes sur mes appels

Bonjour j ai acheter un nouveau tel as415 , j'ai tout branché et relié à ma box, par contre quand on me telephone, j entend la personne mais elle elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
baladur13

Téléphones gigaset a510 : problème appel.

 Résolu

Bonjour, Mes 2 téléphones GIGASET A510 ne me permettent plus d'appeler depuis ce matin et mes correspondants tombent sur le répondeur où ils peuve...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Alcatel versatis f230

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone comme indiqué ci-dessus , relié à une livebox orange. cet ensemble se compose d'une base et de deux autres combinés. Jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Mon interlocuteur ne m'entend pas alors que moi je l'entend

Bonjour, j'ai un apparei gigaset a130 , quand j'appelle la communication se fait mais mon interlocuteur ne m'entend pas alors que moi je l'entend...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Téléphone qui clignote

Bonjour, Bonjour, mon téléphone fixe qui est un GIGASET C355 ( 3 combinés ) clignote, j'ai tenté de faire les manipulations que j'ai lues dans...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
baladur13

Pas de tonalité ni de son

Bonsoir, J'ai un petit soucis au niveau de mon fixe, je reçois des appels de celui ci depuis des mois sans soucis et à peine 30 minutes avant aussi....

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Lexy Pearl

Gigaset a165 bloqué en mode secret.

j' ai un téléphone fixe SIEMENS gigaset A165, j' ai du actionner une touche qu' il ne fallait pas, en communication j' entend bien mon correspondant m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
baladur13

Gigaset s820 duo interlocuteur ne nous entend pas

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, après la consultation de la messagerie réseau, nos interlocuteurs ne nous entendent plus, alors que nous les entendons.... ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Carmela42

Telephone a420 trio

Bonjour, Je viens de brancher mon tel A420 Trio.par l'intermediaire de ma box BOUYGUES Il ne fonctionnait pas du tout. En cherchant sur les forum...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
arthur1350026

Affichage "recherche" philips cd 440

 Résolu

Bonjour, mes 2 postes téléphoniques affichent en permanence "recherche" piles rechargées, j'ai appuyé sur la touche d'arrêt des recherches sur la base...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
namala

Gigaset c620a

Bonjour, Les appels sortants (qui ont été possibles il y a un mois lors de l'achat) sont impossibles (tonalité ligne occupée), les appels entrants...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
baladur13

Pas de tonalité

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone ALCATEL f330 et j'ai un problème il n'y a pas de tonalité donc la personne que j'appelle m'entend très b...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nat

Probleme avec mon gigaset c620a avec répondeur

Bonjour, après vérification tout me semble normal mais tout dans coup je n'arrive plus a téléphoner avec mon fixe. Je reçois les appels entrants m...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
baladur13

Probleme avec mon gigaset c620a avec répondeur.

Bonjour* "Probleme avec mon Gigaset C620A avec répondeur" Je n'arrive plus a téléphoner avec mon fixe : Les appels sortants ne marchent pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
baladur13

Combiné supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Je possede un téléphone Siemens Gigaset S.675 avec deux combinés dont je suis très satisfaite. Est-il possible d'ajouter un combiné supplém...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Tigris

Pbm tonalité occupée avec mon tel philips b180

Je viens de récupérer un téléphone fixe sans fil B180 Duo de chez Philips, il est branché sur ma live box mais je n'obtiens que la tonalité "occupé" e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
baladur13

Panasonic kx-tg6421

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone sans fil Panasonic composé d'une base kx-tg6421 et de deux combinés kx-tga641. Ils sont raccordés sur une box SFR....

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
baladur13

Probleme avec telephone logicom 150

Bonjour , je n'arrive pas à faire apparaitre les numéro des appelant sur mon téléphone logicom soly S150 . Je l'ai réinitialisé mais c'est pareil mer...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
baladur13
Résultats 201 - 232 sur un total de 232