Résultats (1 428)

Carte sd sur android

Bonjour, J'ai installé une carte SD sur mon samsung galaxie SIII mini mais aucune de mes applications ne s'enregistre dessus et quand je veux en télé...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
matrix4422

Probleme mode voiture sur galaxy s3

Résolu

bonjour, je viens vers vous pour m'aider ! J'ai un samsung galaxy s3 et depuis toute à l'heure quoique je fasse il se met en mode voiture et m'affiche...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
faut le dire

Reboot fastboot sans arrêt!!!

Bonjour, S.v.p aider moi j'ai un gros problème! Il faut savoir que mon cellulaire (Motorola razr V XT885) est root, mais je ne crois pas que ça l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
supermega boss

Virus ou quoi ? samsung galaxy s3

bonjour aujourd'hui j'ai installé angry birds ( star wars ) apres j'ai laissé le telephone chez moi ( j'habite seule ) a mon retour j'ai trouvé 1...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
RoiXenox

Problème carte micro sd htc

Bonjour, On m'a offert une carte micro sd HTC 2jb, mon téléphone ( ZTE F160 ) détecte la carte, mais je ne peux rien mettre dessus et elle vid...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Patze

Comment récupérer les données (photos) d'un galaxy s2 écran hs ?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy S2 dont l'écran à malheureusement lâché suite à un choc. Le téléphone s'allume toujours et march...

47 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Shiny44

Incompatibilité avec un carte micro sd est-ce possible

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui m'arrive. J'ai acheté une tablette mpman MPDC77BT il y a trois mois. Mise en route sans problème et installation d'une carte ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Joxie

Samsung galaxy ace ne reconnaît pas carte sd

Bonjour, J'ai eu il y a deux jours un Samsung Galaxy Ace. J'ai alors essayé de le relier à mon Pc, qui ne le reconnaît pas. Quand je vais dans Ord...

40 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
WALA

Problème de stockage portable

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy ace acheté il y a quelques mois. J'ai mis une carte sd de 4go pour pouvoir installer plus d'applications. Mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes lg gc900

bjr moi j'ai un LG GC900.sur les affiches ce ecrit 32G mais je ne vois que moins de 2G et aussi je n'arrive a le conecter a mon ordi acer aspire 53...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Samsung galaxy ace gt-s 5839i

Bonjour, dés que j' installe des apllications un peu vollumineuce comme facebook elle s'installe sur le téléphone et non sur la carte micro sd du co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
xROOSIE

Lg optimus l3 et sa carte sd.

Bonjour tous le monde ! J'ai un petit problème avec mon LG optimus L3, je n'ai plus d'espace disponible sur mon portable et je ne peux presque plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Capacité du lg e400

Bonjour, j'ai acheter un lg E400 et j'ai remarquer que la capacité de mémoire était de 134mo ce qui est petit et donc j'ai lu qu'on pouvait augmente...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lucramo

Problème de mémoire avec le galaxy y s5360

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon portable. Voilà, depuis quelques mois maintenant, je possède un Samsung Galaxy Y GT-S5360 livré neuf a...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
ozone_

Jeux sur sd android

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un xperia SP (moi premier téléphone android) dans peu de temps et j'ai une question : Le téléphone dispose de 8go de mémoir...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Anthony

Problème transfert application vers micro sd

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette tactile (eZee'Tab 1004) et j'ai vu sur internet qu'il existait des fichiers apk pour télé...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
xxplosive

Problème de téléchargement d'application sur samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai enlevé la carte SD de mon portable sans avoir cliqué sur "Démonter la carte SD" avant, je ne peux plus télécharger d'applic...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
juju-2404

Mobile samsung galaxy ace

bonjour; comment stocker les applications sur carte SD car la mémoire du téléphone est très petite; Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Niko32974

Androïde sur wave 2

salut a tous je me demander s'il était possible de mettre androïde sur un Wave 2 (bada 2.0) car niveau application bada est loin derrière androïde ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Dexterccm

Demande d'autorisation skype android

bonsoir, avant d'intaller skipe sur mon telephone, j'ai lu les conditions avant d'accepter et il y a une condition qui me parait bizare, qui dit : ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
yoann090

Liberer de la mémoire interne

Salut à tous ! Je possède actuellement un Huawei Ascend Mate avec une carte mémoire de 30 Go. Mais ma mémoire interne est pleine (8 Go dont 4 exploita...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
gringo95

Connecter stockage téléphone à un pc

Bonjour, voila mon problème: Je n'ai presque plus de place sur mon samsung Galaxy Ace et je voudrai supprimer des application installées sur mon télé...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
scinarf

Tablette samsung galaxy tab 2 (10.1) et carte sd

Bonjour, Je cherche à installer des applications sur ma carte SD, mais quand je vais dans applications, ils ne me proposent pas d'en déplacer vers...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
calamitydelphe

Root de arnova 90g3

Bonjour, il y a peu ma femme ma offert une petite tablette "Arnova 90 g3 4.1.1" de Archos. Elle n'avait pas regardé la capacité de la tablette ... Don...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
vdsduke

Imprimer mes sms reçus

Bonjour, J'ai besoin d'imprimer des sms reçu sur mon téléphone portable galaxy s3 pouvez vous me donner la marche à suivre Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Sigwid

Changer d'opérateur et garder son répertoire??

Bonjour, Je suis chez Bouygues et j'envisage de passer chez SFR, en changeant probablement de téléphone. Je garde mon numéro. Est ce qu'il es...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
anned35

Galaxy s4 gt-i9505 déplacer les apps sur sdcard !

Résolu

Geeks en tout genre, salut ! Voilà j'ai revendu mon iPhone 5 64Gb Noir pour acheté le Samsung Galaxy S4 GT-I9505. Ainsi qu'une carte micro SD 32Go...

42 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
fadel

Android: comment sauvegarder les applis sur carte memoire

Bonjour, j'ai un tel sous android et j'ai un un problème: la momoire interne du tel ne me suffis pas et je ne sais pas comment deplacer ou installer d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Quynh

Desinstallation appli incomplète ? (galaxy ace)

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai des problèmes de mémoire interne de mon galaxy ace saturée. Je n'ai pas rooter mon portable et j'aimerais éviter d...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
mikaelac

Applis supprimer par erreur et je voudrer la ré-instaler ?

Bonjour à tous pour commencer ! Je vais esseyer d'être bref avec beaucoup de détaille : Tous a commencer hier quand j'ai décider de ROOT mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
shikanara_177
Résultats 931 - 960 sur un total de 1 428