Flash un Galaxy S2 [Fermé]

Signaler
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2012
-
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2012
-
Bonjour,

Voila , j'ai envie de flasher mon samsung galaxy S II , j'ai compris à quoi cela sert mais j'ai quelques questions en tête comme :

- Ou télécharger odin v1.85 ( depuis que Megaupload a fermé , je le trouve nul part )
- Quel fimrware installé sachant que j'ai la version 2.3.3 android ( mon modèle de samsung est GT-I9100)
- Ils disent que la procédure entraine la perte de données si je sauvegarde les contacts sur la carte SD du telephone , c'est bon? et faut-il que je l'enlève du téléphone pendant l'opération
- Comment on peut mettre ses pilotes USB pour mon samsung a jour ? car mon téléphone a du mal a se connecté sur le pc quand je le branche via le cable usb

J'avais dèjà essayer de flasher mon samsung galaxy S mais je comprend pas comment ça avait loupé --' .

Merci a vous , coordialement .

2 réponses

Messages postés
3548
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 octobre 2020
1 305
Salut,

Il existe une quantité phénoménale de tutoriaux. Pour les trouver, il faut les chercher. Sur Google (ou autre).
Ici, nous aidons en cas de difficultés, mais nous ne sommes pas là pour expliquer quelque chose que d'autres se sont déjà donné la peine de détailler ;o.
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2012

J'ai déjà regardé , je connais la méthode mais sur les tutos ils ne répondent pas aux questions que je pose içi . C'est juste ses quelques questions qui me freine .