Problème mémoire samsung galaxy gt i5500

pierricks57 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 g -
Bonjour, j'ai le samsung galaxy gt i5500 qui fonctionne sous android et j'ai inséré un carte sd de 4Giga dedans mais le problème c'est que, quand je télécharge une application c'est la mémoire du portable et non celle de la carte sd qui est utilisé, et au bout d'un moment y a plus de mémoire. En plus j'ai fais une mise a jour d'un jeu et y avais marqué que j'avais plus de mémoire. Et ma question c'est comment télécharger une application qui sois sauvegarder sur la carte sd.
Merci

A voir également:

6 réponses

pierricks57 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pas de réponses?
0
elec34 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ton téléphone est un (Android) ce qui permet de télécharger les applications sur l'android market ?
0
elec34 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est normal, moi aussi j'ai un samsung galaxy spica GT I5700 c'est un téléphone android de version 2.1 et avec comme memoire environ 200mo. Est le probleme c'est que les applications s'installe obligatoirement sur ta memoire interne du tel. Aucune possibilite de les installer sur la SD, j'ai eu le meme probleme. cela à ete une des principales problèmes des téléphone android, cependant tous les telephone de version 2.2 donc superieur on la possibilité de l'installer sur la carde SD. Tu doit avoir une version similaire 2.1 ou inférieur donc ce qui t'empêche d'avoir plus d'application que ce que la mémoire interne peut supporter. Il n'y a plus qu'a soit changer de téléphone pour en acheter plus récent et haut de gamme avec une version 2.2 ou sinon ben tu fait avec et tu te contente que de quelque applications.
0
pierricks57 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok merci mais j'ai vu des appli genre link2sd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben

il faut que tu télécharge une mise a jour plus récente de ton téléfone
0
g

coment camac
0