Disparition de photos sur xperia x10 mini

Fermé
lomonet Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 21 mars 2012 à 15:14
loveguitare.com Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 21 mars 2012 à 15:20
Bonjour à toute et à tous,

Alors voila mon soucis:

j'ai connecté mon Téléphone portable et j'ai installé Pc Compagnon.

une fois Pc Compagnon installé j'ai déconnecté mon tel, et la: j'ai constaté quelque instant apres que sur ma centaine de photos qu'il en resté plus qu'une dizaine T.T

Jai utilisé des utilitaires de restauration de fichier comme
PC Inspector File Recovery ou dans mon cas recuva.

Recuva à réussi à retrouver pas mal de photo (les plus récente) mais il m'en manque encore.

La question: il y a t-il une Manipulation à faire dans Pc Compagnon ou autre? (étant donné qu'il est fort probable que c'est de la faute à pc compagnon..)

Si non, ben je suis preneur pour vos conseil et/ou suggestion, dans l'attente de vos réponses, cordialement; LomOnet!

A voir également:

1 réponse

loveguitare.com Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 1
21 mars 2012 à 15:20
alors voila : sors la mini card sd met la dans ton convertisseur sd ( ressemble a une carte sd classique il y a juste une fente en haut pour glisser la mini card sd) si tu n'en as pas on en trouve a la fnac ou cultura ou autre une fois que l'ordi a installé le port usb (la carte) cherche apres y etre allé dessus comme sur une usb le dossier dcim ou photos peut-etre qu'elles y seront sinon dsl pour toi je n'ai plus rien dans ma manche
0