Probleme avec carte SD sur nokia 5230

Fermé
yonha - 11 avril 2010 à 19:09
 vige - 3 déc. 2010 à 22:07
yohna bonjours à tous ,

je viens de recuperer mon nokia 5230 de reparation et je ne peux plus m servir de ma carte sd 8g pour stocker dessus tous se que j ai besoin;

en fait des que je demande au tel de se servir de la carte sd comme menoire a utiliser ca m bloquer tous le telephone alors qu avant la reparation ca marchait tres bien d ailleur sur ma carte sd je peux lire les photos mais pas les sms qui sont stoker dessus.

auriez une solution a ce probleme ca fait deux jours que j y suis deçue et sa m prend la tete grave.

bonne soiree a tous et merci pour votre aide .







A voir également:

3 réponses

amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 45
21 avril 2010 à 05:16
salut

est ce que tu as enlever ta carte et démaré le tel sans la carte sd ?
sinon retire la démare sans puis éteint le tel et remet la et la vas dans messagerie>option>paramètre>autre>mémoire utiliser et sélectionne ta carte sd et normalement les messages devrai revenir


a+

VD/_
0
bonjour,

j'espere que quelqun verra ce message... jai un peu le mm probleme sauf que moi ses avec mes musiques.. jai voulu mettre une musique dans mon tel via ma carte micro sd sauf que qd je la met sur mon ordi jai tout les document qui s'affiche cad: video,images,private..... SAUF le dossier ma musique...donc je ne peux rajouter des sons sur mon nokia 5230.
jai evidement essayer de creer un dossier musique sur ma carte memoire met quand je la remet dans mon tel et bien il ny a rien..
ou est passer mon dossier musique?? (non je ne lai pas effacer par idnavertance)...
je ne sais plus quoi faire je bataille depuis trois jours !!! si quelqun a une solution.... je suis preneuse !!
merci davance !
0
amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 45
3 déc. 2010 à 21:52
hello
il faut que le tel trouve les moceaux de musiques ajouté pour cela il faut actualiser la bibliotèque

1 musique
2 lec audio
3option
4 actualiser ma musique
sa devrait marcher
a+
VD/_
0
merci bcp je viens de le faire et ca me met 0 fichier ajouté....
0
amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 45
3 déc. 2010 à 21:59
est ce que il y a moyen que tu navigue dans ton tel avec ton pc via ta conexion bluetooth ou cable?
0
euh pas de cable et ensuite je sais pas cmt on fait...
0
amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 45
3 déc. 2010 à 22:02
sur la carte tu doi avoir un fichier sound soit musique en fr c est la dedan que sont stoké les musiques tu doit voir aussi aparaitre les jaquettes
VD/_
0
pearlshine Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 5
3 déc. 2010 à 22:07
vous devez installer pc suite sur ton pc
0